progression et apprentissage okami

okami

membre approuvé
Re : progression et apprentissage okami

Salut tout le monde,
alors sur les bons conseils de notre ami shogun je passe tout mes exos en série de 6 à 8 maxi, dans le but d'acquérir une base un peu plus importante en force.
j'ai fait ma première séance lourde hier et franchement meme si la congestion est moins présente j'adore vraiment cette sensation, je sens vraiment que ca va me mettre sur la voie de la progression :laugh:

Niveau sèche ca a l'air de bien avancé, je vois de plus en plus les abdos du bas et ma taille parait vraiment plus fine :)
Demain je vais faire des photos comme ca nous allons pouvoir jugé des progrès de mon premier mois sur MEM :youpi:
Merci pour tout vos conseils
à bientot

okami

membre approuvé
Re : progression et apprentissage okami

salut tout le monde, je rentre de vacance et franchement j'ai pas du tout réussi a gérer ca .
beaucoup de sandwichs et truc a la con vu que j'était en camping, une glace par ci un pizza par la je pense que j'ai vraiment fait de la grosse merde.
Résultat de course plus deux kilos :noexpression::down:

Du coup je pars sur une semaine vraiment low carb avec seulement en espérant que j'ai surtout pris de la flotte et pas tant de gras que ca.
sinon niveau training tout ce passe bien presque plus de douleur a l’épaule et j'adore les séries de lourde comme m'a conseillé SHOGUN

a bientot

okami

membre approuvé
salut a tous
je viens juste vous faire partager mes progrès depuis le temps et vous annoncer que vu que je ne suis vraiment pas actif sur le forum, on va partager se compte avec ma copine comme ca vous pourrez nous aiguillé pour la faire progresser jusqu’à atteindre son but, qui est (attention tres tres original) un physique a la michelle lewin.
elle se fera donc un topic photo ou vous pourrez la "critiquer" (soyez gentil quand meme)

a bientot

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Fais toi épiler ça rendra vraiment mieux tu verras le super héros qui reigne en toi!

J'aime bien ton style physique

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je rejoins Dwayne vire tout ces poils, tu verra c'est bluffant le changement
sinon c'est bien équilibré , ça rends bien ;)

okami

membre approuvé
merci a tous pour vos critique, on va voir ce que ca va donné apres la seche, j'espère pas avoir l'aire con en mens physic lol
je trouve que les pecs sont a la bourre mais bon ca a quand meme bougé avec la pdm, je trouve le dos pas mal et les bras correct dans l’ensemble je suis plutot content.

pour les poil il y en a une qui prefère avec, mais bon de toute facon pour la compète je serai épilé

maxence47

COMPTE INACTIF
Belle masse, bien joué.

De face, ça le fait bien, par contre de dos on voit qu'arrière cuisses, mollets et fessier mériteraient plus d'attention. (Même si avec un longboard short ça masque tout ça).
Un peu plus d'épaisseur dans le dos ne serait pas superflu, je trouve que ça manque de "profondeur".

En résumé: de face, bien, de dos, quelque points pénalisant.

(Yates avait "explosé" El Sonbatty à Olympia, grâce/à cause des poses (vues) de dos. Je sais qu'on ne parle pas de la même caté, encore moins du même niveau, mais c'est pour rappeler que ce qu'on ne voit pas, les autres le voient.)

okami

membre approuvé
je suis 100% d'accord avec toi pour les fessier ischios, mais mollet sont quand meme pas mal normalement mais c'est que sur la photo ca ne se voit pas du tout

pour le dos je vais essayé de mettre plus d'épaisseur la dessus, j'ai vraiment essayé de prendre en largeur ils sont a font la dessus pour les mens

cenzo

membre approuvé
je viens de lire ton journal,
belle progression, tu as écouté les bon conseils visiblement donc bravo.
bonne continuation pour la suite et bonne chance pour ta compétition

ronualld

membre approuvé
vétéran
bon physique,avec une bonne sèche,ça doit le faire.

je préfère la 3ème photo de face,elle donne bien.

okami

membre approuvé
Hey salut les mems
Gros déterrage de topic.
Maintenant que je me coach solo j'ai voulu partager un peu plus mon parcours avec vous.

