Protections et acnés

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Je seconde ce point capital que mon confrère choa soulève si judicieusement.

:yourock:
Et n'oublions pas que l'argent colloidal est quand meme efficace pour ces agressions cutanées, mieux vaut rester loin du roaccutane, comme le dis zane, cvar en plus il est TRES agressif sur certains organes.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ce cas là est surtout valable à l' adolescence quand le jeune est en plein développement;

Je parle en connaissance de cause pour avoir pris roaccutane quand j' avais 17 ans car je ne supportais plus mon acné. J' ai suivi le traitement 8 mois et ça m' a rendu complètement barge. (violence démesurées, parano, envie de meurtres) d' autant plus qu' à ce moment je vivais mon premier vrai chagrin d' amour.

En conclusion, je conseillerai d' être vraiment bien dans sa vie et de garder ses boutons comme l' a dit Grunt...
Si c' était à refaire, je ne le referais pas:sad:

Je rappelle aussi que les laboratoires roche l' utilisait à ses prémices en synergie de la chimiothérapie et qu' ils se sont rendu compte de l' efficacité sur l' acné...
La molécule a donc été dérivé de son but premier...

Quitte à prendre des produits, autant en prendre le moins possible

Tu viens de répondre toi même à ce que j'affirmais plus haut.

Si tu n'es pas bien émotionnellement , la prise de roccutanne est fortement déconseillée pour les effets secondaires que l'on vient d'énoncer.

Par contre , si tu es bien dans ta tête , tu ne risques absolument rien en prenant du roccutane.
Le seul inconvénient sera les lèvres désséchées et gercées.

De toute façon , faut se faire suivre par un toubib en cas de prise pour pallier aux inconvénients si il y en a.
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Je vois que tous les pontes s'intéressent à mon sujet, c'est super merci les gars.

Ouais donc j'en suis à ma troisième cure d'antibio et en effet roaccutane, c'est le non catégorique à cause....."des suicides" bien vu zaneboy, beaucoup de gamins auraient foutu leurs adolescence en l'air avec ça.
Donc mieux vaut ne pas tenter le diable si tu as testé mais je ne sais pas si l'âge est un facteur déterminant ???

J'ai pas mal cogité, et je ne vais rien prendre au niveau anabos cette année, laisser faire le réglage...

Je vais tester soit la B5 qui a fait ses preuves, (10 à 20 g par jours), ou sinon j'ai entendu parler du chlorure de magnésium initialement prévu pour des problèmes de transit intestinaux...sinon tjrs zinc, chrome etc...l'animal pak est pas mal je pense (en stack de 11) et complet...

Mais c'est clair, ça forge l'expérience une connerie pareil, les anabos c'est pas anodins, c'est à prendre dans les règles de l'art et progressivement...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

autre chose, si t'est sensible à l'acnée, t'amuse pas à espacer les injections comme dit plus haut, et ce, quelque soit le dosage. pique le plus souvent possible, pour eviter les fluctuations, en général responsable des boutons et autres effets secondaires.

Je ne suis pas entièrement daccord CHOA.

Tu as bien raison pour les testo à ester unique ou sans ester mais j'ai préconisé un multi ester à savoir le multi-ester Sustanon.

Le Sustanon à une composition telle que sa libération est progressive et commence tres vite et dure jusqu'à 3 semaines.

La fluctuation est beaucoup moins évidente que ce que tu dit c'est même la solution la plus safe je pense.

Pour les effets secondaires ils ne sont pas seulement du à des concentrations instables d'hormones mais aussi à la quantité d'hormone injectée et aux prédispositions de l'individu.

Si l'interessé est bien sensible à la testo je suis pas sur que du ED ou EOD soit actuellement la meilleure solution.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Je ne suis pas entièrement daccord CHOA.

Tu as bien raison pour les testo à ester unique ou sans ester mais j'ai préconisé un multi ester à savoir le multi-ester Sustanon.

Le Sustanon à une composition telle que sa libération est progressive et commence tres vite et dure jusqu'à 3 semaines.

