projet première cure (oral) Irishin

I

invité

Cool les mecs lol. @Toons : je pense que même sans se donner à fond, avec une cure comme ça de turi on prend facilement quelques kilos, après je te suis dans le sens où il ne faut pas attendre de ressentir le truc pour se donner à fond au training.

Etrange cette histoire, je serai curieux de voir si les transas ont augmenté.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Cool les mecs lol. @Toons : je pense que même sans se donner à fond, avec une cure comme ça de turi on prend facilement quelques kilos, après je te suis dans le sens où il ne faut pas attendre de ressentir le truc pour se donner à fond au training.

Etrange cette histoire, je serai curieux de voir si les transas ont augmenté.
Pour le coup ça serait dommage qu'elles aient augmentées alors que les effets "bénéfiques" attendus de la cure ne se sont pas manifestés.
Mais si c'est le cas ça serait étrange en effet.
 
I

invité

Si les transas ont augmenté et aucun effet : insensible
Si les transas n'ont pas augmenté : produit de merde

C'est ce que je me dis, et c'est pourquoi j'aurais voulu voir les transas.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
@Julien59 oui, pour les pds, j'en avais fait une avant, et celle "d'après" est prévue la semaine prochaine (donc résultats dans 2 semaines). Ça aurait été quasi-impossible pour moi de faire une pds pendant la cure. Les résultats sont aussi envoyés en double chez mon médecin traitant qui surveille tout ça en parallèle (en espérant qu'il ne soit pas aussi "pro" que le médecin de @magueul ^^). Mais dès que j'aurai les résultats d'après, je vous ferais un compte rendu de la comparaison.

Sinon, pour le débat, je ne vais pas rentrer dedans, je pense que @Burattino a dit tout ce qu'il fallait dire.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as eu un retour de la source en question par rapport a tes ''résultats'' inexistant?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Non, ils m'avaient demandé mon training et diet, pour faire un double checking mais depuis plus de réponse :/ . Mais bon, comme j'avais exposé mon training et ma diet sur le forum, et que personne n'avait tiqué, j'en déduis que c'était pas trop mal.
 

DeepSquatPlease

membre approuvé
J'avais suivi cette cure avec attention , le turi étant un produit qui m'interessait bien , tu as eu tes resultats d'analyse ? ça donnait quoi ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
J'aurai mes résultats demain. Mais je ne m'attends à aucun changement significatif dans la mesure où je n'ai pas eu d'effets (positif ou négatif). Mais je ne ferme pas ce journal pour autant car Hipo à faire un très joli geste. Dès que je reviens en France, je mets mes différents threads a jour (je prends mon avion dans 5h ;) )
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Irishin,

J'espère que tu es bien rentré!
Qu'ont donné les résultats de tes analyses finalement?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Je viens justement de les recevoir (et j'ai enfin un peu de temps pour tout mettre à jour).

Donc pour les résultats, absolument aucun changement. Donc ça rejoint les résultats de @soléaire pour le turi.

En revanche, comme Soléaire, Hipo va me renvoyer ma cure gratuitement et sous une autre marque que celle que j'avais prise. Donc là-dessus, bravo à lui et @Castle, je ne m'attendais vraiment pas à un tel geste. Je vais juste attendre de tout recevoir + commander les protections hépatiques et la PCT, et reprévoir des prises de sang. Mais l'objectif est de refaire le même protocole que prévu cet été.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
J'avais rapidement évoqué le sujet dans ma MAJ de mon journal de membre mais je vais un peu plus m'expliquer ici.

Comme vous le savez avec ce thread, les produits que j'avais reçu pour ma première cure n'ont pas été efficaces. N'ayant pas été le seul concerné, et ce pour l'exact même produit, Hipo m'a gracieusement renvoyé du turi (autant que j'en avais acheté pour ma première cure, mais d'une autre marque plus cher, sans pour autant me demander quoi que ce soit). De plus, Hipo m'a également envoyé par erreur un sachet d'halotestin (50 tab de 5 mg, pour une valeur de quand même presque 90 euros, sans me demander quoi que ce soit là encore après que je le lui ai notifié). Concernant l'halotestin, j'y reviendrais à la fin.
(encore merci à @Castle pour son aide dans la discussion avec Hipo, il a toujours été très réactif).

