projet première cure (oral) Irishin

Irishin

membre approuvé
vétéran
Desmo : je le commanderai avant demain soir.

Pour la cure : commandée, avec la jolie promo du sponso :)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Liv52 DS reçu il y a quelques jours (donc reçu en moins de deux semaines). C'est ce que j'attendais le plus car le délai pouvait monter jusqu'à un mois et demi.

En revanche, pas de nouvelles du chardon marie :/

Je reviendrais avant demain pour les modifications de ma diet et training en période de cure (des changements sont forcément à faire). J'ai déjà ma petite idée dessus, notamment pour la diet mais je ne suis pas sûr concernant certains points. Je vais d'abord finir mes recherches là-dessus pour éviter les questions basiques.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
prévues mais ça prend un peu de temps vu toutes les démarches supplémentaires que je dois faire entre mon assurance française et l'hôpital US :/
 

Georges St-Pierre

membre approuvé
Tu devrais observer de bons résultats avec le Turinabol à 60mg/j... avec 40mg/j pendant 8 semaines, j'ai pris +5kg de masse propre pour un poids final de 76kg (175cm).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
oui, tous les avis que j'ai pu lire sur le turi étaient très positifs : des gains plus faible qu'avec d'autres produits, mais plus durables.

Sinon, j'ai eu un problème avec ma commande de chardon marie : commandé il y a trois semaines, toujours rien reçu. J'ai donc refait une commande mais sur un autre site (un sur lequel j'avais commandé le desmodium + l'huile de poisson et qui livrait en 2 jours, c'est juste un peu plus cher). Du coup je commence la pré-cure demain sans le chardon marie, que j'aurai sûrement mardi ou mercredi. Pas trop trop grave.

En revanche, changement un peu plus important : j'ai reçu ma commande du sponso pour le turi et la PCT et au lieu de recevoir mes 250 tabs de turi, j'en ai reçu... 300. J'ai contacté le sponso : pas d'erreur ou de coût supplémentaire, c'est cadeau :) Ca me permet de tenir 7 semaines au lieu de 6 à 60 mg par jour OU de tenir à 70 mg par jour sur 6 semaines. Dans la mesure où 60 mg par jour, c'est déjà le haut de la fourchette pour les doses (40mg à 60mg) et que le turi met du temps pour pleinement agir, je me dis que la meilleure option serait de passer sur 7 semaines au lieu de juste bourrer les doses.

Petit détail, je me suis acheté un gallon d'eau (3.7 L) que je garderais pour mesurer ma consommation d'eau, surtout durant ma cure. L'après-midi, je bois régulièrement notamment à cause de mon training et des shakers périworkout mais j'ai l'impression que je ne bois pas beaucoup le matin.

Je pense que j'aurai fini mes recherches demain matin concernant l'entrainement et la diet sous AAS et je vous posterais au plus vite les petites modifications auxquelles je pense.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
pour l'aspect diet sous cure, je pensais rajouter 300 cal par jour pour avoir un total de 3130 cal, d'abord par une augmentation des prot à 3.3 gr / kg de pdc au lieu de 2.5 gr / kg de pdc (donc +214 cal issues des prot soit 53.5 gr de prot en plus) et le reste sous forme de glucides (donc 22 gr de glucides soit 86 cal).

Je pensais mettre la moitié des prot en pré workout, et l'autre moitié en post workout.
Concernant les glucides, je pensais les mettre en post workout sous forme de flocons d'avoine.

Pour les prot, j'ai souvent retrouvé le 3.3 gr par kg de pdc durant mes recherches. Ça vous parait équilibré ? Ou alors je rajoute moins de prot pour avoir un peu plus de glucides en contrepartie (pour rester sur une augmentation des calories à +300 cal par jour) ?
 
I

invité

Quand tu vois qu'avec 60mg/jour sur 10 semaines, sans protection, on voit des transas à peine doubler (passer de 38 à 88), et qu'en 10 jours de desmodium EPS ça revient à la valeur normale, je pense que tu peux largement partir sur 7 semaines (en surveillant avec pds évidemment) voir même 50mg sur 8 semaines.

Prendre en compte la modification du profil lipidique également, et au niveau crampes la taurine en post-training ça peut faire pas mal de bien.
 