La fluctuation est beaucoup moins évidente que ce que tu dit c'est même la solution la plus safe je pense.

Pour les effets secondaires ils ne sont pas seulement du à des concentrations instables d'hormones mais aussi à la quantité d'hormone injectée et aux prédispositions de l'individu.

Si l'interessé est bien sensible à la testo je suis pas sur que du ED ou EOD soit actuellement la meilleure solution.

ah mais il n'y a pas a être d'accord, c'est pas moi qui le dis, ça a été étudié...
De plus, tu fais fausse route. Plus l'ester est long, moins les fluctuations sont importantes, par contre le susta DEVRAIT etre injecté ED ou EOD!
Par exemple, avec nébido, une injection/mois suffit, sans que ton taux plasmatique varie dangereusement, car elle se libere progressivement et longtemps, alors que le susta ou l'omna se libère vite, et peu longtemps.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Tu viens de répondre toi même à ce que j'affirmais plus haut.

Si tu n'es pas bien émotionnellement , la prise de roccutanne est fortement déconseillée pour les effets secondaires que l'on vient d'énoncer.

Par contre , si tu es bien dans ta tête , tu ne risques absolument rien en prenant du roccutane.
Le seul inconvénient sera les lèvres désséchées et gercées.

De toute façon , faut se faire suivre par un toubib en cas de prise pour pallier aux inconvénients si il y en a.

Oui, enfin si tu laisse de côté les effets secondaires (fréquents) ci dessous, tu peux y aller sans craintes:hihihi
Roaccutane DOIT etre suivit par des tests sanguins réguliers, pour les reins et le foie au minimum.





Les effets:
De nombreux effets secondaires et indésirables constatés ou attendus chez les patients traités par isotrétinoïne sont similaires à ceux décrits chez les patients prenant de fortes doses de vitamine A (hypervitaminose A).
Les effets secondaires les plus fréquents touchent la peau. Les effets secondaires courants sont les suivants : douleurs et gonflement des lèvres (96 %), éruption cutanée sur le visage (55 %), nez sec (51 %), desquamation de la peau (50 %), démangeaisons (30 %), peau sèche (22 %), yeux rouges (19 %), chute de cheveux (13 %), irritation des yeux (11 %), éruption cutanée(< 10 %) Une sécrétion de sueur accrue et parfois persistante. Une sécheresse à l'intérieur du nez peut être associée à une légère hémorragie. Une inflammation des yeux légère à modérée peut être soulagée par une pommade ophtalmique. Dans de rares cas : chute de cheveux persistante après traitement, apparition d'angiomes (taches rouges).
De même on remarquera systématiquement des vertiges ainsi que diverses douleurs aux débuts du traitement durant 1 à 2 jours.
L'isotrétinoïne entraîne souvent une sécheresse des yeux. Les personnes qui portent des lentilles de contact peuvent être gênées.
Environ 13 % des patients souffrent de douleurs articulaires pendant le traitement.

Une desquamation de la peau de la paume des mains et de la plante des pieds, des infections de la peau, une sensibilité accrue aux coups de soleil, des symptômes uro-génitaux non spécifiques, des symptômes gastriques non spécifiques, des maux de tête, une fatigue surviennent chez environ 5 % des patients.

Une baisse de la vision nocturne a également été rapportée et a persisté dans de rares cas. Des cas de cataracte et de troubles de la vision ont également été signalés.

Effets psychologiques [modifier]