Pour la cure en elle-même, pas de grand changement vis à vis de mon premier projet si ce n'est que j'ai décidé, après pas mal de relecture, de passer sur 8 semaines au lieu de 6 compte tenu du "temps de mise en route" du tbol.

Sinon, je reste sur une seule molécule : le tbol
Même dosage : 50 mg par jour en deux prises
Et il me semble que j'ai même prévu plus de protections hépatiques par rapport à mon premier projet.

Donc ça donnera ça :

Semaine - 2 : protection du foie pré-cure
- desmodium EPS 10mL (une prise le matin)
- Liv 52 DS 4 tab (2 le matin / 2 le soir)

Semaine - 1 : protection du foie pré-cure
- desmodium EPS 10mL (une prise le matin)
- Liv 52 DS 4 tab (2 le matin / 2 le soir)
- chardon marie 1000 mg (500 mg le matin / 500 mg le soir)

Semaine 1 à 8 : cure
- desmodium EPS 10mL (une prise le matin)
- Liv 52 DS 4 tab (2 le matin / 2 le soir)
- chardon marie 1000 mg (500 mg le matin / 500 mg le soir)
- Turinabol 50 mg ED (25 mg le matin / 25 mg le soir)
- taurine 6 gr (cf un peu plus bas pour le moment de la prise)

Semaine 9 à 11 : pct (3 semaines environ)
- desmodium EPS 10 mL (pour les 10 premiers jours de pct) (une prise le matin)
- Liv 52 DS 4 tab (2 le matin / 2 le soir)
- clomid : 100 mg le premier jour de pct (en deux prises) puis 50 mg par jour (en une prise le matin) pendant 22 jours
- nolvadex : 20 mg par jour (en une prise le matin) pendant 20 jours

Remarques :
- chardon marie : le nombre de tab que j'ai fait que je peux tenir 65 jours, d'où le fait que je ne le commence qu'une semaine avant la cure, pour qu'il dure toute la cure (+ 2 jours de PCT). C'est un produit qui est livré très rapidement donc serait-ce nécessaire d'en recommander un peu pour tenir avec tout le long de la PCT ou pas besoin vu qu'il y a déjà le liv 52 DS et le desmo ?

- desmodium : là encore, le nombre de mes flacons fait que je peux tenir 2 semaines de pré cure + toute la cure + 10 jours de PCT (sur les 21). C'est un problème ou pas ? C'est pas trop gênant si j'en recommande une boite de 20 (c'est juste qu'à l'époque, y'avait une rupture de stock, réglée depuis).

- Liv 52 DS : pas de problème de stock à ce niveau là.

- PCT : je mets 3 semaines environ car dans les faits, j'ai 20 jours de nolva (et pas 21) et 23 jours de clomid (en comptant le premier à jour à 100 mg, sinon ça me fait 24 jours à 50 mg).

- produit actif : le turinabol : compte tenu des tab que j'ai, je tiens exactement 8 semaines à 53 mg par jour (53 mg et des poussières). Donc je ne suis pas con à couper mes tab au mg près, je resterais sur 50 tout rond. Mais quid des tab en trop ? J'en aurai 20 en trop (donc 200 mg de produit actif) et j'aimerais éviter de les jeter.
Donc vaut-il mieux :
A/ les placer en début de cure pour essayer de faire un petit kick sur le turi (= 60 mg sur les 20 premiers jours puis retour à 50 mg sur le reste des 5 semaines)
B/ les placer en fin de cure (= 50 mg sur les 5 premières semaines puis 60 mg sur les 20 derniers jours)
C/ les jeter à contre cœur parce que 60 mg, ça fait trop...

- pour la taurine : elle est de côté bien au frais. Je pense partir sur 6 gr par jour comme prévu dans mon premier projet. Mais les avis divergent : certains la préfère en pré T pour prévenir les crampes, d'autres en intra pour que la taurine soit libérée en même temps que la congestion, et d'autres en post training. Des avis là dessus ?

