Re : projet pour un premier cycle
Ta choisi d'utiliser ton Epistane?
bon courage
bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
premiére injection, je peut dire que ça c'est bien passé, ça a duré 15 min avant que je m'injecte, j'ai suivi le protocole a la lettre, lavage des main désinfection de la zone ..etc, de au depart je voulais me piquer au fesse mais vu que je maitrisé pas bien le mouvement, j'ai opté pour la cuisse, normalement on pique la zone d'un geste sec, chose que j'ai pas pu faire don j'ai glissé l'aiguille trés doucement, j'ai quasiment rien senti, aprés injection du produit, meme chese, aucune douleur, ce que j'ai trouvé bizarre, mais dés e début de l'aprés midi j'ai commencé a senti rune petite douleur, mais trés suportable, maintenant la douleur est tjrs là, ça a augmenter un peu, c'est bien génant, mais tjrs trés supportable, ma deuxiéme injection est prévu pour le jeudi je vous tiendrai au courant les potos!!!!!
Bon courage mec!! En ce qui concerne ta douleur ne t'inquiète pas c'est normal. Parfois dans les cuisses après l'injection (un certain temps après comme tu l'as ressenti) on peut avoir une légère douleure qui peut ressembler à celle d'un ematome. Ca m'est arriver lors de mes premières injections mais maintenant plus du tout...
D'accord avec Kepou, pour les cuisses tu peux prendre des aiguilles plus petites (0,6x25 les bleus) et garder les grandes pour les fesses. Boncourage poto et tiens nous au jus!!!
bon courage
bon courage pour ta premiere cure ..
2 éme injection aujourd'hui, j'ai piqué la fesse droite, debout devant le miroir ça n'a pas marché, donc je suis allongé sur le lis, glissé doucement l'aiguille dans la fesse, jamais de coup sec "je n'ose pas", et ça c'est trés bien marché, j'ai retiré l'aiguille, oops y'a encore la moitié du produit dedans, donc changement d'aiguille et la fesse gauche y est passé plutot que prévu mais cette foie debout devant le miroir, meme démarche et ça a trés ien marché aussi!!!
passe ta seringue quelques secondes sous l'eau chaude (pas brulante) avant de faire le changement d'aiguille.
c'est pas mieux de prendre une nouvelle aiguille, j'éspére que ça ne va plus m'arrivé!!!
SI mais passe sous l'eau chaude avant, tu verras l'huile sera moins "épaisse".
Moi, je comprends vraiment pas pourquoi vous prenez des risques comme ca!!!
Bye the way, je suis la femme de Lefwan, qui est CONTRE!
Vous etes tous en bonne santé, et avec déja des corps pas mal. Pourquoi jouer avec des cures et pas juste faire der régimes spéciaux et des entrainements acceptable pour le corp.
Vous voulons tous etre 'mr Olympia'???????
Me comprend pas ma, je ne suis pas contre le sport du tout, mais, sans tout les cures et produits.
J ai peur pour mon mari !l
Moi, je comprends vraiment pas pourquoi vous prenez des risques comme ca!!!
Bye the way, je suis la femme de Lefwan, qui est CONTRE!
Vous etes tous en bonne santé, et avec déja des corps pas mal. Pourquoi jouer avec des cures et pas juste faire der régimes spéciaux et des entrainements acceptable pour le corp.
Vous voulons tous etre 'mr Olympia'???????
Me comprend pas ma, je ne suis pas contre le sport du tout, mais, sans tout les cures et produits.
J ai peur pour mon mari !l
choa a raison... tu te le mets a gauche au cas ou... par prudence.. et si tu ressents des signes.. tu attaques...
mais le prendre pour rien...!!!!
ce n'ai quand meme pas anodin comme medoc...
j aurai voulu savoir quels sont les signes , j'ai lu que c'étais les tétons qui devenais sensible mais y- a t-il d'autres signes? en en cas de signe prendre le nolva a quel dosages?
Désolé de t'avoir fait peur chère madame mais ton mari a voulu faire une cure et il s'est bien renseigné dessus
Comme l'as écrit Choa, il ne risque rien si il suit bien le protocole qu'il lui a été conseillé.
Maintenant si cela doit poser des problèmes dans ton couple , j'espère que Lefwan prendra la bonne décision et arrêtera sa cure. Je le pense suffisament intelligent pour prendre la bonne décision.
Maintenant sache que le propre d'un BB qui aime vraiment ce sport avec passion est d'avoir toujours un corps esthétique et de plus en plus massif. C'est comme cela et il faut faire avec.
Quand on aime on ne compte pas.
Et sache enfin , que sur ce forum , nous sommes les premiers à stopper toute exagération au niveau de l'utilisation des produits.
Enfin , un dernier conseil si je peux me permettre , ne bride pas trop ton mari car c'est sa passion et il pourrait le faire dans ton dos sans que tu n'en saches rien.
J'espère que tu tiendras compte de nos messages.
Respectueuse salutations chère Madame.
ils sont en train de divorcer apparemment...erdu:
Si la raison est uniquement cellle là, je trouve cela un peu léger.
Y' a autre chose.
Putin c est la poisse pour le moment pour les membres du forum
Si la raison est uniquement cellle là, je trouve cela un peu léger.
Y' a autre chose.
Faudrait, oui...
Laisser la peur d'une personne mal informer dominer un couple, c'est toujours une très mauvaise idée. À force d'avoir peur on ne fait plus rien, on reste amorphe devant la télé où on est en "sécurité". Belle vie ça.
Tous les hommes meurent. Mais pas tous ont RÉELLEMENT VÉCU.
Faudrait, oui...
Laisser la peur d'une personne mal informer dominer un couple, c'est toujours une très mauvaise idée. À force d'avoir peur on ne fait plus rien, on reste amorphe devant la télé où on est en "sécurité". Belle vie ça.
Tous les hommes meurent. Mais pas tous ont RÉELLEMENT VÉCU.