Seules solutions, check PSA et touché rectal. Pas drôle mais efficace.et ben mon poto.........
je te souhaite bon courage pour la suite.
Je me pose aussi des questions niveau prostate...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Seules solutions, check PSA et touché rectal. Pas drôle mais efficace.et ben mon poto.........
Et échographie ( que j'ai eu en plus)Seules solutions, check PSA et touché rectal. Pas drôle mais efficace.
Déjà fait le test pour moi, aucun changement, glucides ou pas glucides.Pour cette histoire de se lever pour pisser la nuit faites un test :
- un jour avec un repas du soir bien chargé en glucide
- un jour avec un repas du soir plus "normal" pour moi c'est à dire sans glucide
Pour moi c'est flagrant, les soirs avec glucides (le glucide capte l'eau avec un ratio important) je ne me lève pas de la nuit où vraiment une seule fois alors que les soirs sans glucides je pisse comme une vache (3 ou 4 levée) car mon corps déstocke l'eau.
Merci pour l'info.Pour cette histoire de se lever pour pisser la nuit faites un test :
- un jour avec un repas du soir bien chargé en glucide
- un jour avec un repas du soir plus "normal" pour moi c'est à dire sans glucide
Pour moi c'est flagrant, les soirs avec glucides (le glucide capte l'eau avec un ratio important) je ne me lève pas de la nuit où vraiment une seule fois alors que les soirs sans glucides je pisse comme une vache (3 ou 4 levée) car mon corps déstocke l'eau.
C'est bizarre, j'aurais pensé le contraire du à la rétention d'eau que génère la testo. Je n'ai pas remarqué ce changement chez moi.Déjà fait le test pour moi, aucun changement, glucides ou pas glucides.
Une chose est sûre, lorsque j'étais en cure (t-bol, boldo, primo), c'était pire. Lorsque le dosage d'AAS ou de testo est élevé, je me lève encore plus souvent.
Il faudrait que j'essaie d'arrêter la testo deux bons mois pour vérifier mais bon.... deux mois sans testo, j'aurai d'autres soucis, je préfère me lever la nuit pour pisser
et ben mon poto.........
désolé de lire cela poto ,j'espère que tes problèmes vont ce résoudre le plus rapidement possible
bon courage a toi
J'aurais tendance à dire que le diurétique provoque l'effet inverse, uriner.Petite précision concernant les pipi la nuit, comme je vous ai mentionné, je ne vais pas uriner la nuit, peut être que cela est dû aux faits que je suis sous médication pour haute tension artérielle, ma médication possède un diurétique, je ne sait pas si cela peut avoir un lient.
J'aurais tendance à dire que le diurétique provoque l'effet inverse, uriner.
Pour le taux d'hémoglobine élevé, c'est la Testostérone exogène qui est en cause, car elle provoque une polyglobulie, au même titre que d'autres androgènes. (Pour ma part, elle est de l'ordre de 160%)
La très grande majorité des usagers y sont confrontés.
Pour la prostate, on entend tout et son contraire, à propos de la testostérone.
Je reste donc sans avis sur le sujet. (Toutefois, j'ai 48 ans dans quelque jours, j'utilise des roïds depuis plus de vingt ans et je n'ai pas de soucis de prostate.)
Une chose est sûre, lorsque j'étais en cure (t-bol, boldo, primo), c'était pire. Lorsque le dosage d'AAS ou de testo est élevé, je me lève encore plus souvent.
Bonne chance Alain, pas d'inquiétude comme tu dis tu es entre de bonne mains !
Et tu sais ce qui les provoque ?
Incroyable comme beaucoup de choses sont liées, dans le corps humain...
Je voulais te le dire aujourd’hui, moi idem hémorroïdes interne, à un moment j ai eu envie d aller au toilette pour déféquer souvent , l envie de pousser.... après avoir vue mon gastro-entérologue bin c était mes hémorroïdes.....
Incroyable comme beaucoup de choses sont liées, dans le corps humain...
Moi il m’a passé des médocs pour faire dégonfler les veines et des suppo et aussi un autre médicament pour faciliter le passage à à la celle