problème LH et FSh

enzo13

membre approuvé
J'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.

Je ne buvais que 2-3 litres auparavant

Pour la testo, en 125mg E4D je tourne aux alentours de 13ng/ml ce qui correspond à tes analyses également.

Je dirais que c'est bien
emoji6.png

Donc rester à 125mg avec ces taux serait d'après toi une bonne chose ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc rester à 125mg avec ces taux serait d'après toi une bonne chose ?
Pour moi c'est limite trop pour le futur. Aujourd'hui je suis à un taux supra normal.

Une fois arrivé à ce que je veux, je stabiliserai à 125mg par jour. On verra de que ça donne sur le physique.

Perso, moins je me pique, mieux je me sens (je dis ça et je pique en SC deux fois par jour maintenant.... Mais bon, ça ne durera qu'un temps).

Pour te répondre c'est à toi de voir en fonction de tes ressentis. Chacun a son propre taux sjktlui convient je pense. Tout dépend tes objectifs actuels bien sûr
 

enzo13

membre approuvé
Pour moi c'est limite trop pour le futur. Aujourd'hui je suis à un taux supra normal.

Une fois arrivé à ce que je veux, je stabiliserai à 125mg par jour. On verra de que ça donne sur le physique.

Perso, moins je me pique, mieux je me sens (je dis ça et je pique en SC deux fois par jour maintenant.... Mais bon, ça ne durera qu'un temps).

Pour te répondre c'est à toi de voir en fonction de tes ressentis. Chacun a son propre taux sjktlui convient je pense. Tout dépend tes objectifs actuels bien sûr
tu stabilisera à à 125mg/jour??? par sem non
j'ai une compet internationale à préparer pour septembre(si vs voyez de laquelle je parle) je vais rester à 125mg e4d après on vera
 

Grande ray

membre approuvé
J'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.

Je ne buvais que 2-3 litres auparavant

Pour la testo, en 125mg E4D je tourne aux alentours de 13ng/ml ce qui correspond à tes analyses également.

Je dirais que c'est bien
tu dois sans arret du coup ? 4 a 5 litres comment est-ce possible ? atention au foie trop d'eau et c'est pas forcément bon
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tu dois sans arret du coup ? 4 a 5 litres comment est-ce possible ? atention au foie trop d'eau et c'est pas forcément bon
5 litres dans toute la journée, de 6h à 18h, boisson Intra training comprise.

Une fois l'intra consommé, je bois 2 bouteilles d'eau matin et après-midi
 

Grande ray

membre approuvé
5 litres dans toute la journée, de 6h à 18h, boisson Intra training comprise.

Une fois l'intra consommé, je bois 2 bouteilles d'eau matin et après-midi
ho pinaise ! va falloir que j'augmente aussi, mais pas évident car au travail quand je suis en train de bosser je suis concentré a mon travail et penses pas a boire, je vais opter pour une montre avec un bip ! lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ho pinaise ! va falloir que j'augmente aussi, mais pas évident car au travail quand je suis en train de bosser je suis concentré a mon travail et penses pas a boire, je vais opter pour une montre avec un bip ! lol
En fait, c'est pour moi un palliatif car j'ai TOUJOURS faim et c'est un moyen d'éviter de manger n'importe quoi.

Dès que j'ai la dalle, je bois. J'ai la dalle tout le temps, je bois tout le temps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Appétit naturel ou grâce à quelque chose qui augmente ton appétit ?
Appétit naturel. Je n'ai besoin de rien pour augmenter mon appétit. C'est un sacré avantage quand je vois certains qui se forcent pour manger 2000kCal . Mais bon, c'est aussi un put...d'inconvénient en sèche

Je viens de faire une semaine Cheat Meal à New York, et bin, même en mangeant comme ça, j'avais quand même faim.

Chiant quelques fois....
 
I

invité

Bah le sport en lui même augmente beaucoup le métabolisme et les aas n'aident pas non plus je dirais.

Perso si je mangeais comme je mange aujourd'hui avec une vie de sédentaire je serais obese morbide lol

@olivierf57 1 semaine cheat meal au us ? Fiou et bien ... Tu as tenu tes entraînement autrement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah le sport en lui même augmente beaucoup le métabolisme et les aas n'aident pas non plus je dirais.

