Produits Axiolabs / syntrop

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

elle sert a quoi la video, je vois rien, elle ne nous apporte rien
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

ho iron je dis juste que la vidéo, on ne voit rien et quel n'apporte rien de concret, sinon je ne critique en rien les prod axio et syntrop, et je post ou je veut mec ta reflexion ne me plait pas trop, je vais mettre une video de moi entrain de melangé des cacheton et alors???, il aurait ete mieu de voir le matos utilisé et l'hygiene de chez axio, tu prend trop les chose a coeur gros:musique:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

ouai moi je suis d'accord, porto à le droit de dire que la vidéo n'apporte rien, on voit des tonnes de cachetons, ok, c'est pour ça que je te demandai si tu en avais une autre, ça aurait vraiment été interéssant de voir le process de fabrication, l'hygiène etc...
 
T

tarnn

Re : Produits Axiolabs / syntrop

je poste la video dans le but de montrer un peux comment sa se passe , si vous connaissez d'autres labs qui font pareil merci de m'en faire part ?

Je vois que sur le forum , on a la "gachette facile" alors moi aussi je joue à la meme chose .. Ton post n'apporte rien de plus qu'un sous entendu ...
Ta ete crue je le suis aussi ... Que sa te plaise ou non(en citant la meme phrase que toi) , car moi aussi ton commentaire il m'a pas plus .
Je te le dis de suite je rentrerais pas dans un débat .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

ben oui, asia pharma par exemple, fait des vids de son labo, mais bon, la video c'est tellement simple à maitriser que c'est pas vraiment un gage de fiabilité...
 

mecacci

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

ben oui, asia pharma par exemple, fait des vids de son labo, mais bon, la video c'est tellement simple à maitriser que c'est pas vraiment un gage de fiabilité...

tout à fait ! une vidéo reste une vidéo...rien de plus
le meilleur gage de qualité et de fiabilité restera le retour des(vrais) utilisateurs
cela reste mon avis et n'engage que mon vécu chez les roros & co:weights:
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tous a fait d'accord avec choa et en parlons de sa y'a il des Feedback Axio ???
je parle bien-sur de "leurs site Marchand" qualité des produit et surtout rapidité de la Livraisons ???
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Hoo Iron tu doit être en cure mec, je n'ai rien dis de mal sur axiolab, j en un des premier a avoir apporter une liste de fournisseur, axio= bon aas, maintenant il n y a pas de débat a avoir, nô Soucy tu a due mal prendre mon intervention, comme le dis choa une vidéo ou on voitrien sauf une espèce de machine a laver qui souffle de lair de plus sans explication sur ce que l'on voi, Iron ;-) cool poto
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tous a fait d'accord avec choa et en parlons de sa y'a il des Feedback Axio ???
je parle bien-sur de "leurs site Marchand" qualité des produit et surtout rapidité de la Livraisons ???

On ne doit pas parler de feeback de source, sinon axio c'est du bon ;-)
 
T

tarnn

Re : Produits Axiolabs / syntrop

Hoo Iron tu doit être en cure mec, je n'ai rien dis de mal sur axiolab, j en un des premier a avoir apporter une liste de fournisseur, axio= bon aas, maintenant il n y a pas de débat a avoir, nô Soucy tu a due mal prendre mon intervention, comme le dis choa une vidéo ou on voitrien sauf une espèce de machine a laver qui souffle de lair de plus sans explication sur ce que l'on voi, Iron ;-) cool poto

oui je suis haut en cure là, sa peut en etre la raison :marteau:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tous a fait d'accord avec choa et en parlons de sa y'a il des Feedback Axio ???
je parle bien-sur de "leurs site Marchand" qualité des produit et surtout rapidité de la Livraisons ???

