Progression de Georges

Kartou

membre approuvé
vétéran
Top !

La tête à la fin de la video en mode "putain j'aurai de la magnésie ça lâchait pas !"

Content que tu prennes ton pied à la salle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça sent bon la sueur!

Et tu as eu un accident sur ta tête lol?
Tu veux te confier mdr?
On ne se moquera pas, promis.
 

kgil

VIP
membre approuvé
T'as remis le big block en route, ça ne plaisante pas du tout là
On en redemande

Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06
Motivant j’espère! ;)

Merci les mecs ça motive. J'ai eu un bon passage à vide et même là je n'ai vraiment pas une bonne hygiène de vie.
Je pense que le fait de ne pas trop faire de squat à cause de ma douleur au genou me donne plus de patate pour le reste.

Je commence à trouver une stratégie de progression parce que jusqu'à maintenant les rep range et reps était vraiment au feeling.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je teste une crème hyper-oxygéné depuis 2 semaines, je n'ai jamais fait de meilleures séances pour le moment.
Hier 6x3 à 155Kg au développé couché et j'avais presque l'impression que je pouvais faire des séries toute la journée.
 
I

invité

je ne connais pas , du coups j'ai cherché et c'est ce genre de crème que tu as ?????

http://www.decathlon.fr/baume-apaisant-kinesyl-id_8038324.html
big_a98eab886b744a0ea285619a23650cbc.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Exact, j'ai tendonil, c'est le même genre. Je me suis pas mal renseigné avant au cas où ça serai dangereux pour l'homme.
Mais si l'on est pas allergique il n'y a pas vraiment de contre-indication sur tout ce que j'ai pu lire sur les forums, les gens l'appliquent à mains nus sur leurs chevaux donc je ne vois pas pourquoi s'en tartiner serait nocif.
De plus ma copine est maréchal ferrant et a donc des bases vétérinaire, elle n'y voit pas d’inconvénients.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@georges tu as toujours tes problèmes de tendinites?

Depuis que j'ai viré les séries longues (le max que je fais est 4x8 reps, et ce, toutes les trois semaines), et viré toutes les inutilités (je ne fais que du bench, du bench décliné, du floor press, du squat, du good morning, des extensions lombaires, du deadlift, du rowing barre avec sangles) je n'ai plus aucune douleur depuis deux ans! ;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@maxence47
Uniquement vers l'épitrochlée quand je tiens ma barre au squat, les autres (hormis les récentes que je soigne encore) ont disparues.
En particulier grâce au baume de sébastopol, et je m'hydrate énormément avec des électrolytes.
J'ai un peu changé mon assistance aussi, au lieu de bourriner en série de 6-10 je contrôle bien plus mes mouvements et ralentis souvent mes négatifs en séries de 12-15, du coup je mets moins lourds. Ça fais du bien aussi.
Avec la chaleur là je tourne à environ 5L jour de repos (hors shaker) et 8L jour d'entraînement (avec déjà 4L en 2h d'entraînement)
 

Mulk

VIP
vétéran
Sur tes bons conseils, j'ai commandé 2 tubes de baume de sébastopol
J'espère que ca marchera aussi bien sur moi que sur toi ! ;)
 
I

invité

5L jour de repos hors shaker........même pas en rêve je bois tout ça

blog-31542-je-suis-depitee-100415170959-7476463222.jpg


8L les jours de training


heu ben moi aussi pendant mes trainings nocturnes

658172597.jpg




:D:D:D ben mon georges une journée avec toi ça dois être un bon dépaysement ;);)
 
I

invité

ça me ferais 5,4 L........remarques j'ai 1L environ en intra, un shake en post et 2 shakes pour les collations......déja rien que ça je dois pas être loin des 3L minimum, ajouté a cela les thés et infus que je me bois en rentrant chez moi........
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir
De retour du soulevé de terre du lundi
Amélioration du block avec de la magnésie ce coup-ci, 4x350Kg


Puis après quelques séries de développé couché dynamique, soulevé de terre au sol pour travailler volontairement en pré-fatigue
3 reps à 290kg en deadstart


Les barres montent en ce moment, alors qu'il n'y a pas de raison particulière, j'ai l'impression de passer un palier. Mon pdc augmente et les charges aussi.
Demain développé couché, je filmerai aussi
 
Retour
Haut