progression no pain no result

no pain no result

membre approuvé
;)Fluide aujourd'hui séance dos triceps et j'ai ajouté tirage verticale large

Swan j'ai test le combo#option4:

Swings x 10, goblet squats x 10, push-ups x 10
Swings x 10, goblet squats x 9, push-ups x 9
Continue until you hit:
Swings x 10, goblet squats x 1, push-ups x 1
No rest!

avec kb 16kg c'était dur mais cool

no pain no result

membre approuvé
SWAT06 un gdr merci pour tes conseils qui m'ont apporté beaucoup aujourd'hui mon corps évolue, bientôt je mettrai en place un journal de progression mais je lâche rien pour commencer en janvier ton "hard programme".

no pain no result

membre approuvé
OUI vraiment top je posterai des news photos; Pitite séance de cuisse yeppp.
10712982_742330275814316_2776544607772645500_n.jpg

I

invité

épaules/ trapèzes / bras , sont très bien . avec un bon niveau de sèche par la suite , ça donnera super . (si ton delto postérieur est développé aussi )

no pain no result

membre approuvé
merci messieurs ;-)
Oui le deltoïde évolue je demanderai à magueul de prendre en photos samedi pour vous montrer.
Swat je pense encore une fois que je veux tt trop vite ma sèche évolue et pourtant j'aimerai aller plus vite, tupac m'as parlé de cyclique peut être à envisager par la suite mais avec mon rythme je sais pas je vais y penser.

I

invité

ben déjà si tu veux faire de la viande pour tes fesses , faut un peu reculer la sèche pour l'instant a mon avis .
mais attention aussi a ne pas les surentrainer , car au contraire , tu aura un arrêt voir une régression .

généralement une des stratégies pour les femmes culturistes (ou les hommes) qui veulent changer de catégories ( de bbeuse a fitness par exemple ) a part l'arrêt du juice , c'est de surentrainer les muscles de façon a cataboliser un max pour en perdre . donc gaffe .

pour les points faible tu blitz 4 semaines puis tu passes a un autre groupe musculaire etc...

no pain no result

membre approuvé
oui oui pour la prise de volume c'est sur que ma sèche n'est pi être pa la meilleure chose mais avec ma peau deja épaisse et tout j'ai pas trop envie de prendre, je sais c'est contradictoire.

oui le problème du surentrainement c'est bien mon souci en faire tirs plus lors que ça m'apporte pas forcement plus.

j'ai regardé 'le blitz' mais étonnement ça me parle pas beaucoup même si faut tout essayer pour voir ce qui convient et tout.

En tout cas merci de toujours être présent swat.

I

invité

un blitz c'est un focus sur un groupe que l'on veut améliorer , généralement c'est sur 4 semaines , avec 3 séances dédiées au groupe musculaire choisis , puis 1 ou 2 jours pour les autres groupes musculaire .

dans le blitz , on travaillera ( généralement) la force , la puissance , la stabilité , sur un jour chacun .

mais c'est un exemple , on peut baser sur d'autre critères .

no pain no result

membre approuvé
Capture d’écran 2014-10-15 à 09.21.23.png
ça c'est ce matin, apres à voir la sèche .
ouai donc le blitz surtt pour le muscle fessier,d'ailleur j'ai lue la moitié de l'article sur les fessiers que tu m'as envoyé je finirai vendredi mais très intéressant et effectivement j'applique aussi bien les mvt axiale, antéro-post… je fais un peu de tout ce qui est nécessaire pour un si gros muscle.

I

invité

voir galber les ischios aussi , sur la tof , ils ne ressortent pas , alors que tes fesses et tes quads si . ça déséquilibre un peu le bas du coups .
(chiant le gars :rolleyes: )

no pain no result

membre approuvé
:D:DNn tu as raison mais c vrai que d'un jour à l'autre je n'ai pas le même corps hier il était pas mal lol
Le vendredi je les travaille beaucoup slv de terre sumo, good morning ou haltère, leg curl, fessiers poulie et ça tape bien dans l'ischio mais nn tu n'est pas relou ça m'aide alors dit moi j'applique lol

Dernière édition:
I

invité

si tu fais assez de deadlift lourd , de sdt roumain (fléchis ou tendus) alors il faudrait les isoler avec un leg curl couché .

après suivant les machines , tu peux ou pas les ressentir comme il faut , ça dépend .

dans le cas que la machine te convienne bien , il serait intéressant de l'utiliser plus .

par exemple avant le deadlift , avec un format 10/12 reps* sur le leg couché , puis après le deadlift , sur le leg curl assis sur du 20/25 reps pour une grosse congestion .

* pour les mecs j'aime utiliser le 10 x 3 , 4 x 6 , ou 3 x 6/12 reps en reste pause ( 6 reps/20 secondes de repos /4 reps/20 secondes de repos / 2 reps )= 12 reps le tout 3x
les ischios étant en majorité a fibres rapides , ce sont de bons rep range .

pour les femmes , juste augmenter un poil le rep range , leur ratio étant différent .

mais bon c'est un exemple , il y a d'autre façon de les torturer :D

no pain no result

membre approuvé
Je suis dans la même salle que magueul donc manque de machine (leg curl couché on a pas), je me souviens que tu lui avais conseillé cet enchainement.
Mais je vais essayer après mon soulevé de terre sumo, ou roumain (que je pratiquais avant mais j'ai arrêté a cause du genoux qui me faisait mal), d'enchainer avec leg curl.
Merci bien.

no pain no result

membre approuvé
Bonjour messieurs me revoilà à nouveau pour un conseil je me suis fais opéré hier du doigt quelle merde pour mes trainings arrêt 1semaine voir 2 pour la musculation, mais je vais continuer le cardio et les wods. En revanche je voulais savoir pour mon alimentation si je retire les glucides ou les diminues juste, et pour mes protéines en poudre si je dois réduire? voila je suis ravie vue que les effort commençaient à payer.
Capture d’écran 2014-10-18 à 11.17.39.png

Retour