Des études ont montré que beaucoup de patients mâles suivant un traitement d'isotrétinoïne ont démontré une sensibilité anormalement accrue à la testostérone, ainsi que plusieurs symptômes psychologiques et physiologiques reliés, tels une irritabilité et une anxiété inhabituelles, une confiance en soi gonflée outre-mesure ainsi qu'une augmentation marquée de l'appétit sexuel. Aucun de ces symptômes n'a perduré plus d'un mois après la fin des traitements. Am J Psychiatry 2007;122(5):996-67. PMID 16363402
Un autre aspect psychologique important concerne quelques patients atteints d’acné sévère avec des attentes excessives vis-à-vis du traitement de leur acné. Ces patients estiment que la disparition de leur acné résoudra leurs difficultés personnelles et sociales. De tels espoirs déçus peuvent intensifier leur sentiment d’échec et précipiter une crise émotive voire une dépression. C'est pourquoi, des symptômes dépressifs aigus, pendant le traitement par l’isotrétinoïne, ont été rapportés chez une minoritée de patients (généralement sans antécédents): selon Wysowski et al., de 1982 à mai 2000, la FDA s’est vue notifier 431 cas de dépression, idées suicidaire, tentatives de suicide et suicides chez des patients américains traités par isotrétinoine à la dose de 1 mg/kg/jour pour acné sévère. trente-sept patients se sont suicidés, 24 au cours du traitement d’une durée de trois mois en moyenne et 13 alors que le traitement était arrêté depuis deux mois et demi en moyenne. Trente et un patients sur 37 étaient de sexe masculin âgés en moyenne de 17 ans (extrêmes de 13 à 32 ans). Enfin 8 des 37 patients avaient des antécédents psychiatriques.9


Tératogénicité [modifier]
L'Isotrétinoïne peut entraîner une malformation du fœtus chez la femme enceinte [risque estimé à 30%].
Un moyen de contraception pendant le traitement chez la femme est obligatoire.
source wikipédia
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

De mémoire, je confirme les douleurs articulaires et les troubles de la vision
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Et une fois de plus c'est propre aux individus, certains vont prendre du Roaccutane et être dans un état classique et d'autres vont péter un plomb...
Et puis le training avec les articulations en vrac, merci bien...

Si quelqu'un a une réponse vis à vis des vitamines citées, ou plutôt une confirmation ?

Merci encore au passage pour vos témoignages !!!
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Et une fois de plus c'est propre aux individus, certains vont prendre du Roaccutane et être dans un état classique et d'autres vont péter un plomb...
Et puis le training avec les articulations en vrac, merci bien...

Si quelqu'un a une réponse vis à vis des vitamines citées, ou plutôt une confirmation ?

Merci encore au passage pour vos témoignages !!!

Vitamine b-5 avant de commencer la cure et durant, 4-5g par jour suffisent.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

La vitamine B5, communément appelée acide pantothénique, est une vitamine hydrosoluble
Réduire le cholestérol et les triglycérides

Plusieurs études s’accordent pour démontrer l’efficacité des dérivés de la vitamine B5 pour diminuer significativement le taux de mauvais cholestérol et le taux des triglycérides.

Traiter l’acné

Une étude de 1997 portant sur les causes de l’acné a suggéré que cette maladie pourrait être causée par un déficit en acide pantothénique et qu’un apport élevé pourrait la traiter.


Effets secondaires
La toxicité de la vitamine B5 est quasiment nulle. À des doses très élevées, elle pourrait tout au plus provoquer de la diarrhée.

Donc à utiliser systématiquement en cure ?

source : La nutrition.fr
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Cela confirme à 90 % les infos que j'ai lues, donc vu son faible taux de toxicité, son prix relativement faible (compter 70 euros pour 4 mois), faire 20 jours on et 10 jours off pour ne pas habituer notre organisme à être trop dépendant, un peu comme le clenbu, il s'agirit d'une bonne prévention voir protection contre les gros boutons moches qui grattent
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Protections et acnés

Perso j'ai utilisé roaccutane qui a été a terme tres efficace sur moi alors que tout les autres produits n'avait rien fait. J'etais a la base tres dépressif mais je me suis pas senti physochologiquement différent ( + depressif ou nerveux ) avec le produit...

Apres par contre vu que sa tape sur les transaminases ( moi elles etait toujours rester dans la tranche correct ) et a pas mal d'effets secondaires potentielle, il ne faut ABSOLUMENT pas faire une cure dans les mois qui précéde et qui suive une cure de roaccutane ( et pendant evidemment ), sa peut surement faire interaction assez catastrophique et amplifier les effets secondaires........

