progression no pain no result

no pain no result

membre approuvé
fluide tu as raison le podium n'est pas mon objectif à ce jour, mais un physique comme bella falconi au quotidien me plairai bien lol.
Merci c'est gentil, dans la largeur de dos et d'épaules tu me proposerai quoi comme mouvements par exemple? Pour le fessier je suis entièrement d'accord c'est mon objectif mais je galère et pourtt qu'est ce que je squat.
Merci pour les encouragement vraiment.

Merci swat je testerai ça

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
trés belle tes photos, je ne vois pas souvent des femmes qui ont un corps comme le tien, donc au final tu es sur la bonne voix , et chapeau pour ta participation sur se beau forum

Fluide

membre approuvé
vétéran
Pour l evasement du dos, tractions nuque et tirages haut large.
Les epaules dans leur ensembles, il faut juste gontinuer a les faire progresser.
Pour prendre du steak entraines toi comme un mec.
Je connais pas ton prog mais charge sur tes points faibles et bosses la qualité sur tes points fort (les cannes la), plus intense.

no pain no result

membre approuvé
Puis mon nouveau training est celui ci:

LUNDI :

A1 : Front Squat 4 x 20 reps OU 1h bikking et abdos, plus poids légé avec squat, fessiers 3min 30 par exo
A2 : Back Squat 4 x 20 reps
A3 : Fentes déplacement 4 x 30 reps
A4 : Leg Extension 4 x 15 reps

Repos : 2 min à la fin de chaque Bloque
Charge : 50% RM du jour

MARDI :

A1 : Curl barre 3 x 20 reps
A2 : Curl Poulie Basse prise serré 3 x 25 reps
B : Curl Barre à plat ventre sur banc incliné 3 x max reps

A : Développé haltères sur banc 4 x 15 reps
B1 : Elévation latérale assis 3 x 15 reps
B2 : Elévation latérale debout 3 x 20 reps
C1 : Oiseau sur banc incliné 3 x 15 reps ou tirage coté
C2 : Rowing poulie haute corde 3 x 15 reps

MERCREDI :

A1 : Squat 4 x 20 reps
A2 : Burpees 4 x 20 reps
B1 : Squat Sumo 4 x 20 reps
B2 : Box Jump 4 x 20 reps
C1 : Leg Extension 4 x 15 reps
C2 : Jump Squat 4 x 20 reps
plus des fois bulgare squat, passage au dessus banc avec lestes, belt squat, jump fentes

VENDREDI :

A : Soulever de terre Sumo 4 x 20 reps
B1 : Good Morning 4 x 25 reps
B2 : Fessier a plat ventre sur banc 4 x max reps
C1 : Presse verticale 4 x 20 reps
C2 : Fentes larges arrière en déplacement 4 x 30 reps
D : Leg curl 3 x 30 reps
plus soulevé de bassin avec barre

SAMEDI :

A : Kayak Row corde 4 x 15 reps (échauffement)
B : Tirage verticale prise serré 4 x 15 reps
C : Rowing poulie basse avec poignet 4 x 15 reps
D : Rowing menton poulie Basse 4 x 15 reps

A1 : Barre au front 3 x 20 reps
A2 : Extension poulie corde 3 x 15 reps
B : Dips entre bancs 3 x max reps

et j'ai bien augmenté les charges pour chaque partie du corps

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas mal mais tu ne varies pas trop le rep range?
Tu n'as pas vu le topic d'entrainement pour femme que SWAT avait mis dans la section pour femmes?

magueul

Neurotype 1b
VIP
Et bien moi qui croyait que ces photos m'était réservé, et bien non :D

Tu progresses de jours en jours! Ne lâche rien! Merci les mecs ça va lui permettre de ce motiver à fond, car avec les aléas de ma vie ce n'est pas facile tout les jours! Et malgré les soucis elle ne lâche pas le morceau!

N'hésite surtout pas à appliquer les conseils de swat et des autres membres, tu ne pourras que progresser!

Félicitations ma crevette! Je suis fière!;)

no pain no result

membre approuvé
il est vrai qu'elles t'étaient réservé mais il me fallait un peu d'avis extérieur mais toi tu en aura d'autre lol.
merci mon chat tu me touche, rien est simple on est bien placé pr le savoir, faut se battre un minimum qd on echou quelque part (tmtc) on lâche pas le reste;).
Oui des demain je vais essayer des wods et par la suite le hard training.

no pain no result

membre approuvé
swat ce soir j'ai fais ma séance biceps epaules et après j'ai test le won IVAN terrible, j'ai bien apprécié je peux charger je pense mais pour une première c top merci beaucoup, samedi ou la semaine pro j'en test un autre.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est:

1min30 corde à sauter
50 fentes
50 Pompes
50 situps

1min30 corde à sauter
40 Fentes
40 Pompes
40 situps

ET on continue jusqu'à 10 reps de chaque.

