Re : Progresser en ayant une vie ??
Alors en famille laisse tomber c'est encore pire....tu passes pour un drogué avec les protéines.
Pourtant je la trouve belle mon étagère de produit.
si tu arrives à passer ce cap comme disait SWHARZY, tu seras un chef pour construire ta vie, enfin ça l'aidera.
La musculation a de grosses contraintes mais lorsqu'à chaque fois tu passes une étape, tu en sors beaucoup plus fort moralement et physiquement.
C'est comme les sports d'adversité, je ne pourrai plus m'en passer. Mis à part les échecs lol
Au boulot, je n'ai que des femmes sauf le patron qui est un homme.
alors il est vrai qu'au début elles portent un jugement ensuite elles s'intéressent.
:lapin:
Avec cette discipline, le regard des autres n'est jamais évident à gérer, trop d'aprioris, trop d'idées reçues, et pas mal de cassos qui nous desservent aussi.
J'ai la chance d'avoir d'excellents collègues donc pas de soucis de ce côté là, c'est déjà ça de gagné...
Alors en famille laisse tomber c'est encore pire....tu passes pour un drogué avec les protéines.
Pourtant je la trouve belle mon étagère de produit.
si tu arrives à passer ce cap comme disait SWHARZY, tu seras un chef pour construire ta vie, enfin ça l'aidera.
La musculation a de grosses contraintes mais lorsqu'à chaque fois tu passes une étape, tu en sors beaucoup plus fort moralement et physiquement.
C'est comme les sports d'adversité, je ne pourrai plus m'en passer. Mis à part les échecs lol
Au boulot, je n'ai que des femmes sauf le patron qui est un homme.
alors il est vrai qu'au début elles portent un jugement ensuite elles s'intéressent.
:lapin: