Protostrol + igf7 big de goldfield

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zaninim

membre approuvé
Bonjour, connaissez vous ces produits??

Près de chez moi, un magasin vend la combinaison des deux
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

oui, je connais, c' est très efficace !!! un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle..j' avais pris 5 kgs de muscles de pierre en 4 semaines..j' en suis vraiment très satisfait de cette combinaison !!!

en plus, l' igf 7, c' est 7 fois plus puissant que l' igf 1 donc je te laisse imaginer...:nice::nice::nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Et rien qu'en regardant la marque, tout ce qui commence par Gold est synomyne d'excellence, de puissance, de dépassement de soi, donc celle là j'ose même pas imaginer.

J'avais essayé une fois il y a longtemps mais au lieu de muscles en pierre comme je n'étais pas assez motivé, je n'ai pissé que du sable.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

ouuu punaize t'a du avoir mal Gold!
alors à ne laisser entre les mains que des balezes mdrr
 
I

invité

Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Protostrol + igf7 big de "goldfield"


on parle bien de celui avec 2 piles , et qui masse la prostate , là ??
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

zane m'a convaincu ,,je viens de commander l'igf7
 
I

invité

Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

moi aussi j'en ai pris 10 boite ;) pour ratrapper doc donc 10*4 kilos çà devrait le faire :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

on en rigole mais ca devient vraiment de la connerie pure et simple. Ces fils de pute veulent une discipline clean, font leurs faux culs à tout bout de champs en sacrifiant des athletes, et maintenant le marketting des complements fait que le nom et les emballages doivent se calquer au plus pres des roids. La je regardais une boite de je sais plus quelle merde chez gaspari, plasma jet, avec une replique quasi exacte d'une boite de GH, voila l'image:
plasmajet.jpg


C'est scandaleux ce que ce sport devient.
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

C'est quoi ces produit ? Anabolisant ou pas du tout?
J'ai regardé sur internet et je ne tombe que sur des site anglais ,pouvez vous éclairer ma lanterne?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

on en rigole mais ca devient vraiment de la connerie pure et simple. Ces fils de pute veulent une discipline clean, font leurs faux culs à tout bout de champs en sacrifiant des athletes, et maintenant le marketting des complements fait que le nom et les emballages doivent se calquer au plus pres des roids. La je regardais une boite de je sais plus quelle merde chez gaspari, plasma jet, avec une replique quasi exacte d'une boite de GH, voila l'image:
plasmajet.jpg


C'est scandaleux ce que ce sport devient.

Je dirais que c'est scandaleux ce que le marketing fait de ce sport.
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Doc ou as tu commandé l'igf 7? Sur mon site il n'est pas en stock mais le protostrol oui
Par j'aimerais connaitre les risques s'il y en a lié a ce produit et enfin il n'y a rien a prendre a coté pour protéger le foie ou autre ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Doc ou as tu commandé l'igf 7? Sur mon site il n'est pas en stock mais le protostrol oui
Par j'aimerais connaitre les risques s'il y en a lié a ce produit et enfin il n'y a rien a prendre a coté pour protéger le foie ou autre ?

......
 

damien66

Banni
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Doc ou as tu commandé l'igf 7? Sur mon site il n'est pas en stock mais le protostrol oui
Par j'aimerais connaitre les risques s'il y en a lié a ce produit et enfin il n'y a rien a prendre a coté pour protéger le foie ou autre ?

No comment...
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Bah j'aimerais simplement savoir puisque l'on m'ignore quand je pose la question , je vous rappelle que je suis débutant et craintif a l'égart de certain produit , c'est pourquoi je ne me lance pas tete baissé dans n'importe quoi , ce pas pour rien d'ailleurs que je suis ici simplement pour avoir des réponse ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

doucement les gars, il n'y comprend rien, c'est pas sa faute, il est assez pertinent.
jerem, laisse tout ses trucs, c'est pur marketting, et ca vaut rien. enfin si, ça vaut tres cher, pour des effets placebo. Tes complements doivent se restreindre à de la whey, des bcaas si besoin est, et le reste, ce sera une diete de folie. Le reste, c'est du vent.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

doucement les gars, il n'y comprend rien, c'est pas sa faute, il est assez pertinent.
jerem, laisse tout ses trucs, c'est pur marketting, et ca vaut rien. enfin si, ça vaut tres cher, pour des effets placebo. Tes complements doivent se restreindre à de la whey, des bcaas si besoin est, et le reste, ce sera une diete de folie. Le reste, c'est du vent.



