Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update après une autre semaine en cruise :

Le poids reste constant, toujours entre 113 et 114kg. Ceci dit, j'ai baissé de 10g les glucides à midi et le soir, et je dégraisse lentement, ça se voit. Le tour de taille diminue lentement.

Je garde une bonne pêche pour les entraînements, et une congestion de fou. Les perfs sont toujours bonnes aussi. Les gros mouvements (DL, DC, Squat) s'améliorent à chaque séance ou presque.

De manière générale, je dors mieux, et je suis plus en forme la journée.

Que du bon donc :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je commence à planifier ma cure d'hiver :)

Je pensais à 350mg/semaine de Tren A (50mg ED)
Avec 350mg/semaine de Test P (50mg ED)

Des esthers courts pour pouvoir revenir rapidement en OFF en cas de pépin, surtout avec la tren...

Edit : Ceci dit, je me demande si je ne vais pas rester sur la Test E, parce que de toute manière, c'est pour repartir en cruise après, et j'en ai encore plein...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Petit update après une autre semaine en cruise :

Le poids reste constant, toujours entre 113 et 114kg. Ceci dit, j'ai baissé de 10g les glucides à midi et le soir, et je dégraisse lentement, ça se voit. Le tour de taille diminue lentement.

Je garde une bonne pêche pour les entraînements, et une congestion de fou. Les perfs sont toujours bonnes aussi. Les gros mouvements (DL, DC, Squat) s'améliorent à chaque séance ou presque.

De manière générale, je dors mieux, et je suis plus en forme la journée.

Que du bon donc :)
Et niveau perf sa donne quoi en SBD ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Et niveau perf sa donne quoi en SBD ?
SDT tu veux dire ?

220kg 1RM

EDIT : Ah non, SBD pour Squat/Bench/Deadlift :D

Squat je ne sais pas exactement, il faudrait que je revérifie, mais pas loin des 200kg je dirais
Bench : idem, à vérifier, mais autour de 140kg
Deadlift : 220kg 1RM

REEDIT : C'est le jour des pecs aujourd'hui. Si pas trop de monde à la salle, je ferai un 1RM au Bench
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
SDT tu veux dire ?

220kg 1RM

EDIT : Ah non, SBD pour Squat/Bench/Deadlift :D

Squat je ne sais pas exactement, il faudrait que je revérifie, mais pas loin des 200kg je dirais
Bench : idem, à vérifier, mais autour de 140kg
Deadlift : 220kg 1RM

REEDIT : C'est le jour des pecs aujourd'hui. Si pas trop de monde à la salle, je ferai un 1RM au Bench
Bon, il y avait trop de monde, je n'ai pas pu faire mon 1RM au bench hier...

Ce sera pour la semaine prochaine...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tren A commandée :D
Hilma de chez RoidBuddy

Pour la testo, je vais rester sur de l'Enanthate, parce que j'en ai largement en suffisance.

Si tous les marqueurs sont au vert, je pense démarrer début novembre.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hésites pas à poster ta pds pour avoir des avis.
Je ne m'attends à rien de particulier, hormis une testo un peu au dessus de la norme, vu le cruise.

Sinon, avec ma dernière PDS, tous les marqueurs étaient parfaitement dans les normes.

Je posterai quelques détails si je vois des trucs interpellants :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pourquoi vouloir partir sur ces molécules ?
La testo comme base, comme d'hab.

La Tren, je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une part de curiosité :p
Ce sera une cure de sèche, et d'après tout ce qu'on peut lire partout, la tren est juste énorme pour ça, si on arrive à gérer les ES.
C'est pour ça que je pars sur de la tren A, et non de la E aussi. Si les ES deviennent ingérables, je peux stopper rapidement et revenir en cruise.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La testo comme base, comme d'hab.

La Tren, je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une part de curiosité :p
Ce sera une cure de sèche, et d'après tout ce qu'on peut lire partout, la tren est juste énorme pour ça, si on arrive à gérer les ES.
C'est pour ça que je pars sur de la tren A, et non de la E aussi. Si les ES deviennent ingérables, je peux stopper rapidement et revenir en cruise.
Quel dosage la tren ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La testo comme base, comme d'hab.

