Re : programme waterbury monsieurtitan
bon allez , un petit feed du programme commencé il y a une semaine .
j ai pris toute la semaine derniere pour choisir les bonnes charges .
premierement , j ai reussit a tenir les temps ainsi que les reps , les charges etaient donc bien adaptées .
un mot pour decrire ce programme c est ... intense !!
ca n arrete pas une seconde , 60 secondes de repos c est vraiment court , je m entraine avec un partenaire ( dedicace a gros34 ) et le temps de charger / decharger la barre pour le partenaire , il fait sa serie et faut deja repartir . me savait pas capable de prendre aussi lourd avec aussi peu de repos . comme quoi ...
l exercice du 10 x 3 est le plus surprenant .
tu termines ces 10 series ... en forme !! je me suis senti plus en forme en terminant les series qu en arrivant a la salle , ce qui fait que tu attaques les autres exos ( 4 x 6 ) avec la patate.
apres les 10 series de 3 au squat le 1 er jour , j ai pas senti que j avais travaillé plus que ca au niveau des courbatures... grosse erreur car le lendemain j avais les cannes demolies !!!
les exos qui suivent ( 4 x 6 ) demontent bien et l enchainement fait que je me suis sentis fatigué en terminant chaque jour d entrainement .
j ai mis 1 heure pour faire chaque jour de training .
au final , tres bon ressenti , tu bosses bien tout ton corps a chaque seance , et tu remet le couvert 2 jours apres . t es presque toujours au meilleur de ta forme tout au long de la semaine .
je vous met un lien ou le concepteur du programme explique les fondamentaux .
traduction google mais ca suffit pour comprendre l esprit .
http://translate.google.fr/translat...26128C5C3B907AD719AC4CC8A-mcd02.hydra&act=url