prot a super prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

c vrai que les prix sont vraiment super mais que valle certaine de c marque ? si on pouvais avoir des avis ,merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

je serais curieux de savoir ce qu'ils mettent dans leur whey parce qu'à 50 euros les 4 kg je suis sceptique...
maintenant si on me dit que c'est celle que prenait Serge Nubret, je fonce......
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

je serais curieux de savoir ce qu'ils mettent dans leur whey parce qu'à 50 euros les 4 kg je suis sceptique...
maintenant si on me dit que c'est celle que prenait Serge Nubret, je fonce......

Serge Nubret est naturel bon sang :mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

ah merd' suis con aussi d'avoir remi sa parole en doute, moi qui pensais qu'il était archi dopé à la whey....
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

ah merd' suis con aussi d'avoir remi sa parole en doute, moi qui pensais qu'il était archi dopé à la whey....

LOL beh non c'est rapé :p ! Il est hypocryte ce gars ! je trouve ca ridicule ^^ parce uqe ca fait miroité des espoirs a des jeunes... :/ !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

Tiens, je viens de voir une pub pour son livre bla bla..45 € le livre, au bout de 10 achetés en salle, monsieur se deplace faire posing et dedicaces gratuites.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

Tiens, je viens de voir une pub pour son livre bla bla..45 € le livre, au bout de 10 achetés en salle, monsieur se deplace faire posing et dedicaces gratuites.

pour 450e il peut faire le deplacement, c'est dommage qu'il soit pas honnete dans ces declaration, le gars a pourtant été une figure emblematique du body, franchement si il disait la vérité il aurais resembler a quoi avec des cure de steroida 2 colman collé l'un a l'autre, putain d'hypocrisie quand tu nous tiens
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

pour 450e il peut faire le deplacement, c'est dommage qu'il soit pas honnete dans ces declaration, le gars a pourtant été une figure emblematique du body, franchement si il disait la vérité il aurais resembler a quoi avec des cure de steroida 2 colman collé l'un a l'autre, putain d'hypocrisie quand tu nous tiens

Ce que je lui reproche vraiment, c'est que le fric prime plus que tout pour lui. M'enfin, il faut bien vivre...
 

testoman

membre approuvé
Re : prot a super prix

c vrai que les prix sont vraiment super mais que valle certaine de c marque ? si on pouvais avoir des avis ,merci

salut moi ça fait 2 ans que je prend chez eux j en suis satisfait
je prend de la whey ultimate et de la prot pnce
et les amino liquide pnce excellent en sirop c est tranquille
pour les résultats voir mes photos sur mon site
ciao a+
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

salut moi ça fait 2 ans que je prend chez eux j en suis satisfait
je prend de la whey ultimate et de la prot pnce
et les amino liquide pnce excellent en sirop c est tranquille
pour les résultats voir mes photos sur mon site
ciao a+

salut testoman, tu sais aussi bien que nous que tes résultats ne sont pas uniquement du à tes suppléments.
Maintenant je ne met pas en doute la qualité des suppléments.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

salut testoman, tu sais aussi bien que nous que tes résultats ne sont pas uniquement du à tes suppléments.
Maintenant je ne met pas en doute la qualité des suppléments.

un nouveau nubret*?:merci:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

non ça peut pas être un nouveau Nubret vu qu'il utilise pas les 3 forces...
essayez de suivre un peu ça devient pénible....
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : prot a super prix

Il y a les "PNCE - F90% Recharge Protein", protéines TRES bon marcher,
ce sont des protéines de blé donc forcement elles ne se suffise pas a elle mêmes , néanmoins avec une alimentation variés (oeufs, thon, etc....) ça devrait le faire .
Quelqu'un a déjà essayer les protéines de blé ici ?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

moi non perso :) mais j'aimerai savoir ce qui change appart le composé ^^
 

DerTotengraber

membre approuvé
Re : prot a super prix

Il me semble qu'il y a une moins grande variété d'acide aminées dans les protéines d'origines végétales (excepté le soja) que dans les protéines d'origines animales .Elles sont moins "complètes".
 

testoman

membre approuvé
Re : prot a super prix

Il y a les "PNCE - F90% Recharge Protein", protéines TRES bon marcher,
ce sont des protéines de blé donc forcement elles ne se suffise pas a elle mêmes , néanmoins avec une alimentation variés (oeufs, thon, etc....) ça devrait le faire .
Quelqu'un a déjà essayer les protéines de blé ici ?

jutilise la prot de lait pnce a 90%
et pour le reste c est sur avec un surnom comme le mien il n y a pas que des prot
mais tous le monde le sais
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : prot a super prix

pour 450e il peut faire le deplacement, c'est dommage qu'il soit pas honnete dans ces declaration, le gars a pourtant été une figure emblematique du body, franchement si il disait la vérité il aurais resembler a quoi avec des cure de steroida 2 colman collé l'un a l'autre, putain d'hypocrisie quand tu nous tiens

il y a surtout que l'on est en france le pays qui a condamné la creatine, donc avouer q'il en prenait (des roids)
Puis il a un ego demesuré.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

ouè c'est vrai mais tu regarde arnold il est gouverneur et lui l'a avoué, nubbret c'est qui maintenant, sinon pas chere la prot a 10e mais que vaut elle réellement:idkw
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

c vrai la prot est vraiment pâs chere, mais a prix je pense pas quel soit si excellent que sa....:passur::passur:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

il faut testé des fois on es surprit tu merte le prix et tu as quand meme de la merde au final :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

oui c'est clair, à ce prix là elle est peut être coupée avec du platre..
idéal pour colmater les petites faims....:mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

ben après faut savoir faire preuve de jugeotte parce que vu les prix faut pas s"attendre un un truc exceptionnel...perso si j'en achetais je l'utiliserais en complement d'un whey ayant fait ses preuves
 

War

Banni
Re : prot a super prix

Sur le site que notre ami testoman nous parle, la marque QNT et bonne niveau qualité et goût. D'ailleurs je suis allez au salon du Body ce week end et j'ai parlé avec qq gars et body du stand QNT et voilà elle est bonne sinon!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prot a super prix

lol ben c'est sur qu'ils allaient pas te dire que c'etait de la merde lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut