Promo RoidsMania.com !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je n'ai pas pris l'assurance d'envoi. C'est l'erreur que j'ai fait. Pareil chez Hipo.
Me suis fait avoir deux fois, pas trois ;-)
 
Bonjour à tous,

Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour :)

il y a quelques petits changements...

LES ENVOIS :

- EXPRESS :

--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)

- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)

--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.

--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.

L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, il y a aussi parfois des hors stocks qui nous font perdre quelques jours, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do :)

Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?

oui.. montant a 5 chiffres... :) on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après :)


Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !

Gregory
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour :)

il y a quelques petits changements...

LES ENVOIS :

- EXPRESS :

--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)

- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)

--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.

--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.

L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, il y a aussi parfois des hors stocks qui nous font perdre quelques jours, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do :)

Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?

oui.. montant a 5 chiffres... :) on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après :)


Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !

Gregory
Excellentes nouvelles. Si les colis arrivent à destination, je ferai partie des acheteurs

Merci pour les promos
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour :)

il y a quelques petits changements...

LES ENVOIS :

- EXPRESS :

--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)

- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)

--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.

--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.

L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, il y a aussi parfois des hors stocks qui nous font perdre quelques jours, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do :)

Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?

oui.. montant a 5 chiffres... :) on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après :)


Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !

Gregory

Idem, jusqu'au 5 janvier le temps de s'organiser c'est top ;)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
ça va bosser dur pour Noël chez ROIDSMANIA;););)
Les propos de Gregory confirme mon sentiment, ils se sont organisés et ont définitivement changé de braquet.
C'est bon pour nous.
 

Andrey

Neurotype 1B
Grr pas de promos sur le labo Platinum ?
Sinon vous avez déjà payer par virement bancaire sur RM les MeMou ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis cryptotrouillard donc je ne passe que par virement bancaire quand je commande chez ROIDSMANIA, je me prends des frais bancaires et je perds les 10% de remise mais pour l'instant c'est comme ça.
ça coûte plus cher mais je n'ai pas de risque car c'est de banque à banque.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis cryptotrouillard donc je ne passe que par virement bancaire quand je commande chez ROIDSMANIA, je me prends des frais bancaires et je perds les 10% de remise mais pour l'instant c'est comme ça.
ça coûte plus cher mais je n'ai pas de risque car c'est de banque à banque.
Cryptotrouillard
 
I

invité

Grr pas de promos sur le labo Platinum ?
Sinon vous avez déjà payer par virement bancaire sur RM les MeMou ?

oui j'ai tenté car Les BTC ça passe plus a cause de ma p*** de banque même après trois appel a SOS carte bleue. Trois fois ils me disent: c'est ok Mr **** vous pouvez maintenant, et trois fois dans l'os ça passe pas........je dois être dans ma période chat noir car ça continue ailleurs, fin bref.

Les frais par virement sont élevés par contre.......m'a fait mal quand même. Ça plus le bon retard car j'ai commandé dans la période ou ça ramait un peu. Mais bon, je suis resté confiant, j'ai rien dis et c'est arrivé nickel, emballé nickel et là je suis sur l'enanthate meditech dont je suis très content.

Tant que ça arrive et que les prods sont bons c'est tout ce qui compte. en plus bonne com avec Greg que je salue.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Greg au top vraiment impec la promo je vais regarder ça ... je pense que je vais prendre un peux de boldo pour une petite cur
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Depuis que je suis passé du PRIMO MEDITECH à la BOLDENONE BD je me sens encore mieux (???) va comprendre Charles ?
Peut-être que la molécule est encore plus adaptée pour moi, difficile à dire. Comme j'ai quelques semaines à faire comme ça je verrai mais ça commence bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Depuis que je suis passé du PRIMO MEDITECH à la BOLDENONE BD je me sens encore mieux (???) va comprendre Charles ?
Peut-être que la molécule est encore plus adaptée pour moi, difficile à dire. Comme j'ai quelques semaines à faire comme ça je verrai mais ça commence bien.
Black Dragon semble vraiment être la référence en ce moment.

Content pour toi si ça fonctionne
 

frelon_87

membre approuvé
Merci pour les infos pareille je suis pas rassurer avec le paiement Bitcoin c ' est pour cela que je n ' ai pas encore commander en ligne .
Je vais voir chez Roid Mania et voir le Labo Black Dragon ;)
 
I

invité

Salut à tous,

Bon, puisque leur sujet est temporairement verouillé sur MesoRX (j'espère que ça n'est pas pour faire le ménage et effacer toutes traces de leur mauvaise fois..), je voudrais vous partager ma formidable expérience avec cette source. Mon pseudo là bas est "CaptainM"

- en mai dernier, je commande une grosse prépa (2000€ en gros) Je les choisi car, sur les conseils du coach dieu du tonnerre, BlackDragon c'est de la bombe. Déjà mauvaise surprise, 2 produits BlackDragon affichés en stock ne le sont pas, je me retrouve avec du Meditech à la place.

