Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@feuerman
Oui ça réveil vraiment je trouve, après il faut la prepa psychologique avec.
@kgil
Tiens ça faisais longtemps que je ne t'avais pas vu dans le coin mon gros ;)

Pour le moment je stagne à 124Kg sur la balance et c'est bien.
Pour les championnats de France je vise
Squat 300Kg
Couché 190-200Kg
Terre 350Kg

Ce qui ferait un total de 840-850Kg et donc normalement une place pour Europe.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut MeM

Je vous présente mes 2 potes de l'après-midi
qui pour moi sont les meilleurs exos pour gagner en puissance aux niveau des épaules

Reprise du militaire hebdomadaire donc j'ai voulu me tester en 5RM, donc raté pour ici...


 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, bon je partage avec vous ma grande déception de ce soir, 2 reps de merde au terre à 300 au lieu de 4 en tête.
Moi qui en plus ai bossé ma technique avec des charges plus légères et du deficit pendant au moins 4 mois, ici technique de merde.
Je l'ai sentis dès la chauffe que je n'avais pas récupéré du squat de lundi dernier, mais comme un con je n'ai pas écouté mon corps car ça faisais 1 semaine que j'étais obnubilé par ces 4 reps...

 
I

invité

le coup de tatane à la fin :D:D

Parfois le corps dis stop.....je me crame plus que d'habitude aux jambes et du coup je me retrouve dans le rouge le restant de la semaine......bon.......en même temps rien a voir avec tes charges poto hein........mais bon je fais c'que j'peux :oops:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
la prochaine fois tu va la plier la barre mon grizzly ;)
mascotte-d-ours-fléchissant-le-dessin-animé-de-bras-20594692.jpg
 

Arès97

membre approuvé
Je te tire mon chapeau malgré tout !

La prochaine fois écoute ton corps :D même si moi le premier je sais que c'est très dur !

Lâche rien !! Et continue à tordre des barre !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars ;)
Et oui pourtant quand je vois la vidéo la 1ere est facile, la 2ème parait aussi mais j'ai sentis que c'était la dernière au pire l'avant-dernière, j'ai vraiment tout donner sur la 3ème mais arrivé au-dessus des genoux c'était finis. Pourtant j'en tape du block pull!

Pour ce que ça interesserait la suite de la séance a donné
Squat olympique 3x8
Presse à cuisse 5x10
Leg curl 4x30-15
Lundi prochain squat, je montais en 3RM pour 1 unique série effective mais là j'ai atteint mes limites donc je vais redescendre et faire un petit 3x3 je pense.

Mercredi j'essaierais de filmer aussi, je vais m'entraîner au couché (+ maillot pour m'habituer à avoir plus lourd) avec un ami qui est devenu champion européen toutes catégories (master 1) au bench ce weekend. Il m'a filé sa progression d'Europe donc je vais la suivre :D
 

Arès97

membre approuvé
Oui c'est vrai que les 2 premières ont l'air de monter facilement ! Si tu "réduit" le squat du lundi pour mieux attaquer le terre?

hâte de voir la vidéo au couché !!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Arès97
J'ai déjà une semaine de repos entre les 2, c'est toujours le lundi
semaine 1 squat lourd / terre léger
semaine 2 terre lourd / squat léger

Mais là j'avais vraiment trop forcé je crois lundi dernier.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, donc ma séance de couché avec le champion européen équipé, oublié de filmer tellement j'étais pris dans la séance (séance au feeling), résultat, douleur musculaire horrible dans tout le haut du corps! Il m'a totalement assassiné...
Résumé de la séance
Développé couché (chaque rep faites à la claque)
Ramping jusqu'à 170Kg raw (1rep)
Puis combi de force (trop grande et détendue donc pas autant d'aide qu'une bonne)
Ramping avec board puis sans 210Kg (1rep)
J'ai dû me taper 5-6 séries effectives avec les pires reps forcées de ma vie, du genre 10-12 secondes de concentrique :D limite du cardio la rep

Puis travail de la technique notamment pour les poignets (où j'ai encore appris quelque chose et quasiment pris 7kg sur mes barres juste à changer ma position de poignet!)
120x8
150x2
160x2
170x1
Au final 1h30 de bench...
Ensuite
Ecarté couché 3x15
JM press guidé 5x10
Rowing maching 3x10
Lat pull down 2x10
Hammer curl 3x20

Un SNC et des muscles pulvérisés, mais que du bonheur
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Lire ça de bon matin, m'a tué mon SNC lol

+7kg grâce au positionnement des poignets c'est impressionnant !!
Grosse séance de Dingo !!!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

r3-92

membre approuvé
Le volume est énorme mais Ca a l'air d'être super comme séance , ton pote fait Ca toutes les semaines ???


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@r3-92

Non lui n'a fait que du couché, il s'est stoppé après car il reviens de Europe du weekend dernier.
Le reste est de moi au feeling avec les neurones qui me restait. Lui fait 2-3 séances de bench semaine sinon. Je commence sa prepa mi-novembre.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, bon et bien à force de vouloir faire grimper mon couché à tout pris ce qui devait arriver arriva, déchirure au pec à 20 jours des qualifs...
Ravi...
Mais bon normalement avec du repos réeduc crème oxygénée, ça devrai vite guérir, d'autant plus que j'ai calculé, sans vraiment forcer je peux rester à 300 au terre, 250 au squat et je n'aurai que 130 à lever au couché, donc pas de soucis je serai qualifié tout de même.
Mais quelle frustration!!!!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'aime bien ton: j'aurai QUE 130 à lever au couché :)

soigne bien ton pec en tout cas gros georges et tu vas repartir de plus belle.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Toujours dommage.
surtout ne tentes pas le diable,si tu sens que tu prends des risques avec ton pec,car en compète, tu va ta sentir obligé de tout donner.

J'espère pour toi,que tous sera au mieux;)
 
I

invité

je t’envoie un peu de force poto ( un peu hein...........ça fera pas lourd pour toi mais voila :oops:).
 
Retour
Haut