pour la rapidité y a vraiment rien a dire!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tout a fais pour la rapidite y a rien a dire et pour le service ironbolic est tres serieux moi il ma bien aider pour les commandes axio
 

erik68

MEMBRE
Re : Produits Axiolabs / syntrop

je teste en ce moment les produits axiolabs ... En autre la boldone a 400 mg /semaine sur une période 12 semaines ... je ne stack avec aucun autre produits , afin de savoir si cela en vaut la peine ...Cette cure me permettra peut etre d'avoir un meilleur relief musculaire . Je soutient que mes calories sont de moitié par rapport avant . ( soit 2500 calories ).
Je vous tiens au courrant pour la suite .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

je teste en ce moment les produits axiolabs ... En autre la boldone a 400 mg /semaine sur une période 12 semaines ... je ne stack avec aucun autre produits , afin de savoir si cela en vaut la peine ...Cette cure me permettra peut etre d'avoir un meilleur relief musculaire . Je soutient que mes calories sont de moitié par rapport avant . ( soit 2500 calories ).
Je vous tiens au courrant pour la suite .

C'est souvent la meilleure (voire la seule) méthode pour etre sur de la qualité...
 
T

tarnn

Re : Produits Axiolabs / syntrop

je teste en ce moment les produits axiolabs ... En autre la boldone a 400 mg /semaine sur une période 12 semaines ... je ne stack avec aucun autre produits , afin de savoir si cela en vaut la peine ...Cette cure me permettra peut etre d'avoir un meilleur relief musculaire . Je soutient que mes calories sont de moitié par rapport avant . ( soit 2500 calories ).
Je vous tiens au courrant pour la suite .

et sans testo ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Il doit pas avoir bien lu tous les poste concernant les cure :)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

je vois pas le but de faire une telle cure mais tout ce que je peux dire c est que je suis actuellement sous prods de ce labo et je peux vous dire que je ne prend q une seule molecule (enanthate) a seulement 250 mg par semaine depuis un mois et j ai pris 4 kilos je suis bien remplie a chaque seances et j ai les boules de la taille d un petit raisin donc pas de doute sur la qualite des prods voila mon avis et mon vecu personel par rapport a ce labo
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Faut vraiment que j'essaye ce labo vu tout les bons feedbacks qu'il a.

Côté douleur après l'injection ya du mieux?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

J'en suis a ma 3 éme injection de " EQC 5Hundred " et aucunne douleur pour l instant .

tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:

l' expérience est un professeur cruel car elle nous fait passer l' examen avant de nous apprendre la leçon :ange1: :fouet:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

ouais surtout que je me souviens vaguement de la gueule de sa première cure soit disant pour newbie.
mais bon j'arrête je HS là
 

Yugo

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:

j'avoue etre toucher par le faite que tu te preocupe de mon potentiel ... j'approche tout doucement des 30 ans et je ne suis pas vouer a devenir BB'er pro , tu penses serieusement que je vais attendre 40 piges pour faire des cures ... ?

t'as quel age toi ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

j'avoue etre toucher par le faite que tu te preocupe de mon potentiel ... j'approche tout doucement des 30 ans et je ne suis pas vouer a devenir BB'er pro , tu penses serieusement que je vais attendre 40 piges pour faire des cures ... ?

t'as quel age toi ?

Vince a 28 ans je crois mais là n' est pas le souci, je pense qu' il vaut mieux arrêter cette discuus entre vous 2 car elle ne vous mènera nulle part et c' est hors sujet.. peace les gars
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Oui hs mais il fait ce qu'il veut de son corp donc Vince ta rien a lui dire.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

pour en revenir au sujet aucune douleur a l injection pour moi avec testaplex E250 et c est ma 5eme que je fais lundi soir
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

je vois pas le but de faire une telle cure mais tout ce que je peux dire c est que je suis actuellement sous prods de ce labo et je peux vous dire que je ne prend q une seule molecule (enanthate) a seulement 250 mg par semaine depuis un mois et j ai pris 4 kilos je suis bien remplie a chaque seances et j ai les boules de la taille d un petit raisin donc pas de doute sur la qualite des prods voila mon avis et mon vecu personel par rapport a ce labo

et en 4 semaines tu fais donc 4kg de plus....des bons kg ou plus d eau?
tu postes des tofs avant ----aprés LEE que l on puisse voir l évolution
 
Retour
Haut