Re : Produits Axiolabs / syntrop
elle sert a quoi la video, je vois rien, elle ne nous apporte rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ben oui, asia pharma par exemple, fait des vids de son labo, mais bon, la video c'est tellement simple à maitriser que c'est pas vraiment un gage de fiabilité...
tous a fait d'accord avec choa et en parlons de sa y'a il des Feedback Axio ???
je parle bien-sur de "leurs site Marchand" qualité des produit et surtout rapidité de la Livraisons ???
Hoo Iron tu doit être en cure mec, je n'ai rien dis de mal sur axiolab, j en un des premier a avoir apporter une liste de fournisseur, axio= bon aas, maintenant il n y a pas de débat a avoir, nô Soucy tu a due mal prendre mon intervention, comme le dis choa une vidéo ou on voitrien sauf une espèce de machine a laver qui souffle de lair de plus sans explication sur ce que l'on voi, Iron ;-) cool poto
tous a fait d'accord avec choa et en parlons de sa y'a il des Feedback Axio ???
je parle bien-sur de "leurs site Marchand" qualité des produit et surtout rapidité de la Livraisons ???
je teste en ce moment les produits axiolabs ... En autre la boldone a 400 mg /semaine sur une période 12 semaines ... je ne stack avec aucun autre produits , afin de savoir si cela en vaut la peine ...Cette cure me permettra peut etre d'avoir un meilleur relief musculaire . Je soutient que mes calories sont de moitié par rapport avant . ( soit 2500 calories ).
Je vous tiens au courrant pour la suite .
je teste en ce moment les produits axiolabs ... En autre la boldone a 400 mg /semaine sur une période 12 semaines ... je ne stack avec aucun autre produits , afin de savoir si cela en vaut la peine ...Cette cure me permettra peut etre d'avoir un meilleur relief musculaire . Je soutient que mes calories sont de moitié par rapport avant . ( soit 2500 calories ).
Je vous tiens au courrant pour la suite .
et sans testo ?
Côté douleur après l'injection ya du mieux?
J'en suis a ma 3 éme injection de " EQC 5Hundred " et aucunne douleur pour l instant .
tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:
tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:
j'avoue etre toucher par le faite que tu te preocupe de mon potentiel ... j'approche tout doucement des 30 ans et je ne suis pas vouer a devenir BB'er pro , tu penses serieusement que je vais attendre 40 piges pour faire des cures ... ?
t'as quel age toi ?
je vois pas le but de faire une telle cure mais tout ce que je peux dire c est que je suis actuellement sous prods de ce labo et je peux vous dire que je ne prend q une seule molecule (enanthate) a seulement 250 mg par semaine depuis un mois et j ai pris 4 kilos je suis bien remplie a chaque seances et j ai les boules de la taille d un petit raisin donc pas de doute sur la qualite des prods voila mon avis et mon vecu personel par rapport a ce labo