Produits Axiolabs / syntrop

T

thomas83

Re : Produits Axiolabs / syntrop

J'ai eu, y'a quoi..3jours, des prix sur l'IGF, ça vient d'un labo portugais..prix assez alléchant justement...bon, moi j'ai pas le niveau mais c'est vraiment pas exorbitant du tout..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

J'ai eu, y'a quoi..3jours, des prix sur l'IGF, ça vient d'un labo portugais..prix assez alléchant justement...bon, moi j'ai pas le niveau mais c'est vraiment pas exorbitant du tout..

Mouais après faut voir!!!!!
 
T

thomas83

Re : Produits Axiolabs / syntrop

oh ben à toujours tirer les prix vers le bas je pense pas que la qualité soit elle tirée vers le haut, on ne peut pas tout avoir, pour moi le prix bas est au détriment de la qualité.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

oh ben à toujours tirer les prix vers le bas je pense pas que la qualité soit elle tirée vers le haut, on ne peut pas tout avoir, pour moi le prix bas est au détriment de la qualité.

Tout dépend le prix certes,cela ne veut pas dire moins chère pas bon,ou plus chère meilleur!J'ai vu des prix,2fois plus chère que certains,et pourtant deux fois plus pourries aussi,donc le prix certaines fois ne veut pas dire que tu auras de la qualité.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Tout dépend le prix certes,cela ne veut pas dire moins chère pas bon,ou plus chère meilleur!J'ai vu des prix,2fois plus chère que certains,et pourtant deux fois plus pourries aussi,donc le prix certaines fois ne veut pas dire que tu auras de la qualité.

il faut pas oublié que tous les roro, ne sont pas chére, c'est le nombre d'intermediaires qui augmente le prix
 

topless

membre approuvé
Petite question sur le site ******, que se passe t'il, impossible de s'y connecter depuis un petit momment déjà??? Si quelqu'un à des infos la dessus?!
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

.................. Desoler
 
Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

.......
Chuuutt... Pas de ça hors VIP :exclaim:

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

topless

membre approuvé
Oups! Désolé les gars, comme ce topic parle des produits axio je pensais avoir le droit de parler de leur principal distributeur. Excusez moi pour la maladresse.
 
Retour
Haut