Mon état, j’ai passé sur la table d’opération jeudi passé, premièrement coloscopie, ils ont trouvé et enlevé 3 polypes et vue l’étendue de mes hémorroïdes.
Pour mes hémorroïdes l’opération consiste à les attachés avec un élastique, l’élastique coupe la circulation, la veine sêche et tombe après 4 à 5 jours.
J’en ai beaucoup, donc je vais avoir plusieur intervention, pour la première ils ont localisé les plus pertinentes pour les malaises que j’avais, ils ont installé 4 élastiques.
Pour l’intervention tout sait bien passé, pas très douloureux mais inconfortable, 45 minutes en tout.
Les jours qui suivent l’intervention, ont ressent les élastiques dans le colon, peut douloureux mais inconfortable, beaucoup de ballonnements dans l’estomac qui donnent des inconforts.
État général, suite aux nombreuses heures passé éveillé dans les deux dernières semaines, je suis très fatigué et j’ai très peut d’énergie, debout est la meilleure position pour moin ressentir les élastiques, donc je fait beaucoup de petits travaux à la maison.
J’ai moin de problème urinaire, donc un plus, pour ce qui est de déféquer, il me faudras attendre que mes hémorroïdes tombent pour me faire une meilleure idée, pour l’instant toujours aussi difficile.
Pour ce qui est des AAS et mes problèmes, personne ne veut s’impliquer ou en discuter, pour ma part je crois qu’ils ont pus accélérer le processus mais ne l’ont pas causé, mes hémorroïdes je l’es ai depuis très longtemps et pour la prostate c’est probablement dû à mon âge. ( coïncidence simplement )
Je suis à l’arret avec ma TRT, j’ai très peut d’énergie qui est probablement dû à mes soucis de santé, dans quelques semaines je verrai bien ou j’en serai.
Mon hémoglobine est trop haute, il me faut trouver une TRT qui l’influenceras moins, je fait présentement des recherches sur les AAS et leurs impacts sur l’hémoglobine, le masteron aurait moin tendance à l’augmenter, je poursuit mes recherches.