Pour le turi, sur la répartition des deux doses, je pense partir sur :
Première dose au réveil à 7h (je mange juste après)
Deuxième dose à 17h30 (30 minutes avant mon entrainement pour profiter de l'effet boostant)
Parce que j'hésitais sinon à mettre la deuxième dose en post training mais ça reporte à 19h30, voir 20h au pire des cas, et j'ai peur d'avoir des problèmes pour m'endormir après ça.
Donc à moins qu'on me dise de la prendre après car ça augmenterait la récup post entrainement, je vais la laisser en pré-T.


Avant dernier point : le grand départ :

Dans la mesure où mon projet avait en début d'année reçu l'aval des membres de MeM après certaines modifications, et que mon plan ici est quasi identique (durée augmentée de 2 semaines comme conseillé par certains ici), je me suis dit que ça ne vous poserait pas de problèmes majeurs. Surtout que j'ai encore peaufiner ma diet et mon training depuis le début de l'année, donc normalement, les signaux sont encore plus au vert.

De ce fait, et du fait que la pré cure + cure + pct vont me prendre 13 semaines, j'ai préféré commencer la pré cure ce lundi. Ça me permet de finir la PCT avant le 1er janvier, pour être sûr que les fêtes de fins d'années ne gâchent pas les efforts (j'ai déjà mon Noël qui risque de sauter, donc j'ai une bonne fenêtre de tir jusqu'en janvier, et n'étant pas très social, je ne risque pas de toute façon de faire péter la diet ou le training plus d'un jour durant cette période). Sinon, ça reporte toute la cure à l'année prochaine, et j'aimerais éviter.

Etant actuellement en pré cure, je n'attaquerai pas le turi avant le lundi 16 octobre. Donc d'ici là, je n'aurai pris que des plantes (desmo, Liv 52 DS, chardon marie) donc clairement, en cas de désaccord de votre part, je peux tout stopper sur le champ sans le moindre problème.


Dernier point :

La question de l'halotestin.
C'était un produit qui m'avait tapé dans l’œil lors de mes recherches initiales pour son effet axé sur la force. Mais il est extrêmement nocif pour le foie. J'avais pu voir certains conseiller de ne prendre que 5 mg par jour en pré training pour éviter les ES significatifs et avoir l'effet d'un booster x10. Mais je suis aussi tomber sur un autre post où la personne disait avoir perdu ses cheveux avec une dose de 10 mg seulement.
Donc clairement, je ne sais pas trop quoi en faire. Je ne jetterai pas 90 euros par la fenêtre donc peut être que ça pourrait intéresser quelqu'un ici (pourquoi pas gratuitement d'ailleurs vu que je l'ai reçu gratuitement). Je ne sais pas trop non plus combien de temps je peux le conserver au max.
Donc 5 mg par jour en boost (pendant 50 jours maxi vu que j'ai 50 tab) ? Ou je mets un panneau danger de mort dessus vu que je prendrais déjà un oral et que c'est ma première cure, et je le laisse de côté ? (je pense que c'est cette seconde option qui sera confirmée, sauf si on me dit qu'à 5 mg par jour, les ES ne seront pas présent, mais j'en doute vu la puissance du produit en question).


Diet et training : cf mon journal de membre (déjà à jour) et mon journal d'entrainement (déjà à jour)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les oraux je ne sais pas mais je l'étais renseigné a hippo directement pour le temps de conservation. Et une fiole ça se concerne en année. Donc je pense que pour un oral c'est pareil tant que tu le laisse bien dans une pharmacie a l'abri de la lumière et de l'humidité.
Je serais toi j'attendrais d'avoir fait ta première cure. Le tbol fera déjà le boulot.

