Promo RoidsMania.com !

one4all

membre approuvé
Bonsoir,

expérience similaire pour moi. Commande validée le 24/05, toujours rien. Je n’obtiens que des réponses approximatives. C’est dommage
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
c est une boutade je déconne lol
non franchement tu as bien fait de prendre en expresse avec l assurance .
j ai fait l amer expérience en standard
je confirme le professionnalisme de creg qui m a bien arrangé
 

Pièces jointes

  • 104100685_2663133633964146_8324925533542042632_n.jpg
    104100685_2663133633964146_8324925533542042632_n.jpg
    90.9 KB · Affichages: 156
Bonsoir,

expérience similaire pour moi. Commande validée le 24/05, toujours rien. Je n’obtiens que des réponses approximatives. C’est dommage

Bonjour one4all,

Nos réponses sont approximatives, parce que les informations des transporteurs sont approximatives :) Si on donne une date et que le transporteur ne respect pas ses engagements on va avoir un retour de flamme, ça fait déjà plusieurs fois qu'ils nous font le coup.

Comme on l'as dit il y a des retard au niveau du transport en ce moment (pas a notre niveau), il faut être patient comme tous nos client... La France a repris timidement ses activités en local et c'est très bien mais ça ne change pas la configuration sur le transport de marchandises, nos colis arrivent mais ils prennent du temps.

La situation s'améliorera d'elle même avec le temps, nous pensons que vous êtes tous assez clairvoyant pour comprendre que le soucis est général et vient du covid et du transport, et non de la source :)

Greg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Une petite information sur ma dernière commande, avec option express car j’avais un besoin urgent de produits.

Commande passée le 18/05 en express avec assurance

Réception du numéro de tracking cette nuit pour me rendre compte que le colis a été déposé en bureau de poste du pays source le 15/06

Ce n’est pas un retard lié au COVID, c’est juste un retard tout court.

Maintenant, il va falloir attendre la livraison, qui elle, va prendre un coup à cause du COVID partout sur la planète.

En priant cette fois ci pour que le colis arrive bien à destination vu que sur les deux commandes précédentes, aucune n’est arrivée à destination. Plus de 200€ perdu sans aucun geste de la source. Fabuleux

Bref j’en ris car c’est vraiment la dernière fois que je passe par Roidsmania. J’ai vraiment la poisse totale avec cette source.

PS. Et pas de MP pour m’amadouer svp, je passerai outre.
 
Dernière édition:
Bonjour Olivier,

tu t'égares un peu et on va tenter d'être le plus factuel possible en te répondant :)

Dans un premier temps on ne passe jamais par "MP pour amadouer", on passe par MP pour comprendre ce qu'il se passe sans faire des tartines sur le feed :) ça évite d'avoir des échanges qui sont du domaine du service client et de saturer le feed avec des informations de suivi, comme c'est un peu le cas ici avec toi, c'est ton 8eme message sur notre feed, c'est un feed, on le répète, pas un service client, tu postes une seul fois, sur une seule commande, avec un seul retour d'expérience (positif ou négatif), sinon ça s'apparente plus a du bashing que a un retour.

" Ce n’est pas un retard lié au COVID, c’est juste un retard tout court" quand on dit que c'est un retard lié au covid, nous informons, nous ne demandons pas ton avis, tu n'es pas sur place, tu ne sais pas ce qu'il se passe, mais tu peux sans soucis contacté le prestataire en local et lui demander toi même si tu le souhaite.

Aussi le colis n'a pas été déposé a la poste locale, il a été déposé auprès d'un prestataire bien connu en 3 lettres, tu regardera un peu mieux ton suivi la prochaine fois.

Concernant tes commandes précédentes, on t'as envoyé un email t'informant que le paquet de ta dernière commande nous avait été retourné (envoi standard sans assurance), jamais eu de réponse de ta part.

En conclusion tu as une commande validée le 18 Mai, prise en charge par le prestataire 21 jours ouvrables plus tard, ce qui correspond tout a fait au retard que nous avons annoncé, en plus de cela tu as utilisé le code "COROIDS30", tu étais donc parfaitement au courant qu'il y aurait du retard, tu penses bien que si c'était un retard de 3 jours on aurait pas mit en place un code promo de 30% ;-)

Bien à toi
Greg
 
Dernière édition:
Salut les gars !

Petite mise à jour comme d'habitude de la situation et PROMO !

Est-ce qu'il y a encore du retard sur les envois ?

OUI
, le plus important pour nous est que vos produits vous arrivent dans les meilleures conditions possibles, prévoyez-vous une jolie marge de sécurité avec vos cures, évitez les commandes de dernières secondes.

Quels délais ?

+- 3 semaines pour les envois standard une fois le paquet prit en charge (zone Europe et USA), l'express n'est pas encore revenu à la normal actuellement.

PROMOS :

Première promo :

Ce mois-ci nous mettons à l'honneur deux laboratoires : Meditech et Alpha Pharma
- 20 %
sur ces labos jusqu'au 31 Août 2020 !

Avec le code : MEDIAP20

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


Deuxième promo :

50% sur le Winstrol inject Alpha pharma (Rexogin) ICI



Bonnes vacances pour les chanceux qui sont sous le soleil !

L'équipe RoidsMania
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je reprends mon post suite à une erreur de ma part. Faut savoir reconnaître ses torts ;)

Donc, commande effectuée le 18/05 en express avec assurance, reçue le 15/07....
Pour un express, c'est lent, même très lent, et ce, même en période de COVID. Mais bon, passons...

Le contenu est, quant à lui, conforme à ce que j'avais demandé, même si, pour la plupart des produits, je n'en ai plus besoin aujourd'hui.

Par contre, je vais utiliser le sustanon (Meditech :)) pour ma base TRT et, comme j'ai fait pour chaque lab utilisé, je posterai ici le résultat de ma prochaine prise de sang sous Susta Meditech.
 

Julien91

membre approuvé
Bonsoir.
J'ai passé commande le 20 juin pour du salbutamol.
Commande STANDAR.
Reçu ce matin même à mon domicile.
Petite attention quand même sur le site de la poste il me marque livré contre signature.
C'est faux car je n'était pas chez moi.
Sinon ras. Emballage soigné et équipe vraiment dispo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comme convenu, j'ai fait ma prise de sang et voici les résultats de la testo totale avec le même protocole que les autres labs :

62.5mg E3D de Sustanon 250

PDS Meditech.jpg


Donc 12.77ng/ml, c'est tout-à fait dans la norme attendue. Un poil au dessus du précédent test.

Le Sustanon 250 Meditech vendu par Roidsmania est donc legit, preuve à l'appui ! :thumbsup:
 

Kirby

membre approuvé
Comme convenu, j'ai fait ma prise de sang et voici les résultats de la testo totale avec le même protocole que les autres labs :

62.5mg E3D de Sustanon 250

Regarde la pièce jointe 16026

Donc 12.77ng/ml, c'est tout-à fait dans la norme attendue. Un poil au dessus du précédent test.

Le Sustanon 250 Meditech vendu par Roidsmania est donc legit, preuve à l'appui ! :thumbsup:

Interessant, mais j’ai quand memel’impression que c’est un peu la roulette russe avec eux...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Interessant, mais j’ai quand memel’impression que c’est un peu la roulette russe avec eux...
Tu parles du labo Meditech ?

Parce que pour la source, on ne peut rien leur reprocher vis-à vis de la qualité du lab en question.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui,oui du labo. La source est en effet sans reproche.
Les dernières analyses de Wikibolics sur ce lab donnait en effet des résultats très mauvais. 50% de ce qui était annoncé.

Par contre, le Sustanon est à 245mg/ml, annoncé à 250mg chez Wikibolics. Une des seules molécules correctes. Et ça se confirme par ma prise de sang.

Les autres comme le Primo, la Tren, l'Anavar...... c'est pas bon du tout
 
Salut les Gars !

Petite mise a jours comme d’habitude

Première bonne nouvelle ! Les délais d'envoi sont pratiquement revenus à la normale ! Gardez-vous une petite marge de sécurité comme d’habitude, mais on a enfin récupéré des délais de livraison acceptable ! il était temps…

Deuxième bonne nouvelle ! On a négocié des prix de fou avec Alpha-pharma sur certains produits et on les a regroupés dans la nouvelle section "PROMO" ICI

Faites-vous plaisir, 10 ml de deca pour 26€ par exemple ça n'arrive pas tous les jours... Premier arrivé, premier servi, c’est le moment de vous stocker !


On a aussi toujours notre code MEDIAP20 avec - 20 % sur Meditech et Alpha-Pharma jusqu'au 31 Aout 2020 ! (ne s'applique pas aux produits dans la section promo)

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania


EDIT : Et pour la petite information sur nos produits dans la nouvelle section PROMO ICI, voici les labs test fait par anabolicslab et wikibolics, pour ceux de disponible biensur :)

Nandrobolin-250 [Nandrolone Decanoate 2500mg] – 10ml – Alpha-Pharma
Anabolicslab :
266.3 mg/ml nandrolone decanoate.

Parabolin [Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 76.5mg] – 5 Amps – Alpha Pharma
Anabolicslab :
78.4 mg/1.5ml trenbolone hexahydrobenzylcarbonate.