- il y a 2 semaines, j'entame la phase de ma prépa où je dois passer sur le primobolan Meditech et là, mauvaise surprise, il manque 2ml dans la fiole. Ayant 7 fioles sous la main, si le soucis est le même, ça me fait un trou de 14ml.. Je les contacte par tchat dans un premier temps, j'explique mon soucis et là, au bout de 2 minutes, ils me traitent de "gratteur" et ne veulent rien faire.

- n'ayant pas d'autre alternative, je poste un sujet sur leur thread sur MesoRX (plus actif qu'ici) où j'y explique simplement mon expérience. Ils répondent en disant :
  • vouloir laisser la communauté choisir si je dis vrai ou non (du jamais vu)
  • mentent sur des informations (ils disent que cela fait 1 an que j'ai commandé alors que cela fait 6 mois), et jouent sur ce délais pour dire que ma réclamation n'est pas valable (désolé, à la réception d'une prépa complète, je n'enlève pas le bouchon de toutes mes vials pour vérifier s'il y a bien la bonne quantité)
  • disent que je n'apporte aucune preuve, alors qu'ils ne m'ont rien demandé, préférant me traiter rapidement de voleur
  • affirment, à nouveau, qu'ils pensent que je suis un voleur, ou que je suis un novice qui ne sait pas injecter, et que je perds du produit au moment de l'injection (no comment..)
  • disent que je me suis "jeté sur le feed" sans même apporter de preuve, alors, qu'encore une fois, ls ne m'ont rien demandé, préférant me traiter rapidement de voleur en m'envoyant chier, quand je suis passé en privé
  • me demandent ENFIN une preuve, une vidéo que j'arrive tant bien que mal à faire
  • malgré cette vidéo, ils émettent encore des doutes "la vial est-elle vraiment nouvelle ou a t-elle été tirée avant?" alors que l'on voit bien que je retire l'oppercule au début de la video (no comment) "est ce que les seringues sont bien étalonnées/officiel de pharmacie ou achetée sur le net" alors là, ça ce passe de commentaires...
  • ils me proposent alors de me renvoyer 2 vials ET de me supprimer mon compte (nous y reviendront)
- nous passons en privé, je dis que je veux plus de Meditech (forcément) et que j'aimerai du BlackDragon à la place, il accepte, puis me dit que le BlackDragon n'est plus en stock, et qu'il m'enverra 2 fioles de primobolan du labo de son choix... Je lui dis que je ne veux pas de fioles qui viennent d'un labo que je ne connais pas, et lui propose de m'envoyer de l'anavar BlackDragon, lui indiquant que je paye le complément, il refuse, en gros c'est "TG, on t'envoie 2 fioles, fais pas chier"

- les derniers échanges c'est "tu as voulu faire un feed négatif, en rajouter 3 couches" Le mec ne se rend même pas compte que j'ai tenté de régler l'affaire en privé, et qu'il m'a envoyé péter, ni que c'est lui qui s'est enfoncé sur son thread (les membres ont bien rigolé quand il a remis en cause les graduations des seringues...)

Bien évidemment, j'ai des preuves de tout ce que j'avance, et par message privé, je lui ai, à plusieurs reprise, proposé de faire son mea culpa et nous n'en parlions plus, mais non, il a préféré, à chaque fois, en remettre une couche, à croire que dire "j'avais tort" va lui écorcher la bouche.

Bref, me voici à faire ce sujet, afin de partager mon expérience négative avec cette source, et tenter de récupérer ce que j'ai payé, ni plus, ni moins. Si les admin peuvent me donner un pouce vis à vis de cette source partenaire, ça serait top.

Ah, et si vous doutez de mon sérieux, vous pouvez contacter le coach qui me suis depuis plusieurs années maintenant, il pourra vous confirmer que je suis quelqu'un de réglo, je pense.

PS : pour l'histoire du compte sur le site, ils me le suppriment. Bon, je ne pensais plus passer chez vu, vu l'expérience, mais je trouve ça assez hallucinant de supprimer le compte d'une personne qui a simplement tenté, en privé, de recevoir ce qu'il a payé...
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je pense avoir lu tes déboires sur Meso en effet. Tu n'es pas le seul. ça m'est arrivé également, pour un montant heureusement bien inférieur.

Quant au Dieu du Tonnerre (j'aurais tendance à dire LE dieu - et je m'agenouille en disant cela :p), on est plusieurs à travailler avec lui ici, inutile de demander confirmation ;)
 

frelon_87

membre approuvé
Moi qui pensez avoir trouver une source sur pour une petite cure je crois que je vais bien passer mon chemin
Merci en tout cas pour ton retour .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi qui pensez avoir trouver une source sur pour une petite cure je crois que je vais bien passer mon chemin
Merci en tout cas pour ton retour .
Ça ne veut rien dire. J'ai commandé deux fois, la première c'était nickel. De plus, la seconde fois, le colis n'étant pas arrivé malgré le tracking, Roidsmania m'a promis un beau geste pour la prochaine commande.

Certains membres ici ont de très bons retours.

On a juste eu pas de chance je pense sur ce coup.

La source semble néanmoins très bonne
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas eu de soucis avec Greg rp au mail rapidement pour 1 premier commande je suis content. Après je comprend que pour certain dont mon poto Olivier57 soit mécontents , et c est normal je serrais déçu aussi
 
I

invité

J'attends votre réponse concernant l'arrangement (précisons tout ce même que que dans cet arrangement, ne je reçois ni plus, ni moins, que ce que j'ai payé, il n'y a pas de cadeau, sans compter que j'ai perdu 2 fois 2 après-midi à essayer de vous faire comprendre qu'il y avait un soucis.

Concernant la "terre retournée pour ses quelques comprimés" Encore une fois, j'ai tenté de régler le problème en privé avec vous dans un premier temps, vous m'avez envoyé chier en traitant de voleur, ensuite, j'ai simplement décrit ce qui c'était passé, en étant factuel, ni plus, ni moins. Loin de moi l'idée de foutre le bordel, je vous ai même, en privé, proposé plusieurs fois de faire votre mea culpa et l'histoire était réglé, mais non, vous avez choisi d'adopter une attitude très négative. Concernant le fait de virer une personne qui ne fait que réclamer que ce qu'il a payé, en privé, sans vouloir faire d'histoire, chacun se fera son opinion.

C'est vous qui êtes responsable des écrits sur votre feed. Il est normal que les membres se foutent de votre gueule quand vous en arrivez à remettre en question la graduation de mes seringues...... Sur ce feed, je n'ai pas vu d'insultes, ou de comportements justifiant une modération.

En bref, vous avez merdé, vous êtes responsables de A à Z de cette situation, point.

[EDIT]

L'arrangement que la source me propose :

- nettoyer les feeds sur MesoRx et ici. Je n'enlèverai rien avant d'avoir reçu la commande, évidemment. De plus, j'aimerai que la source me montre ce qu'elle souhaiterait que je supprime, car dans mes messages, je suis poli, factuel, et je ne fais que répondre à ses questions.

- elle se base sur le prix de 14ml de primobolan BlackDragon - 20% car j'ai eu un code promo lors de ma commande. Bon ok, sauf que sur cette "nouvelle" commande que je passe (rappelons ici que je ne souhaite que recevoir ce que j'ai commandé)
  • elle ne reprend pas ces -20% (alors qu'en plus, actuellement, c'est -30% sur BlackDragon)
  • elle souhaite me refaire payer la livraison, 43€ !!!!
S'il vous plait, soyez adulte et intelligent, au moins une fois, afin de régler enfin le soucis, j'en ai marre de passer mon temps sur les forums !
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Si hier, à 14h, vous aviez eu cette lueur d'esprit, de régler cela en privé, cela fait bien longtemps qu'il n'y aurait plus d'histoire.

J'estime votre tentative d'arrangement nulle, je vous ai dit ce que je voulais, la balle est dans votre camp. Vous avez le choix de me fournir ce que j'ai payé, ou refuser, et dans ce cas, me flouer. J'ai raison sur toute la ligne, je suis factuel, j'ai des preuves de ce que j'avance, quand, dans le même temps, votre attitude a été plus que mauvaise.

Je ne reviendrais pas là dessus, merci de ne pas relancer la discussion, ce qui m'obligerait à répondre.
 
Le client est ingérable et poste sur le feed avant de nous avoir répondu en privé, nous coupons court a la discussion et octroyons un bon de réduction sur notre site d'une valeur correspondante au produit, celui ci est libre de l'utiliser comme bon lui semble sur notre site.

Les vials sont vendue en l'état et nous ne pouvons garantir le contenu de celle-ci avec une simple analyse visuel, spécialement sur de l'UG, nous ferons biensur un rapport a Meditech avec la video fournie par le client et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Nous avons donc apporté une solution au client par rapport a une réclamation qui a été faite. merci de contacter notre service par email afin de récupérer le bon, nous ne donnerons pas suite au futur message posté par le client, nous estimons avoir apporté la solution adaptée a sa réclamation.

Le bon sera d'une valeur de 150 €, nous espérons que celui ci répondra aux attentes du client insatisfait de son produit.

L'équipe RoidsMania
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il est évident qu'il faut gérer un minimum avec la source, par mail, avant de venir présenter les problèmes , nous sommes d'accord sur cela
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il semblerai que cela s arrange.
En attendant une confirmation des deux parties
Merci de revenir au sujet
 
I

invité

Ils m'ont édité un bon d'achat correspondant à ce qui me manque, et que j'ai payé.

Cela n'effacera pas, selon moi, le mauvais comportement de la source, et ne compensera pas les 2 après-midi perdues, mais au moins, je récupère ce qui me manque.
 

frelon_87

membre approuvé
Tu à surement raison Olivier après il n ' ai pas évident de passer justement ma première commande et d ' avoir confiance en une Source .
Après l ' avantage est quel soit sur le forum donc il est possible de la contacter sur leur site ou en message privé avant d ' exprimer sont mécontentement sur le Sujet du Fournisseur .
 
Retour
Haut