Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
4 à 5 litresCombien bois tu d eau par jour Olivier ?
Et je ne buvais que 1,5 litres quand j'ai eu ces résultats.Combien bois tu d eau par jour Olivier ?
Heureusement que les femmes sont là je te confirmeOui effectivement par chez nous c'est exactement la même chose. L'un de leur centre devait déménager pour une plus grosse structure mais le projet n'avance plus.
De ce que l'on ma raconté bien sûr. Donc je le prend avec des pincettes.
Mais ceci pourrait expliquer pourquoi ils ne donnent pas de réponse. Ils ont bien plus à perdre et à s'occuper de nous. Enfin bref.......
C'est vrai que c'est un beau projet merci Olivier? mais honnêtement je suis de moins en moins optimiste pour la suite et ça me ronge de l'intérieur. Heureusement que madame est là pour relativiser.
Retire moi un doute sur le blast and cruise, lorsque l'on est en cruise il est tout de même important de garder de l'hcg?
Sur un cycle à faible dose, surtout un premier, si tu n'en prends pas je ne pense pas que ça change grand chose côté taille.Ok c'est bien ce qu'il me semblait que même à petite dose de testo, l'hcg était utile pour l'éveil des testicules
11000€ de taxe fonciere T'as intérêt à avoir un bon business model pour t'en sortir.Merci ça me fait plaisir Olivier
Ma femme m'a justement dit : tu vois tu n'as pas besoin de faire des cures lol
En revanche le physique n'est plus du tout aussi rempli et sec. Mais ça fallait s'en douter.
En ce qui concerne le projet, nous avons abandonné le premier local que nous avons vu.
Tout les travaux sont a notre charge, ils ne veulent rien savoir, on ce débrouille.
Dans le local il y a 3 chambres froides et un groupe de froid, on doit les retirer, et le devis s'élève à 11 000 euros, plus la réhabilitation des locaux car les murs sont défoncés, des câbles électriques pendent de partout.
En revanche tout travaux que nous faisons nous devons faire intervenir des entreprises et nous devons d'abord demander l'accord au proprio. Autant te dire qu'ils nous prennent pour des pigeons.
Et à ça on doit payer la taxe foncière de elle aussi 11 000 euros.
Donc fuck.....
Samedi nous allons visiter un deuxième local