Rexobol 50 [Stanozolol 50mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma
Anabolicslab :
Pas testé en 50, maix Rexobol 10 : 10.4 mg/tablet stanozolol.

Rexogin [Stanozolol 500mg] – 10 ml – Alpha Pharma
Wikibolics : 55.30 mg/ml
stanozolol
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les Gars !

Petite mise a jours comme d’habitude

Première bonne nouvelle ! Les délais d'envoi sont pratiquement revenus à la normale ! Gardez-vous une petite marge de sécurité comme d’habitude, mais on a enfin récupéré des délais de livraison acceptable ! il était temps…

Deuxième bonne nouvelle ! On a négocié des prix de fou avec Alpha-pharma sur certains produits et on les a regroupés dans la nouvelle section "PROMO" ICI

Faites-vous plaisir, 10 ml de deca pour 26€ par exemple ça n'arrive pas tous les jours... Premier arrivé, premier servi, c’est le moment de vous stocker !


On a aussi toujours notre code MEDIAP20 avec - 20 % sur Meditech et Alpha-Pharma jusqu'au 31 Aout 2020 ! (ne s'applique pas aux produits dans la section promo)

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania


EDIT : Et pour la petite information sur nos produits dans la nouvelle section PROMO ICI, voici les labs test fait par anabolicslab et wikibolics, pour ceux de disponible biensur :)

Nandrobolin-250 [Nandrolone Decanoate 2500mg] – 10ml – Alpha-Pharma
Anabolicslab :
266.3 mg/ml nandrolone decanoate.

Parabolin [Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 76.5mg] – 5 Amps – Alpha Pharma
Anabolicslab :
78.4 mg/1.5ml trenbolone hexahydrobenzylcarbonate.

Rexobol 50 [Stanozolol 50mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma
Anabolicslab :
Pas testé en 50, maix Rexobol 10 : 10.4 mg/tablet stanozolol.

Rexogin [Stanozolol 500mg] – 10 ml – Alpha Pharma
Wikibolics : 55.30 mg/ml
stanozolol
Y-a t'il une analyse du deca de chez Alpha Pharma ?
Merci

PS. Oui, il y en a une, je viens de relire le message :)

Mais daté de mai 2017.....
 

sgt07

membre approuvé
Bonjour,

@RoidsMania.com J'ai vu qu'il n 'y avait plus le bandeau Covid sur votre site internet.
J'ai sélectionne la livraison expres où il est noté 3 à 6 jours et par acquis de conscience j'ai contacté une personne du tchat qui me parle de 2 à 3 semaines comme en envoi simple ...

Autre question il y a une promo sur le mois de septembre ?
 
Bonjour,

@RoidsMania.com J'ai vu qu'il n 'y avait plus le bandeau Covid sur votre site internet.
J'ai sélectionne la livraison expres où il est noté 3 à 6 jours et par acquis de conscience j'ai contacté une personne du tchat qui me parle de 2 à 3 semaines comme en envoi simple ...

Autre question il y a une promo sur le mois de septembre ?

Bonjour sgt07,

Les délais de livraison indiqué sur notre site sont toujours estimé et à prendre en compte une fois le numéro de suivi disponible.

Le temps de préparation des colis est assez variable en fonction des produits disponibles directement ou non et du nombre de colis a préparer avant le tient par exemple. L'état du réseau aussi est a prendre en compte, envoyé ce genre de produits n'est jamais un long fleuve tranquille, il y a des embûches potentiels à tous les coins de rue ^^

L’intérêt de l'express est surtout son taux de passage douane de 100% et bien sur l'utilisation d'un transporteur privé, on ne joue jamais la montre sur nos envois, un colis vite envoyé mais sauté par la douane n'avancera personne :)

On verra pour une promo en Septembre, ce n'est pas encore décidé.

En espérant que mon message ait répondu à tes questions.

Bien à toi
Greg
 
Salut les gars,

Le site est en maintenance, nous sommes en train de changer de serveur, on devrait être de retour ce soir ou demain, :)

Greg
 
Salut les gars!

Les vacances sont terminées, place aux promotions de la rentrée !

L'équipe RoidsMania est elle aussi prête à faire sa rentrée et nous vous proposons

2 PROMOS :

La première :


Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 31 Octobre 2020, profitez- en !

Avec le code : BTS30


Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


La Deuxième :

Notre nouveau menu
PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60% (jusqu’à épuisement du stock)


Et n'oubliez pas, si vous réglez votre commande en Bitcoin, vous avez droit a -5% de remise supplémentaire ! Si vous ne savez pas comment régler en Bitcoin, suivez simplement notre tutoriel ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Une petite information sur le taux de passage à l'heure actuelle ?

Express : 100% comme d'habitude (on a eu 2 ou 3 retour colis pour adresse incorrecte, mais pas liée aux douanes/produits)

Standard : 93% pour Août, +- la même tape pour Septembre jusqu’à présent mais le mois n'est pas encore fini.

Greg
 
Salut les gars,

Nous espérons que vous avez bien fait votre rentrée!
L'hiver approche à grands pas et c'est l'occasion de faire une bonne prise de masse !


Ce mois-ci nous avons décidé de rentrer deux nouveaux labos :

- Magnum ICI (et non Magnus ^^)
- Phoenix Remedies ICI


Ce sont deux labos qui offrent un excellent rapport qualité/prix, on une bonne réputation et c'est l'occasion de curer à moindre prix ! On sait que les temps sont durs en ce moment :) allez jeter un coup d'oeil...


Les deux promos que nous avions lancées début septembre sont elles aussi toujours actives :

2 PROMOS :

La première :


Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 31 Octobre 2020, profitez- en !

Avec le code : BTS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


La Deuxième :

Notre nouveau menu
PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60% (jusqu’à épuisement du stock)


Et n'oubliez pas, si vous réglez votre commande en Bitcoin, vous avez droit a -5% de remise supplémentaire ! Si vous ne savez pas comment régler en Bitcoin, suivez simplement notre tutoriel ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps prend en moyenne une livraison express s'il vous plait (délais entre le moment ou on valide le paiement et le moment où l'on reçoit le colis)?
 
Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps prend en moyenne une livraison express s'il vous plait (délais entre le moment ou on valide le paiement et le moment où l'on reçoit le colis)?

Bonjour Onizuka,

il y a pas mal de variables qui rentre en compte, généralement une semaine, le temps de préparer le colis et qu'il soit donné au transporteur, parfois plus si on doit attendre la livraison du labo, qu'il y a beaucoup de colis à préparer ou que le transporteur a du délais.

On essaye toujours de faire au plus vite, mais n'oublions jamais le type de produit qu'on envoi, on part toujours du principe qu'il vaut mieux un colis qui arrive, même avec du retard, qu'un colis vite envoyé mais jamais reçu :)

Bonne semaine à toi !
 
Salut les gars !

Petite mise à jour de la situation comme d'habitude et promo !

Vous êtes beaucoup à nous avoir demandé si la nouvelle vague de covid en Europe allait retarder les livraisons de vos produits, la réponse actuellement est non.

Bien sûr nous ne pouvons pas prédire l'avenir, mais les derniers colis livrés sont tout à fait dans les délais annoncés et les transporteurs nous ont assuré que leurs opérations ne seraient pas impactées comme lors de la première vague.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant comme à chaque fois bien évidemment.


Nouveautés :

Nous avons refait sur notre site tous les packs
, avec des meilleurs dosages, des prix plus intéressants et une posologie simple et facile à suivre, n'hésitez pas a allé jeter un petit coup d'oeil vous les trouverez tous dans le menu "PACKS" sur notre site.


Promos :

Concernant la Promo au vu de la situation nous prolongeons la promo jusqu'au 20 Décembre qui pour rappel est :


Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma, profitez- en !

Avec le code : BTS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI



Le menu PROMO est aussi régulièrement mis à jour quand nous avons des produits en grosse promotion, consultez-le régulièrement, certains produits sont en petites quantités et partent très rapidement...

L'équipe vous souhaite bon courage pour cette fin d'année, ça ne sera pas facile avec les salles de fitness fermées, prenez les bonnes habitudes et entrainez-vous à la maison, ne vous trouvez pas d'excuses pour garder ce corps de lâche...
 
Salut les gars !

Tout d'abord l'équipe RoidsMania vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2021 qui arrive :)

Nous savons que ça n'a pas été une année facile et que vos entrainements ont été mit à rude épreuve, mais la il est temps de vous reprendre en main ! Vous avez pris du poids et mangé trop de raclette ? On a des packs de sèche ICI ! vous voulez prendre de la masse ? On a des packs de prise de masse ICI ! Plus d'excuses...

Et pour bien commencer l'année ainsi que pour vous remercier de votre fidélité, nous activons jusqu'au 15 Février jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !

Avec le code : MANIA30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 

SlayerChris

membre approuvé
Bonjour,

J'ai passé une commande le 02 Décembre 2020 et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu :eek:
J'ai effectivement un numéro de suivi mais celui ci m'indique "Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition" depuis le 14 Décembre.
5 semaines que ça ne bouge plus, vous en pensez quoi ?
 
Retour
Haut