Promo RoidsMania.com !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Avec les fêtes et vu d’où cela vient, sa me parait normal
Tu l’es as contacté ?
 

SlayerChris

membre approuvé
Avec les fêtes et vu d’où cela vient, sa me parait normal
Tu l’es as contacté ?
Je les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça pouvait etre normal mais se que je ne comprend pas c'est que le colis et au même endroit depuis 5 semaines:rolleyes:
ça ne vient pas par bateau tout de même non ? :D

Tu as déjà suivi un colis qui stagné pendant plusieurs semaines ?
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Je les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça pouvait etre normal mais se que je ne comprend pas c'est que le colis et au même endroit depuis 5 semaines:rolleyes:
ça ne vient pas par bateau tout de même non ? :D

Tu as déjà suivi un colis qui stagné pendant plusieurs semaines ?
Cest normal moi des il bouger une fois en livraison.. Ça arrive
 
Je les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça pouvait etre normal mais se que je ne comprend pas c'est que le colis et au même endroit depuis 5 semaines:rolleyes:
ça ne vient pas par bateau tout de même non ? :D

Tu as déjà suivi un colis qui stagné pendant plusieurs semaines ?

Salut Christopher,

Certains colis prennent plus de temps que d'autres, cela dépend ou il doit être livré et la méthode d'envoi choisie :) aussi le transporteur utilise plusieurs routes d'acheminement, certaines sont plus longues que d'autres avec les envois standards.

Ton colis n'a pas de statut douane, le plus probable est donc qu'il continue a être en transit, bien sur on est jamais a l'abris d'un colis perdu par le prestataire, cela peut arriver mais dans tous les cas cela n'a pas de lien avec la douane au vu du dernier statut :)

N'hésite pas a nous tenir au courant en contactant notre service client, cela sera plus facile que de passé par notre feed :)

EDIT : ton colis est bien arrivé aujourd'hui en France, il était simplement en transit un peu long :)

2021-01-19 00:00
Votre envoi vient d'arriver en France.


Bien à toi
Greg
 
Dernière édition:

SlayerChris

membre approuvé
Salut Christopher,

Certains colis prennent plus de temps que d'autres, cela dépend ou il doit être livré et la méthode d'envoi choisie :) aussi le transporteur utilise plusieurs routes d'acheminement, certaines sont plus longues que d'autres avec les envois standards.

Ton colis n'a pas de statut douane, le plus probable est donc qu'il continue a être en transit, bien sur on est jamais a l'abris d'un colis perdu par le prestataire, cela peut arriver mais dans tous les cas cela n'a pas de lien avec la douane au vu du dernier statut :)

N'hésite pas a nous tenir au courant en contactant notre service client, cela sera plus facile que de passé par notre feed :)

EDIT : ton colis est bien arrivé aujourd'hui en France, il était simplement en transit un peu long :)

2021-01-19 00:00
Votre envoi vient d'arriver en France.


Bien à toi
Greg
En effet, colis reçu hier ;)
Merci Greg pour ta réactivité
Je vais pouvoir repasser une commande très prochainement !!

Bon weekend
 
Salut les gars,

Soyons brefs, on vient de finir de négocier avec le labo Magnum des prix qui dépassent l'entendement ! Au vu des prix pratiqués, les quantités sont limitées.

On applique le même principe que pour la précédente super promo Alpha-Pharma, dès que le produit est hors stock à ce prix il repasse en prix normal... premier arrivé premier servi !

Si vous voulez curé à très bon prix c'est le bon moment ! Vous pouvez retrouvé tous ces produits dans la rubrique "PROMO" ICI

Vous voulez vous faire une idée des prix ?


Test-Enanthate 300 – 10ml : 18 €
Test Cypionate 300 – 10ml : 18 €
Test Propionate 100 – 10ml : 14 €
Boldenone 300 - 10ml : 19 €
Nandro-Mix 300 – 10ml : 19 €
Drostan Propionate 100 – 5ml : 15 €
Drostan Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Primobolan 100 – 5ml : 20 €
Tren Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Tren Acetate 100 – 5ml : 24 €
Oxandrolone 10mg – 50 Tabs : 29 €
Turinabol 10mg – 50 Tabs : 24 €
Proviron 25mg – 50 Tabs : 15 €
Test Mix 300 – 10ml : 28 €
Testo Mix 200 – 10 ml : 28 €
Mix 250 (Testo P + Dro P + Tren A) – 5ml : 35 €

Attention ce sont des ampoules, l'envoi avec un transporteur privé (express) est donc vivement conseillé, non cummulable avec un code promo.

Aussi pour rappel nous avons toujours le code promo disponible jusqu'au 15 Février avec une ristourne jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !

Avec le code : MANIA30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Magn
Salut les gars,

Soyons brefs, on vient de finir de négocier avec le labo Magnum des prix qui dépassent l'entendement ! Au vu des prix pratiqués, les quantités sont limitées.

On applique le même principe que pour la précédente super promo Alpha-Pharma, dès que le produit est hors stock à ce prix il repasse en prix normal... premier arrivé premier servi !

Si vous voulez curé à très bon prix c'est le bon moment ! Vous pouvez retrouvé tous ces produits dans la rubrique "PROMO" ICI

Vous voulez vous faire une idée des prix ?


Test-Enanthate 300 – 10ml : 18 €
Test Cypionate 300 – 10ml : 18 €
Test Propionate 100 – 10ml : 14 €
Boldenone 300 - 10ml : 19 €
Nandro-Mix 300 – 10ml : 19 €
Drostan Propionate 100 – 5ml : 15 €
Drostan Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Primobolan 100 – 5ml : 20 €
Tren Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Tren Acetate 100 – 5ml : 24 €
Oxandrolone 10mg – 50 Tabs : 29 €
Turinabol 10mg – 50 Tabs : 24 €
Proviron 25mg – 50 Tabs : 15 €
Test Mix 300 – 10ml : 28 €
Testo Mix 200 – 10 ml : 28 €
Mix 250 (Testo P + Dro P + Tren A) – 5ml : 35 €

Attention ce sont des ampoules, l'envoi avec un transporteur privé (express) est donc vivement conseillé, non cummulable avec un code promo.

Aussi pour rappel nous avons toujours le code promo disponible jusqu'au 15 Février avec une ristourne jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !

Avec le code : MANIA30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
Magnum des prix qui dépasse l'entendement c'est à dire trop cher? Ou pas cher du tout? ^^
 
Salut les gars !

On espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous donnez toujours à fond durant vos entrainements !

Comme d'habitude on lance une nouvelle promo !

Jusqu'a - 30 % sur
Meditech et Alpha Pharma jusqu'au 30 Avril 2021, profitez- en !

Avec le code : ANABO30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


On vous rappel aussi que certains produits sont toujours en grosse réduction dans le
menu "PROMO!" du site, n'hésitez pas à y aller jeter un coup d'oeil, il y a toujours des bons deals à faire...


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Salut les gars !

Enfin ! les salles de sport rouvrent bientôt ! il était temps...

Bon, pour le summer body ca ne sera probablement pas pour cette année, mais pour ceux se sont laissé aller il est grandement temps de vous reprendre en main !

Quoi de neuf ce mois-ci ? Promo comme d'habitude !

Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 30 Juin, profitez- en !

Avec le code : SUMMER30

Liste des produits Meditech ICI

Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI



Le menu PROMO est aussi régulièrement mis à jour quand nous avons des produits en grosse promotion, consultez-le régulièrement, certains produits sont en petites quantités et partent très rapidement...

L'équipe RoidsMania
 

SlayerChris

membre approuvé
Bonjour,
Pas content de ma 2ème commande sur leur site.
Commande envoyé 15 jours après avoir reçu le paiement (donc reçu 2 mois après avoir passé la commande)
Le winstrol acheté en promotion, l'étiquette de la DLU arraché (j'en déduit que promo car date passé) e la testo méditech remplacée par la testobolin sans en etre averti !
A bon entendeur
Bonne journée
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Bonjour,
Pas content de ma 2ème commande sur leur site.
Commande envoyé 15 jours après avoir reçu le paiement (donc reçu 2 mois après avoir passé la commande)
Le winstrol acheté en promotion, l'étiquette de la DLU arraché (j'en déduit que promo car date passé) e la testo méditech remplacée par la testobolin sans en etre averti !
A bon entendeur
Bonne journée
C'est plus sque c'était lol
 
Bonjour,
Pas content de ma 2ème commande sur leur site.
Commande envoyé 15 jours après avoir reçu le paiement (donc reçu 2 mois après avoir passé la commande)
Le winstrol acheté en promotion, l'étiquette de la DLU arraché (j'en déduit que promo car date passé) e la testo méditech remplacée par la testobolin sans en etre averti !
A bon entendeur
Bonne journée

Salut Christopher,

As tu contacté notre service client avant de poster sur notre feed une fois ta commande reçue ? je n'ai aucun historique d'échange concernant ta commande après la date de réception de ton paquet :)

Ceci étant dit voici une capture d'écran de ta commande sur notre site et son ordre chronologique :

photo2.jpg


Date de réception du paiement : 19 Février
Date d'envoi : 10 Mars
Date de réception des produits : 23 Mars

Envoi avec DHL (malgré le paiement d'un envoi standard)

Délais entre la validation et la réception du colis : 25 jours Ouvrables

c'est légèrement plus long que les délais annoncé sur notre site, mais au vu du contexte actuelle je trouve ca plutôt raisonnable pour un envoi standard réglé.