Moi aussi ayant cette tendance bien acnéique sur le visage je sent que si je fais un cycle d'anabo et de testo sa risque de reprendre de plus belle enfin on verra....
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Franchement moi je testerai la vitamine B5, bonne diet evidemment (ça va de soi), en revanche on m'a dit le contraire, que je trouvais étrange, que le roaccutane n'avait aucun effet sur un cycle d'anabos, ça paraissait etrange mais c'etait a confirmer
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Protections et acnés

Dans la diete evite les laitage chez moi sa joue un role sur les boutons ;) Apres ce qui marche sur moi ne marche pas sur tout le monde ;)
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

ah mais il n'y a pas a être d'accord, c'est pas moi qui le dis, ça a été étudié...
De plus, tu fais fausse route. Plus l'ester est long, moins les fluctuations sont importantes, par contre le susta DEVRAIT etre injecté ED ou EOD!
Par exemple, avec nébido, une injection/mois suffit, sans que ton taux plasmatique varie dangereusement, car elle se libere progressivement et longtemps, alors que le susta ou l'omna se libère vite, et peu longtemps.

Je dois me tromper mais pourquoi la notice pharmaceutique du Sustanon Organon recommande une injection mensuelle de 250mg de sustanon pour conserver un taux de testostérone élevé dans le corps ?

Ensuite au niveau du vécu la plupart des personnes que je connais connaissent beaucoup plus d'effets secondaires avec les testo retard mono ester à l'instar de l'enanthate par exemple.
Si je peux me permettre, Doc ( pour d'autres raisons utilise aussi une susta au 15 jrs)

J'ai rarement eu de retour négatif sur l'utilisation du susta au 10 voire au 15 jours des body l'utilisent même entre deux cures avec du turi...

Le susta ED ou EOD tu va l'utiliser en cure pour optimiser la concentration des taux d'hormones mais ici on ne parle pas de la meilleure utilisation du susta mais simplement d'une alternative suite à l'utilisation classique de la testo.

Encore une fois le susta au 10/15 jours reste très utilisé et c'est la testo sur laquelle j'ai eu le moins de retour au niveaux des effets secondaires.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Je dois me tromper mais pourquoi la notice pharmaceutique du Sustanon Organon recommande une injection mensuelle de 250mg de sustanon pour conserver un taux de testostérone élevé dans le corps ?

Ensuite au niveau du vécu la plupart des personnes que je connais connaissent beaucoup plus d'effets secondaires avec les testo retard mono ester à l'instar de l'enanthate par exemple.
Si je peux me permettre, Doc ( pour d'autres raisons utilise aussi une susta au 15 jrs)

J'ai rarement eu de retour négatif sur l'utilisation du susta au 10 voire au 15 jours des body l'utilisent même entre deux cures avec du turi...

Le susta ED ou EOD tu va l'utiliser en cure pour optimiser la concentration des taux d'hormones mais ici on ne parle pas de la meilleure utilisation du susta mais simplement d'une alternative suite à l'utilisation classique de la testo.

Encore une fois le susta au 10/15 jours reste très utilisé et c'est la testo sur laquelle j'ai eu le moins de retour au niveaux des effets secondaires.

je suis d'accord avec toi bylkus ,,le susta est commposé de plusieurs esters ,courts qui diffusent rapidement et longs qui diffusent lentement ,,
SUSTANON 250

Effective Dose (Men): 500-2000mg/ week
Effective Dose (Women): Not recommended
Active life: Up to 3 weeks
Detection Time: 3+ months

je fais en ce moment 500 mg tout les 10 jours ,
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

je suis d'accord avec toi bylkus ,,le susta est commposé de plusieurs esters ,courts qui diffusent rapidement et longs qui diffusent lentement ,,
SUSTANON 250

Effective Dose (Men): 500-2000mg/ week
Effective Dose (Women): Not recommended
Active life: Up to 3 weeks
Detection Time: 3+ months

je fais en ce moment 500 mg tout les 10 jours ,


Merci pour ta confirmation Doc je trouve ce protocole très interessant pour certaines préparations.
 

