Produits Axiolabs / syntrop

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

tu continues les cures malgré le fait qu'on t'ai dit qu'à ton age et ton ancienneté en entrainement ça ne servait à rien sinon à ruiner ton potentiel?:marteau:

ca sert à rien de se casser la tete, 'est pour ça que j'ai laché du lest de ce coté la....
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

j'avoue etre toucher par le faite que tu te preocupe de mon potentiel ... j'approche tout doucement des 30 ans et je ne suis pas vouer a devenir BB'er pro , tu penses serieusement que je vais attendre 40 piges pour faire des cures ... ?

t'as quel age toi ?

faire des cure: oui t'as raison, presque 30 ans, t'es sencé savoir les pour et les contres
mentalité: :hein:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

salut tito oui je compte poster des photos d avant et apres cure , la j ai pris 4kilos , bon je suis hyper floteux mais je pense avoir pris un peu de muscle car au visuel devant un miroir je me voit plus remplie et de meilleure forme , c'est pour ca que je veux poster des photos en fin de cure pour avoir vos avis sur une reele evolution ou si c est moi qui fabule un peu , le poid y est mais bon en prise de masse on prend toujours du poid a voir si ca sera un bon poid ou beaucoup de flote.
 
T

tarnn

Re : Produits Axiolabs / syntrop

salut tito oui je compte poster des photos d avant et apres cure , la j ai pris 4kilos , bon je suis hyper floteux mais je pense avoir pris un peu de muscle car au visuel devant un miroir je me voit plus remplie et de meilleure forme , c'est pour ca que je veux poster des photos en fin de cure pour avoir vos avis sur une reele evolution ou si c est moi qui fabule un peu , le poid y est mais bon en prise de masse on prend toujours du poid a voir si ca sera un bon poid ou beaucoup de flote.

Si ta diete à suivi , je vois pas pourquoi tu "fabulerais" ... Du moment que tu t'envoi pas des tartines de nutella avant de dormir !!
 

killon

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

J'attends de recevoir mes produits d'axio et je vous dirais les résultats!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Si dans le VIP, y'en a des tonnes :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Si dans le VIP, y'en a des tonnes :D

mdr.........et bien ca donne pas envie alors! LOL
aprés ma promotion de quartier naturiste ,maintenant guiche à l air ....peut être VIP en plus un jour!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Preuve que l'economie n'est pas toujours à la clé malheureusement...quand eurochem à stoppé le shipping en france je me suis fait une raison...j'ai casqué pour de HG,j'en met moins c'est sur mais bon voilà quoi...
 

topless

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Petite question sur leur Gh "syntrom". Quelqu'un l'a déjà essayé? Son prix à l'air assez interessant. Pas beaucoup de feedback, dommage...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Petite question sur leur Gh "syntrom". Quelqu'un l'a déjà essayé? Son prix à l'air assez interessant. Pas beaucoup de feedback, dommage...

Bientôt, je posterais à ce sujet......
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Cutler,
Tu vas tester/testes la GH de chez Syntrom ?
Si c'est le cas, je suis intéressé par ton feed-back.

Pour info, Syntrom ne fait pas que de la GH mais également de l'IGF-1, du MGF et du GHRP-6.
Par contre, je n'ai pas les prix de ces derniers. Le site officiel ne les donnes pas, il faut mailer un fournisseur.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Cutler,
Tu vas tester/testes la GH de chez Syntrom ?
Si c'est le cas, je suis intéressé par ton feed-back.

Pour info, Syntrom ne fait pas que de la GH mais également de l'IGF-1, du MGF et du GHRP-6.
Par contre, je n'ai pas les prix de ces derniers. Le site officiel ne les donnes pas, il faut mailer un fournisseur.

laisse tomber les prix de l igf ...:whut::whut:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Cutler,
Tu vas tester/testes la GH de chez Syntrom ?
Si c'est le cas, je suis intéressé par ton feed-back.

Pour info, Syntrom ne fait pas que de la GH mais également de l'IGF-1, du MGF et du GHRP-6.
Par contre, je n'ai pas les prix de ces derniers. Le site officiel ne les donnes pas, il faut mailer un fournisseur.

Pas de souci raptor,je posterai prochainement;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

les produits axiolabs sont envoyés de France....quelqu'un a des precisions?

bin ca depend du revendeur !
mais il me semble que Leb vient de te dire qu on ne donne pas d info sur le furum public...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

les produits axiolabs sont envoyés de France....quelqu'un a des precisions?

ce genre de choses ça se passe en vip. Leb te l'as clairement dit sur un autre post.
ici c'est photos des produits. Pas appréciations des sources.
 
Dernière modification par un modérateur:

enquart

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Donc,si ca viens de France,il n'y a rien a craindre des douanes alors!Car ca m'est arrivé de commander a l'etranger,de recevoir au debut,puis plus rien,et ils disent que c'est les douanes ou autre,mais pas eux....!D'ailleurs il y a t il un post pour lister ces sites?
 

enquart

membre approuvé
Re : Produits Axiolabs / syntrop

*********,sur ton site je trouve pas le dianabol....
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

Tu m'as l'air d'aimer jouer avec le feu Enquart. Un conseil, fais gaffe à la brulure...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Produits Axiolabs / syntrop

*******,sur ton site je trouve pas le dianabol....

Je t'ai déjà dit PAS DE DISCUSSIONS SUR LES SOURCES dans le forum public.
1er et dernier avertissement.

ENCORE UN ECART ET JE TE BANNIS DEFINITIVEMENT.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut