Avec les fêtes et vu d’où cela vient, sa me parait normal
Tu l’es as contacté ?
Tu l’es as contacté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.Avec les fêtes et vu d’où cela vient, sa me parait normal
Tu l’es as contacté ?
Cest normal moi des il bouger une fois en livraison.. Ça arriveJe les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça pouvait etre normal mais se que je ne comprend pas c'est que le colis et au même endroit depuis 5 semaines
ça ne vient pas par bateau tout de même non ?
Tu as déjà suivi un colis qui stagné pendant plusieurs semaines ?
Je les ai contactés via leur chat en ligne il y a maintenant 15 jours.
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça pouvait etre normal mais se que je ne comprend pas c'est que le colis et au même endroit depuis 5 semaines
ça ne vient pas par bateau tout de même non ?
Tu as déjà suivi un colis qui stagné pendant plusieurs semaines ?
En effet, colis reçu hierSalut Christopher,
Certains colis prennent plus de temps que d'autres, cela dépend ou il doit être livré et la méthode d'envoi choisie aussi le transporteur utilise plusieurs routes d'acheminement, certaines sont plus longues que d'autres avec les envois standards.
Ton colis n'a pas de statut douane, le plus probable est donc qu'il continue a être en transit, bien sur on est jamais a l'abris d'un colis perdu par le prestataire, cela peut arriver mais dans tous les cas cela n'a pas de lien avec la douane au vu du dernier statut
N'hésite pas a nous tenir au courant en contactant notre service client, cela sera plus facile que de passé par notre feed
EDIT : ton colis est bien arrivé aujourd'hui en France, il était simplement en transit un peu long
2021-01-19 00:00
Votre envoi vient d'arriver en France.
Bien à toi
Greg
Magnum des prix qui dépasse l'entendement c'est à dire trop cher? Ou pas cher du tout? ^^Salut les gars,
Soyons brefs, on vient de finir de négocier avec le labo Magnum des prix qui dépassent l'entendement ! Au vu des prix pratiqués, les quantités sont limitées.
On applique le même principe que pour la précédente super promo Alpha-Pharma, dès que le produit est hors stock à ce prix il repasse en prix normal... premier arrivé premier servi !
Si vous voulez curé à très bon prix c'est le bon moment ! Vous pouvez retrouvé tous ces produits dans la rubrique "PROMO" ICI
Vous voulez vous faire une idée des prix ?
Test-Enanthate 300 – 10ml : 18 €
Test Cypionate 300 – 10ml : 18 €
Test Propionate 100 – 10ml : 14 €
Boldenone 300 - 10ml : 19 €
Nandro-Mix 300 – 10ml : 19 €
Drostan Propionate 100 – 5ml : 15 €
Drostan Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Primobolan 100 – 5ml : 20 €
Tren Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Tren Acetate 100 – 5ml : 24 €
Oxandrolone 10mg – 50 Tabs : 29 €
Turinabol 10mg – 50 Tabs : 24 €
Proviron 25mg – 50 Tabs : 15 €
Test Mix 300 – 10ml : 28 €
Testo Mix 200 – 10 ml : 28 €
Mix 250 (Testo P + Dro P + Tren A) – 5ml : 35 €
Attention ce sont des ampoules, l'envoi avec un transporteur privé (express) est donc vivement conseillé, non cummulable avec un code promo.
Aussi pour rappel nous avons toujours le code promo disponible jusqu'au 15 Février avec une ristourne jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !
Avec le code : MANIA30
Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI
Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
L'équipe RoidsMania
Magn
Magnum des prix qui dépasse l'entendement c'est à dire trop cher? Ou pas cher du tout? ^^
Ah oui c'est bien se que je me disais xDCa c'est a toi de voir ici c'est dans le sens "simplement extraordinaire", vraiment pas cher
Tu es sur le feed de la source. Ce ne sont pas eux qui vont dire que Magnum est fake ....Que vaut les laboratoires magnum ? Résultat d'analyse ?
Pas faux hahaTu es sur le feed de la source. Ce ne sont pas eux qui vont dire que Magnum est fake ....
C'est plus sque c'était lolBonjour,
Pas content de ma 2ème commande sur leur site.
Commande envoyé 15 jours après avoir reçu le paiement (donc reçu 2 mois après avoir passé la commande)
Le winstrol acheté en promotion, l'étiquette de la DLU arraché (j'en déduit que promo car date passé) e la testo méditech remplacée par la testobolin sans en etre averti !
A bon entendeur
Bonne journée
Bonjour,
Pas content de ma 2ème commande sur leur site.
Commande envoyé 15 jours après avoir reçu le paiement (donc reçu 2 mois après avoir passé la commande)
Le winstrol acheté en promotion, l'étiquette de la DLU arraché (j'en déduit que promo car date passé) e la testo méditech remplacée par la testobolin sans en etre averti !
A bon entendeur
Bonne journée
Bonjour sa part de ou?
Ha bhein si justement,Tu veux pas l’adresse de celui envoie aussi par hasard lol ?
Non, on ne donne JAMAIS les pays d’envoi
Pas de soucis l'amiSi la source donne le pays d’envoi en effet, no probs