Prostate et TRT

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est moindre mal, content pour toi également qu’ils aient trouvés.
Psychologiquement se doit être un soulagement également.
Bon courage pour la suite quand même.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma TRT je vais quand même l’arrêter pour l’instant, règler mes petits problèmes, ensuite je verrai si je poursuit.

Je vais pouvoir observer comment mon corps réagit sans testo, masse musculaire, énergie, récupérations, sommeille.

Dans les 3 dernières années j’ai joué avec des Xéno, DHEA, booster, SARM et AAS, je vais faire un bout de chemin sans aucune suplémentation favorisant les androgènes.

Ont verras bien.
Comme je te l'ai dit, surveille toi suite à l'arrêt de la testo. Ton axe risque de ne pas repartir seul.

Tu fais une PCT ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il m avait prescrit du spagulax , pour aller à la celle plus facilement

alain gym

membre approuvé
vétéran
C’est moindre mal, content pour toi également qu’ils aient trouvés.
Psychologiquement se doit être un soulagement également.
Bon courage pour la suite quand même.

Psychologiquement il y a un bout de fait, je serai complètement heureux quand ils seront enrayés.

Merci.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Facile à dire mais moin facile à faire, ils m’ont suggéré de manger plus de fibres, j’ai une ordonance pour du muslix.
C’est vrai que c’est hyper douloureux et cela peut devenir hyper handicapant.
Il faut également boire beaucoup pour faciliter le transit.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Comme je te l'ai dit, surveille toi suite à l'arrêt de la testo. Ton axe risque de ne pas repartir seul.

Tu fais une PCT ?

J’ai bien pris en note tes avertissements, j’ai deux PDS à faire, une dans un mois et l’autre dans deux moi, ils veulent être certain que j’ai lâché les stéros, donc pour l’instant j’oublie la relance, je dois mis soumettre.

Dommage que je ne puisse pas voir les valeurs de mes PDS, ils ne veulent pas me les remettre, depuis le temps que j’essayais dans obtenir une, ils m’ont à l’oeil, je ne m’obstine plus avec eux, ils ont le gros bout du bâton pour que je sois soigné.

Je sait que probablement ils ne peuvent pas me les refuser si je fait appliquer les lois mais ils sont médecins, donc Dieu tout puissant, moi umble pêcheur, pour l’instant je fait tout pour être soigné.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il m avait prescrit du spagulax , pour aller à la celle plus facilement

Dernièrement j’ai fait plusieurs lavement rectale avec différents produits, il doit être très irrité, donc il favorise les fibres pour l’instant.

Spagulax, j’ai pris un produit similaire, ils m’ont mentionné de l’arrêter pour l’instant.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas la loi chez toi, mais en France ils sont obligés de te les remettre, que se soit en consultation privé ou les analyses dans le cadre du travail.
Je fais pas mal d’examens obligatoires dans le cadre de mon travail( PDS, vue, audition...etc ) et je les demandes systématiquement afin de les ranger dans mon dossier médical personnel que j’ai toujours avec moi lorsque je vais voir un médecin.
Cela permet dans d’éventuelles pathologies futures d’avoir un historique.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas la loi chez toi, mais en France ils sont obligés de te les remettre, que se soit en consultation privé ou les analyses dans le cadre du travail.
Je fais pas mal d’examens obligatoires dans le cadre de mon travail( PDS, vue, audition...etc ) et je les demandes systématiquement afin de les ranger dans mon dossier médical personnel que j’ai toujours avec moi lorsque je vais voir un médecin.
Cela permet dans d’éventuelles pathologies futures d’avoir un historique.

Tu as entièrement raison, mon problème est que mon médecin se prend pour Dieu et je suis un pêcheur, j’ai peut être un peut trop argumenter avec lui aux sujet des AAS, il est convaincu que je n’arrêterai pas, donc il me force à le faire en me contraignant, il sait très bien que je voudrais me servir des PDS pour établir mes valeurs et ajuster mon dosage.

L’important pour l’instant est de me soigner, j’ai quand même un doute, l’utilisation de AAS accélère le processus cellulaire, il peut probablement accélérer certaines pathologies, ont dit qu’il ne provoque pas le cancer mais si tu as le cancer il l’accélèreras.

Pourtant ils ont soigné certains cancer avec certaines molécules, ( cancer du seins avec du masteron ) c’est à y perdre sont latin.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprends pas toujours évident avec les médecins, malheureusement tu paies ta franchise. C’est toujours la même histoire dès que tu veux être honnête.

