Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Après ma présentation et mon journal de progression, voici un petit projet de cure :)

Avant de commencer, j'ai déjà fait plusieurs cures à l'heure actuelle.
Une première il y a plusieurs années de Dianabol + Winstrol, en oral, je ne me souviens plus des dosages. J'avais obtenu de bons résultats visuels, que j'ai pu conserver relativement facilement. Ceci dit, j'était ignorant total, et j'ai fait la cure en aveugle... Pas de PDS.

J'ai par la suite testé une cure de Clenbutérol + T3 : aucun résultat notable, si ce n'est des effets secondaires désagréables...

Dernière cure : Turinabol only, avec PDS avant (nickel), et après (transaminases élevées, mais retour à la normale après 3-4 semaines).
Cette cure était de 8 semaines à raison de 70mg de Turi par jour.

EDIT : J'ai obtenu de très bons résultats avec cette cure, à savoir +8kg environ de muscles, que j'ai conservés après relance !

Je prévois donc dans un futur relativement proche une prochaine cure, mais j'aimerais cette fois passer à l'injectable.
J'ai une infirmière parmi mes connaissances, donc aucun souci pour les injections en intramusculaire :D

J'ai encore un peu de Dianabol en stock, et je pensais le prendre en kick-start de la cure.

Après quelque recherches, je partirais sur le protocole suivant :

S1-4 : Dianabol - 30mg/jour réparti en 3 prises
S1-8 : Sustanon - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-8 : Deca-Durabolin - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-10 : Arimidex - 1mg/2jours

PCT selon Thor : 14 jours après la dernière injection
J1 : 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2-10 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J11-21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

"Protections" hépatiques :
Samarin 140 - 4/jour
TUDCA : 750mg/jour réparti en 3 prises
Desmodium dès la fin de la cure pour le nettoyage du foie

L'objectif est une bonne prise de masse.

Ma diète, qui est postée dans mon journal de progression ne correspond pas à cette cure, j'en suis conscient. Elle sera bien évidemment corrigée et adaptée en conséquence !

Toute remarque constructive (et je suis certain qu'il y en aura :)) est la bienvenue !

Merci !
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Il serait bon de nous exposer la diete qui va avec la cure dans ce cas.
Actuellement, je suis en maintient, du coup, c'est pour plus tard.

Ceci dit, je compte augmenter les glucides le matin et à midi principalement.
Côté protéines, je suis pas trop mal par rapport à mon PDC je pense.
Côtés lipides aussi il me semble...

Je vise entre 3500 et 4000kcal pour la PDM.

Je suis conscient que ma diète n'est pas parfaite, et je suis ici pour l'optimiser aussi :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
EDIT : J'ai obtenu de très bons résultats avec cette cure, à savoir +8kg environ de muscles, que j'ai conservés après relance !
8kg après 8 semaines de Turi à 70mg ED, bravo ! Ton corps doit bien réagir à cette molécule en effet.
En tout cas, beau résultat.

Je prévois donc dans un futur relativement proche une prochaine cure, mais j'aimerais cette fois passer à l'injectable.
J'ai une infirmière parmi mes connaissances, donc aucun souci pour les injections en intramusculaire :D
Je serais toi, je ferais par moi-même. Même si tu connais une infirmière, 3x/semaine, ça fait quand même pas mal et comme tu dois garder une récurrence fixe, elle ne doit pas rater une injection.

S1-4 : Dianabol - 30mg/jour réparti en 3 prises
S1-8 : Sustanon - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-8 : Deca-Durabolin - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-10 : Arimidex - 1mg/2jours
Tu attendais certainement cette réponse, mais plusieurs molécules différentes pour une première en injectable, c'est chaud.

Et là, pour une première, tu es à plus de 1,5g d'anabos par semaine !

Le susta est un mélange d'ester donc, une récurrence élevée d'injections
Par contre le deca est de la nadrolone avev un ester long, peut-être faudrait il s'orienter vers de la nandro rapide, comme la NPP. Parce qu'avec le deca, on compte au moins 12 semaines de cure (à cause de l'ester justement)

Ensuite, injection 3x/semaine, sur 7 jours, tu vas avoir un petit soucis.
Je te conseille d'injecter EOD ou E3D pour garder un taux plasmatique stable.

Pour l'ari, tout dépend de tes E2, un contrôle après 3 semaines ne sera pas un luxe pour moduler le dosage. Attention cependant au rebond des E2 lors de la PCT. Je serais plus partant vers de l'aromasin.

"Protections" hépatiques :
Samarin 140 - 4/jour
TUDCA : 750mg/jour réparti en 3 prises
Desmodium dès la fin de la cure pour le nettoyage du foie
Merci pour les " autour de protection ;)
750mg de TUDCA est peut-être un peu too much. Je partirais plutôt vers du 2x250mg mais je ratjouterais 500mg de NAC le soir également.
Un petit jus de citron avec vinaigre de cidre le matin ne serait pas un luxe non plus.

Pour le TUDCA, tu augmentes seulement si les transas s'affolent (enfin, si elles s'affolent trop, tu arrêtes les oraux hein)

Pour la diète, tout pareil que Viper
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
8kg après 8 semaines de Turi à 70mg ED, bravo ! Ton corps doit bien réagir à cette molécule en effet.
En tout cas, beau résultat.
En effet, et tout ça, sans ES :D
Merci !

Je serais toi, je ferais par moi-même. Même si tu connais une infirmière, 3x/semaine, ça fait quand même pas mal et comme tu dois garder une récurrence fixe, elle ne doit pas rater une injection.
En fait, je pensais surtout lui demander pour les 2-3 premières injections, puis après le faire en solo, comme un grand ;)

Tu attendais certainement cette réponse, mais plusieurs molécules différentes pour une première en injectable, c'est chaud.

Et là, pour une première, tu es à plus de 1,5g d'anabos par semaine !
Je voyais en effet venir ce type de réponse :)
Je n'étais pas trop sûr de moi pour une première en injectables.
Le susta est un mélange d'ester donc, une récurrence élevée d'injections
Par contre le deca est de la nadrolone avev un ester long, peut-être faudrait il s'orienter vers de la nandro rapide, comme la NPP. Parce qu'avec le deca, on compte au moins 12 semaines de cure (à cause de l'ester justement)

Ensuite, injection 3x/semaine, sur 7 jours, tu vas avoir un petit soucis.
Je te conseille d'injecter EOD ou E3D pour garder un taux plasmatique stable.
Ok, donc à priori plutôt une injection tous les 3 jours (E3D, correct ?)
Susta + NPP ?
A quel dosage penserais-tu ?

Pour l'ari, tout dépend de tes E2, un contrôle après 3 semaines ne sera pas un luxe pour moduler le dosage. Attention cependant au rebond des E2 lors de la PCT. Je serais plus partant vers de l'aromasin.
Pas de souci, contrôles réguliers, et Aromasin du coup :)

Merci pour les " autour de protection ;)
:p

750mg de TUDCA est peut-être un peu too much. Je partirais plutôt vers du 2x250mg mais je ratjouterais 500mg de NAC le soir également.
Un petit jus de citron avec vinaigre de cidre le matin ne serait pas un luxe non plus.

Pour le TUDCA, tu augmentes seulement si les transas s'affolent (enfin, si elles s'affolent trop, tu arrêtes les oraux hein)
TUDCA OK
NAC, aucun souci
Jus de citron avec vinaigre de cidre, aucun souci non plus :)

Pour la diète, tout pareil que Viper
Je compte bien la peaufiner avant tout !

Merci pour ton intervention !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok, donc à priori plutôt une injection tous les 3 jours (E3D, correct ?)
Susta + NPP ?
A quel dosage penserais-tu ?
Certains vont te dire que c'est pas assez mais faire susta et NPP à hauteur de 125mg E3D, ça serait déjà pas mal. La NPP est souvent dosée à 100mg/ml, donc soit 1ml ou 1,5ml E3D

ça fait environ 375mg de chaque (+/-) par semaine, donc presque 1g d'anabos car tu y ajoutes du Diana.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Certains vont te dire que c'est pas assez mais faire susta et NPP à hauteur de 125mg E3D, ça serait déjà pas mal. La NPP est souvent dosée à 100mg/ml, donc soit 1ml ou 1,5ml E3D

ça fait environ 375mg de chaque (+/-) par semaine, donc presque 1g d'anabos car tu y ajoutes du Diana.
J'étais justement en train d'éditer mon précédent post lors de ta réponse.

J'ai en effet vu que NPP c'est souvent 300-400mg/semaine.

Du coup j'allais écrire :
NPP : 100mg E3D (soit 1 fiole de 1ml, vu les dosages)
Susta : 250mg E3D (soit aussi 1 fiole de 1ml)
et pour le kickstart - diana à hauteur de 30mg/jour pendant les 4 premières semaines

Sauf erreur de ma part, 1,5ml à 100mg/ml, ça fait 150mg, et non 125, non ? :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En fait, je pensais surtout lui demander pour les 2-3 premières injections, puis après le faire en solo, comme un grand ;)
Tout dépend de l'infirmière mais souvent (vu qu'elles insèrent l'aiguille et qu'elles n'ont pas mal - forcément :D), elles gardent la même aiguille pour l'aspiration et pour l'injection. Et généralement, c'est une 21G 40mm.

Plusieurs choses :
- injecter avec une 21G est forcément plus douloureux qu'avec une 25G par exemple
- injecter avec une 21G ne pose presque pas de résistance, donc l'huile rentre très vite dans le muscle. Or, il faut injecter l'huile très doucement - on dit souvent 30-40s par ml/cc. L'avantage d'une 25G, c'est que tu n'as pas le choix d'injecter lentement
- qu'elle fasse les 3 premières injections ne t'aidera pas vraiment, il faut que tu le fasses toi même plusieurs fois pour bien ressentir le truc et que ça devienne presque un automatisme.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tout dépend de l'infirmière mais souvent (vu qu'elles insèrent l'aiguille et qu'elles n'ont pas mal - forcément :D), elles gardent la même aiguille pour l'aspiration et pour l'injection. Et généralement, c'est une 21G 40mm.

Plusieurs choses :
- injecter avec une 21G est forcément plus douloureux qu'avec une 25G par exemple
- injecter avec une 21G ne pose presque pas de résistance, donc l'huile rentre très vite dans le muscle. Or, il faut injecter l'huile très doucement - on dit souvent 30-40s par ml/cc. L'avantage d'une 25G, c'est que tu n'as pas le choix d'injecter lentement
- qu'elle fasse les 3 premières injections ne t'aidera pas vraiment, il faut que tu le fasses toi même plusieurs fois pour bien ressentir le truc et que ça devienne presque un automatisme.
Il s'agit de ma belle-soeur :D

Je lui poserai la question, mais je suis d'accord, ce n'est qu'avec la pratique que vient la maitrise ;)
EDIT : Je ne suis pas du genre douillet, la douleur ne me fait pas peur ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
NPP : 100mg E3D (soit 1 fiole de 1ml, vu les dosages)
Susta : 250mg E3D (soit aussi 1 fiole de 1ml)
Tu as tes prods en ampoule de 1cc ?

Sauf erreur de ma part, 1,5ml à 100mg/ml, ça fait 150mg, et non 125, non ? :)
Oui exact. Quand j'ai écris le texte, j'avais pas pensé au 100mg/ml de la NPP :D, mais à 125mg, d'où mon calcul un peu erroné
Mais tu as raison 1,5ml ça fait bien 150mg
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu as tes prods en ampoule de 1cc ?


Oui exact. Quand j'ai écris le texte, j'avais pas pensé au 100mg/ml de la NPP :D, mais à 125mg, d'où mon calcul un peu erroné
Mais tu as raison 1,5ml ça fait bien 150mg
Chez lecoq, un lot de 10 ampoules de 1ml du stock Euro Pharmacies
Aussi bien pour le Susta que pour la NPP
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il s'agit de ma belle-soeur :D

Je lui poserai la question, mais je suis d'accord, ce n'est qu'avec la pratique que vient la maitrise ;)
EDIT : Je ne suis pas du genre douillet, la douleur ne me fait pas peur ;)
Il faut qu'elle fasse des rotations (fessiers, épaules par ex. quads si tu gères). Ne jamais injecter le même muscle dans la même semaine (rien de dangereux là dedans, mais il faut laisser le temps à ton corps de cicactriser de l'injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chez lecoq, un lot de 10 ampoules de 1ml du stock Euro Pharmacies
Aussi bien pour le Susta que pour la NPP
Si tu arrives à gérer les ampoules, c'est OK.

Moi j'avoue que j'ai flingué 2-3 ampoules d'Androtardyl en début de TRT :( En plus, difficile de tirer l'huile en fin d'ampoule. Tu verras bien
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Si tu arrives à gérer les ampoules, c'est OK.