les demons de jesus

membre approuvé
Re : Protections et acnés

pour faire suite au roaccutane , je suis en plein traitement en ce moment même ( prescrit par un toubib ) et il est vrai ke j ai pas mal de petit désagrément physique et non psychique , tel démangeaison , peau très sèche , yeux irrité rouge ( comme si j avais une conjonctivite) et une très grosse fatigue général mais bon les résultat sont la ce médicament et très efficace .
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Je dois me tromper mais pourquoi la notice pharmaceutique du Sustanon Organon recommande une injection mensuelle de 250mg de sustanon pour conserver un taux de testostérone élevé dans le corps ?

Ensuite au niveau du vécu la plupart des personnes que je connais connaissent beaucoup plus d'effets secondaires avec les testo retard mono ester à l'instar de l'enanthate par exemple.
Si je peux me permettre, Doc ( pour d'autres raisons utilise aussi une susta au 15 jrs)

J'ai rarement eu de retour négatif sur l'utilisation du susta au 10 voire au 15 jours des body l'utilisent même entre deux cures avec du turi...

Le susta ED ou EOD tu va l'utiliser en cure pour optimiser la concentration des taux d'hormones mais ici on ne parle pas de la meilleure utilisation du susta mais simplement d'une alternative suite à l'utilisation classique de la testo.

Encore une fois le susta au 10/15 jours reste très utilisé et c'est la testo sur laquelle j'ai eu le moins de retour au niveaux des effets secondaires.

Le susta est bon pour une utilisation rare si tu veux un taux de testo resssemblant à la production naturelle. Crois-tu que 250mg de testo par mois c'est utile comme cure? L'utilisation médicale est très différente de l'utilisation culturiste.

Voici la composition du sustanon:
* 30mg Testosterone Propionate
* 60mg Testosterone Phenylpropionate
* 60mg Testosterone Isocaproate
* 100mg Testosterone Decanoate


Après si tu fais 2 injections par semaine de susta, te donnant la dose raisonnable pour un culturiste de 500mg/semaine, là tu as un problème. Tu as, dans les 250mg, 90mg de testo à ester court, qui fera effet maximum 2 jours. Donc tu auras un taux de base stable équivalent à 320mg de testo par semaine et des pics de 90mg additionels 2 fois par semaine. Ça fait bien 500 par semaine mais avec des fluctuations importantes.

Étant donné sa forte concentration en ester courts, soit tu injectes à tous les 2 jours, ce qui donne la dose quand même respectable de 875mg/semaine, ou alors tu l'injectes rarement, c'est à dire une fois par mois mais franchement à ce niveau aussi bien faire une relance et rester naturel.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Le susta est bon pour une utilisation rare si tu veux un taux de testo resssemblant à la production naturelle. Crois-tu que 250mg de testo par mois c'est utile comme cure? L'utilisation médicale est très différente de l'utilisation culturiste.

Voici la composition du sustanon:
* 30mg Testosterone Propionate
* 60mg Testosterone Phenylpropionate
* 60mg Testosterone Isocaproate
* 100mg Testosterone Decanoate


Après si tu fais 2 injections par semaine de susta, te donnant la dose raisonnable pour un culturiste de 500mg/semaine, là tu as un problème. Tu as, dans les 250mg, 90mg de testo à ester court, qui fera effet maximum 2 jours. Donc tu auras un taux de base stable équivalent à 320mg de testo par semaine et des pics de 90mg additionels 2 fois par semaine. Ça fait bien 500 par semaine mais avec des fluctuations importantes.

Étant donné sa forte concentration en ester courts, soit tu injectes à tous les 2 jours, ce qui donne la dose quand même respectable de 875mg/semaine, ou alors tu l'injectes rarement, c'est à dire une fois par mois mais franchement à ce niveau aussi bien faire une relance et rester naturel.


Ok pour ton analyse Grunt.

L'ester phenylpropionate n'agit que deux jours mais ne démarre t-il pas après la propio ?

C'est un ester intermédiaire entre le short et le long.

