Protections et acnés

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Salut à tous...

Petit retour sur les conseils donnés dans le post, la vitamine B5 à forte dose est trés efficace, je pense cependant qu'elle est propre au poids de corps.
J'ai du passé à 12 grammes par jours pour ne plus avoir de poussées de boutons (peau lisse, non brillante, non grasse), il reste quelque marques rouges (des cicatrices), liés aux gros furoncles ayant fait leurs apparitions.

Voilà messieurs, merci pour vos conseils, après je ne sais pas si au commencement d'une cure ou post ou pré, il est possible d'intégrer la B5 comme protection de la peau (comme le legalon peut l'être au foie)...
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ok, lors de ma dernière cure je me suis gavé come une oie, je me levais le matin a 5h45 et le détail de mon alimentation était celli-ci et reconnait totalement à l'heure actuelle que c'etait une vrai connerie, j'assume maintenant notamment les boutons etc...

Entre parenthèse, j'étais gras et flotteux, donc t'inquiété choa pas mytho mais c'est clair, à raison de trés peu de cardio (grosse erreur), j'ai enflé comme un ballon...Je dois même avoir quelque photos mais a 111 kg.

6h00 : 12 blancs, 2 jaunes + 150 g flocons avoines (galettes avec miel) + animal pak + 1 thé

7h00 (arrivé au boulot) : 1 kg de fromage blanc

10h30 : 8 tranches de pain complet + 200 g de dinde + 1.5 dosettes whey

12h30 : 300 g de riz cru + 300 g de steak viande rouge + 400 g légumes verts

14h30 : 600 g de riz au lait

16h30 (pré training) : 1.5 dosettes whey + 1 banannes + 1 dosette de créa + 1 animal test

18h30 (post training) : 8 tranches pains complets + 500 g formage blanc + 200 g dinde + 1 dosette cré

20h30 : salade verte 300 g + thon 180 g + riz (200g cru)

22h30 : caséine + 300 g de fromage blanc

Je répète que je regrette , que c'était une connerie, c'etait il ya 8 mois, je me suis mis en danger au niveau de mon coeur...aprés tous ça cycle sèche au clenbu (2j on 2 j off) pendant 8 semaines, une diet de fer:

8h30 : 200 g dinde + 1 pamplemousse + 2 kiwi + 1 animal pak

10h30 : 1.5 whey + une pomme granny

13h00 : 80g riz + 200g dinde + 250 g légumes verts variés

16h30 (pré training) : 1 dosette whey + 1 banance moyenne

18h (post T) : 1 dosette whey + 2 tranches pain blanc

20h00 : 180 g thon ou poisson blanc + 300g salade (2c a soupes assaisionnement)

22h : caséine + 1c a soupe beurre cacahuète 1j/2

training cardio + cycle volume, super série superset ...
et me voilà à 96 kg relativement propre mais avec ces putains de boutons immondes

Depuis 1 mois je suis sous cortizone et stagne à 98 99 kg esquivant les mefais du sel, mais donc voilà bétise que je ne referais plus...maintenant ce sera trianing qualité, diet et pour les anabos on verra plus tard, la santé avant tous...

WOW!!!,cette diète de pdm,c'était du solide:coupsdepoings:Je n'avais jamais rien vu de la sorte...Je crois que même Coleman ne mangeais pas autant...Bravo pour la détermination.:passur:;)
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Salut à tous...

Petit retour sur les conseils donnés dans le post, la vitamine B5 à forte dose est trés efficace, je pense cependant qu'elle est propre au poids de corps.
J'ai du passé à 12 grammes par jours pour ne plus avoir de poussées de boutons (peau lisse, non brillante, non grasse), il reste quelque marques rouges (des cicatrices), liés aux gros furoncles ayant fait leurs apparitions.

Voilà messieurs, merci pour vos conseils, après je ne sais pas si au commencement d'une cure ou post ou pré, il est possible d'intégrer la B5 comme protection de la peau (comme le legalon peut l'être au foie)...

Le légalon ne fait pas grand chose pour le foie.

Si tu es sujet à l'acné et que tu fais une cure à base d'anabos attend toi a une belle acné meme avec B5 ce sont plutot les anti androgènes qui peuvent lutter contre certaines formes d'acné du à une forte action de la DHT.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Protections et acnés

la moindre des choses c'est de se présenter :fouet:
 
B

Body76

Re : Protections et acnés

Désolé je suis nouveau, je viens de m'insrire hier soir et je ne maitrise pas tout encore....

Je vais de ce pas dans présentation des membres,
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Avantde toucher a à ce genre de produits il faut bien te renseigner sur l'utilisation, car ce n'est pas anodin, et devrais par la suite faire des cycles plus ligth, car avec cette quantité il t'aurais f

Je suis inscris depuis presque 6 mois et je vais sur le forum tous les jours, je n'ai posté que 50 messages car j'ai compris qu'il fallait bien connaitre le site et le fouiller dans tous les recoins (j'ai d'aillleurs appris beaucoup de chose, pluto que d'ouvrir ma gueule pour rien), et je te rassure depuis ces 6 mois je comprends "un peu" plus les aas.

Cependant je ne connais que la partie émergeante de l'iceberg (1/10) et le reste (9/10) serabientot visible...

Il faut prendre son temps, il y a pas mal de mecs qui s'y connaissent mais qui veulent qu'on fassent comme eux, chercher et étudier, si t'es pas patient y'a des milliers d'infos

:weights:
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Et pour en revenir à mes premiers cycles, on m'a mal informé j'ai foncé tête baissé comme un con, j'ai payé (6 mois d'acnés, un été gaché malgrés un physique convenable, pas de piscine pas de plage, quedal...)

A présent je saisis le sens, prendre son temps, et la santé avant tous.....
 

jpascal

membre approuvé
Re : Protections et acnés

Pour revenir sur le Roaccutane et sa molécule Isotrétinoïne, voici un reportage intéressant/à sensation sur les effets secondaires.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Oui il était très bien ce reportage, comme quoi faut bien lire les notices et faire très gaffe au surdosage parce qu'après t'es tout seul pour assumer les conséquences ( c'est pas les labs qui vont bouger )...
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Oui il était très bien ce reportage, comme quoi faut bien lire les notices et faire très gaffe au surdosage parce qu'après t'es tout seul pour assumer les conséquences ( c'est pas les labs qui vont bouger )...

tu sais ou on peut le matter ?
 
Retour
Haut