Dernière modification par un modérateur:

Irishin

membre approuvé
vétéran
La taurine est déjà de côté. Et au niveau des lipides, je fais également attention :)

Si je passe à 8 semaines, je vais enchaîner directement après la PCT avec une semaine de break. Donc je préfère rester sur 7 semaines, ça me laissera plus de temps entre la fin de la cure et mon break pour être sûr de fixer les gains.

Niveau protection, j'hésitais justement à passer de 4 à 6 LivDS 52 par jour vu que j'ai rallonger la cure d'une semaine (je devrais en recommander mais ça ira niveau délai). Ca serait utile à votre avis ? Ou avec ce produit, je peux rester à 4 cachets par jour pour la protection hépatique ?

Et niveau PDS, j'attends toujours les résultats qui traînent pour l'avant cure. La bonne nouvelle, c'est que j'ai recontacté mon ancien médecin traitant. Je l'ai prévenu de mon projet et il m'a clairement dit qu'il était contre, mais dans la mesure où je suis déjà lancé, il préfère m'accompagner là-dedans notamment en recevant une copie de mes PDS pour les contrôler. Un avis médical, même à distance, ne pourra être qu'un plus. Mais il m'a prévenu qu'il ne m'aiderait pas si je choisissais à l'avenir de relancer une autre cure.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Premier retour après une semaine sous cure.

Pour rappel : ayant reçu plus de tabs que prévu, je fais donc 7 semaines au lieu de 6. Quand j'ai su que j'allais recevoir mon paquet en avance, j'avais décidé de commencer les protections une semaine en avance, pour commencer la cure une semaine en avance également. Au final, comme j'ai une semaine "gratuite", je finirai la PCT comme prévu en mi-Mai.

Niveau ressenti : j'ai commencé à ressentir deux trois effets (par ordre chronologique) :

- le deuxième jour, une très légère pointe du côté du foie pendant 30 min en soirée (pas douloureux ou gênant). RAS depuis plus d'une semaine, même pas un léger picotement. Donc vu que la protection est là, et que toutes mes valeurs sont bonnes, j'imagine que c'est juste le foie qui s'est mis en route.
Comme je fais 7 semaines au lieu de 6, j'ai quand même augmenter légèrement la protection : je suis passé à 6 liv52 DS au lieu de 4 par jour (j'ai commencé ça à partir du début de la cure, les deux semaines de préparation étaient à 4 tabs comme prévu). Je préfère prévenir que guérir, surtout sur une cure d'AAS.

- grosse congestion hier sur ma séance épaule, sur le superset élévations latérales - développé nuque. J'ai jamais eu une aussi grosse congestion sur les épaules. Pourtant, je n'ai pas perdu de reps. La congestion est repartie une fois ma séance finie. Pas de crampes. Je n'ai pas eu de grosse congestion comme ça aujourd'hui sur ma séance dos. Donc le produit doit commencer à faire effet mais je n'ai pas encore le "kick".
Idem à partir d'hier : j'ai d'avantage chaud quand je m'entraine (alors que la température a chuté ici). Mais ça reste uniquement durant l'entrainement. A part le foie qui s'est mis en route le deuxième jour pendant une petit demie heure, aucun ES (pas la moindre petite palpitation ou sueur nocturne, ou de même problème pour trouver le sommeil).

- niveau poids, je suis resté sur un poids "normal" durant la première semaine. Hier en revanche (donc le premier jour de la deuxième semaine), j'ai au la bonne surprise de voir que j'avais dépassé mon palier de poids (200 gr de plus que mon "record" de poids). Pas de perte ce matin, donc ce n'est pas un rebond suite à un gros repas ou une mauvaise digestion par exemple, donc ça commence à faire effet. Pour le poids, je prendrais un peu plus de recul en le comparant par semaine (là c'était surtout "symbolique" pour avoir dépasser mon palier).

- niveau entrainement : tant que je ne ressens pas de boost d'énergie, je reste sur mon entrainement actuel, je n'augmente pas le volume.

- niveau psychologie : aucun changement. Pour moi, je me vois toujours comme un natty et je me comporte donc comme tel. Je n'ai pas encore de kick d'énergie, je ne me sens pas pousser des ailes, donc ça permet de garder les pieds sur terre (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots).

