Progresser en ayant une vie ??

diacco

Banni
Re : Progresser en ayant une vie ??

Avec cette discipline, le regard des autres n'est jamais évident à gérer, trop d'aprioris, trop d'idées reçues, et pas mal de cassos qui nous desservent aussi.
J'ai la chance d'avoir d'excellents collègues donc pas de soucis de ce côté là, c'est déjà ça de gagné...

Alors en famille laisse tomber c'est encore pire....tu passes pour un drogué avec les protéines.

Pourtant je la trouve belle mon étagère de produit.

si tu arrives à passer ce cap comme disait SWHARZY, tu seras un chef pour construire ta vie, enfin ça l'aidera.
La musculation a de grosses contraintes mais lorsqu'à chaque fois tu passes une étape, tu en sors beaucoup plus fort moralement et physiquement.
C'est comme les sports d'adversité, je ne pourrai plus m'en passer. Mis à part les échecs lol

Au boulot, je n'ai que des femmes sauf le patron qui est un homme.
alors il est vrai qu'au début elles portent un jugement ensuite elles s'intéressent.

:lapin:

ramolo

membre approuvé

anselmo a entierement raison... seule la volonté compte....
et puis... les autres on s'en br..le......
moi je ne sort que tre rrarement et je calle la "sortie entre des repas.. jamais trop tard pour bien dormir.. et je me leve tous les jours a 6H00...(quand tu auras un bébé.... il t'aidera a cela ...:devil:)
je vais tout le temps au resto avec ma prot..et j 'y mange en faisant tres attention...
la prase "NO PAIN ...NO GAIN..."
n'est pas valable que pour la fonte.....

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est une question de volonté !

Pour mapart ca doit faire deux ans certs que je fais des écarts mais je ne zappe jamais un repas quit a passer pour un benet avec mes tuperwware mais lorsqu'on se lance dans ce sport le mot d'ordre c'est pour moi : ANTICIPER !!

Celui qui part en week end ou dans une autre soirée sans se soucier de commen il va faire pour ces repas il ne fera jamais rien dans ce sport...

Donc quand on veut on peut ...

Apres fait accepter a ses collegues qu'on debouche un tuperrware thon riz oignon à 15h de l'apres midi ca c'est une autre hstoire...:hihihi

toutafais daccord,moi aussi jen ai rien a f..... jsuis le seul a me pointer au lycee avec un tuperware avec mes 75g de riz sans beurre ni sel et mon poulet lol je prend aussi mes shakers.Je supporte pas de rater une collation sa me rend malade mdr(jme suis fait exclure parceque je mangeai du riz et buvais mon shaker en cour)soit t'est fait pour la muscu ou pas c'est comme ca et tu peux rien y changer.un certain caractere fera que tu pourra pratiquer la muscu a vie et malheuresement pour certain il n'existe aucun produit pour ca,et tant mieux sinon il y aurais trop de mec muscler et sa n'aurai plus rien d'exceptionnel.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

toutafais daccord,moi aussi jen ai rien a f..... jsuis le seul a me pointer au lycee avec un tuperware avec mes 75g de riz sans beurre ni sel et mon poulet lol je prend aussi mes shakers.Je supporte pas de rater une collation sa me rend malade mdr(jme suis fait exclure parceque je mangeai du riz et buvais mon shaker en cour)soit t'est fait pour la muscu ou pas c'est comme ca et tu peux rien y changer.un certain caractere fera que tu pourra pratiquer la muscu a vie et malheuresement pour certain il n'existe aucun produit pour ca,et tant mieux sinon il y aurais trop de mec muscler et sa n'aurai plus rien d'exceptionnel.[/QUOTE]

Ce serait ennuyeux... mais ce que tu dis est vrai, je connais des mecs qui avaient mon âge actuel à mes débuts et je les trouvais terriblement bien foutu.. Aujourd'hui, quelques années après, la tendance s' est inversé...et elle ne se réinversera pas ..

kiki

membre approuvé

C'est clair!! J'ai connu aussi des mecs très bien foutus, et quelques années plus tard, zéro, nada, plus rien avec la bonne brioche dorée qui va avec, je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps (peut être un truc grave, ou maladie on sait jamais).J'ai remarqué aussi que souvent les mecs ou même les filles une fois en couple avec bb ou le wouwouf , ça y est ils se laissent aller. Va comprendre Charles :D

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

eh oui les gars pour l'alimentation c'est vraiment une question de volonté.
Perso apres ma sèche pour un petit " concours " il y a trois semaines, j'ai remangé de la merde tout les jours.
Ca fait plaisir sur le moment, mais c'est vraiment un plaisir éphémère. Tu mange un paquet de biscuit tu te fait plaisir sur les 5 min que ca te prend, ensuite tu as encore envie de sucre etc, et la je me retrouve tout voilé plein de flotte. Je préfère le plaisir de me voir plus sec que celui du sucre. La j'ai repris les choses serieusement depuis ce matin et je me sent bien mieux, stabilisation de la glycémie, pas de fringales et le gras qui va commencer a dégager. Vivement l'entrainnment ce soir !!
C'est vrai que le plus difficile est la suralimentation en bon aliments pour la masse
Bon courage a tous !!

F

fitbody

C'est vrai que je connaissais beaucoup de filles même des hommes avec une bonne condition physique moi je me trouvais pas terrible du tout.
Au fur et à mesure des années ils se sont laissés aller, prise de gras, pas d'activités sportives, beaucoup d'excuses... bon c'est sûr que des fois la vie de famille, le travail...c'est pas évident mais pour l'alimentation ya toujours un moyen de faire un repas diet.C'est pareil pour les entraînements...

DrMuscles

membre approuvé

Perso, je venais au travail avec mes tupperwares et mon boss cet empaffé refusait que je prenne ma collation pendant ma seule et unique pause que j'utilisais exprès pour manger, alors que les autres allaient fumer des clopes toute les 30 minutes.............depuis j'ai pris sa place :tropdrole:
D'ailleurs pour ceux qui sont pas loin de Rungis et si vous avez besoin de produits de la mer pas chère (même barquette sous atmosphère modifiée) n'hésitez pas!!

Retour