Desmo : je le commanderai avant demain soir.
Pour la cure : commandée, avec la jolie promo du sponso
Pour la cure : commandée, avec la jolie promo du sponso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et surtout que ta cure est déjà faite...Merci pour ton conseil, mais si tu avais lu toute la discussion, tu aurais vu que j'avais, suite aux avis reçus, opté pour une première cure avec un seul produit : du turinabol. Je n'ai pas pris d'anavar
Abuse pas quand même, le mec est pas débile et a fait un thread plutôt fouillé qui démontre qu'il sait encore trouver son cul avec ses deux mains, donc à priori il a pas passé 6 semaines à user sa bande passante sur Tukif.As-tu mis toute les chances de ton côté ? Sous cure il faut s'affoler la raie et chercher à aller plus loin dans son training.
J'ai jamais ressenti de "kick" à proprement dit, il faut juste se faire violence à la salle et dans l'assiette pour que les produits servent à quelque chose et voir les résultats. On prends pas un cachet et la semaine suivante on prends par magie 30kg de plus au squat et au terre.
Si on prends des supports et qu'on attends que les "effets" arrivent pour s'affoler à la salle, et bien mauvaise nouvelle ça n'arrivera pas...
Abuse pas quand même, le mec est pas débile et a fait un thread plutôt fouillé qui démontre qu'il sait encore trouver son cul avec ses deux mains, donc à priori il a pas passé 6 semaines à user sa bande passante sur Tukif.
Faut pas être sorti de Saint Cyr ni s'entraîner sous la supervision de CT Fletcher pour ressentir les bonis d'une molécule, même avec les 60mg de caféine d'un café tu sens qu'il se passe quelque chose alors du turi... Et l'absence totale d'ES alors ? Il serait aussi passé à côté par manque d'implication ? Il s'est fait refiler du sucre c'est tout.