Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

• Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début
H

Henderson

image_1362254446429291.jpg
Voici quelques prods de chez Mutant GEAR (Dutch Pharma)
Sustanon 250 (12ml), Dianabol, Winstrol, Clomid, Proviron. Les 4 boites par 100 tabs

Sportivement ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

tu les as recu en combien de temps.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

haaaa, mais c'est le retour d'Enderson :)

Merci pour le partage :nice:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ah bien vu! j'etais en train de regarder leur site..
(alternative a Dna Pharma, ce que Jordandunord a posté)

thom

Banni
Re : Re: Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

petite question je ne sais pas si j'ai le drois de poster ça mais si c'est pas le cas le modo peux suprimmer et me foutre une claque derriere la tête en prime.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

:lol:..............
claque.jpg

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il devrait y avoir en bas des postes "mettre une claque" a côté de "j aime" et "remercier" lol :D

Merci pour le retour en tout cas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

petite question je ne sais pas si j'ai le drois de poster ça mais si c'est pas le cas le modo peux suprimmer et me foutre une claque derriere la tête en prime.

Il expidie depuis la france?

Tu la veux de quel coté ma main dans ta gueule ?

Comme si on allait te le dire sur le forum public ou même en VIP ( possibilité de taupes ) , SOYONS SÉRIEUX MERDE

H

Henderson

Merci GEAR ! Oui je suis ENFIN de retour, récupération toujours aussi difficile mais il faut tenir ;)
Thom, pour des raisons évidentes je ne peux donner de détails sur l'envoi, l'origine, le packaging, etc ...
Kalimero, je les ai reçus en 5 jours, mais la commande datait de bien avant (nous connaissons les problèmes survenus avec DNA)
Je ne connaissait pas le labo par contre

thom

Banni

Tu la veux de quel coté ma main dans ta gueule ?

Comme si on allait te le dire sur le forum public ou même en VIP ( possibilité de taupes ) , SOYONS SÉRIEUX MERDE

je tens la joue droite, mais pas trop fort s'il te plait :blink:

Mise à jour

Merci GEAR ! Oui je suis ENFIN de retour, récupération toujours aussi difficile mais il faut tenir ;)
Thom, pour des raisons évidentes je ne peux donner de détails sur l'envoi, l'origine, le packaging, etc ...
Kalimero, je les ai reçus en 5 jours, mais la commande datait de bien avant (nous connaissons les problèmes survenus avec DNA)
Je ne connaissait pas le labo par contre

pas de soucie, merci pour les photos en tout cas.

power92

vétéran

Si possible,fait un retour sur leur clomid stp.Merci poto

H

Henderson

Sans problèmes
Je commence dans 3 semaines, je ferais un feed sur les produits

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton feed à venir !

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Hate d'avoir ton retour sur ce labo egalement.

Bonne chance Henderson et esperant que les pepins physiques appartiennent au passé pour de bon :)

cocorico

membre approuvé

Salut les potos.

Est-ce que qqn à déjà tester leur win injectable?

Merci d'avance.

salut les gars j'ai passer une commande chez eux j'ai pris triobol , dnp , win tabs ,femara et clomid je vous tien au courant

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je dis ça je dis rien, je ne sais pas quel niveau et tu as et j'ai envie de dire "même" s'il est très élevé, jette un œil sur le feed de ZU_WU a propos du DNP

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais je pense qu'étant donne son niveau et sa connaissance, quand on voit ce qu'il en dit, il y a de quoi s'y reprendre a 100 fois avant de faire le pas.

Je dis ça pour toi, ce n'est pas une critique.

Désole pour le HS

Je dis ça je dis rien, je ne sais pas quel niveau et tu as et j'ai envie de dire "même" s'il est très élevé, jette un œil sur le feed de ZU_WU a propos du DNP

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais je pense qu'étant donne son niveau et sa connaissance, quand on voit ce qu'il en dit, il y a de quoi s'y reprendre a 100 fois avant de faire le pas.

Désole pour le HS

merci je vais jeter un coup d’œil de ce pas

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Perso je leur ai envoié un mail pour savoir si leur produit super dosé faisait mal a l injection,et ils ne m ont toujours pas repondu.Et les autre qui ne recoivent pas donc je vais attendre un peu avant de commander je pense.

I

invité

Perso je leur ai envoié un mail pour savoir si leur produit super dosé faisait mal a l injection,et ils ne m ont toujours pas repondu.Et les autre qui ne recoivent pas donc je vais attendre un peu avant de commander je pense.

Je penses que c'est normal, a l'epoque de DNA, le mail du site servait juste a commander, pour les questions comme ceci il fallait passer par le tchat, ou les message "offline" du tchat.......

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

ok;mais je vais quand meme attendre que les commandes arrivent chez les autre avant de lancer ma commande.

Dark

membre approuvé
vétéran

Désole pour le HS

Mais il y a des petites natures partout et chacun est différent face aux produits.

Retour