URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

I

invité

va falloir envoyer 1ml / jour si je capte bien les dosages.......

sinon à 0,5ml /jour on serait à 350 tesoP/week 175mg tren A/week et 175 mg mast P/week
 
I

invité

oui je vais en profiter pour virer du gras, me mettre un coup de pied au cul vu comment je traine la patte.......comme vous me filez les truc pour tester j'ai plus qu'a tenir ma parole et faire un truc propre....vis a vis de la communauté c'est le minimum.....

PDS testo oestro.......


UN peu comme quand je suis revenu d'Espagne il y-a.........pfiou......bien 3 ans je crois.......c'est la que @alain gym s'était inscrit et on avait démarré un plan de sèche ensemble........j'avais bien fondu...j'ai encore les photos et si déjà j'arrive a refaire pareil j'en serai heureux

J'ai déja mes photo du Avant, c'est a dire maintenant vous verrez qu'il y-a du taf. #goret#porcinet#auxfraises
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Vous pensez que pour moi (ça sera ma deuxième cure) vaut mieux du 2ml/week pendant 5 semaines du coup ou durer moins longtemps avec dosages un peu plus élevés genre 3 semaines
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j’ai pas trop compris, la postière sonne pour un colis AliExpress
Mais rien d’autre
Pourtant
« Colis sur site en vue de sa distribution »

Je comprends pas
 
I

invité

gls ont sonné hier pour me livrer 2 siège.. ..mais les numéro fonctionne pas.......suis donc obligé de taper 30 km pour aller les recup. ........et pourtant sur un de leur suivi qui fonctionne il serait en cours d'acheminement vers le site de distribution.....meme le numéro sur le bordereau laissé dans ma boite aux lettres ne fonctionne pas.....vraiment des manches à couilles.......gls. la poste à l'époque où on achète de plus en plus sur le net ça suit pas du tout.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Vous pensez que pour moi (ça sera ma deuxième cure) vaut mieux du 2ml/week pendant 5 semaines du coup ou durer moins longtemps avec dosages un peu plus élevés genre 3 semaines

alors la PTDR images (3).jpg

je me suis promis une seule cure, tout en sachant que je vais perdre avec ma relance mais c’est vraiment histoire de tester. Pour ma diet, je mange beaucoup plus que sur mon avatar il y’a 3 mois. Pour le training je fais ça ce soir je vous envoi tout
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Eheh je sais je sais, après cette cure est offerte on va dire, et ce qui fait ce que je Czts plus curer après c’est aussi parce que j’aurai plus d’argent ahah. Je me disais tiens tiens personne a remarqué :)
La deuxième raison est que je n’avais pas le temps d’en faire une deuxième et que l’année prochaine c’était mort. Mais là la cure dure 1 mois ...
 

Andrey

Neurotype 1B
La cure dure 1 mois ?
Plus 20 jours mais les dosages et les molécules du mix ne conviennent pas spécialement à un débutant ^^
Enfin ce n'est que mon avis
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Eheh je sais je sais, après cette cure est offerte on va dire, et ce qui fait ce que je Czts plus curer après c’est aussi parce que j’aurai plus d’argent ahah. Je me disais tiens tiens personne a remarqué :)
La deuxième raison est que je n’avais pas le temps d’en faire une deuxième et que l’année prochaine c’était mort. Mais là la cure dure 1 mois ...
Mais arrêt c est pas une cure 2 ml semaine mon gars renseigne toi sur les produits qu il y a dans les fioles
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Mais arrêt c est pas une cure 2 ml semaine mon gars renseigne toi sur les produits qu il y a dans les fioles
je connais les molécules je me suis bien renseigné dessus. Je sais que c’est des trucs bien puissants comme la tren, mais tu penses 1ml/semaine ça suffit pour un débutant ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
La cure dure 1 mois ?
Plus 20 jours mais les dosages et les molécules du mix ne conviennent pas spécialement à un débutant ^^
Enfin ce n'est que mon avis
Oui mais c’est pour ça que je vais la faire durer un peu longtemps, vu les produits je veux pas prendre des concentrations de fou
 

Alex4ndrx

membre approuvé
J’ai lu toute les fiches, donc je connais les produits, après j’ai pas vu de commentaires sur les personnes qui ont utilisé ceux ci c’est vrai. C’est pour ça que je vais pas du tout commencer tout de suite
 

Alex4ndrx

membre approuvé
fichtre, mon olive tu es convié donc......

bon ben @Barbarian t'as invité lui aussi..............


https://musclesenmetal.is/forum/thr...e-spectacles-de-roidsfrance.25229/post-548194


a te relire............
Non mais faut pas prendre ma réponse comme méchante hein. Effectivement j’avais dis ça, car je pensais pas avoir le temps d’en faire une avant la fin de l’année (car je ne peux plus en faire l’année prochaine). Mais les événements ont fait que finalement j’ai la possibilité de le faire, sans dépenser d’argent (a part pour la relance du coup)
 
I

invité

Tu pourras détailler cette cure ? (Dosage/durée)
;)

bien sur.....dans mon journal en VIP...y-aura des photos, la diète, mes potos me filerons un coup de main.......le training je me laisse seul juge car je pense avoir saisi les chose.....mais pour être honnète mon seul problème c'est mon alcoolisme.....tu vois Mr Alex...on est pas des méchants a te juger...on essayent juste de ne pas faire de toi un membre de plus avec qui ont pourra parler de façon entendue sur la façon dont nous avons sacrifié notre santé sur l'autel du muscle.......et ça...vous voulez pas l'entendre comme bien malheureusement on l'a pas entendu.

Ce qui vous énerve c'est justement ça....vous vous dîtes:

vous nous jugez mais vous, vous l'avez fait aussi.


et ça vous énerve d'autant plus que vous cramerez ces étapes.

Nous les anciens ont a juste eu du bol de ne pas avoir un accès aussi facile que vous.....c'est vrai on est un peu dur avec vous.......


si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...........on refera pas le monde ni toi ni moi.



Bon allez c'est la dernière fois que je m'esquinte le chibre a parler comme ça..........j'préfère faire la pioute je me marre plus :D
 

Alex4ndrx

membre approuvé
;)

bien sur.....dans mon journal en VIP...y-aura des photos, la diète, mes potos me filerons un coup de main.......le training je me laisse seul juge car je pense avoir saisi les chose.....mais pour être honnète mon seul problème c'est mon alcoolisme.....tu vois Mr Alex...on est pas des méchants a te juger...on essayent juste de ne pas faire de toi un membre de plus avec qui ont pourra parler de façon entendue sur la façon dont nous avons sacrifié notre santé sur l'autel du muscle.......et ça...vous voulez pas l'entendre comme bien malheureusement on l'a pas entendu.

Ce qui vous énerve c'est justement ça....vous vous dîtes:

vous nous jugez mais vous, vous l'avez fait aussi.


et ça vous énerve d'autant plus que vous cramerez ces étapes.

Nous les anciens ont a juste eu du bol de ne pas avoir un accès aussi facile que vous.....c'est vrai on est un peu dur avec vous.......


si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...........on refera pas le monde ni toi ni moi.



Bon allez c'est la dernière fois que je m'esquinte le chibre a parler comme ça..........j'préfère faire la pioute je me marre plus :D
Ahah ne t’inquiètes pas, j’écoute quand même ce que vous dites, même si cela ne se voit pas. Je reste encore un peu dans ma bulle j’avoue, mais je t’en à être plus ouvert, promis !
 
  • Like
Réactions: IFK
Retour
Haut