Je précise que c'est mon premier retour sur des AAS, donc j'espère que j'ai couvert les éventuelles questions et que j'ai su expliquer mon ressenti. De manière générale en tout cas, je suis plutôt content pour le moment. Il n'y a pas de fracture entre "l'avant" et le début de la cure. Pourtant, l'évolution commence à pointer le bout de son nez (en témoigne mon poids qui s'est réveillé). La progression va sûrement être "lente" par rapport à d'autres produits, mais pour une première je préfère. Justement, je pense qu'un gros changement, rapide, pour une première fois serait plus contre productif qu'autre chose.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut l'ami,

Comment se passe ta cure?
Tu as vu une progression au niveau des performances et du rendu visuel?
Quant à la diète, qu'en est-il actuellement? Tu as modifié certaines choses?

Sinon j'espère que tout va bien pour toi dans les autres domaines, études notamment.

A plus :)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Retour sur ma cure :

J'ai donc fini ma 7ème et dernière semaine de cure sous turi. Comme je n'ai pas pu faire de retour chaque semaine comme prévu, je ferai tout d'un coup, et maintenant (pour une fois que j'ai un peu de temps, j'en profite). Pour les raisons de mon absence : cf mon journal de membre pour pas tout mélanger.

Résultat global : .... rien :/

En effet, j'ai pris un petit 500 gr aux termes de ces presque 2 mois de cure donc vraiment pas top.
Pas de prise de masse donc (l'objectif), ni de perte de gras (on ne sait jamais, ça aurait pu être la raison d'une stagation de mon poids : prise de muscle avec perte de gras, mais non), ni de meilleure définition, ou de prise de force. En fait, à part une seule séance (épaules, durant ma première semaine de cure), aucune congestion supérieure à la normale. Pas de coup d'énergie non plus, aucun kick.

Cependant, je ne doute pas de la source dans la mesure où c'est une source n'ayant reçue que des avis positifs par ce forum, qu'un membre a pris le même turi et a eu de très bons résultats (6 kg en 6 semaines).

Niveau effets secondaires négatifs : j'ai donc eu une légère pointe au niveau du foie pendant 1 heure au cours de la première semaine de cure. Ce qui me laisse penser que le produit était donc bien présent, sinon mon foie n'aurait pas réagit comme ça (c'était la première fois de ma vie que j'avais une pointe de côté là). A partir de la troisième semaine, quand j'ai vu que rien ne se passait, j'ai commencé à diminuer les protections hépatiques, je me disais que j'en prenais peut être trop. Mais même en diminuant, aucun effets positifs ni même négatifs : avec moins de protections en fin du cure, je n'ai pas eu la pointe au foie que j'avais eu en début de cure avec protections au max.

Idem au niveau des ES : aucun autre symptôme, aucune fatigue, aucune agressivité, pas de baisse ou de hausse de la libido. Vraiment à part la forte congestion sur une seule séance et une pointe d'une heure au foie (les deux durant la première semaine) : RAS.

Comme j'attendais le kick pour éventuellement intensifier le training, de ce côté là, rien n'a changé. Niveau diet, j'avais augmenté la prot et les glucides. Je vais donc rediminuer la prot pour revenir à un dosage de natty, et je pense garder les glucides au même niveau.

Bien sûr, je commence la PCT dès demain, comme prévue.

Mais du coup, c'est sûr que je suis dégouté, vu l’investissent que j'y avais mis, que ce soit au niveau du temps (pour les recherches notamment), au niveau de la motivation que j'avais, et aussi au niveau financier.

Donc voilà, première expérience : ratée.
Après, c'est certain que je préfère que ce soit raté parce que rien ne s'est passé, plutôt que raté parce j'aurai foutu en l'air mon système hormonal. Faut voir le "bon" côté des choses, ça aurait pu être pire.

Niveau psychologique : je me considère toujours comme natty, pour moi rien n'a changé à ce niveau là, y'a pas eu de déclic avec cette cure.

Fin du bilan de cure. Je reviendrais aussi à la fin de la PCT, on ne sait jamais.