Perso si je mangeais comme je mange aujourd'hui avec une vie de sédentaire je serais obese morbide lol

@olivierf57 1 semaine cheat meal au us ? Fiou et bien ... Tu as tenu tes entraînement autrement ?
Non, aucun training durant la semaine.
C'est la première fois que je me laisse aller comme ça niveau bouffe mais qu'est ce que ça fait du bien

On a marché pas loin de 90 bornes en une semaine, ça a pas mal compensé. J'ai pratiquement rien pris en poids, limite j'ai perdu.

Je pense que la GH aide beaucoup, même si je n'ai strictement rien pris durant la semaine, ni testo, ni GH.

Je me voyais mal passer la douane avec l'attirail complet

Va falloir que je mette à jour mon journal moi
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Non, aucun training durant la semaine.
C'est la première fois que je me laisse aller comme ça niveau bouffe mais qu'est ce que ça fait du bien

On a marché pas loin de 90 bornes en une semaine, ça a pas mal compensé. J'ai pratiquement rien pris en poids, limite j'ai perdu.

Je pense que la GH aide beaucoup, même si je n'ai strictement rien pris durant la semaine, ni testo, ni GH.

Je me voyais mal passer la douane avec l'attirail complet

Va falloir que je mette à jour mon journal moi

Sa a du faire du bien a ton corps et ton esprit tout sa , tu va reprendre lundi avec une pêche de malade sûrement :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sa a du faire du bien a ton corps et ton esprit tout sa , tu va reprendre lundi avec une pêche de malade sûrement :)
J'ai repris ce mercredi après 8 jours d'arrêt complet. Je m'arrête très rarement pour être franc.

Là grosse patate à l'entraînement mais la séance jambes à été plus que dure.

J'ai un set de 100 reps à la presse et j'ai juste tenu 30 reps. La faute aux 90 bornes à pied à marcher la semaine précédente
 

enzo13

membre approuvé
J'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.

Je ne buvais que 2-3 litres auparavant

Pour la testo, en 125mg E4D je tourne aux alentours de 13ng/ml ce qui correspond à tes analyses également.

Je dirais que c'est bien
OK merci, je vais augmenter l'eau
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir enzo ,

Comment vas tu depuis le temps ?

Désolé pour le déterrage de post , je vois que depuis ta guérison via trt tu ne poste plus trop de nouvelles :(

Je me reconnais un peu dans ton topic malgré que je n'ai jamais curé encore et que je possède de la testo totale normale. ( C'est la libre et la biodisponible qui sont dans les choux aussi)

Je voudrais savoir comment t'en sors tu a l'heure actuelle et si tu utilises toujours la testo ug ?

Jai vu aussi que sur ton post que tu t'étais fais prescrire l'androtardyl par ton doc , tu l'as utilisé ? Si oui a quelle dosage ? En as tu ressenti des effets positifs ?

Merci
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Slt les amis désolé quelque soucis, alors voilà toujours bien sur sous trt en dosage à 125 mg E4d plus, j’utilise pas l’andro mais une ug je me sens plutôt très bien.
D’après ce que tu as écrit tu es bien plus satisfait de ta Testo UG que de l’Androtardy, ce qui peut paraître étonnant....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’après ce que tu as écrit tu es bien plus satisfait de ta Testo UG que de l’Androtardy, ce qui peut paraître étonnant....
Je suis perso intolerant à l'huile de ricin, utilisée comme adjuvant à l'androtardyl. Mon endo m'en prescrit et après plusieurs mois, même si le niveau de testo était correct, je me sentais toujours fatigué.

Après être passé sur de l'UG, avec un autre adjuvant, et même dosage et fréquence, c'était le jour et la nuit.

Depuis, j'ai complètement arrété l'androtardyl.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem l androtardyl pour moi vraiment zéro , fatigue, libido zéro ect...

Avec une testo UG impeccable
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi, androtardyl seul c'est pas terrible. Sustanon seul, moins de force et d'endurance.
En alternant l'un et l'autre une semaine sur 2 ça va bien. :)
 
Retour
Haut