Propio + Npp magueul

I

invité

Vi , il était aussi le coach de mon coach
Et mon ami Bernard, était le préparateur de francis :D
Je n'ai pas pu apprendre autrement que de travailler proprement techniquement, pas le droit a l'erreur, contractions /contractions, sinon la rep' n'était pas comptée o:manger ongles:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de jeter un oeil au lien swat. Je n'ai pas pu me retenir de rire tellement que c'est fou ton truc.
 
I

invité

il faut que tu laisses la barre sur les sécurités , et partir de ce point (deadstart) et non en décrochage .
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les potos,

Cette semaine rien de nouveau, rien de plus, les charges n'ont pas changé.

Mais j'ai eu une pensée pour toi ce matin @Andrey, donc ce matin Squat avec le retour du pieds nus.
Pu..... Je me suis gelé les ....... pieds avec tes conneries Andrey. Le patron de la salle n'a toujours pas remis le chauffage

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

Cette semaine rien de nouveau, rien de plus, les charges n'ont pas changé.

Mais j'ai eu une pensée pour toi ce matin @Andrey, donc ce matin Squat avec le retour du pieds nus.
Pu..... Je me suis gelé les ....... pieds avec tes conneries Andrey. Le patron de la salle n'a toujours pas remis le chauffage

@Andrey franchement t'exageres de pousser @magueul à s'entraîner pieds nus....avec ce froid

Mais franchement poto, on a trop l'habitude de te voir pieds nus donc, c'est mieux comme ça.

Et pour revenir sérieux, belle prestation encore une fois.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je compatis, je m'entraîne pieds-nus sur du béton bien froid.
Mais c'est pour les vrais bonhommes !

Comme dis olivier, belle prestation !
 
I

invité

Salut à toi poto ! :cool:

Je vois que comme moi tu est de neurotype 1a. Donc je me demander pour prendre conseils quel était le type d entraînement qui t'avais jusqu'ici donner les meilleurs résultats dans une optique force/hypertrophie ?

Aussi est surtout le format idéal sur les gros exercices de base et si tu voyais nécessaire une periodisation de l'entraînement sur des formats précis ou autre chose.

Je vois que tu utilises les ramping avec un certain succès aussi en ce moment. Personnellement je n'en ai que très peu fait jusqu'à présent à tord peut être ...

Merci ! ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut mon gros ;)

Dans une optique force je peux te garantir que le programme que je suis en ce moment est celui qui m'a vraiment fait explosé les perf.
Si @SWAT06 m'autorise à publier le plan. Je te fais ça.

Mais pas uniquement en force..... La semaine dernière lors de notre déplacement à paris, j'ai eu plusieurs remarque, comme quoi je n'avais jamais été aussi gros et aussi épais. Plutôt flatteur Einh.

Voici au moins la répartition pour le moment :

J1: Decline press
J2: Snatch grip High pull
J3: Incline press
J4: Snatch grip High pull
J5: Shoulder press
J6: Squat
 
I

invité

Salut mon gros ;)

Dans une optique force je peux te garantir que le programme que je suis en ce moment est celui qui m'a vraiment fait explosé les perf.
Si @SWAT06 m'autorise à publier le plan. Je te fais ça.

Mais pas uniquement en force..... La semaine dernière lors de notre déplacement à paris, j'ai eu plusieurs remarque, comme quoi je n'avais jamais été aussi gros et aussi épais. Plutôt flatteur Einh.

Voici au moins la répartition pour le moment :

J1: Decline press
J2: Snatch grip High pull
J3: Incline press
J4: Snatch grip High pull
J5: Shoulder press
J6: Squat

Merci de ta réponse poto ! :cool:

A oui c'est très loin de ce que je fait pfoua ...

Avec ce si peu d'exercices tu n'as pas de muscles sous entraîner/déséquilibre musculaire ? o_O
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de poster dans la section VIP @Seb_58

Pour être très franc avec toi, je me suis permit de rajouter UN exo biceps et UN exo triceps/Jour en faisant maximum 2 séries pour chacun des deux exercices.

Des muscles sous entraînés, non aucun risque.
Le snatch grip High pull est bien plus complet qu'on ne l'imagine.
En revanche certains exercices comme le sumo deadlifts - rackpull - hip thrust me manquent terriblement
 
Retour
Haut