Propio + Npp magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
20180907_130922.jpg
20180907_130947.jpg
20180907_131027.jpg
20180907_131122.jpg
20180907_131140.jpg
20180907_131157.jpg

magueul

Neurotype 1b
VIP
UREE trop haute
TSH basse
HDL trop bas
ALAT trop haute
TESTO LIBRE qui a dégringolé
TESTO BIO qui elle continu de monter

Qu'est ce que je dois en conclure ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Urée trop haute, tu ne bois pas assez. Tes reins morflent

Je le sais parce que ma dernière pds etait pareille

Jet7

membre approuvé
vétéran
En temps normal je tourne à 3.5 d eau par jour. Quand je vais commencer ma cure 5 litres je pense voir 6

magueul

Neurotype 1b
VIP
Non non, promis je suis à bien plus que 1.5L

Dans la matinée j'essaie de liquider la bouteille de 1.5L, ensuite durant le training la bouteille elle y passe, le soir au boulot entre 1.5L à 2L

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu as eu une période où tu n'as presque rien bu, surtout pendant les fortes chaleurs.

Il faut que le corps réajuste je pense. Il faut lui laisser un peu de temps

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui c'est aussi ce que je pense.
En revanche je ne comprend pas pourquoi mon HDL à autant chuté. Pourtant je me blinde en lipide et je varie tout les jours.

Est ce que ce déficit peut avoir entraîné cette baisse de testo libre ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Quoi de neuf niveau stats @magueul ?

Je reprends le HS du post jeu vidéo, c'est mieux ici
Quand tu parles que le groupe a des problèmes, c'est quel groupe ?
Lien avec ton projet perso ?
Des news du local ?

Plein de questions mais ce projet fait rêver....

magueul

Neurotype 1b
VIP
Hey Hey
Merci de prendre des news Olivier ;)

En ce qui concerne les stats : 1RM
  • Bench press 135kg donc -5kg
  • Rack pull deadlifts 250 (là étrangement je continu à prendre en force)
  • Sumo deadlifts 240 kg (là j'ai perdu en endurance c'est que je faisais avant en 3x3 je le fait 2x3 et j'en chie grave)
  • Squat, une catastrophe, fin de cure 3x3 à 170kg plutôt à l'aise, aujourd'hui 2x3 à 160 et pour être honnête la plupart du temps je craque et je STOP le travail de force.
En ce qui concerne le poids : ce matin 83.1 donc ça oscille en fonction des jours.

Le moral va bcp mieux ainsi la libido. D'ailleurs j'ai demandé à ma femme si elle me mettais de la testo dans mes plats car j'ai envie tout les jours. Bon Bah aussi intensément mais ça me va très bien.

En revanche j'avoue que je pense bcp au Blast and Cruise, mais ce n'est qu'une réflexion.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour le projet, que j'explique un peu plus clairement,
Il s'agit du groupe Lidl.

Ils ont un magasin de 900m2 qui est laissé à l'abandon depuis plus de 1 an et demi. C'est en faisant le tour des villes à la recherche d'un local que nous sommes tombé dessus. Nous les avons contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour la visite.
Le jour même de cette visite nous avons eu une ristourne sur le loyer. Et depuis malgré Mail et coup de téléphone nous n'avons aucune réponse.
Enfin si, la seule réponse que nous avons est que pour le moment ils ont d'autres dossiers plus anciens à traiter, mais qu'ils sont eux aussi en stand by.

Alors oui on pourrait laisser tomber et trouvé un autre local, mais non..... nous avons fait le tour, et les autres locaux disponibles sont beaucoup trop grand, trop chère et aussi trop proche d'autres concurrents

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'espère que vous allez avoir des news rapidement.

C'est un beau projet et je vous souhaite de réussir même si le challenge est élevé.

Pour le groupe qui a des problèmes, tu parles donc de Lidl.
J'avais plutôt l'impression que ça marchait de mieux en mieux vu qu'ils refont l'intégralité de leurs magasins au format Leclerc/Cora/.....

Enfin c'est ce qui se passe dans ma région..

Pour ta réflexion de B&C, prends le temps de bien y penser ce n'est pas anodin. J'imagine que la relance après cela est bien plus dure....

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui effectivement par chez nous c'est exactement la même chose. L'un de leur centre devait déménager pour une plus grosse structure mais le projet n'avance plus.
De ce que l'on ma raconté bien sûr. Donc je le prend avec des pincettes.

Mais ceci pourrait expliquer pourquoi ils ne donnent pas de réponse. Ils ont bien plus à perdre et à s'occuper de nous. Enfin bref.......

C'est vrai que c'est un beau projet merci Olivier? mais honnêtement je suis de moins en moins optimiste pour la suite et ça me ronge de l'intérieur. Heureusement que madame est là pour relativiser.

Retire moi un doute sur le blast and cruise, lorsque l'on est en cruise il est tout de même important de garder de l'hcg?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui effectivement par chez nous c'est exactement la même chose. L'un de leur centre devait déménager pour une plus grosse structure mais le projet n'avance plus.
De ce que l'on ma raconté bien sûr. Donc je le prend avec des pincettes.

Mais ceci pourrait expliquer pourquoi ils ne donnent pas de réponse. Ils ont bien plus à perdre et à s'occuper de nous. Enfin bref.......

