Protections et acnés

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

JE viens de lire ce topic, voici mes réactions à chaud:

- Quid de ton alimentation ??
L'acné peut souvent venir également de mal bouffe...l'excès de sucre par exemple...
De plus a 119kg pour 1m89 après sa 1ere cure, soit tu as une super génétique, soit tu es beaucoup trop gras...
Donc je ferai ensuite un vrai régime sans anabos... histoire de revenir à un poids de forme

- puis pour réagir a l'effet du nombre d'injection, il y a un article dans le MD de juillet ou aout, je ne sais plus, qui dit qu'aucune etude n'a reellement montré l'impact positif de multiples injections chaque semaine au lieu de 1 seule par semaine...
Lol je sais pas qui a écrit cet article, mais il doit être super drôle ce mec... Y en a beaucoup d' études sur les taux plasmatiques, et on en a poste sur le forum même... Même mon hormonotherapeute confirme...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

ParContre bien vu pour le rapport poids taille... Soit c est un champion incognito, soit très gras, soit mito, soit avec des poignets de 25 cm de diamètre, soit un squellete en adamantium
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Lol je sais pas qui a écrit cet article, mais il doit être super drôle ce mec... Y en a beaucoup d' études sur les taux plasmatiques, et on en a poste sur le forum même... Même mon hormonotherapeute confirme...

Effectivement, c'est à croire que les pharmaceutiques ont créé le sustanon parce que ça ferait joli de combiner plusieurs esters, sans faire aucune étude...

Ces études ont été abondamment faites. Bon quant à MESURER des effets ADDITIONNELS sur l'anabolisme en termes de GAINS MUSCULAIRES effectivement, il se peut qu'il y en ait pas. Mais nous ne parlons pas de ça ici non plus...
 
I

invité

Re : Protections et acnés

ParContre bien vu pour le rapport poids taille... Soit c est un champion incognito, soit très gras, soit mito, soit avec des poignets de 25 cm de diamètre, soit un squellete en adamantium

:yourock:
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Ok, lors de ma dernière cure je me suis gavé come une oie, je me levais le matin a 5h45 et le détail de mon alimentation était celli-ci et reconnait totalement à l'heure actuelle que c'etait une vrai connerie, j'assume maintenant notamment les boutons etc...

Entre parenthèse, j'étais gras et flotteux, donc t'inquiété choa pas mytho mais c'est clair, à raison de trés peu de cardio (grosse erreur), j'ai enflé comme un ballon...Je dois même avoir quelque photos mais a 111 kg.

6h00 : 12 blancs, 2 jaunes + 150 g flocons avoines (galettes avec miel) + animal pak + 1 thé

7h00 (arrivé au boulot) : 1 kg de fromage blanc

10h30 : 8 tranches de pain complet + 200 g de dinde + 1.5 dosettes whey

12h30 : 300 g de riz cru + 300 g de steak viande rouge + 400 g légumes verts

14h30 : 600 g de riz au lait

16h30 (pré training) : 1.5 dosettes whey + 1 banannes + 1 dosette de créa + 1 animal test

18h30 (post training) : 8 tranches pains complets + 500 g formage blanc + 200 g dinde + 1 dosette cré

20h30 : salade verte 300 g + thon 180 g + riz (200g cru)

22h30 : caséine + 300 g de fromage blanc

Je répète que je regrette , que c'était une connerie, c'etait il ya 8 mois, je me suis mis en danger au niveau de mon coeur...aprés tous ça cycle sèche au clenbu (2j on 2 j off) pendant 8 semaines, une diet de fer:

8h30 : 200 g dinde + 1 pamplemousse + 2 kiwi + 1 animal pak

10h30 : 1.5 whey + une pomme granny

13h00 : 80g riz + 200g dinde + 250 g légumes verts variés

16h30 (pré training) : 1 dosette whey + 1 banance moyenne

18h (post T) : 1 dosette whey + 2 tranches pain blanc

20h00 : 180 g thon ou poisson blanc + 300g salade (2c a soupes assaisionnement)

22h : caséine + 1c a soupe beurre cacahuète 1j/2

training cardio + cycle volume, super série superset ...
et me voilà à 96 kg relativement propre mais avec ces putains de boutons immondes

Depuis 1 mois je suis sous cortizone et stagne à 98 99 kg esquivant les mefais du sel, mais donc voilà bétise que je ne referais plus...maintenant ce sera trianing qualité, diet et pour les anabos on verra plus tard, la santé avant tous...
 

nafar

membre approuvé
Re : Protections et acnés

pareil moi aussi je suis sujet au boutons mais ma soluce c'est les uv ça les fait secher mais y revienne mais ça limite pas mal le massacre
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Quels ravages? À ce que je sache, l'espèce humaine a évolué au grand air, non pas au fond d'un édifice à éclairage électrique...