Effectivement pour les hormones en général j’ai mon avis là dessus.
Pour moi on pourrait soigner beaucoup de choses avec car les problèmes seraient traiter à la racine. Mais l’industrie du médicament et ses actionnaires se ‘gaveraient ‘ moins.
Du coup la norme est devenu de traiter les ES de la pathologie mais non la pathologie.
C’est pour cela que beaucoup de préparations hormonales ont disparu.
Voilà mon avis , je ne dis pas que cela est la vérité, mais c’est ma façon de penser.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Content pour toi,de voir qu'ils commencent à détecter tes problèmes de santé.

Vrai,que lacher les AAS va certainement au début te créer un déséquilibre hormonal,plus ou moins comme j'ai connu:wtf:

Par contre,si tes divers problèmes de santé sont résolus,cela te permettra peut-etre, de retrouver le bien etre qui te manque;)

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage à toi Alain pour la suite.
Question certainement idiote mais as tu consulter un naturopathe pour faire un diagnostic complet ? Il y a beaucoup de pistes à creuser :
- consommer des jus frais de légumes à l'extracteur 2 fois par jour
- stopper le gluten, les prodtuis laitiers et réduire la viande rouge
-consommer plus de fibres solubles (je mange 500-600 g de salade iceberg par jour, 150 g de myrtilles, 100 g d'amandes)
-utiliser le tudca qui facilite le fonctionnement de la vésicule, donc du foie, donc de la digestion qui s'ensuie
- enfin et au risque de choquer certains, l'implantation de bactéries (souches saines) directement dans le colon afin de repeupler correctement et de réduire les "mauvaises" bactéries qui acidifient la zone et affectent les tissus. En France des gastro enterologues se sont lancés là-dedans (c'est le cas de le dire) et les retours sont excellents une fois passé la barrière psychologique puisque on vous réimplante une souche humaine exogène.

Grande ray

membre approuvé
Et d'où venait le problème ?

Niveau prostate c'est plutôt le fait de ne pas réussir à pisser.

Moi je dois me lever au moins deux fois la nuit, ça reste chiant. Si je ne bois rien après 18h, je me réveille qu'une fois. Mais chiant quand même.

Le permixon, c'est avec ordonnance ?
Je me lève au moins une fois et C est normal vu je bois le soir et une caséine à 23h que se soit a l eau ou lait écrémé (riche en eau) donc faut uriner quelques heures plus tard.
Y a aussi avec l âge ou le sommeil est plus léger qu à 20 ans ou l on dort profondément.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement selon le volume de liquide absorbé avant le coucher cela peut largement augmenter le nombre de réveils nocturnes pour uriner.
Tout comme la quantité d’aliments ayant une action diurétique.
Je pense que si le soir avant le couché la dernière prise alimentaire est constitué de grande quantité de légumes ( ex tomates, concombres...etc) , c’est quasiment impossible de ne pas se lever pour uriner.
Tout comme ceux qui prennent du café au couché, sans parler de l’effet perturbateur sur le sommeil .

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon courage à toi Alain pour la suite.
Question certainement idiote mais as tu consulter un naturopathe pour faire un diagnostic complet ? Il y a beaucoup de pistes à creuser :
- consommer des jus frais de légumes à l'extracteur 2 fois par jour
- stopper le gluten, les prodtuis laitiers et réduire la viande rouge
-consommer plus de fibres solubles (je mange 500-600 g de salade iceberg par jour, 150 g de myrtilles, 100 g d'amandes)
-utiliser le tudca qui facilite le fonctionnement de la vésicule, donc du foie, donc de la digestion qui s'ensuie
- enfin et au risque de choquer certains, l'implantation de bactéries (souches saines) directement dans le colon afin de repeupler correctement et de réduire les "mauvaises" bactéries qui acidifient la zone et affectent les tissus. En France des gastro enterologues se sont lancés là-dedans (c'est le cas de le dire) et les retours sont excellents une fois passé la barrière psychologique puisque on vous réimplante une souche humaine exogène.

Merci PAPA pour tes bons conseils, pour les naturopathe ils n’ont pas bonne réputation dans notre coin de pays, pour les fibres il faut que j’en consomme plus ont me l’a bien fait comprendre.

Mon problème est plus dans la façon que je vais aux toilette plus que dans ce que je consomme, pour le tudca, j’ai effectué des recherches il y a un an et je n’avais pas trouvé l’équivalent dans mon pays.

Pour l’implantation de bactéries de souches saines j’ai une petite réticence pour l’instant avec les problèmes que je vie présentement ( les douleurs dans le cul ) j’ai pas trop envie d’aller jouer dans se coin, je vais me concentré sur ma guérison et après voir ce que je peut améliorer.

Toute les avenues sont bonnes à vérifier, merci encore pour tes précieux conseils.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Effectivement selon le volume de liquide absorbé avant le coucher cela peut largement augmenter le nombre de réveils nocturnes pour uriner.
Tout comme la quantité d’aliments ayant une action diurétique.
Je pense que si le soir avant le couché la dernière prise alimentaire est constitué de grande quantité de légumes ( ex tomates, concombres...etc) , c’est quasiment impossible de ne pas se lever pour uriner.
Tout comme ceux qui prennent du café au couché, sans parler de l’effet perturbateur sur le sommeil .

Pour les urines nocturnes, je n’ai aucun soucis peut importe ce que je consomme je ne vais jamais uriner la nuit, malgré mes problèmes de prostate, c’est ce qui embête mes médecins.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mon état, j’ai passé sur la table d’opération jeudi passé, premièrement coloscopie, ils ont trouvé et enlevé 3 polypes et vue l’étendue de mes hémorroïdes.

Pour mes hémorroïdes l’opération consiste à les attachés avec un élastique, l’élastique coupe la circulation, la veine sêche et tombe après 4 à 5 jours.

J’en ai beaucoup, donc je vais avoir plusieur intervention, pour la première ils ont localisé les plus pertinentes pour les malaises que j’avais, ils ont installé 4 élastiques.

Pour l’intervention tout sait bien passé, pas très douloureux mais inconfortable, 45 minutes en tout.

Les jours qui suivent l’intervention, ont ressent les élastiques dans le colon, peut douloureux mais inconfortable, beaucoup de ballonnements dans l’estomac qui donnent des inconforts.

État général, suite aux nombreuses heures passé éveillé dans les deux dernières semaines, je suis très fatigué et j’ai très peut d’énergie, debout est la meilleure position pour moin ressentir les élastiques, donc je fait beaucoup de petits travaux à la maison.

J’ai moin de problème urinaire, donc un plus, pour ce qui est de déféquer, il me faudras attendre que mes hémorroïdes tombent pour me faire une meilleure idée, pour l’instant toujours aussi difficile.

Pour ce qui est des AAS et mes problèmes, personne ne veut s’impliquer ou en discuter, pour ma part je crois qu’ils ont pus accélérer le processus mais ne l’ont pas causé, mes hémorroïdes je l’es ai depuis très longtemps et pour la prostate c’est probablement dû à mon âge. ( coïncidence simplement )

Je suis à l’arret avec ma TRT, j’ai très peut d’énergie qui est probablement dû à mes soucis de santé, dans quelques semaines je verrai bien ou j’en serai.

Mon hémoglobine est trop haute, il me faut trouver une TRT qui l’influenceras moins, je fait présentement des recherches sur les AAS et leurs impacts sur l’hémoglobine, le masteron aurait moin tendance à l’augmenter, je poursuit mes recherches.

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci pour le témoignage, c'est plutôt très inconfortable à vivre, mais c'est beaucoup mieux de te débarrasser du problème.

Pour ce qui est de la TRT, si ton taux de Testo naturel est trop écroulé et que tu "dois" administrer un substitut, aucun stéroïde ne peut remplacer la testostérone...

Pour ce qui est de la polyglobulie, le risque majeur est au niveau artériel, car le sang est plus épais.
Mais si tout va bien au niveau des artères, ce n'est pas un danger mortel.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Merci pour ce retour,concernant ton opération.

Je me doute que ton confort de vie pour le moment,n'est pas au mieux,mais il te faut passer cette mauvaise période:(

Je te souhaite un prompt rétablissement;)

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci pour le témoignage, c'est plutôt très inconfortable à vivre, mais c'est beaucoup mieux de te débarrasser du problème.

Pour ce qui est de la TRT, si ton taux de Testo naturel est trop écroulé et que tu "dois" administrer un substitut, aucun stéroïde ne peut remplacer la testostérone...

Pour ce qui est de la polyglobulie, le risque majeur est au niveau artériel, car le sang est plus épais.

Bonsoir Maxence , pour l'épaississement du sang il peut prendre au pire un cachet d'aspirine tout les soirs avant d'aller au lit non ?

