Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
petite question je ne sais pas si j'ai le drois de poster ça mais si c'est pas le cas le modo peux suprimmer et me foutre une claque derriere la tête en prime.
Il expidie depuis la france?
Tu la veux de quel coté ma main dans ta gueule ?
Comme si on allait te le dire sur le forum public ou même en VIP ( possibilité de taupes ) , SOYONS SÉRIEUX MERDE
Merci GEAR ! Oui je suis ENFIN de retour, récupération toujours aussi difficile mais il faut tenir
Thom, pour des raisons évidentes je ne peux donner de détails sur l'envoi, l'origine, le packaging, etc ...
Kalimero, je les ai reçus en 5 jours, mais la commande datait de bien avant (nous connaissons les problèmes survenus avec DNA)
Je ne connaissait pas le labo par contre
salut les gars j'ai passer une commande chez eux j'ai pris triobol , dna , win taps ,femara et clomid je vous tien au courant
Je dis ça je dis rien, je ne sais pas quel niveau et tu as et j'ai envie de dire "même" s'il est très élevé, jette un œil sur le feed de ZU_WU a propos du DNP
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais je pense qu'étant donne son niveau et sa connaissance, quand on voit ce qu'il en dit, il y a de quoi s'y reprendre a 100 fois avant de faire le pas.
Je dis ça pour toi, ce n'est pas une critique.
Désole pour le HS
Perso je leur ai envoié un mail pour savoir si leur produit super dosé faisait mal a l injection,et ils ne m ont toujours pas repondu.Et les autre qui ne recoivent pas donc je vais attendre un peu avant de commander je pense.
ok;mais je vais quand meme attendre que les commandes arrivent chez les autre avant de lancer ma commande.
Je dis ça je dis rien, je ne sais pas quel niveau et tu as et j'ai envie de dire "même" s'il est très élevé, jette un œil sur le feed de ZU_WU a propos du DNP
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais je pense qu'étant donne son niveau et sa connaissance, quand on voit ce qu'il en dit, il y a de quoi s'y reprendre a 100 fois avant de faire le pas.
Je dis ça pour toi, ce n'est pas une critique.
Désole pour le HS