On pourrait logiquement penser que les esters devraient s'enchainer s'en trop de fluctuations avec de léger chevauchement entre les esters courts et les esters retards.

Si on injecte 500mg de sustanon, on aurait au niveau de la demi-vie des esters :

- 60mg de proprionate actif pendant 4 jours
-120 mg de PP actif pendant 4 jours
-120 mg isocaproate actif pendant 9 jours
-200 mg de décaonate actif pendant 15 jours



En tant qu'alternative à une prise classique de testo tu ne conseil donc pas le susta au 10/15 jours.

Quel est selon toi la testo et le meilleur protocole à utiliser pour une personne connaissant les complications citées au- dessus ( même si on est même pas sur qu'elles proviennent de la testo !)

Au niveau du feedback et des différents bilan de cures j'en es retiré que le susta reste le plus safe au niveau sides effects.

Encore une fois chacun réagit différement.

Pour ce qui est de l'intérêt de faibles quantités de testo on pourrait penser à l'école qui privilégie une prise plus conséquente de stéroides à fort ratio anabolique.

La testo aurait dans ce cas précis un role anti suppressif à coté du hcg et donnerait un coup de pump et de peche à l'entrainement.

A chacun d'évaluer la quantité de testo exogène dont il a besoin durant une cure.

Il y a la plusieurs écoles les pro testo et les pro anabo à fort ratio.
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

La meilleur façon de connaitre son école est de tester les deux, est ce ça ??

Voir nos réactions aux produits...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Le susta est bon pour une utilisation rare si tu veux un taux de testo resssemblant à la production naturelle. Crois-tu que 250mg de testo par mois c'est utile comme cure? L'utilisation médicale est très différente de l'utilisation culturiste.

Voici la composition du sustanon:
* 30mg Testosterone Propionate
* 60mg Testosterone Phenylpropionate
* 60mg Testosterone Isocaproate
* 100mg Testosterone Decanoate


Après si tu fais 2 injections par semaine de susta, te donnant la dose raisonnable pour un culturiste de 500mg/semaine, là tu as un problème. Tu as, dans les 250mg, 90mg de testo à ester court, qui fera effet maximum 2 jours. Donc tu auras un taux de base stable équivalent à 320mg de testo par semaine et des pics de 90mg additionels 2 fois par semaine. Ça fait bien 500 par semaine mais avec des fluctuations importantes.

Étant donné sa forte concentration en ester courts, soit tu injectes à tous les 2 jours, ce qui donne la dose quand même respectable de 875mg/semaine, ou alors tu l'injectes rarement, c'est à dire une fois par mois mais franchement à ce niveau aussi bien faire une relance et rester naturel.

+1, :eek:ki:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ok pour ton analyse Grunt.

L'ester phenylpropionate n'agit que deux jours mais ne démarre t-il pas après la propio ?

C'est un ester intermédiaire entre le short et le long.

On pourrait logiquement penser que les esters devraient s'enchainer s'en trop de fluctuations avec de léger chevauchement entre les esters courts et les esters retards.

Si on injecte 500mg de sustanon, on aurait au niveau de la demi-vie des esters :

- 60mg de proprionate actif pendant 4 jours
-120 mg de PP actif pendant 4 jours
-120 mg isocaproate actif pendant 9 jours
-200 mg de décaonate actif pendant 15 jours



En tant qu'alternative à une prise classique de testo tu ne conseil donc pas le susta au 10/15 jours.

Quel est selon toi la testo et le meilleur protocole à utiliser pour une personne connaissant les complications citées au- dessus ( même si on est même pas sur qu'elles proviennent de la testo !)

Au niveau du feedback et des différents bilan de cures j'en es retiré que le susta reste le plus safe au niveau sides effects.

Encore une fois chacun réagit différement.

Pour ce qui est de l'intérêt de faibles quantités de testo on pourrait penser à l'école qui privilégie une prise plus conséquente de stéroides à fort ratio anabolique.

La testo aurait dans ce cas précis un role anti suppressif à coté du hcg et donnerait un coup de pump et de peche à l'entrainement.

