URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Alex4ndrx

membre approuvé
Vous vous prenez la tête mon dieu ^^

On vous offre un cadeau vous verrez ce qui arrive ou pas, je n'ai pas tout compris mais je verrais bien je vais pas me plaindre quoi ^^
Je suis d’accord, c’est gratuit et très gentil de leur part. Après effectivement il aurai peut être été plus judicieux de bien détailler le contenu, car si ils cherchent des personnes qui valident les effets de leurs produits, il faut que les personnes veuillent prendre ce produit pour avoir un retour
 

Andrey

Neurotype 1B
@Alex4ndrx Oui mais faut t'il attendre d'avoir le produit en question pour pouvoir le juger, le représentant n'est certainement pas Français et a du mal avec notre langue visiblement ce qui est normal d'où les incompréhension ^^

De ce que j'ai compris ça va être du winny en oral et un " cut mix" dont le contenu sera certainement écris sur la fiole, c'est pour ça que j'attends de recevoir pour personnellement juger ^^
 

Alex4ndrx

membre approuvé
@Alex4ndrx Oui mais faut t'il attendre d'avoir le produit en question pour pouvoir le juger, le représentant n'est certainement pas Français et a du mal avec notre langue visiblement ce qui est normal d'où les incompréhension ^^

De ce que j'ai compris ça va être du winny en oral et un " cut mix" dont le contenu sera certainement écris sur la fiole, c'est pour ça que j'attends de recevoir pour personnellement juger ^^
Totalement d’accord sur ce point, j’attends de recevoir pour pouvoir juger
 

RoidsFrance

membre approuvé
Quand nous avons annoncé notre jeu promotionnel, nous avons déja déclaré que le produit serait envoyé de la Turquie. Personne n'a demandé de détails sur le produit,Vous pouvez nous envoyer un pm pour chaque détail que vous souhaitez savoir. Comme nous sommes nouveaux sur le forum, il peut y avoir des erreurs ou malentendus.
Merci pour votre bonne volonté et votre compréhension.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je travail et ne représente personnes, mais j’accorde volontiers mon soutien à @RoidsFrance pour cette démarche généreuse de leurs part

Quand c’est de la merde et qu’en fasse sa pue, il faut le dire

Quand tous va bien et que des efforts et le service qui va avec sont faits, il faut également le souligner
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
depuis mardi 11

votre colis viens de quitter son pays d'expédition.......................je commence a me demander si ça va passer lol.

Même status pour moi. Depuis le 11, rien.

Mais faut pas stresser, ça arrive souvent. On va patienter encore un peu
 
I

invité

faut toujours rester positif..........et voir le bon coté des choses........

on pourra se rencontrer en vrai quand on sera convoqué à la douane :p

Nan j'deconne ;) avec le week end c'est surement normal.......
 
I

invité

arrivé sur site de distribution mais y aura personne pour signer.....j'irais le prendre à la poste demain.......en espérant que le facteur ne me le vole pas......ou qu'il n'y ai pas une couille vu la chance que j'ai en ce moment. .....je dois aussi faire 25km pour récup des sièges livre par gls. .......
 
Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Alors voilà la petite photo de famille les loulous IMG_20200220_114347.jpg

Nous avons donc 5 fiole de 2 ml donc 10ML de mix
La concentration est à 200mg/ML
Et la composition :
Tren A 50mg
Testo P 100mg
Mast P 50mh

Nous avons également 3 paquet de winny
90 comprimé en tout dosé à 10mg/comprimé

Un grand merci à @RoidsFrance pour son cadeau
Si je peux me permettre peut être offrir 7 personne seulement la prochaine fois mais doubler la dose, les retours seront plus intéressants pour vous.

Néanmoins plusieurs membres ce sont organisés et un membre va tester une vrai cure avec vos produit nous auront donc un bon retour objectif sur la qualité.

Merci à vous :)
 
Retour
Haut