Les uv sont classés cancérigènes au même titre que le tabac..Le ravage des uv en cabine n' est plus à demontrer.

Le nombre de cancer de la peau en France a été multiplié par 3 ces 20 dernières années
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Les uv sont classés cancérigènes au même titre que le tabac..Le ravage des uv en cabine n' est plus à demontrer.

Le nombre de cancer de la peau en France a été multiplié par 3 ces 20 dernières années

Oui et c'est causé par une utilisation raisonnable ou par l'abus?

Car l'humain a évolué au grand air pendant un million d'années, je doute que d'aller aux UV en cabine de façon raisonnable soit à blâmer...

Les ravages causés par les UV comprennent entre autres une augmentation marquée de la synthèse de la vitamine D, puissamment anti-cancérigène ainsi que d'autres bénéfices... ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Oui et c'est causé par une utilisation raisonnable ou par l'abus?

Car l'humain a évolué au grand air pendant un million d'années, je doute que d'aller aux UV en cabine de façon raisonnable soit à blâmer...

Les ravages causés par les UV comprennent entre autres une augmentation marquée de la synthèse de la vitamine D, puissamment anti-cancérigène ainsi que d'autres bénéfices... ;)

l' exces... toujours la même chose, c' est la dose qui fait le poison.. tout comme certains alcools ayant des vertus à petites doses
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

c'est sur, t'en a ils y vont 1/2 fois par mois et d'autres 3 fois par semaine toute l'année xD
 

nafar

membre approuvé
Re : Protections et acnés

oui oui completement faut savoir doser j'y vais deja quand les boutons sont la et en generale en cure c'est à dire 1 ou 2 fois dans l'année à raison d'1 foi toute les 2 semaines pas moins
apres celui qui y va 3 fois par semaine la c'est une autre histoire
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

C'est marrant, quand c'est moi qui le dit, on s'en branle...

Pourquoi dis tu cela ?

Je lis et respect tes commentaires bien plus que tu ne le penses.


J'ai voulu creuser le sujet et confronter nos idées.

Quand je demandais à Grunt quel serait selon lui la solution alternative c'était dans le but de confroter nos différents points de vue.

Rien de plus.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ok, lors de ma dernière cure je me suis gavé come une oie, je me levais le matin a 5h45 et le détail de mon alimentation était celli-ci et reconnait totalement à l'heure actuelle que c'etait une vrai connerie, j'assume maintenant notamment les boutons etc...

Entre parenthèse, j'étais gras et flotteux, donc t'inquiété choa pas mytho mais c'est clair, à raison de trés peu de cardio (grosse erreur), j'ai enflé comme un ballon...Je dois même avoir quelque photos mais a 111 kg.

6h00 : 12 blancs, 2 jaunes + 150 g flocons avoines (galettes avec miel) + animal pak + 1 thé

7h00 (arrivé au boulot) : 1 kg de fromage blanc

10h30 : 8 tranches de pain complet + 200 g de dinde + 1.5 dosettes whey

12h30 : 300 g de riz cru + 300 g de steak viande rouge + 400 g légumes verts

14h30 : 600 g de riz au lait

16h30 (pré training) : 1.5 dosettes whey + 1 banannes + 1 dosette de créa + 1 animal test

18h30 (post training) : 8 tranches pains complets + 500 g formage blanc + 200 g dinde + 1 dosette cré

20h30 : salade verte 300 g + thon 180 g + riz (200g cru)

22h30 : caséine + 300 g de fromage blanc

Je répète que je regrette , que c'était une connerie, c'etait il ya 8 mois, je me suis mis en danger au niveau de mon coeur...aprés tous ça cycle sèche au clenbu (2j on 2 j off) pendant 8 semaines, une diet de fer:

8h30 : 200 g dinde + 1 pamplemousse + 2 kiwi + 1 animal pak

10h30 : 1.5 whey + une pomme granny

13h00 : 80g riz + 200g dinde + 250 g légumes verts variés

16h30 (pré training) : 1 dosette whey + 1 banance moyenne

18h (post T) : 1 dosette whey + 2 tranches pain blanc

20h00 : 180 g thon ou poisson blanc + 300g salade (2c a soupes assaisionnement)

22h : caséine + 1c a soupe beurre cacahuète 1j/2

training cardio + cycle volume, super série superset ...
et me voilà à 96 kg relativement propre mais avec ces putains de boutons immondes

Depuis 1 mois je suis sous cortizone et stagne à 98 99 kg esquivant les mefais du sel, mais donc voilà bétise que je ne referais plus...maintenant ce sera trianing qualité, diet et pour les anabos on verra plus tard, la santé avant tous...

C'est une blague, ou la dietre de coleman? :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Protections et acnés

Ton régime est totallement délirant...
Tu dois etre à plus de 10 000 calories...
Je confirme donc que tu as du prendre 15 à 20kg de gras !
Grosse erreur...

Si tu as deja corrigé le tir... tant mieux
Laisse maintenant ton organisme se reposer un peu, sans aas
 

E?tm

membre approuvé
Re : Protections et acnés

Impressionnant !

Je vais la filer à des ectos dans ma salle qui arrive à perdre du poids en mangeant mc do ^^
Ca va peut etre les aider lol :D

:goodone:
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Non choa, ce n'est pas une blague mais il s'agissait d'une journée type de mon alimentation, c'était pour essayer, mais c'était une vrai connerie, en plus d'être délirant je me suis mis vachement en danger, je n'avais pas de connaissances en anabos donc ça m'a porté préjudice...
Sincérement je me forçais pour manger la plupart de mes colllations, certes aucun interet d'ou les boutons je pense.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Non choa, ce n'est pas une blague mais il s'agissait d'une journée type de mon alimentation, c'était pour essayer, mais c'était une vrai connerie, en plus d'être délirant je me suis mis vachement en danger, je n'avais pas de connaissances en anabos donc ça m'a porté préjudice...
Sincérement je me forçais pour manger la plupart de mes colllations, certes aucun interet d'ou les boutons je pense.

c'est ton foie et tes reins qui ont du aimer...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

1800g de fromage blanc par jour !!!!!!!!!!:parici::parici::parici::parici:

Tu m'etonne que tu devait etre gras et flotteux !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

c'est ton foie et tes reins qui ont du aimer...

+ 1000 , d'ou les boutons , vas pas chercher plus loin.
Diète de ouf , il fallait que tu aies une sacré volonté pour t'engouffrer tout ça ou alors t'as eu une période boulimique :devil:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Moi ce qui m'impressionne c'est le 7h du mat : arrivé au boulot 1kg de fromage blanc mdr
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

donc en gros pour diminuer l'acnée :

Vérifier du côté de la diet
Uv
Vitamine B5
"antioxidants à la tonne"
et melanotan II ?
 
I

invité

Re : Protections et acnés

donc en gros pour diminuer l'acnée :

Vérifier du côté de la diet
Uv
Vitamine B5
"antioxidants à la tonne"
et melanotan II ?

Personnellement le melanotan II n'a rien fait pour mon acné, mais je l'ai bien aimé pour être plus foncé. Par contre si tu l'y mets comme protection anti-cancer, tout comme les antioxydants, je trouve que c'est très bien pensé. Je crois que dans l'ensemble c'est une recette très gagnante. :)
 

tulute91

membre approuvé
Re : Protections et acnés

j'espère que ton problème va se régler rapidement poto bon courage
:boxe:
 

waxed

membre approuvé
Re : Protections et acnés

La meilleur solution pour faire disparaitre l'acné c'est pas compliquer! Lache les anabo et prendre le temps au corps de récupérer... j'ai essayer tous les antibiotique pour enlevez mon acné a cause des cures et même avant que je fasse des cures! J'ai essayer minocin, tetracycline, acutane, plus de 20 sorte de crème... vitamine B5, bronzage... Les antibiotique peut aider mais rien n'est mieux que de laisser le temps au corps de récupérer par lui même! Et comme le dit Grunt la nadro donne une sacré acné et quand l'acné commence c'est pas conseillé de prendre de la testo car sa ne fait que empirer les choses!
 
Retour
Haut