A chacun d'évaluer la quantité de testo exogène dont il a besoin durant une cure.

Il y a la plusieurs écoles les pro testo et les pro anabo à fort ratio.

C'est marrant, quand c'est moi qui le dit, on s'en branle...
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Si on injecte 500mg de sustanon, on aurait au niveau de la demi-vie des esters :

- 60mg de proprionate actif pendant 4 jours
-120 mg de PP actif pendant 4 jours
-120 mg isocaproate actif pendant 9 jours
-200 mg de décaonate actif pendant 15 jours

Tu parles de demie-vie et ensuite tu dis "actif pendant", cela porte à confusion. La demie-vie de la propionate est d'environ 60 heures alors que celle de la phénylpropionate est de moins de 72 heures. Diverses études arrivent à divers résultats, car cela dépend également du volume de l'injection, du volume du site de l'injection, de la concentration du produit, des cosolvents utilisés à part l'huilet et aussi de facteurs individuels. Mais je parle ici des doses et concentrations normalement utilisés en culturisme, à ne pas confondre avec l'utilisation médicale, qui donne des résultats sensiblement différents.

Quoi qu'il en soit, si tu injectes 180mg de prop/phenprop, 3 jours après il te reste autant de testo dans le corps qu'au pic après avoir injecté 90mg. C'est pourquoi la propionate a besoin d'être injectée CHAQUE JOUR pour avoir des taux hormonaux vraiment stables dans le sang.

Vous faites ce que vous voulez. Ignorez moi comme choa, c'est votre droit. :D
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Tu parles de demie-vie et ensuite tu dis "actif pendant", cela porte à confusion. La demie-vie de la propionate est d'environ 60 heures alors que celle de la phénylpropionate est de moins de 72 heures. Diverses études arrivent à divers résultats, car cela dépend également du volume de l'injection, du volume du site de l'injection, de la concentration du produit, des cosolvents utilisés à part l'huilet et aussi de facteurs individuels. Mais je parle ici des doses et concentrations normalement utilisés en culturisme, à ne pas confondre avec l'utilisation médicale, qui donne des résultats sensiblement différents.

Quoi qu'il en soit, si tu injectes 180mg de prop/phenprop, 3 jours après il te reste autant de testo dans le corps qu'au pic après avoir injecté 90mg. C'est pourquoi la propionate a besoin d'être injectée CHAQUE JOUR pour avoir des taux hormonaux vraiment stables dans le sang.

Vous faites ce que vous voulez. Ignorez moi comme choa, c'est votre droit. :D

Mdr.

On t'ignorera pas Grunt76 !

Le fait d'avoir poussé le débat jusque la m'a permis de profiter des impressions de tous et notamment des tiennes donc je pense que c'est plutot interessant.

Et comme alternative au susta qu'aurait tu conseillé, connaissant les problèmes que lui ont causés la testo ( ou pas dailleurs).
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Mdr.

On t'ignorera pas Grunt76 !

Le fait d'avoir poussé le débat jusque la m'a permis de profiter des impressions de tous et notamment des tiennes donc je pense que c'est plutot interessant.

Et comme alternative au susta qu'aurait tu conseillé, connaissant les problèmes que lui ont causés la testo ( ou pas dailleurs).

De la bonne enanthate injectée 3 fois semaine.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Protections et acnés

JE viens de lire ce topic, voici mes réactions à chaud:

- Quid de ton alimentation ??
L'acné peut souvent venir également de mal bouffe...l'excès de sucre par exemple...
De plus a 119kg pour 1m89 après sa 1ere cure, soit tu as une super génétique, soit tu es beaucoup trop gras...
Donc je ferai ensuite un vrai régime sans anabos... histoire de revenir à un poids de forme

- puis pour réagir a l'effet du nombre d'injection, il y a un article dans le MD de juillet ou aout, je ne sais plus, qui dit qu'aucune etude n'a reellement montré l'impact positif de multiples injections chaque semaine au lieu de 1 seule par semaine...
 
Retour
Haut