Bah si j'ai mis l'adresse de ma poste lol , sans suivis j'aurai pas le colis mdrAprès c'est pas grave sans suivi...
J'ai commandé pleins de truc sans suivi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bah si j'ai mis l'adresse de ma poste lol , sans suivis j'aurai pas le colis mdrAprès c'est pas grave sans suivi...
J'ai commandé pleins de truc sans suivi...
Ah merdeeeeeBah si j'ai mis l'adresse de ma poste lol , sans suivis j'aurai pas le colis mdr
C'est bon j'ai reçu le numéro de trackingAh merdeeeee
J'ai commandé. Merci pour le partage.@olivierf57
J'ai vu qu'il existait en mix et bien dosé en plus lol
Tu en penses quoi ?
https://www.expandsupps.com/fr/shop/algemene-gezondheid/supplement-needs-tudca-nac/
J'ai un pote aussi qui l'a reçu et va l'utiliser avec de l'anadrol bientôtJ'ai commandé. Merci pour le partage.
Ils indiquent 3 gelules par jour, je pense qu'une seule suffit amplement au quotidien
Je l'ai reçu en moins d'une semaine , je vais en prendre 2 par joursJ'ai commandé. Merci pour le partage.
Ils indiquent 3 gelules par jour, je pense qu'une seule suffit amplement au quotidien
Oui avec le Diana, c'est nécessaire en effet.Je l'ai reçu en moins d'une semaine , je vais en prendre 2 par jours
J'ai eu le tracking number aujourd'hui même, jour de commande. Le colis part de Suisse.Je l'ai reçu en moins d'une semaine , je vais en prendre 2 par jours
J'en veux bien unOn va demander un partenariat code promo loooooool
C'est clair mais bon, deux boites, en quotidien normal, ça dure 6 mois....donc, ça vaut quand même le coup. Le tout pour moins de 100€Par contre le prix de la livraison 20e je crois , et si tu veux le recevoir en 2j au lieu de 3j tu payes 55e de frais de port au lieux de 20
J'avoue de ne pas avoir vu frais de port tout suite lolJe paye le tudca (poudre) 70e les 100g fdp compris
je fais les gélules (2 centimes l'unité)
et avec 100g de poudre je fais 400 gelules de 250mg
je trouve le rapport qualité prix top comparé aux gelules acheté deja faite
ouai les fdp font malJ'avoue de ne pas avoir vu frais de port tout suite lol
C'est sur :')ouai les fdp font mal
Oui oui j'ai fait ça aussi, mais sincèrement, ça me soule de faire les gelules, je n'ai vraiment pas le temps. 100€ pour 6 mois de TUDCA/NAC, moi je prends.Je paye le tudca (poudre) 70e les 100g fdp compris
Où? Chez les amis chinois?Je paye le tudca (poudre) 70e les 100g fdp compris