projet pour un premier cycle

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : projet pour un premier cycle

Ta choisi d'utiliser ton Epistane?
bon courage

topless

membre approuvé

premiére injection, je peut dire que ça c'est bien passé, ça a duré 15 min avant que je m'injecte, j'ai suivi le protocole a la lettre, lavage des main désinfection de la zone ..etc, de au depart je voulais me piquer au fesse mais vu que je maitrisé pas bien le mouvement, j'ai opté pour la cuisse, normalement on pique la zone d'un geste sec, chose que j'ai pas pu faire don j'ai glissé l'aiguille trés doucement, j'ai quasiment rien senti, aprés injection du produit, meme chese, aucune douleur, ce que j'ai trouvé bizarre, mais dés e début de l'aprés midi j'ai commencé a senti rune petite douleur, mais trés suportable, maintenant la douleur est tjrs là, ça a augmenter un peu, c'est bien génant, mais tjrs trés supportable, ma deuxiéme injection est prévu pour le jeudi je vous tiendrai au courant les potos!!!!!

Bon courage mec!! En ce qui concerne ta douleur ne t'inquiète pas c'est normal. Parfois dans les cuisses après l'injection (un certain temps après comme tu l'as ressenti) on peut avoir une légère douleure qui peut ressembler à celle d'un ematome. Ca m'est arriver lors de mes premières injections mais maintenant plus du tout...
D'accord avec Kepou, pour les cuisses tu peux prendre des aiguilles plus petites (0,6x25 les bleus) et garder les grandes pour les fesses. Boncourage poto et tiens nous au jus ;) !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bon courage mec!! En ce qui concerne ta douleur ne t'inquiète pas c'est normal. Parfois dans les cuisses après l'injection (un certain temps après comme tu l'as ressenti) on peut avoir une légère douleure qui peut ressembler à celle d'un ematome. Ca m'est arriver lors de mes premières injections mais maintenant plus du tout...
D'accord avec Kepou, pour les cuisses tu peux prendre des aiguilles plus petites (0,6x25 les bleus) et garder les grandes pour les fesses. Boncourage poto et tiens nous au jus ;) !!!

merci poto, j'ai déja cherché des bleu pour les cuisses, prochaine injection demain, je vais essayé de faire la fesse sinon si la cuisse gauche, j'espére que ta cure se passe bien aussi!!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ta choisi d'utiliser ton Epistane?
bon courage

oui heldan, je vais essayé et voir ce que ça donne, pour l'instant rien de rien, mais dés que je sens quelque chose qui cloche je l'arrete, de toute façon je vous tiendrai au courant!!!!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pense à prendre des photos avec les poses classiques, même si tu nous les montres pas, au moins garde les pour toi pour faire le comparatif

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

2 éme injection aujourd'hui, j'ai piqué la fesse droite, debout devant le miroir ça n'a pas marché, donc je suis allongé sur le lis, glissé doucement l'aiguille dans la fesse, jamais de coup sec "je n'ose pas", et ça c'est trés bien marché, j'ai retiré l'aiguille, oops y'a encore la moitié du produit dedans, donc changement d'aiguille et la fesse gauche y est passé plutot que prévu mais cette foie debout devant le miroir, meme démarche et ça a trés ien marché aussi!!!

kepou15

vétéran

2 éme injection aujourd'hui, j'ai piqué la fesse droite, debout devant le miroir ça n'a pas marché, donc je suis allongé sur le lis, glissé doucement l'aiguille dans la fesse, jamais de coup sec "je n'ose pas", et ça c'est trés bien marché, j'ai retiré l'aiguille, oops y'a encore la moitié du produit dedans, donc changement d'aiguille et la fesse gauche y est passé plutot que prévu mais cette foie debout devant le miroir, meme démarche et ça a trés ien marché aussi!!!

passe ta seringue quelques secondes sous l'eau chaude (pas brulante) avant de faire le changement d'aiguille.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

passe ta seringue quelques secondes sous l'eau chaude (pas brulante) avant de faire le changement d'aiguille.

c'est pas mieux de prendre une nouvelle aiguille, j'éspére que ça ne va plus m'arrivé!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Moi, je comprends vraiment pas pourquoi vous prenez des risques comme ca!!!
Bye the way, je suis la femme de Lefwan, qui est CONTRE!
Vous etes tous en bonne santé, et avec déja des corps pas mal. Pourquoi jouer avec des cures et pas juste faire der régimes spéciaux et des entrainements acceptable pour le corp.
Vous voulons tous etre 'mr Olympia'???????
Me comprend pas ma, je ne suis pas contre le sport du tout, mais, sans tout les cures et produits.
J ai peur pour mon mari !l

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oh comme c' est mignon...Je comprends la peur que tu peux avoir et c' est tout à fait légitime..

Le dopage ne devrait être utile qu' à très haut niveau.Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admis, du moment que les records tombent. Succès garanti.

Mais concernant ton mari, je pense que c' est la curiosité des anabolisants qui l' a poussé à essayer, ce sera sûrement la première et dernière cure le concernant.

Paix et longue vie à votre couple

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous etes tous en bonne santé, et avec déja des corps pas mal. Pourquoi jouer avec des cures et pas juste faire der régimes spéciaux et des entrainements acceptable pour le corp.
Me comprend pas ma, je ne suis pas contre le sport du tout, mais, sans tout les cures et produits.

