Propio + Npp magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
Au lieu de me pencher sur maman je vais plutôt me pencher sur la partie alimentation et supplément que tu m'as envoyé swat.

@olivierf57 nous allons acheter les machines. Nous avons trouvé une salle qui souhaite ce séparer de tout son park
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au lieu de me pencher sur maman je vais plutôt me pencher sur la partie alimentation et supplément que tu m'as envoyé swat.

@olivierf57 nous allons acheter les machines. Nous avons trouvé une salle qui souhaite ce séparer de tout son park
Ah effectivement avec un lot d'occaz c'est sûrement une bonne affaire. Bien joué
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ce qui me fait tout de même peur s'est que pour le moment le projet n'avance plus bcp. Et je crains que le revendeur cesse d'être patient et qu'il vende tout.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo pour le perf !!!
Pour les machines et pour avoir passé deux ans à me constituer mon home gym (60 m2), il y a sans cesse des "coups" à faire sur le net avec des salles qui renouvellent ou qui arrêtent tout simplement.
Tout ne se sait pas mais le bon coin peut, même pour un pro, être une porte d'entrée très intéressante.
J'avais répondu a une annonce pour un banc DC pro, quand j'y suis allé le gars m'a amené dans un entrepôt où il avait stocké tout le matériel (en excellent état) dont il voulait se débarrasser. Il m'a expliqué qu'il présentait ou pas l'entrepôt en fonction des gens qu'il avait en face de lui car on paye tout en cash puisque le matériel a été amorti et qu'il est donc sorti de la compta (à savoir).
J'ai fait de très bonnes affaires comme ça.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bravo pour le perf !!!
Pour les machines et pour avoir passé deux ans à me constituer mon home gym (60 m2), il y a sans cesse des "coups" à faire sur le net avec des salles qui renouvellent ou qui arrêtent tout simplement.
Tout ne se sait pas mais le bon coin peut, même pour un pro, être une porte d'entrée très intéressante.
J'avais répondu a une annonce pour un banc DC pro, quand j'y suis allé le gars m'a amené dans un entrepôt où il avait stocké tout le matériel (en excellent état) dont il voulait se débarrasser. Il m'a expliqué qu'il présentait ou pas l'entrepôt en fonction des gens qu'il avait en face de lui car on paye tout en cash puisque le matériel a été amorti et qu'il est donc sorti de la compta (à savoir).
J'ai fait de très bonnes affaires comme ça.

PAPA j’aime bien ta façon d’acquérir des choses ( cash ) je le pratique beaucoup mais dans le neuf, tout le monde a sont petit point faible, tout cela dépend de la façon que sait présenter, j’ai poussé l’audace jusque chez mon conssescionnaire automobile ( Dodge ) j’ai payé 10% de la facture cash sans taxes.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En France, faut se débrouiller comme on peut avec les taxes qu'on se prend de tous les côtés. Au bout d'un moment la saturation est telle qu'un nouveau système d'échange fini par s'installer en parallèle.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour tout ce qui est négociation c'est ma femme que j'envoie dans ce cas là. Parfois j'en ai même honte tellement qu'elle insiste..... Et le pire, ça marche lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu m'ennerves poto. ça semble même facile :grands yeux:

Et depuis quand tu mets des chaussures toi ???? :D

Excellent les perfs, ça motive, comme d'hab !!!! Oublie les stéros, le natty mode c'est pour toi !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Tu m'ennerves poto. ça semble même facile :grands yeux:

Et depuis quand tu mets des chaussures toi ???? :D

Excellent les perfs, ça motive, comme d'hab !!!! Oublie les stéros, le natty mode c'est pour toi !

Je suis pas con j'ai filmé la série la plus facile Olivier.

Avec une température extérieur de 5°c tu te doutes bien que je vais enfiler une paire de grolle. Et je suis pas un hobbit non plus lol je ne vis pas pieds nu

Ta raison Olivier, les stero c'est comme les bcaa.

les coudes bien sous la barre , çà aide bien le torse a rester droit , c'est propre poto ;)

Swat tu veux dire qu'il faudrait que j'essai de tirer encore plus les coudes sous la barre?
Merci mon ami
 
I

invité

Ton squat est bon comme ça , changes rien , je disais justement que tu penses bien a garder les coudes sous la barre ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@SWAT06 en revanche j'ai un soucis avec le Bench press et étrangement uniquement sur celui ci

Donc :

Couche 1 : Ramping 1Rm à 145kg
Couche 2 : 90% de la 1Rm soit 130, MAIS là, impossible d'aligner ma série de Cluster, même pas 2 reps.

Ma question est toute bête : Est ce bon si je réduis encore le % ? Genre 80-85%?

Je rajoute que je ne me suis vraiment pas cramé sur la Couche 1
 
I

invité

Vi en voyant ta vidéo de squat , j'ai vu ton temps de repos et j'étais étonné normalement suivant le neutrotype, le repos entre les reps de cluster doit être compris entre 5 et 10 secondes (type 3) et entre 20 et 25 secondes (type 1A). Le type 1B est 15-20, le type 2A et 2B 10-15 ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ok donc je me speed de trop. Entre 20 et 25 serait le mieux pour moi.
Et pourtant tu me l'as déjà dit.

Étonnant que sur mon Squat - SGHP j'arrive à tenir la cadence malgré les pourcentages haut.

Non je le fait en classic car les sécurités sur la cage sont relativement courte et je flip de me foirer. Tu penses que je devrais tout de même essayer?
 
I

invité

Si tu as pas confiance comme çà , fais le en normal .
Disons que le 1A profites bien du deadstart , mais pas que.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je vais quand même testé ça.

Ah dites moi les copains, j'avais lu quelque part mais incapable de me souvenir sur quel article, une intensification qui donné ceci

Exemple sur leg extension :

8 reps + 8 sec contraction
6 reps + 6 sec contraction
4 reps + 4 sec contraction

On peut aussi la faire sur du 10-8-6

Pourriez vous me donner le nom svp ?

Perso je l'ai déjà mise à situation, wouah la put..... de sa mère
 
Retour
Haut