Je profite quand même de ce journal pour poser quelques questions :

Peut on être insensible aux oraux ? Avec un foie qui fait (trop) bien son taf ? Ça peut arriver ? ça pourrait expliquer ce résultat. En tout cas, c'est la seule explication que je trouve. Soit ça, soit y'avait un problème au niveau du turi mais vu le sérieux de la source, j'en doute.

Autre question : si cette insensibilité aux oraux existe, aurait-on les mêmes résultats avec un injectable ? Ou en tout cas, est-ce que les effets de l'injectable pourrait s'en trouver réduits ?
Je vais être honnête : comme rien ne s'est passé durant cette cure d'oral, et que mon projet de faire une cure était sérieux, je pense évidemment à la prochaine fois. Pas dans l'immédiat cependant, mais je pense que c'est humain, j'avais ce projet vraiment à cœur, j'ai envie de le réaliser.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Je pensais à autre chose concernant le manque d'effets : j'ai parfois lu des commentaires disant que les stéroides ne faisaient véritablement effets que sous un certain seuil de body fat, mais après des recherches, je ne trouve que des avis mitigés sur le sujet (plusieurs utilisateurs sur d'autres forums expliquent avoir pris des AAS avec plus de 20% de BF tout en ayant des bons résultats, or je suis bien en dessous de ça sans pour autant être ultra lean). Idem : je ne trouve aucun article, que des avis persos.

Vous auriez des retours là-dessus ? Ou de la lecture sur le sujet ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut irish, content de te revoir parmi nous.

En effet c'est assez bizarre que tu n'ai absolument rien gagné.
Je pense que tu n'as pas fait de PDS avant/pdt/apres. Ça aurait permis de voir si tu avait bougé hormonalement parlant.

Après est ce que le fait de tes petits soucis perso font que tu n'étais pas réceptif, j'opterais plus sur cette solution. Mais c'est tout de même bizarre.
@maxence47 pourra peut être trouver le pourquoi du comment ou te donner des explications avec ses connaissances de malade.
Ça me fait chier pour toi que ce soit un échec. Mais lâche pas l'affaire.
 

stillan

membre approuvé
Mpi aussi j'ai pensé desuite au vu de son retour qu'il se pourrait tout simplement qu'il ne soit pas réceptif a cette molécule, j'ai deja lu cela a plusieur reprises, apparament c'est assez rare mais ca arrive.
Apres d'autre facteurs peuvent entrer en considération c'est sur.
 

Toons

membre approuvé
As-tu mis toute les chances de ton côté ? Sous cure il faut s'affoler la raie et chercher à aller plus loin dans son training.

J'ai jamais ressenti de "kick" à proprement dit, il faut juste se faire violence à la salle et dans l'assiette pour que les produits servent à quelque chose et voir les résultats. On prends pas un cachet et la semaine suivante on prends par magie 30kg de plus au squat et au terre.

Si on prends des supports et qu'on attends que les "effets" arrivent pour s'affoler à la salle, et bien mauvaise nouvelle ça n'arrivera pas...
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
@feuerman pas de pds pendant (ou alors c'était presque 500 $...). Pour le moment je n'ai que les résultats de la pds d'avant. Je ferais la pds "d'après" une fois la pct finie pour voir si tout est ok après la relance. Je n'ai pas mis mes résultats sur le forum mais comme je l'avais dit dans ce journal, un médecin surveille ça. Mais il ne s'occupe que de la partie strictement médicale, pour m'aider à comparer mes résultats etc... Pour le coup de l'absence de résultats, il m'a juste dit "ça valait bien le coup de t'en mettre plein la gueule".

Sinon, pour mes problèmes personnels, je ne pense pas que ça ait eu un rôle marquant. J'avais réussi à ne pas stresser en compartimentant tout ça. je suis resté un peu en sous marin pendant 2 mois, à me focus sur ma situation individuelle pour éviter que tout ça n'atteigne ma vie de tous les jours.

@stillan je creuser ce que tu dis, voir si y'a d'autres retours sur internet avec le tbol. Si ce n'est que cette molécule, c'est pas trop trop chiant mais ça le serait plus si je n'étais pas réceptif aux oraux en général.