La Tren, je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une part de curiosité :p
Ce sera une cure de sèche, et d'après tout ce qu'on peut lire partout, la tren est juste énorme pour ça, si on arrive à gérer les ES.
C'est pour ça que je pars sur de la tren A, et non de la E aussi. Si les ES deviennent ingérables, je peux stopper rapidement et revenir en cruise.
Faut surtout faire attention si tu as des antécédents psy.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
350 c'est énorme, part sur 25mg ED, tu verras ça agit déjà bien.
On en lit beaucoup sur des forums US qui sont à presque 1g par semaine.

Mais je n'ai pas de soucis à démarrer petit.
Le ratio 1:1 avec la testo me paraissait un point positif pour une première.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
On en lit beaucoup sur des forums US qui sont à presque 1g par semaine.

Mais je n'ai pas de soucis à démarrer petit.
Le ratio 1:1 avec la testo me paraissait un point positif pour une première.
N’abusons pas…
Tu lis ce que tu veux lire…

Des mecs a 1 Gr de Tren A semaine sa cours pas du tout les rues et même sur Meso US…

Des mecs avec des gros gros niveau à 700 tu les vois en power par exemple, après en body c’est autre chose.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
N’abusons pas…
Tu lis ce que tu veux lire…

Des mecs a 1 Gr de Tren A semaine sa cours pas du tout les rues et même sur Meso US…

Des mecs avec des gros gros niveau à 700 tu les vois en power par exemple, après en body c’est autre chose.
J'ai trainé sur Mesu US un certain temps à chercher des infos, et je t'assure que j'en ai vu plus d'un qui sont à 1g, voire plus...

Ceci dit, je suis totalement d'accord que c'est extrême, et totalement inapproprié pour la grande majorité des gens...

D'où les 350mg qui me paraissaient raisonnables :D

Edit : Maintenant, il est vrai que c'est plus courant de voir 500-700mg/semaine
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai trainé sur Mesu US un certain temps à chercher des infos, et je t'assure que j'en ai vu plus d'un qui sont à 1g, voire plus...

Ceci dit, je suis totalement d'accord que c'est extrême, et totalement inapproprié pour la grande majorité des gens...

D'où les 350mg qui me paraissaient raisonnables :D
Oui mais c’est des gros gros physiques alors ?

Car de tous les retours que j’ai pu voir depuis que je suis sur les forums, la version acétate sa tape fort quand même et d’un point de vue psy pour certains c’est pas top.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Oui mais c’est des gros gros physiques alors ?

Car de tous les retours que j’ai pu voir depuis que je suis sur les forums, la version acétate sa tape fort quand même et d’un point de vue psy pour certains c’est pas top.
Je ne me souviens plus si c'était à chaque fois la version Acetate...

Et les gars n'étaient certainement pas petits, non...

Et peut-être simplement des trolls aussi...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
On en lit beaucoup sur des forums US qui sont à presque 1g par semaine.

Mais je n'ai pas de soucis à démarrer petit.
Le ratio 1:1 avec la testo me paraissait un point positif pour une première.
C'est probablement de la tren E et en plus ils ont probablement un autre niveau.
Prend un gramme et tu ne progressera pas parce que ton organisme va saturer, tu va tellement transpirer que tu seras déshydraté, perte de sodium, crampes, fatigue à l'entraînement et au final, tu diras comme certains sur le forum "finalement la tren, c'est pas si ouf niveau résultats"
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est probablement de la tren E et en plus ils ont probablement un autre niveau.
Prend un gramme et tu ne progressera pas parce que ton organisme va saturer, tu va tellement transpirer que tu seras déshydraté, perte de sodium, crampes, fatigue à l'entraînement et au final, tu diras comme certains sur le forum "finalement la tren, c'est pas si ouf niveau résultats"
Je comprends bien, et je ne compte absolument pas prendre 1g de tren, peu importe la forme ;)

Ceci dit, la transpiration me fait un peu peur, parce que déjà en temps normal je transpire comme un boeuf.
Dès que je commence ma séance de sport, je suis trempé.
Quand j'ai terminé, c'est comme si j'étais passé tout habillé sous la douche.
J'ai toujours transpiré beaucoup, mais actuellement, c'est assez extrême...

Maintenant, je ne suis pas frileux. Par -15°C, je me promène toujours en t-shirt, et je ne suis jamais malade. J'adore les bains de glace, et tous les hivers, je nage dans des lacs gelés...

