Promo RoidsMania.com !

Bonjour MeM !

On ouvre un nouveau thread sur le forum pour vous partager régulièrement nos promos.

Le weekend arrive, le printemps aussi, et nous avons décidé de vous faire bénéficier d'une superbe promo uniquement pour ce forum !

Nos promos du 1er Avril au 15 Avril :

MEM15 : Frais de port standard offert (Minimum 150 USD, valeur : 15 USD)
MEM50 : Frais de port express offert (Minimum 400 USD, valeur : 50 USD)

- 5 % de réduction pour 2 boites d'HGH, 10 % pour 3 boites d'HGH.
(déduit au moment de votre choix du produit)

Ces promos sont cumulables avec les 5% de réductions Bitcoins

Ca serait dommage de passer à côté...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour info nous octroyons en ce moment 5% de réduction cumulable avec la ristourne de 10% si vous régler votre commande en Bitcoins.

Si vous ne savez pas comment acheter de Bitcoins, c'est nettement plus simple qu'il n'y parait, hier nous avons eux 4 commandes avec des clients achetant pour la première fois des Bitcoins, tout s'est déroulé sans accroc.

On a fait un petit tutorial sur notre page "HOW TO PAY" pour vous aider, et on est bien sûr disponible sur le chat si vous avez des questions.
 
Dernière édition:
Oui, il faut bien avouer que c'est vraiment pratique, c'est relativement facile d'acheter des Bitcoins par CB ou virement bancaire et de nous créditer le montant sur notre portefeuille BTC
 
Bonjour à tous,

Dernière semaine pour profiter des 10% de réduction !

Le deal :

MEM10 : 10 % de réduction sur toutes les marques (minimum 150 USD)

Cumulable avec nos 5% de réduction si vous réglez en Bitcoins !

 

Jeff710

membre approuvé
commande recu 10 jours en total avec le week end compris dedans merci roidsmania

par contre impossible de vérifier avec le code pour le diana thaiger je ne peut pas rentrer le code entier

pour le La pharma le clenbuterol jai pas de code d'authentification



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Jeff710,

Content d'apprendre que vous avez bien reçu vos produits. nous essayons de mettre les étiquettes des produits avec le packaging mais ceux ci ne comporte pas toujours des codes d'authentification uniques, malheureusement.

Concernant votre produit chez thaiger contactez nous en privé ou envoyez nous la photo de votre code authentification sur notre email [email protected] , nous allons y regarder directement,
 
Bonjour à tous,

Quoi de neuf ce mois ci ?

Nous accueillons une nouvelle HGH dans notre shop : Lifetech-Labs !

L'HGH Meditech est toujours disponible mais nous avions envie d'élargir notre gamme de produit.

Ce labo propose toute une gamme de produits intéressante, nous les rajouterons peu être en fonction de vos retours !

Pour info nous sommes les moins chères du marché concernant ce produit...

Nos promos du 1er Avril au 15 Avril :

MEM15 : Frais de port standard offert (Minimum 150 USD, valeur : 15 USD)
MEM50 : Frais de port express offert (Minimum 400 USD, valeur : 50 USD)

- 5 % de réduction pour 2 boites d'HGH, 10 % pour 3 boites d'HGH.
(déduit au moment de votre choix du produit)

Ces promos sont cumulables avec les 5% de réductions Bitcoins
 
Bonsoir à tous !

Après une flopée de demande dans ce sens, nous avons le plaisir de vous informer que notre site est enfin en Français !

Connectez vous simplement sur notre site et choisissez votre langue dans le menu.

Bon weekend
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bien tout ca ca va dans le bon sens.
Merci à toi
 
Bonjour à tous,

Promo fêtes de fin d'année chez Roidsmania du 16 Novembre au 20 Décembre : (sauf labo LifetechLabs et non cumulable)

- A partir de 200€ de produit : Bon d'achat 30€ de réduction avec le code HAPPY30
- A partir de 500€ de produit : Bon d'achat de 100€ avec le code promo HAPPY100
- A partir de 1000€ de produit : Bon d'achat de 250€ avec le code promo HAPPY250

Promo Lifetechlabs :

- 5% sur 2 boites d'HGH
- 10% sur 3 boites d'HGH
- 2 boites d'HGH = 1 Boite de GHRP-6 GRATUITE

Petite info au passage :
- Livraison Express : Aucune saisie pour l'année 2017 pour l'Europe et USA.
- Des nouveaux produits exclusifs arrivent comme des mix injectables et de nouveaux labos :)

On est biensur toujours disponible sur le chat 7/7 et quasiment 24/24 pour un conseil cure, une question sur votre commande ou autre avec un support en Français et en Anglais.

