Avec 1kg en moins tu vois tant de différences ?Ca sèche, ça sèche
Le poids diminue lentement, entre 112 et 113 ce matin. Mais je vois une nette différence dans le miroir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avec 1kg en moins tu vois tant de différences ?Ca sèche, ça sèche
Le poids diminue lentement, entre 112 et 113 ce matin. Mais je vois une nette différence dans le miroir.
J'ai vraiment l'impression de voir tous les jours une différence...Avec 1kg en moins tu vois tant de différences ?
L'eau elle est déjà partie, j'en avait largement en trop avec ma dernière cure de decaPurée…
Impressionant alors.
Car en général après un bulk, les premiers kilos qui s’enlèvent quand tu descends les calories c’est quasi exclusivement de l’eau.
Et pourquoi tu ne cherches pas pendant ton Cruise à garder le poids le plus similaire possible à ton peak bulk (dans la rétention d’eau) et faire en sorte que ton corps s’habitue à cette nouvelle masse, plutôt que de vouloir découper trop vite ?L'eau elle est déjà partie, j'en avait largement en trop avec ma dernière cure de deca
J'étais quand même monté au dessus de 120kg lors de cette cure...
C'est descendu "tout seul" en fin de cure, J'ai mangé de la même manière, mais une fois les produits partis, l'eau est partie toute seule aussi.Et pourquoi tu ne cherches pas pendant ton Cruise à garder le poids le plus similaire possible à ton peak bulk (dans la rétention d’eau) et faire en sorte que ton corps s’habitue à cette nouvelle masse, plutôt que de vouloir découper trop vite ?
Je pense pas que ce soit une bonne idée.
C'est lent... Ceci dit, je ne pense pas perdre de muscle. Ou vraiment très peu. J'ai l'air plus massif qu'à la fin de ma dernière cure...Tu sèches quand même, je pense pas que sa soit une bonne idée.
Je ne peux parler qu'avec ma modeste expérience...Du dnp ? Le produit le plus dangereux
Est-ce qu'il est vraiment aussi dangereux qu'on le dit ?
Moi j'aime beaucoup le clen en sèche , il me rend strié assez vite , et les ES sont pas trop chiantJe ne peux parler qu'avec ma modeste expérience...
C'est certainement dangereux oui, mais je pense que c'est souvent lié à des abus...
C'est traitre, parce que tu ne sens pas les effets les premiers jours, du coup, tu as tendance à augmenter les dosages, et c'est là que ça devient dangereux...
Ceci dit, avec une diète de maintenance, ça m'a permis de perdre 3kg...
Mais avec quelques effets secondaires, gérables pour ma part.
Chacun aura sa propre opinion, mais perso je vais continuer ma route sans ce produit, les effets secondaires n'en valent pas la peine.
J'ai fait mon expérience avec le clen il y a quelques années, et j'aime pas du toutMoi j'aime beaucoup le clen en sèche , il me rend strié assez vite , et les ES sont pas trop chiant
Le DNP peut te flinguer pas mal de trucs aussi...Clen ou dnp c’est un peu la peste et le choléra en vrai.
Mais à choisir je préférerai dnp à faible dose que Clen. Le Clen ça peut t’abîmer le cœur de façon irréversible même à bas dosage sans que tu t’en rendes compte.
Le mieux étant de faire une bonne diete et sur la fin tu ajoutes à ta cure win et anavar et la le rendu est juste top