:oops::oops:
elle est pas contente maman:frustre:

on ne prone pas l'utilisation de ces produits, on conseille juste des gens qui n'y connaissent rien et qui, de toutes façons, les utiliseront malgrès les mises en garde.
Dis toi que la cure que fait ton homme est bien ficelée, ce qui minimise GRANDEMENT les risques.
A vrai dire, il ne risque quasiment rien avec les dosages qu'il utilise, tu risque juste d'etre un peu plus "sollicitée" lors du coucher, du reveil, du matin, du midi, de l'aprem, hormones obligent....:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Désolé de t'avoir fait peur chère madame mais ton mari a voulu faire une cure et il s'est bien renseigné dessus

Comme l'as écrit Choa, il ne risque rien si il suit bien le protocole qu'il lui a été conseillé.

Maintenant si cela doit poser des problèmes dans ton couple , j'espère que Lefwan prendra la bonne décision et arrêtera sa cure. Je le pense suffisament intelligent pour prendre la bonne décision.

Maintenant sache que le propre d'un BB qui aime vraiment ce sport avec passion est d'avoir toujours un corps esthétique et de plus en plus massif. C'est comme cela et il faut faire avec.
Quand on aime on ne compte pas.

Et sache enfin , que sur ce forum , nous sommes les premiers à stopper toute exagération au niveau de l'utilisation des produits.

Enfin , un dernier conseil si je peux me permettre , ne bride pas trop ton mari car c'est sa passion et il pourrait le faire dans ton dos sans que tu n'en saches rien.

J'espère que tu tiendras compte de nos messages.

Respectueuse salutations chère Madame.

jay

Banni

choa a raison... tu te le mets a gauche au cas ou... par prudence.. et si tu ressents des signes.. tu attaques...
mais le prendre pour rien...!!!!
ce n'ai quand meme pas anodin comme medoc...

j aurai voulu savoir quels sont les signes , j'ai lu que c'étais les tétons qui devenais sensible mais y- a t-il d'autres signes? en en cas de signe prendre le nolva a quel dosages?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j aurai voulu savoir quels sont les signes , j'ai lu que c'étais les tétons qui devenais sensible mais y- a t-il d'autres signes? en en cas de signe prendre le nolva a quel dosages?

PFF , même plus envie de répondre. Fonction recherche

PS ; j'attends toujours ta réponse à mon MP

ramolo

membre approuvé

perso je ne peux pas te dire... le seul effet que j'ai...une tres legere sensibilité des tetons.. et ils pointent..
mais perso... pas de douleur et de "formation"..
beaucoup de memebres de MEM t'en parlerons bien mieux que moi..
mais c'est un medicament qui n'ai pas anodin.. je pense qu'il faut l'utiliser au bon moment et au bon dosage

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé de t'avoir fait peur chère madame mais ton mari a voulu faire une cure et il s'est bien renseigné dessus

Comme l'as écrit Choa, il ne risque rien si il suit bien le protocole qu'il lui a été conseillé.

Maintenant si cela doit poser des problèmes dans ton couple , j'espère que Lefwan prendra la bonne décision et arrêtera sa cure. Je le pense suffisament intelligent pour prendre la bonne décision.

Maintenant sache que le propre d'un BB qui aime vraiment ce sport avec passion est d'avoir toujours un corps esthétique et de plus en plus massif. C'est comme cela et il faut faire avec.
Quand on aime on ne compte pas.

Et sache enfin , que sur ce forum , nous sommes les premiers à stopper toute exagération au niveau de l'utilisation des produits.

Enfin , un dernier conseil si je peux me permettre , ne bride pas trop ton mari car c'est sa passion et il pourrait le faire dans ton dos sans que tu n'en saches rien.

J'espère que tu tiendras compte de nos messages.

Respectueuse salutations chère Madame.

ils sont en train de divorcer apparemment...:perdu:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Putin c est la poisse pour le moment pour les membres du forum

kiki

membre approuvé

ouaih on est dans Dynasty en Métal là ! Qui a le rôle d'Alexi Colbi :oops:

I

invité

Si la raison est uniquement cellle là, je trouve cela un peu léger.
Y' a autre chose.

Faudrait, oui...

Laisser la peur d'une personne mal informer dominer un couple, c'est toujours une très mauvaise idée. À force d'avoir peur on ne fait plus rien, on reste amorphe devant la télé où on est en "sécurité". Belle vie ça.

Tous les hommes meurent. Mais pas tous ont RÉELLEMENT VÉCU.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Faudrait, oui...

Laisser la peur d'une personne mal informer dominer un couple, c'est toujours une très mauvaise idée. À force d'avoir peur on ne fait plus rien, on reste amorphe devant la télé où on est en "sécurité". Belle vie ça.

+1000 poto

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

oh p**** les mecs je rentre juste du boulot, et je tombe sur ça, vous comprenez maintenant ce que je voulais vous dire avec "femme bio", je tiens tout de meme a m'excuser pour cet incident, merci a leb, choa et zaneboy pour leurs explications, portant j'ai tout bien expliqué avant que je commence ma cure mais bon, et je tiens a vous rassurez y'a rien de grave, pas de divorce, en fin je l'espére!!! mdr

Dernière modification par un modérateur:

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Faudrait, oui...

ca c'est bien dit!

Retour