URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Andrey

Neurotype 1B
Mais j’apprécie énormément le fait que nous ne me laissiez pas faire n’importe quoi et que vous m’aiguilllez vers les bonnes décisions, vous donnez un bon exemple

Dès conneries on en a tous fait et on en connais les conséquences c'est pour ça qu'on essaye de faire comprendre au nouveau dans le domaine qui faut faire attention ^^

Charge a eux d'écouter ou pas
 

Sypher

membre approuvé
Pour ma part le colis ne bouge pas depuis le 12, sur le suivi ils me disent que le colis a quitter le pays mais aucune mise a jour depuis le 12 ....ça me fait peur mdr
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de panique, je suis en galère également
Quand on joue il faut aussi accepter de perdre
 

RoidsFrance

membre approuvé
Alors voilà la petite photo de famille les loulous Regarde la pièce jointe 14203

Nous avons donc 5 fiole de 2 ml donc 10ML de mix
La concentration est à 200mg/ML
Et la composition :
Tren A 50mg
Testo P 100mg
Mast P 50mh

Nous avons également 3 paquet de winny
90 comprimé en tout dosé à 10mg/comprimé

Un grand merci à @RoidsFrance pour son cadeau
Si je peux me permettre peut être offrir 7 personne seulement la prochaine fois mais doubler la dose, les retours seront plus intéressants pour vous.

Néanmoins plusieurs membres ce sont organisés et un membre va tester une vrai cure avec vos produit nous auront donc un bon retour objectif sur la qualité.

Merci à vous :)

Vos idées sont très précieuses pour nous. Pour notre prochain promotion, nous essaierons de garder cela à l'esprit.

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu les produits, nous vous souhaitons de les recevoir dans les plus brefs délais.
 

Sypher

membre approuvé
Il reste des personnes qui ont pas encore reçu comme moi ?
Sur le suivi c'est toujours pareil . Départ du pays d'expéditions
 

Sypher

membre approuvé
Pour ma part toujours rien, depuis le 12 c'est toujours la même chose .
Départ du pays d'origine et puis rien dutout ....
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ha mon avis le tien a été intercepté car on a tous reçu
 
Dernière édition:

Sypher

membre approuvé
C'est ce que je pense aussi , en Turquie ou en France selon toi ?

De toute façon je voulais pas du pack j'avais dis au sponsor de ne pas l'envoyer mais je pense qu'il a mal compris .tanpis
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Certainement en France... Je te souhaite de ne pas avoir de nouvelle du service qui l'a intercepté.... Pour si peu en plus.
 

Sypher

membre approuvé
J'espère aussi, surtout que je n'ai jamais commander d ass au auparavant lol, il ferait mieux d'arrêter antoine frouitman ca fera du bien à notre pays, notre sport et a nos enfants mdrr... j'arrête cest hs lol
 
I

invité

J'ai entamé la cure grâce aux potos.

0,5 ml ED ce qui fait 700mg /week
j’attends les résultats de ma PDS j'ai fait testo ( propio) /oestro ( tren) / ASTA ALAT ( winstrol )

ces cons du labos mob zappé alors j'ai pas mes résultats ( PDS faite vendredi matin hein )

je vous tiens au jus.
 
I

invité

j'ai été chercher les résultats.. ...ils m'avaient oublié :ennuyé: chat noir...

testo....j'etais a 11 avec ma trt et la je suis à plus de 15. donc la proprio est ok.

oestro.....j'etais a 53 avec ma trt et la je suis à 100 donc tren ok.
a noter que j'ai changé d'AI mais sans j'etais à 253 juste avec ma trt

asat j'etais a 30 je suis à 39
alat j'etais autour de 30 je suis à 51

donc le winny est bon.

voilà voilà.. ......le prod est fluide pas de douleurs. bonne pêche à la salle.

le seul soucis c'est qu'il manque 0.2 ml dans chaque fiole.
sur 1 fiole de 10 ml c'est rien mais sur 1 fiole de 2 ml ça compte.

Un grand merci à RoidFrance.
 

Sypher

membre approuvé
Moi je confirme la non réception. Donc saisie je pense ... je voulais les donner à quelqu'un du forum en plus ...
Tampis.
 

Warhawk

membre approuvé
Bonjour, j'ai commandé chez vous roidsfrance depuis 1semaine mais j'ai toujours rien recu de comfirmation par email.
Pas de reponse au support aussi.
 
Retour
Haut