Garde ton halotestin pour le coupler avec une probable future cure injectable. Ou comme tu le dis vends le. En terme de dosage je ne peux pas t'aider je ne connais pas suffisement le sujet de l'halotestin.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour l'halotestin, j'ai également reçu un MP à ce sujet. Le MeM en question me disait la même chose donc je resterai effectivement sur le tbol seul. Et je ne garderai pas l'halotestin pour une durée indéterminée (j'ai de toute façon déjà reçu une demande à ce sujet suffisamment sérieuse).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour le desmo, j'en parlais avec @Thor49 et il me conseillait de le garder pour la PCT, et ne l'utiliser pendant la cure que si les transas sont mauvaises (sur ma prise de sang intra-cure).

D'autres ici m'avaient conseillé de le prendre pendant toute la cure lorsque je bossais sur mon premier projet (comme @barbarrian ).

Du coup, le débat est toujours ouvert :/ De mon côté, je peux sans souci couvrir toute la cure (+ avant et après en PCT) avec du desmo mais reste à savoir si je le garde tout le temps comme prévu ou si je le mets en réserve pour la PCT :/ Difficile de trouver un avis majoritairement partagé sur la question.


Pour les 3 questions subsidiaires :
- je supprime l'halotestin, ça c'est réglé.
- pour la taurine, des avis sur le moment de la prise ? En une fois, avant, pendant ou après la séance, ou répartie en plusieurs doses ?
- et pour le surplus de tbol : commencer à 60 mg puis finir à 50 ou commencer à 50 mg et finir à 60 ?
Là, il me reste encore une grosse semaine pour fixer ces petits détails, et je peux toujours reculer un peu le début de la cure, donc pas de stress.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le tbol je commencerai a 50 et si tout va bien je passe a 60.

J'avais lu que la taurine est top pour la recup et contre les crampes donc la prendre après le training.
J'avais aussi lu qu'elle avait un effet sedatif et ça peut aider a dormir donc la prendre également au couché.
Par contre avant le training elle pourrait provoquer de la somnolence.
(Oui c'est assez contradictoire avec tout ce qu'on pourrait se dire sur le fait que ça excite etc...)

Donc perso j'en utilise pdt, après l'entrainement et au couché.

Après dans le cadre d'une cure est ce que ce n'est pas mieux de repartir sur la journée...?? Ça je laisserai les plus àguéri répondre.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Ok donc j'augmente à la fin, pour voir comment je réagis. Au pire, je peux aussi couper une tab en deux pour être à 55 mg pendant toute la cure (je n'y avais pas pensé).

Pour la taurine, effectivement j'étais persuadé que ça excitait. Du coup, autant effectivement la garder pour l'intra / post T que pour le pré T. Je suis aussi intéressé s'il y en a qui préconise de la prendre sur toute la journée (moins pratique à gérer qu'une dose unique mais peut être plus utile pour combattre les courbatures).
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui en effet tu peux aussi couper une tab en 2. Reste juste a voir la taille de la tab parce que ça risque de pas être évident si elles sont toutes petites.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
elles sont relativement petites mais elles ont la marque au milieu pour prédécoupé. Donc avec mon couteau en céramique, ça devrait passer je pense.

Du coup, question réglée au sujet du surplus de tbol : ça sera sur la fin de la cure si je vois que je gère bien à 50 mg.

Reste plus que la question de la taurine et celle du desmo et tout sera paré :)