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonsoir @Nass31 effectivement, l'aspirine fluidifie le sang, mais je ne sais pas quel dosage, ni si ce peut être quelque chose de significatif en cas de polyglobulie. (Toutefois, et d'un avis personnel, j'y trouve du bon sens.)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir Maxence , pour l'épaississement du sang il peut prendre au pire un cachet d'aspirine tout les soirs avant d'aller au lit non ?
Je ne pense pas que se soit judicieux dans sa pathologie, car si le sang est trop fluide cela risque de générer des saignements importants au niveau des hemorroides .
Il faudrait demander l'avis du médecin.
L'aspirine à faible dose est très efficace (75, 160,300mg maxi)
En règle générale 75 mg apporte le bénéfice sans ES et peu être pris à très long terme.
Pour revenir à Alain, faut voir le doc.

Grande ray

membre approuvé
Mon état, j’ai passé sur la table d’opération jeudi passé, premièrement coloscopie, ils ont trouvé et enlevé 3 polypes et vue l’étendue de mes hémorroïdes.

Pour mes hémorroïdes l’opération consiste à les attachés avec un élastique, l’élastique coupe la circulation, la veine sêche et tombe après 4 à 5 jours.

J’en ai beaucoup, donc je vais avoir plusieur intervention, pour la première ils ont localisé les plus pertinentes pour les malaises que j’avais, ils ont installé 4 élastiques.

Pour l’intervention tout sait bien passé, pas très douloureux mais inconfortable, 45 minutes en tout.

Les jours qui suivent l’intervention, ont ressent les élastiques dans le colon, peut douloureux mais inconfortable, beaucoup de ballonnements dans l’estomac qui donnent des inconforts.

État général, suite aux nombreuses heures passé éveillé dans les deux dernières semaines, je suis très fatigué et j’ai très peut d’énergie, debout est la meilleure position pour moin ressentir les élastiques, donc je fait beaucoup de petits travaux à la maison.

J’ai moin de problème urinaire, donc un plus, pour ce qui est de déféquer, il me faudras attendre que mes hémorroïdes tombent pour me faire une meilleure idée, pour l’instant toujours aussi difficile.

Pour ce qui est des AAS et mes problèmes, personne ne veut s’impliquer ou en discuter, pour ma part je crois qu’ils ont pus accélérer le processus mais ne l’ont pas causé, mes hémorroïdes je l’es ai depuis très longtemps et pour la prostate c’est probablement dû à mon âge. ( coïncidence simplement )

Je suis à l’arret avec ma TRT, j’ai très peut d’énergie qui est probablement dû à mes soucis de santé, dans quelques semaines je verrai bien ou j’en serai.

Mon hémoglobine est trop haute, il me faut trouver une TRT qui l’influenceras moins, je fait présentement des recherches sur les AAS et leurs impacts sur l’hémoglobine, le masteron aurait moin tendance à l’augmenter, je poursuit mes recherches.
de tout cœur avec toi, courage poto, tout rentrera dans l'ordre, la médecine a fait d’énorme progrès, même si la trt n'est pas encore leur priorité.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Merci Maxence, pourquoi je réagis autant aux niveaux de la polyglobulie ? Plusieurs questions à éclaircir, pourtant j’étais sur un dosage de 125mg/s depuis 6 mois environ après une cure de testo/primo, la boldénone est la molécule qui fait augmenter le plus la polyglobulie.

Il y a peut être d’autre moyen de faire une TRT ou une association avec d’autre molécules ( proviron ), j’ai beaucoup de recherches à faire.

Pour mes artères je ne suis pas certain, pas effectuer d’analyses approfondies.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci Maxence, pourquoi je réagis autant aux niveaux de la polyglobulie ? Plusieurs questions à éclaircir, pourtant j’étais sur un dosage de 125mg/s depuis 6 mois environ après une cure de testo/primo, la boldénone est la molécule qui fait augmenter le plus la polyglobulie.

Il y a peut être d’autre moyen de faire une TRT ou une association avec d’autre molécules ( proviron ), j’ai beaucoup de recherches à faire.

Pour mes artères je ne suis pas certain, pas effectuer d’analyses approfondies.
Alain, la question est de savoir à quel taux de ployglobulie (hématocrites) tu étais avant ta TRT.

Moi, par exemple, avant ma TRT, j'étais déjà très proche de la limite max, naturellement.
Forcément, en y ajoutant la testo, j'ai un poil dépassé la limite.

Retour