C'est vrai que c'est un beau projet merci Olivier? mais honnêtement je suis de moins en moins optimiste pour la suite et ça me ronge de l'intérieur. Heureusement que madame est là pour relativiser.

Retire moi un doute sur le blast and cruise, lorsque l'on est en cruise il est tout de même important de garder de l'hcg?
Heureusement que les femmes sont là je te confirme

Pour le B&C qui est au final une TRT, le HCG est nécessaire si tu veux garder une taille de testicule normale et si tu veux un autre membre dans la famille

En fait ça entretient le cycle et le corps continue à produire ce qu'il faut à ce niveau.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ok c'est bien ce qu'il me semblait que même à petite dose de testo, l'hcg était utile pour l'éveil des testicules

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok c'est bien ce qu'il me semblait que même à petite dose de testo, l'hcg était utile pour l'éveil des testicules
Sur un cycle à faible dose, surtout un premier, si tu n'en prends pas je ne pense pas que ça change grand chose côté taille.

Mais la relance est plus facile puisque le corps pensait produire durant tout le cycle

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut mes loustiques j'espère que ça roulotte pour vous.
Je ne suis trop actif en ce moment sur le fofo mais je jette toujours un oeil sur vos Thread les copains et je suis content de voir que tout baigne pour vous.

Je fais une petite mise à jour ce soir, même si la cure est fini depuis un bon moment maintenant.

Donc, on s'etait quitté sur mon bilan sanguin, et des performances en chute sur certains exo.

Pour ce qui est de mon bilan j'avou ne pas en avoir refait depuis. Mais une chose est sur, je n'ai plus aucun problème de libido bien au contraire. D'ailleurs je pense que le programme que je suis actuellement y est pour quelque chose. Peut être que @SWAT06 pourrait me le confirmer.

Ensuite pour ce qui est des performances :
  • Pour le bench press croyez le ou non, mais en cure je plafonnais à 140. Aujourd'hui Natty depuis 3 mois et demi environ j'ai passé les 145.
  • Squat 180kg à 7h30 du mat, personne derrière mon cul. Je pense que les 185 aurait pu passer
  • Pour ce qui du rack pull deadlifts et sumo je n'en sais rien vu qu'ils ne sont pas dans le programme actuelle.
  • Shoulder press 85kg dur sa mère.
La vidéo du squat ce télécharge et je vous post ça

Voilà les dernières nouvelles les ami(e)s

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut poto

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Tu manquais ici.

Je dirais 'pas mal' tes perfs
Excellentes même. Bravo ! Mieux au naturel qu'en cure, comme quoi.

Le principal est que tu aies tout retrouvé après la PCT. Content pour toi.

Et, concernant ta salle, quelles news ???

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci ça me fait plaisir Olivier

Ma femme m'a justement dit : tu vois tu n'as pas besoin de faire des cures lol

En revanche le physique n'est plus du tout aussi rempli et sec. Mais ça fallait s'en douter.

En ce qui concerne le projet, nous avons abandonné le premier local que nous avons vu.
Tout les travaux sont a notre charge, ils ne veulent rien savoir, on ce débrouille.
Dans le local il y a 3 chambres froides et un groupe de froid, on doit les retirer, et le devis s'élève à 11 000 euros, plus la réhabilitation des locaux car les murs sont défoncés, des câbles électriques pendent de partout.
En revanche tout travaux que nous faisons nous devons faire intervenir des entreprises et nous devons d'abord demander l'accord au proprio. Autant te dire qu'ils nous prennent pour des pigeons.
Et à ça on doit payer la taxe foncière de elle aussi 11 000 euros.
Donc fuck.....

Samedi nous allons visiter un deuxième local

I

invité

L'entraînement, l'alimentation et la supplémentation peuvent avoir un impact sur les niveaux de neurotransmetteurs.
Dans ton cas , neurotype 1A ,si tes niveaux de sérotonine et gaba sont ok , alors l'activité neuronale est bien gérée , moins de stress et d'anxiété ,ce qui se traduit par ,dans ton cas , un retour de la libido .
Donc gaffe a ne pas épuiser ta sérotonine et ton gaba , voir te supplémenter dans les phases a soucis.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci ça me fait plaisir Olivier

Ma femme m'a justement dit : tu vois tu n'as pas besoin de faire des cures lol

En revanche le physique n'est plus du tout aussi rempli et sec. Mais ça fallait s'en douter.

En ce qui concerne le projet, nous avons abandonné le premier local que nous avons vu.
Tout les travaux sont a notre charge, ils ne veulent rien savoir, on ce débrouille.
Dans le local il y a 3 chambres froides et un groupe de froid, on doit les retirer, et le devis s'élève à 11 000 euros, plus la réhabilitation des locaux car les murs sont défoncés, des câbles électriques pendent de partout.
En revanche tout travaux que nous faisons nous devons faire intervenir des entreprises et nous devons d'abord demander l'accord au proprio. Autant te dire qu'ils nous prennent pour des pigeons.
Et à ça on doit payer la taxe foncière de elle aussi 11 000 euros.
Donc fuck.....

Samedi nous allons visiter un deuxième local
11000€ de taxe fonciere T'as intérêt à avoir un bon business model pour t'en sortir.

Vous comptez acheter les machines ou les prendre en leasing ?

Retour