Voici la photo de ta commande avant envoi (numéro de vérification flouté) :


photo1.jpg


La date d'expiration est gravée sur chaque ampoule de rexogin (06/22) et tu as reçu de la testo alpha (30 ml au total) parce que c'est ce que tu as commandé si j'en suis le bon de commande :)

On peux voir aussi que toutes les marques correspondent à ta commande, sauf erreur, je ne vois pas de changement de labo.

Je pense que si tu as un soucis avec une commande, ce qui peu très bien arrivé, que la raison soit légitime ou pas, il est important de d'abord contacter la source et d'échanger avec elle sur les points qui n'ont pas répondu a tes attentes, si la raison est légitime on fait généralement un geste sur la commande suivante, si nous trouvons que ca ne l'est pas au moins tu as la réponse de ta source et toute la liberté de l'expliqué sur le feed de celle-ci ;)

mais si tu postes sur le feed de ta source sans la contacter tu nous met devant le fait accompli sans même nous avoir donné l'opportunité de trouver une solution...

Je reste bien sur a ta disposition si tu as la moindre question :)
Bien à toi
Gregory
 
Dernière édition:
Salut les gars !

On espère que vous allez bien et que vos vacances se passent au mieux pour les plus chanceux ! La vie normale reprend enfin et ça fait du bien !

On n’avait pas prévu à la base de faire une promo pendant cette période, mais plutôt de prendre un peu de vacances, mais au vu des demandes on lance une petite promo jusqu'à fin aout !


Avec le code MEDILA30 : jusqu'à - 30 % sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Aout 2021 !

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Salut Jolatomate,

Chaque source est libre de partager ou pas les informations qu'elle souhaite concernant ses envois, de notre côté on limite au maximum ce type d'information, au vu du nombre de sources qui se sont faite sautées uniquement pour 2020/2021 il vaut mieux être trop précautionneux que pas assez :)

Bonne semaine a toi !
Greg
 
Salut les gars !

Les vacances sont terminées et on espère que vous en avez bien profité !

L'équipe RoidsMania est elle aussi plus que motivée et prête à faire sa rentrée !

Nous vous proposons jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Alpha Pharma, Black Dragon, Global Anabolic et
Meditech jusqu'au 31 Octobre 2021, profitez- en !

Avec le code : BTS30


Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI
Liste des produits Meditech ICI


Et n'oubliez pas, si vous réglez votre commande en Bitcoin, vous avez droit a -5% de remise supplémentaire ! Si vous ne savez pas comment régler en Bitcoin, suivez simplement notre tutoriel ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas.
 
Dernière édition:
Salut les gars !

Noël approche et il n'y a pas meilleur cadeau que celui que l'on se fait ! Offrez-vous ce qui vous fait plaisir ! Vous êtes encore dans les temps pour recevoir vos produits avant les fêtes de fin d'année...

Nous vous proposons une promo sur 2 de nos labos favoris : Meditech et Alpha Pharma !

Jusqu’à 30% sur ces deux labos jusqu'au 5 Janvier 2022 avec le code ROIDS22 , profitez-en !

Lien des produits ici :

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 
Salut les gars !

Tout d'abord l'équipe RoidsMania et moi même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2022 ! Nous sommes heureux d'être présent sur ce forum depuis maintenant 5 ans et de compter beaucoup de membres de MeM parmi nos plus fidèles clients ! Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2022 :)

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Perte de poids ? Prise de masse ? Dans tous les cas si vous avez du mal a choisir vos produits il y a des packs disponibles prêts à l'emploi sur notre site pour tous les objectifs, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on les renouvelle régulièrement !

Nous avons aussi un chat en ligne si vous souhaitez un conseil plus personnalisé et on se fera un plaisir de vous répondre !

Pour bien commencer l'année ainsi que pour vous remercier de votre fidélité, nous activons jusqu'au 20 Février jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Black Dragon et LA Pharma !

Avec le code : NYMANIA30

Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits LA Pharma ICI
Liste des produits Meditech ICI


Greg
 
Salut les gars,

Petite mise à jour :

- Nous avons ouvert une nouvelle route d'envoi à partir d'un pays limitrophe à la France pour toutes les livraisons en Europe, on a envoyé +- 200 colis jusqu'à présent avec cette méthode d'envoi, aucun contrôle douane, on est toujours en phase de test mais actuellement 90% de nos livraisons vers la France ont été envoyée depuis l'Europe depuis quelques semaines, sauf changement, les nouvelles commandes seront aussi envoyées par cette route, ne vous attendez pas a une livraison en 48 heures par contre, la sécurité avant la rapidité.

- On a rajouté des nouveaux produits en réduction dans notre menu PROMO ICI, ils sont cumulable avec le code promo NYMANIA30 , profitez en !

- Notre site a quelques lenteurs en ce moment, surtout aux heures de pointe ou tout le monde se connecte en même temps, on va migrer le site sur un nouveau serveur d'ici quelques jours, on bosse dessus !

Greg
 
Retour
Haut