J'ai fait monde ifbb l'année dernière où je me suis classé 5eme mais bon vraiment rien de fou.
Je vous mets quelque photos de ma forme à différents moments de ma prépa (celle où je suis en maillot c'était pour les sélection donc pas encore sec) , j'attends vos critiques

Pièces jointes

• IMG_20180926_155512_214.jpg
    IMG_20180926_155512_214.jpg
    268.1 KB · Affichages: 233
  • IMG_20190214_062417_750.jpg
    IMG_20190214_062417_750.jpg
    760.9 KB · Affichages: 222
  • IMG_20190305_214555_075.jpg
    IMG_20190305_214555_075.jpg
    200.2 KB · Affichages: 229
  • IMG_20180930_170747_492.jpg
    IMG_20180930_170747_492.jpg
    428.7 KB · Affichages: 227
  • Screenshot_20181104-152646.png
    Screenshot_20181104-152646.png
    482.5 KB · Affichages: 213
  • Screenshot_20181104-173936.png
    Screenshot_20181104-173936.png
    647.3 KB · Affichages: 222
I

invité

Waouh ! Ça fait un bail lol
Content d'avoir de tes nouvelles lol
Toujours un bon physique, j'aime beaucoup, bravo pour tes résultats poto

okami

membre approuvé
yes ca fait un bail. mais la je vais essayer de vous partager un peu tout ce que je fais.
Merci en tout cas ca fait plaisir

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai découvert ton poste à l'instant... Très belle progression et très beau physique bravo.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très beau physique il y a de l'investissement et de la sueur derrière celui ci bravo :emoji_clap:

okami

membre approuvé
Merci les gars ça fait plaisir

J'étais en blast and Cruise depuis un moment, mais aillant des projets de voyage pour septembre je pense me faire un dernier cycle et essayer de relancer pour avoir plus de liberté en voyage.

Actuellement je tourne à 125mg de test E par semaine

Et je pense faire une sèche avec ce cycle
S1 à 6 250mg susta 300 primo
S7 a s12 300 propio 200win
S10 a s12 15 mg halotestin

Pour relancer le système je pensais faire S1 à s3 3x500 hcg puis 2x250
S13 tripto (si j'en trouve) plus pct clomid, nolva aromasin

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai pris aucun 19nor depuis les mondes en novembre dernier où j'avais pris 150 de tren et 300 de maste.

J'avoue avoir un peu peur de pas repartir

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merci les gars ça fait plaisir

J'étais en blast and Cruise depuis un moment, mais aillant des projets de voyage pour septembre je pense me faire un dernier cycle et essayer de relancer pour avoir plus de liberté en voyage.

Actuellement je tourne à 125mg de test E par semaine

Et je pense faire une sèche avec ce cycle
S1 à 6 250mg susta 300 primo
S7 a s12 300 propio 200win
S10 a s12 15 mg halotestin

Pour relancer le système je pensais faire S1 à s3 3x500 hcg puis 2x250
S13 tripto (si j'en trouve) plus pct clomid, nolva aromasin

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai pris aucun 19nor depuis les mondes en novembre dernier où j'avais pris 150 de tren et 300 de maste.

J'avoue avoir un peu peur de pas repartir

Regarde aussi du côté du HMG pour t'aider pdt ta relance

• Like
Réactions: IFK
I

invité

Ouai sacré physique franchement ! :thumbsup:

Quand je vois le niveau de sèche je me dis qu'il y a dû y avoir du travail sur la diète et le cardio je suppose ?

J'en ai la tête qui tourne à ta place lol

okami

membre approuvé
Regarde aussi du côté du HMG pour t'aider pdt ta relance

Je t'avoue que si la spermato repars pas ça m'arrange pas mal lol
Ouai sacré physique franchement ! :thumbsup:

Quand je vois le niveau de sèche je me dis qu'il y a dû y avoir du travail sur la diète et le cardio je suppose ?

J'en ai la tête qui tourne à ta place lol
Merci c'est sympa et oui c'est sur que la diète c'est à l'année toujours carré mais en faisant de bonnes petites recettes histoire de se régaler. Après vraiment souvent les gens font l'erreur de ne pas assez manger même en sèche. Au final je suis pas si bas que ça et pourtant je suis un ancien gros.

Retour