Moi j'avoue que j'ai flingué 2-3 ampoules d'Androtardyl en début de TRT :( En plus, difficile de tirer l'huile en fin d'ampoule. Tu verras bien
Tu préconises les vials avec embout en caoutchouc ?

En effet, ça doit être chaud de tirer le reste de produit en fin d'ampoule... Je n'y avais pas pensé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu préconises les vials avec embout en caoutchouc ?
C'est juste par ma propre expérience, mais oui, sans hésiter ! Quand tu arrives en fin de vial, tu peux la retourner. L'ampoule, maquash pour la retourner lol

En plus, j'ai cassé l'ampoule comme un con 3x. Donc petits bouts de verre qui sont tombés dans l'huile, doigts entaillés... Bref, poubelle hélas. Et quand tu as une ordonnance, tu pleurs :oops:
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est juste par ma propre expérience, mais oui, sans hésiter ! Quand tu arrives en fin de vial, tu peux la retourner. L'ampoule, maquash pour la retourner lol

En plus, j'ai cassé l'ampoule comme un con 3x. Donc petits bouts de verre qui sont tombés dans l'huile, doigts entaillés... Bref, poubelle hélas. Et quand tu as une ordonnance, tu pleurs :oops:
Ok, go pour les embouts en caoutchouc du coup :D

Merci pour le conseil !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Question peut-être un peu bête, mais les seringues et les aiguilles, vous les trouvez où ?
En pharmacie ? C'est pas un peu suspect ? :p

EDIT : Du coup calibre 25G, longueur 40mm ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Question peut-être un peu bête, mais les seringues et les aiguilles, vous les trouvez où ?
En pharmacie ? C'est pas un peu suspect ? :p

EDIT : Du coup calibre 25G, longueur 40mm ?
Non surtout pas, tu vas payer 10x le prix pour juste 10 aiguilles ou seringues.

Passe par internet : Robe medical, Realme ou des sites du genre. C'est vendu par 100 pour quelques €uros
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Du coup calibre 25G, longueur 40mm ?
Tout dépend où tu injectes et ton BF.

Pour aspirer, je prends du 21G 25mm. C'est pas très long et pratique

Pour injecter, je prends du 25G 25mm parce que je n'ai plus beaucoup de gras. Pour les fessiers, si tu n'es pas très sec (ou pour les épaules), du 25G 40mm est préférable si tu veux taper bien dans le muscle
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tout dépend où tu injectes et ton BF.

Pour aspirer, je prends du 21G 25mm. C'est pas très long et pratique

Pour injecter, je prends du 25G 25mm parce que je n'ai plus beaucoup de gras. Pour les fessiers, si tu n'es pas très sec (ou pour les épaules), du 25G 40mm est préférable si tu veux taper bien dans le muscle
OK, du coup, je vais attendre le début de la cure pour déterminer ce dont j'ai besoin exactement ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tout dépend où tu injectes et ton BF.

Pour aspirer, je prends du 21G 25mm. C'est pas très long et pratique

Pour injecter, je prends du 25G 25mm parce que je n'ai plus beaucoup de gras. Pour les fessiers, si tu n'es pas très sec (ou pour les épaules), du 25G 40mm est préférable si tu veux taper bien dans le muscle
En parlant de 25g 40mm , il me semble qu'il y en a pas sur robe medical (je n'en ai pas trouvé la dernière fois)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Commande passée chez RoidBuddy pour NPP, Susta et Aromasin.

Avec ça, Il me reste à me procurer les "protections" hépatiques, pour accompagner le kick-start au diana, et l'équipement d'injection, et je suis tout bon pour cet été :)

J'ai déjà parlé à mon médecin des PDS aussi, du coup, je suis couvert de ce côté aussi :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pour l'arimidex, je suis partisant de l'avoir sous le coude et l'utiliser au ressenti (sensation de tétons sensible) ou des prises de sang si vraiment ca part en vrille)
mais le prendre systématiquement "ralenti" les effets des AAS.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
pour l'arimidex, je suis partisant de l'avoir sous le coude et l'utiliser au ressenti (sensation de tétons sensible) ou des prises de sang si vraiment ca part en vrille)
mais le prendre systématiquement "ralenti" les effets des AAS.
D’accord.
Merci pour le conseil ! :)

Quel serait le seuil à ne pas dépasser, vis-a-vis des prises de sang ?
 
Retour
Haut