EDIT : Je précise que le sodium et le potassium ont toujours été dans les normes sur toutes mes PDS.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je comprends bien, et je ne compte absolument pas prendre 1g de tren, peu importe la forme ;)

Ceci dit, la transpiration me fait un peu peur, parce que déjà en temps normal je transpire comme un boeuf.
Dès que je commence ma séance de sport, je suis trempé.
Quand j'ai terminé, c'est comme si j'étais passé tout habillé sous la douche.
J'ai toujours transpiré beaucoup, mais actuellement, c'est assez extrême...

Maintenant, je ne suis pas frileux. Par -15°C, je me promène toujours en t-shirt, et je ne suis jamais malade. J'adore les bains de glace, et tous les hivers, je nage dans des lacs gelés...

EDIT : Je précise que le sodium et le potassium ont toujours été dans les normes sur toutes mes PDS.
Avec la tren, la transpiration augmente vraiment et le sommeil profond diminue la nuit.
À la limite tu peux compenser avec un peu de GH pour le sommeil, mais ça devient l'escalade à ce niveau.
Hypotenseur pour la pression artérielle, GH pour mieux dormir, tu vas commencer à prendre pleins de trucs pour compenser les effets secondaires alors qu'avec un dosage adapté, tu auras un résultat au top.
Par exemple moi c'est soit testo/boldo soit testo/primo et un tout petit peu de tren, et le résultat est top.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avec la tren, la transpiration augmente vraiment et le sommeil profond diminue la nuit.
À la limite tu peux compenser avec un peu de GH pour le sommeil, mais ça devient l'escalade à ce niveau.
Hypotenseur pour la pression artérielle, GH pour mieux dormir, tu vas commencer à prendre pleins de trucs pour compenser les effets secondaires alors qu'avec un dosage adapté, tu auras un résultat au top.
Par exemple moi c'est soit testo/boldo soit testo/primo et un tout petit peu de tren, et le résultat est top.
C’est quand tu commences à empiler les médicaments pour contrer les ES d’autres médicaments, que c’est un peu le début de la fin quoi…

Sauf si le but évidemment est d’exceller dans ce sport, mais pour une pratique loisir, c’est debile.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je voulais pas me prononcer mais franchement on a vu des tas de trucs et je ne trouve pas 350mg de tren excessif pour un pratiquant assidu et ce n’est pas une première cure il me semble.

Après c’est sûr que si tu as un physique taille - 10 le la ce n’est pas pareil.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Avec la tren, la transpiration augmente vraiment et le sommeil profond diminue la nuit.
À la limite tu peux compenser avec un peu de GH pour le sommeil, mais ça devient l'escalade à ce niveau.
Hypotenseur pour la pression artérielle, GH pour mieux dormir, tu vas commencer à prendre pleins de trucs pour compenser les effets secondaires alors qu'avec un dosage adapté, tu auras un résultat au top.
Par exemple moi c'est soit testo/boldo soit testo/primo et un tout petit peu de tren, et le résultat est top.
C’est quand tu commences à empiler les médicaments pour contrer les ES d’autres médicaments, que c’est un peu le début de la fin quoi…

Sauf si le but évidemment est d’exceller dans ce sport, mais pour une pratique loisir, c’est debile.
Je vais tester, je verrai bien ce que ça donne.
Si c'est pas gérable, je diminuerai encore, et si vraiment nécessaire, je stopperai.

Mais je ne commencerai pas à compenser les ES avec d'autres trucs...

Je n'ai jamais eu de soucis de tension. Même sous AAS, ma tension n'a jamais bougé d'un poil, malgré les grosses prises de flotte...

Je voulais pas me prononcer mais franchement on a vu des tas de trucs et je ne trouve pas 350mg de tren excessif pour un pratiquant assidu et ce n’est pas une première cure il me semble.

Après c’est sûr que si tu as un physique taille - 10 le la ce n’est pas pareil.
Ce n'est en effet pas du tout une première cure...
Je suis à taille +27 actuellement, mais j'ai besoin de dégraisser un peu...

Je commence en ce moment même, et ça passe bien. Je perds de la graisse et je conserve mon muscle.
J'aimerais bien passer la barre des 10-12%BF d'ici quelques mois.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
De toute façon, encore une fois, c'est de la Tren A, donc c'est assez facile de moduler les dosages si besoin...
 
Retour
Haut