Je vais aussi essayer de me caler une pesée sur la balance spéciale de ma salle (il faut un coach) et si je suis satisfait des résultats avec ma diet à +10% de calories, je pense que je passerai à +15% en parallèle du début de ma cure (dans un premier temps, puis éventuellement passé à +20% si tout est ok).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
J'y repensais à propos de la taurine : les courbatures liées aux AAS interviennent suite à la prise des AAS (quel que soit le moment de la journée) ou pendant / après une séance (addition de la congestion "normale" avec l'effet des AAS) ? Ça pourrait déterminer le moment de la prise de la taurine.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça, ça va dépendre de chacun. Perso j'avais des crampes dans les mollet pdt les séances. Mais j'en ai pas eu en dehors. D'autres en ont en plein milieu de la nuit. Donc ça va dépendre de toi.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
J'y repensais à propos de la taurine : les courbatures liées aux AAS interviennent suite à la prise des AAS (quel que soit le moment de la journée) ou pendant / après une séance (addition de la congestion "normale" avec l'effet des AAS) ? Ça pourrait déterminer le moment de la prise de la taurine.
Pour la taurine, je t'aurais conseillé env 10 gr sur toute la journée, avec une dose plus grosse en post-wk, ça permet d'en avoir dans le sang toute la journée, au moins, ça limite les imprévus...
Je pense que t'as pris la bonne décision sur l'halo.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour la taurine, j'étais parti sur 6 gr mais je peux monter à 10 gr sans problème. Ce qui me retenait un peu, c'est que je m’entraîne le soir (entre 18h et 20h environ) et je voulais éviter de faire des nuits blanches à cause de la taurine. Mais c'est une vision erronée au vu de ce que me disait @feuerman .

Du coup, 2 gr le matin avec ma première dose de tbol
2 gr le midi
3 gr en intra training (environ 1h après la seconde prise du tbol)
3 gr en post training (45 minutes après la fin de la séance)
On valide ?

@soléaire de toute façon, pour l'halo, j'étais à 99.9% certain de le mettre de côté. La seule option où je l'aurai pris, c'est si on me disait "hey, en fait, à 5 mg par jour, pas plus, tu n'as pas les ES monstrueux et potentiellement désastreux de l'halotestin !". J'ai quand même posé la question parce que je l'avais reçu gratuitement (c'est pas comme si je l'avais acheté sur un coup de tête en pensant que ça passerait).

Je trouve ça juste "dommage" dans le sens où ses effets sur la force / agressivité m'intéressait particulièrement, mais je tiens à mon foie et à mes cheveux (même si j'ai testé la coupe de Tom Hardy dans Bronson, celle que j'ai en photo de profil mdr).
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la taurine, j'étais parti sur 6 gr mais je peux monter à 10 gr sans problème. Ce qui me retenait un peu, c'est que je m’entraîne le soir (entre 18h et 20h environ) et je voulais éviter de faire des nuits blanches à cause de la taurine. Mais c'est une vision erronée au vu de ce que me disait @feuerman .

Du coup, 2 gr le matin avec ma première dose de tbol
2 gr le midi
3 gr en intra training (environ 1h après la seconde prise du tbol)
3 gr en post training (45 minutes après la fin de la séance)
On valide ?

@soléaire de toute façon, pour l'halo, j'étais à 99.9% certain de le mettre de côté. La seule option où je l'aurai pris, c'est si on me disait "hey, en fait, à 5 mg par jour, pas plus, tu n'as pas les ES monstrueux et potentiellement désastreux de l'halotestin !". J'ai quand même posé la question parce que je l'avais reçu gratuitement (c'est pas comme si je l'avais acheté sur un coup de tête en pensant que ça passerait).

Je trouve ça juste "dommage" dans le sens où ses effets sur la force / agressivité m'intéressait particulièrement, mais je tiens à mon foie et à mes cheveux (même si j'ai testé la coupe de Tom Hardy dans Bronson, celle que j'ai en photo de profil mdr).

J'ai un peu d'halo moi aussi comme tu le sais...J'avoue, je sais pas quoi en foutre...J'en ai pas assez pour curer intelligemment avec, bref, je verrais bien...one day.
Pour la taurine, oui, j'aurais fait un truc dans le genre, à adapter peut-être en fonction de tes ressentis.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
pour la taurine : oui bien sûr, je modulerais au besoin (tu penses qu'on peut monter à combien au max ?). Là, c'est juste pour avoir un "plan d'action dès les premiers jours" (pour moi, il faut que tout soit réglé comme du papier à musique pour être tranquille).