Si vous avez des questions ou des remarques, venez en message privé, un membre de notre équipe est toujours la pour vous répondre ;-)

On compte faire un petit concours d'ici quelques jours avec vos plus belles photos à coté de votre sapin (ou votre plus belle guirlande si vous ne fêtez pas noël ^^) et nos produits reçu... A celui qui gagne, un bon de 500€ sur notre shop, plus d'infos et conditions bientôt ;-)


L'équipe RoidsMania
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Petit retour sur ma commande je suis extrêmement satisfait,
Le représentant Greg à été vraiment au top il m'a bien aidée durant ma commande et m'a extrêmement rassuré:) la commande c'est extrêmement bien déroulé après le paiement ça a été extrêmement rapide j'ai reçu la commande en 72 heures:eek: du jamais-vu quant à l'emballage c'est certainement le meilleur que j'ai vu de toute ma vie c'est extrêmement pro impossible de faire mieux et de faire plus discret je recommande fortement cette source de l'étape a à z la communication était au top un grand merci à Roidsmania ainsi qu'à Greg.
Assez parlé place aux photos :D
1511433269-p-20171123-113022-vhdr-auto.jpg
 
Nouvelle promo RoidsMania jusqu'au 5 Février !

3 + 1 GRATUIT (le moins cher du panier)

Pour 3 articles minimum achetés (les mêmes ou différents), bénéficiez du 4ème article de votre panier offert.
L'article offert est le moins cher de la commande.

Conditions :
- Hors HGH Meditech Et Lifetech
- Hors Peptides Lifetech.
- Non cumulable

CODE PROMO : ONEFREE


L'HGH Somatropin Meditech 100 IU est toujours en promo à 329€, Profitez en on a eu un excellent prix pour ce produit, une fois le stock écoulé, le prix remontera :)
 

Dracks

membre approuvé
Comme le poto jo. Super service, communication au top et nombreuses réponses aux questions. Très satisfait de leur Anavar thaiger et de leur hcg meditech.
 
Salut les gros,

Nous lançons 4 Mix ICI avec un nouveau labo : Platinum !


MIX 1 : Equi Test 525 : (SUSTA + BOLDO)

  • Boldenone Undecyclenate 200mg
  • Testosterone Acetate 30mg
  • Testosterone Propionate 55mg
  • Testosterone Phenylpropionate 55mg
  • Testosterone Cypionate 85mg
  • Testosterone Decanoate 100mg

MIX 2 : TDT Extend 300 : (ESTERS D'ENANTHATE)

  • Testosterone Enanthate 100mg
  • Drostanolone Enanthate 100mg
  • Trenbolone Enanthate 100mg

MIX 3 : MIX TDT Rapid 300 : (ESTERS RAPIDE)

  • Testosterone Propionate 100mg
  • Drostanolone Propionate 100mg
  • Trenbolone Acetate 100mg

MIX 4 : Tren Blend 200 (3 TREN)

  • Trenbolone Acetate 50mg
  • Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50mg
  • Trenbolone Enanthate 100mg
D'autres mix arriveront bientôt sur d'autres labos :)

L'avantage des mixes est clairement d'avoir des vial "ready to go", vous prenez le produit, vous injectez, plus de mélange dans la seringue, le bon dosage est déjà calculé pour vous.

L'offre 3 + 1 est valable aussi sur ce labo... profitez ;-)
 

mag3sty80

membre approuvé
Hello tout le monde, Suite à une prochaine cure qui à été planifié par mon coach (Barbarrian) J'envisage de tout prendre chez Roidsmania au vues des retours très positifs surtout en ce qui concerne leurs labo "phare" Meditech pour les huileux, néanmoins je manque d'information sur les retours du Dianabol que j'utiliserais en kick.
Quelqu'un à t'il un retour sur les sources pour le Dbol qu'il propose? (black dragon , meditech , La pharma ect...)
 
Bonjour à tous,

Nouvelle promo !

- 20 % sur Meditech avec le code MEDI20 (jusqu'au 10 Mars)


Conditions :
- Non cumulable avec le code ONEFREE
- Non applicable sur l'HGH Meditech qui est déjà en promo a 329€ les 100 IU

le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable pour les autres labos.

Comme d'hab les envois express toujours au vert avec 100% de livraison réussie, le standard a fait 94% de livraison réussie sur les 30 derniers jours, grâce a un meilleur packaging :)

Le nombre de commande sur le site a littéralement explosé cette année, et c'est grâce a vous, merci :)

RoidsMania
 

adrianofox

membre approuvé
Commande bloqué en douane , dégoûté... la source me dit que sur l'envoi standard ont a juste -50% SUR UNE PROCHAINE COMMANDE avec une envoi express à 45 euros...J'ai mal au Q ...C'est normale docteur ?
 
Retour
Haut