la tienne suffira! mdrrrr allez je stop le HS.Mdrrr je vous donnerai de bonnes adresse pour vous en procurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
la tienne suffira! mdrrrr allez je stop le HS.Mdrrr je vous donnerai de bonnes adresse pour vous en procurer
pti malin lolla tienne suffira! mdrrrr allez je stop le HS.
Merci beaucoup sincèrement max, avec vos conseils et votre suivi je progresse et je vous en remercie tous. 9a donne envie de poursuivre toujours plus loin.Bravo, la progression est indiscutable!
Je te trouve beaucoup de mérite, ce n'est pas évident de ne "rien lâcher", tu t'es accrochée et les résultats sont là.
Je suis admiratif
Merci ;-) promis je lâche pas mes projet évolueront sans doutes.tu progresse bien,continue comme ça, faut rien lâcher
bravo a toi tu t'investie tu a donc la juste récompense de tes efforts c'est a chaque fois de mieux en mieux
merci de partager tes photos outre le fait que ton physique s'améliore a chaque fois elle sont un régal pour les yeux ( je précise pour les petits malins que cela est dit sans arrière pensé )
bonne continuation a toi + reput
Belle évolution !
Continue et lâche rien, ca en vaut toujours la peine !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Ya pas à dire le travail paye
Et personnellement je le vois plus sur les autres que sur moi MeM
Bravo continue sur ta lancé
Merci beaucoupBravo, beau boulot
Merci mon pti souhaite tu m'as beaucoup apporté, d'ailleur je refais la poitrine et c'était top de reprendre, mais aille les courbatures et je n'est pas perdu en performance.tu as un avantage c'est déjà d'avoir un corps très feminin , ça met de suite les progrès en valeur , car pour ma part , je trouve que c'est un plus pour une femme d'avoir du muscle qui souligne la silhouette .
t'es sur la bonne voie et en plus avec de la bonne volonté .
tu verras a un moment , ça fera vraiment tilt , et tu iras plus loin et plus vite dans les résultats . et çà changera bien des choses dans ta vie ce nouveau palier .
Merci beaucoup
Merci mon pti souhaite tu m'as beaucoup apporté, d'ailleur je refais la poitrine et c'était top de reprendre, mais aille les courbatures et je n'est pas perdu en performance.
merci pour tes encouragements, beaucoup me parle de compete à la salle, celle de Mars et tout mais j'y connais pas grand chose et faudrait que je sois plus coaché.
Merci beaucoup
Persévérance , motivation , mental payent forcement quoi qu’il arrive en plus d’une transformation physique , tu vas acquérir une confiance et une stabilité mental , bien dans sa tète bien dans son corps .
Confiance et estime de soit jouent un rôle important dans la construction , ne lâche rien et tu verra que plus tu avanceras , plus l’autosatisfaction sera grande et les résultat au rendez vous .
Bon courage pour la suite .
ah c'est pour ca que certain kéké des plages ont un physique armonieux alors qu'ils font 3 pompes et 4 tractions par semaine?
ils se surestiment tellement! mdr
je sais bien c'est de l'humour!HS : aucun rapport ....
Persévérance , motivation , mental payent forcement quoi qu’il arrive en plus d’une transformation physique , tu vas acquérir une confiance et une stabilité mental , bien dans sa tète bien dans son corps .
Confiance et estime de soit jouent un rôle important dans la construction , ne lâche rien et tu verra que plus tu avanceras , plus l’autosatisfaction sera grande et les résultat au rendez vous .
Bon courage pour la suite .
Bravo pour tes résultats
Ca promet pour la suite
Encore un peu de galbe musculaire et ca sera tip top !
Bon courage
tu n'es pas pressé , il faut un peu plus de temps , d'abord te connaitre suffisamment , savoir ce a quoi tu réagis bien et mal , avoir un bagage de connaissance quand même , parce que il faut connaitre un poil de choses pour faire la part de bon sens et de conneries de la part d'un coach .
Certains peuvent s'y prendre très mal , et si tu n'a pas assez de recul pour juger , tu risques la cata .
laisses toi encore 1 an pour les compètes , fais le plein d'infos sur le forum , enregistre les réponses , les tips importants dans chaque topics , ça te donnera les bases importantes .
cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton journal,tu as fait une sacré progression,ton physique évolue sérieusement,les photos en sont le témoignage.
- salut no pain,réputation largement mérité.
bravo,continus comme cela.
Alors je tien a te remercier pour l'ensemble de ce commentaire de A à ZJe découvre ton sujet, félicitations ! Reput dès que je serai sur le PC.
Avec tous les conseils qu'il y a sur le forums et les personnes qui n'hésitent pas à aider (encore plus quand on est une nana j'ai remarqué ^^) tu es sur la bonne voie.
Par rapport à tes photos je dirai un léger manque de fessiers non ? Je ne sais pas si tu connais le Hip Thrust mais depuis que je le fais faire a ma copine ça a bien bougé et elle a de très bonnes sensations.
Allez garde le cap et tu atteindras tes objectifs sans problèmes !
Sinon je ne sais pas si je suis le seul que ça gêne mais les remarques dès qu'une nana poste des photos..... C'est typiquement les remarques que feraient les mecs qui bloquent les nanas qui font de la muscu et que j'ai envie de claquer a chaque fois. On a peu de nanas sur le forum, la il y en a une motivée, qui s'investit en postant, alors faisons en sorte qu'elle se sente bien ici !