@Toons oui, j'avais vraiment tout préparé. J'avais augmenté ma consommation de protéines, j'ai rajouté des glucides, surtout en péri training, je me forçais à prendre des temps de récup plus courts. Mais même sans gros kick, comme il n'y avait vraiment rien, pas de petit "plus", c'est dur de tourner à 200%.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Oui, je peut être tombé sur un mauvais lot. Je ne pense pas que la source elle-même ne soit pas réglo, c'est un sponso du forum avec que des retours très positifs, y compris sur le tbol.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je rejoints eric, produits tres sous dosés ou voir même totalement dépourvus de molécules actives. Malheureusement c'est le problème de l UG. Tu n'es jamais sur du produit.
 

wand17

membre approuvé
Bonsoir irishin,
Pour une première cure je trouve sa un peu trop et associer deux oraux n'est pas une bonne idée tu as pas mal de personnes expérimenté sur le forum donc n'hésite pas à bien te renseigner avant.
Bonne soirée
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton conseil, mais si tu avais lu toute la discussion, tu aurais vu que j'avais, suite aux avis reçus, opté pour une première cure avec un seul produit : du turinabol. Je n'ai pas pris d'anavar :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
As-tu mis toute les chances de ton côté ? Sous cure il faut s'affoler la raie et chercher à aller plus loin dans son training.

J'ai jamais ressenti de "kick" à proprement dit, il faut juste se faire violence à la salle et dans l'assiette pour que les produits servent à quelque chose et voir les résultats. On prends pas un cachet et la semaine suivante on prends par magie 30kg de plus au squat et au terre.

Si on prends des supports et qu'on attends que les "effets" arrivent pour s'affoler à la salle, et bien mauvaise nouvelle ça n'arrivera pas...
Abuse pas quand même, le mec est pas débile et a fait un thread plutôt fouillé qui démontre qu'il sait encore trouver son cul avec ses deux mains, donc à priori il a pas passé 6 semaines à user sa bande passante sur Tukif.

Faut pas être sorti de Saint Cyr ni s'entraîner sous la supervision de CT Fletcher pour ressentir les bonis d'une molécule, même avec les 60mg de caféine d'un café tu sens qu'il se passe quelque chose alors du turi... Et l'absence totale d'ES alors ? Il serait aussi passé à côté par manque d'implication ? Il s'est fait refiler du sucre c'est tout.
 

Toons

membre approuvé
Abuse pas quand même, le mec est pas débile et a fait un thread plutôt fouillé qui démontre qu'il sait encore trouver son cul avec ses deux mains, donc à priori il a pas passé 6 semaines à user sa bande passante sur Tukif.

Faut pas être sorti de Saint Cyr ni s'entraîner sous la supervision de CT Fletcher pour ressentir les bonis d'une molécule, même avec les 60mg de caféine d'un café tu sens qu'il se passe quelque chose alors du turi... Et l'absence totale d'ES alors ? Il serait aussi passé à côté par manque d'implication ? Il s'est fait refiler du sucre c'est tout.

Le nombre de gugusses en salle qui parraîssent motivés à travers un écran et qui arrivés à la salle nous sortent pas une seule goutte de sueur après leurs Leg day, il y en a un paquet, et c'est ce genre de mecs qui vont se plaindre de certaines sources en disant qu'il leur ont vendu de la mer**.

Je ne parle pas spécialement pour toi Irishin, je ne te connaît pas personnellement, et c'est pouquoi je posais cette question.

J'ai bien compris que tu étais très réceptif à la moindre molécule Burattino et que dans ce cas tous le monde l'ai au moins autant que toi.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Non mais t'intellectualise le truc à l'envie là c'est relou.

Vu les ES potentiellement dévastateurs de n'importe quel roids si ça marchait pas mieux qu'1gr de tribulus de chez MP ça ferait belle lurette que plus personne en prendrait...

Le mec expose une cure masse bien préparée et ultra basique qui a fait ses preuves, il en sort avec 0 gains, 0 effets positifs ou négatifs avant même de débuter sa pct et tu sors l'hypothèse qu'il a peut être pas assez forcé à la salle (genre c'était la cerise sur le gâteau blablabla) faut pas déconner on a eu des retours de mecs qui ont pris plusieurs kilos pendant leurs 6 semaines de Turi à des dosages moindres tout en chopant crève ou gastro pendant leur cycle et donc en s'entraînant presque deux fois moins bien qu'en temps normal.
 
Retour
Haut