I

invité

extra :finger:
chapeau pour les pompes , c'est assez difficile pour les femmes (comme les tractions )

normalement déjà en 1 semaine tu devrais voir des améliorations corporelles .

no pain no result

membre approuvé
Ou difficile pr moi 25 trankil après c cho j'ai d'ailleurs une question pour les 50 si j'arrive pas à finir vaut mieux faire une pose et repartir ou continuer sur les genoux.
Oui j l referai avec des charges.

Tractions je sais pas les faires c pr ça les Wods avec traction j bloqué.
Mais merci j'en ai trouvé un que je te donnerai ce soir tu me donnera ton avis ;-)

I

invité

fais une pause . les faire sur les genoux impose une contrainte au bas du dos , je n'aime pas trop les faire de cette façon .

a la limite commencer sur un un banc

upload_2014-9-24_8-45-25.jpeg

et aller de plus en plus bas , jusqu'au sol au fur et a mesure que la force et l'exécution soit top .

no pain no result

membre approuvé
Mais non bodyspirit faut juste lui parler avec des mots doux et elle t'obéit :mort:
d'acc Swat je testerai ça (qd je fais sur les genoux je gaine qd même), et je testerai sur le banc les pompes.
Les situps je peux aussi les faire sur banc incliné ou avec charge ;) Merci messieurs.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
tres belle photos tu est sur la bonne vois continu a bien suivre les conseils des copains et tu obtiendra le graal . ;)

I

invité

kb de 16kgs généralement pour les femmes , et 24kgs pour les hommes , c'est déjà un bon départ et permet de faire un petit bout de temps .

tomtom70

membre approuvé
vétéran
J'ai également vu les photos, tu es très bien et surtout harmonieuse,tu n'aimes pas qu'elle partie de ton corps ?

Dernière édition:

no pain no result

membre approuvé
Magueul: oui c'est c'est un a combien à la salle? quand j'aurai les tunes j'achèterai du matos pour ma future salle de sport hihi
bengrim: merci c'est gentil ;)
tomtom: merci déjà, alors j'aimerai un galbe du fessier plus prononcé et ferme, affiner les cuisses et les bras et mes hanches un peu large mais ça c'est les os donc je ne peux rien faire. pi c'est la sèche qui va m'aider surtout.

Swat j'ai vue ce wod donne moi ton avis (les tiens je les ai mis de coté):
Run 100m
50 burpees
Run 200m
100 pushups
Run 300m
150 walking lunges
Run 400m
200 squats
Run 300m
150 walking lunges
Run 200m
100 pushups
Run 100m
50 burpees.

Todays bonne séance de cuisses fessiers:
4 séries de 20 slv de terre sumo (50kg)
4 séries de 25 good morning (27,5kg) suivie de max fessiers allongée à plat ventre sur banc (avec leste 1kg par cheville)
3 séries de 10 levé de bassin (50kg) suivi de 15 Belt squat avec haltère de 25kg
4 séries de 20 presse verticale (95kg) suivi de 20 fentes (20kg)
J'ai bien gueulée

I

invité

c'est pour les plus aguéris ce wod lol
il doit prendre un temps fou . faut lui consacrer une séance a lui seul .
je trouve qu'il est dur .

tu ferais les run au tapis de course ???

no pain no result

membre approuvé
Je te l'accord mais je vais essayer de relever le défis un jour de cardio :finger:, oui run au tapis pas le choix pour être direct à vitesse suffisante je laisse rouer le tapis faut juste faire gaffe quand on monte dessus :mort:

Celui la que tu m'as envoyé m'as tapé dans l'oeil lol.

Combo Option #4
Swings x 10, goblet squats x 10, push-ups x 10
Swings x 10, goblet squats x 9, push-ups x 9
Continue until you hit:
Swings x 10, goblet squats x 1, push-ups x 1
No rest!

I

invité

j'aime ton enthousiasme et ta volonté , un bon état d'esprit qui t'amènes a avoir ( si tu le permet) un corps sublime que tu continus a sculpter .

pour tes fessiers ( qui te travaillent apparemment) , un très bon article spécial fesses de brett contreras (encore), très complet , et montrant quels exos pour quelle partie.

no pain no result

membre approuvé
Merci beaucoup Swat06 pour ça et l'aide et les conseils au top. Jsp progresser d'avantage car je suis pas arrivé à un corps qui me plais, de tout façon si évolution il y a je vous en ferai part.
Super pour l'article je lirai ce week-end.

Retour