Sinon, pour l'halo, ça peut intéresser des gens sur le forum. Je t'envoie un MP à ce sujet.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, jusqu'à 10gr de taurine je vois pas le souci, je suis monté jusque vers 15 gr/ED, le mieux, c'est de monter progressivement et de voir ou s'arrêtent les bénéfices de ce produit. Inutile de s'enfiler 50 kg si t'en as pas besoin.:)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais t'es pas mal la @Irishin
Après te prend pas trop la tête avec la taurine tu verras au fur et a mesure.
Ça ne reste ''que'' du tbol. Tu n'auras peut être pas l'ombre une crampe même sans taurine
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais t'es pas mal la @Irishin
Après te prend pas trop la tête avec la taurine tu verras au fur et a mesure.
Ça ne reste ''que'' du tbol. Tu n'auras peut être pas l'ombre une crampe même sans taurine

C'est clair, pour la taurine la page NM peut être un guide: https://www.nutrimuscle.com/produits/TA-Taurine/400/#utilisation-pharmacocinetique
Pour ça comme pour le reste, mieux vaut un idiot qui adapte son protocole en fonction de ses PDS/ressenti, plutôt qu'un planificateur très/trop rigoureux pas capable d'adapter son plan.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Cure commencée lundi matin.

Finalement, depuis aujourd'hui, j'ai choisi de garder le desmo de côté comme avait pu me le conseiller @Thor49 . Je le prendrai si mes transa de mi cure sont mauvaises.

J'ai bien pris toutes les mesures de mes tous mes petits muscles, ainsi que mon poids pour la comparaison. Malheureusement, pas de photos car aucun miroir suffisamment grand. Au pire, y'a peut être un endroit mais ça ne sera pas avant ce WE.

Et pour la pesée : à la balance classique vue que la super balance de ma salle est en réparation pour une durée indéterminée :/ C'est lequel d'entre vous qui a voulu peser ses 120 kg de muscles et qui l'a cassé ?!
 

Gars will

membre approuvé
Bonjour irishin,
j' aime beaucoup la cure que tu es en train de faire, je m y intéresse pour la commencer début 2018 et depuis le lundi 17 octobre as tu les premiers effets du turinabol qui agit?
Merci
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Salut, désolé pour le temps de réponse mais j'ai vraiment très peu de temps libre entre les cours et la salle :/

Du coup, pour le retour :

Je suis au milieu de ma 4ème semaine (sur 8) donc prise de sang de mi-cure prévue ce WE.
Niveau feeling général : aucun kick, aucune sensation d'énergie en plus, j'ai l'impression d'être en "mode normal"... En revanche, je suis passé de 8.9% de MG à 5.9 + j'ai pris 3kg (donc en prenant en compte la perte de gras, j'ai pris plus que 3kg de viande) + la force est bien au rendez-vous.

En fait, je ne sens pas de boost, quand je prends ma barre elle me parait aussi lourde que d'habitude, mais les reps passent. A titre d'exemples, sur le bench press, je suis passé de 6 rep à 85, à 6 rep à 100 kg.
Et sur le back squat, je galèrai un peu pour faire mes 5 séries de 10 à 100 kg, et là je passe 5 séries de bulgare : 4 rep à 130 + 8 à 100 (sachant que la semaine dernière, j'avais testé 130 : je faisais 3 rep et sur une seule série).
En fait, toutes les semaines, j'augmente toutes mes charges d'environ 5 kg. Donc autant le chiffre du bench est à jour car il date d’aujourd’hui, autant pour le back squat que je refais demain, mes charges vont surement encore augmenter.

Pas de crampes pour le moment (donc je laisse toujours la taurine de côté). Pas non plus de congestion qui me limiterait. En fait, c'est juste comme si tout les jours, j'étais dans un bon jour. J'arrive, c'est lourd, mais je fais mes séries sans problèmes. Du coup, ça permet aussi d'être un peu plus prudent : on ne se sent pas comme superman, à vouloir faire le con en chargeant d'un coup. Donc je trouve ça pas plus mal au final.

Avant la fin de la semaine, je vais sûrement me rajouter des calories, sûrement 5% dans un premier temps pour rester sur du propre : j'arrive à avoir des résultats physiques vraiment pas dégueu donc autant rester "prudent" et niveau force, je suis déjà en train de casser tous mes plateaux.
 
Retour
Haut