Ah...enfin, je désespèrai de voir écrit ça un jour....merci poto..

et oui, Jerem, même les pros ne tournent pas avec 36 suppléments..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

.....
ce n est que du vent et encore du vent !
en plus GOLDFIELD cela commence comme GOLDINOURS ...notre GOLD national, déjà rien qu au nom j évite direct ! MDR
bon plus sérieusement....
il y a beaucoup D ENTREPRISES de ventes de suppléments qui font du marketing avec des noms qui sont trés proches de "produits interdits qui utilisent l absence de savoir des gens pour vendre des PSEUDOS PRODUITS INTERDITS .
ces personnes utilisent la crédulité des gens .....
comme dit CHOA tu n as aucun besoin de prendre un quelconque supplément soit disant dérivé de testostérone ou avec un nom qui est dérivé de produit dopant.
Avec un bon entrainement , et des suppléments comme la whey, de la caséine, des bcca, de la glutamine et SURTOUT UNE DIèTE qui apporte tout les nutriments dont tu dois disposer pour te construire un meilleur physique....tu trouveras une bonne progression !!!
les suppléments avec des noms bizarres qui se rapprochent des noms de produits dopants laisse tomber c est du n importe quoi!!!
tu vas BALANCER ton argent par les fenêtres et pisser ce que tu as acheter à un prix important
jamais ton urine n aura été aussi chère!

les potos plaisantaient car beaucoup de personnes ici posent des questions du même genre sur des suppléments ....
juste il te faut écouter nos conseils pour avancer et surtout ne PAS BALANCER TON ARGENT PAR LES FENêTRES
 
Dernière modification par un modérateur:

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Merci bah je vais racheté des bcaa et de la glutamine pour le prix de ce produit ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Merci bah je vais racheté des bcaa et de la glutamine pour le prix de ce produit ^^

tu feras une bien meilleure acquisition c est sur!
ne te laisse pas avoir par des pseudos suppléments qui ne servent à rien!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

[/COLOR]


Ah...enfin, je désespèrai de voir écrit ça un jour....merci poto..

et oui, Jerem, même les pros ne tournent pas avec 36 suppléments..

sauf devant la camera....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

EXACT............
MALHEURESEMENT ILS VENDENT DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!!
c est utiliser les gens comme ils font!

ouai mais y'a pas 100 façons de faire du fric dans ce sport....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

ouai mais y'a pas 100 façons de faire du fric dans ce sport....

C EST SUR C EST SUR!!!!!!
au détriment de la vérité..........
ils font de l argent sur le dos des personnes qui croient ce qu ils disent,des personnes crédules, mais bon c est comme ca
 

silver

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

et le pire, c'est que ça marche du tonnerre, tout ce qui finit en ol, bol, zol..etc;;etc, fait carrière aux Etats Unis, et débarque à coups de grandes campagne publicaires chez nous..Public visé : pas nous, qui pratiquont depuis qq années, mais plutôt, les "petits jeunes" qui viennent en salle pour avoir un corps "potable" pour faire le kéké sur la plage, et aussi, les gens en surpoids qui pensent avoir trouvé le remède miracle à leur mal être ou leur problème pondéral..
il y a peu, sur un forum dédié aux femmes, (pas moi qui y vais, promis juré..mddddrrrr), je lisais un nombre considérable de femmes (jeunes souvent..); qui voulaient savoir si le c.. ol et le v.........min (probation oblige..loll) pouvait les aider a perdre leur cellulite naissante ou les 10 à 25kgs que certaines avaient en trop..j'ai essayé de leur expliquer que la diète était plus importante que les produits cités, et on m'a répondu que je connaissais rien en sport...
Et voyez, meme ici, certains ont gobé l'histoire de la nouvelle peptide, 7 fois plus puissante que la 1 qui est donc, 2 fois moins puissante que la 2..loll
bon ok, je sors
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

C EST SUR C EST SUR!!!!!!
au détriment de la vérité..........
ils font de l argent sur le dos des personnes qui croient ce qu ils disent,des personnes crédules, mais bon c est comme ca

C'est comme ça pour tout, faut pas croire que ça se limite aux suppléments pour sportifs :p .

Tu crois vraiment que c'est en mangeant que 2 bols de Spécial K 3x par jour que tu vas retrouver une ligne du tonnerre ? :p

Comme tu dis, tant qu'il y aura des gens assez crédules pour le croire...
 

silver

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

C'est comme ça pour tout, faut pas croire que ça se limite aux suppléments pour sportifs :p .

Tu crois vraiment que c'est en mangeant que 2 bols de Spécial K 3x par jour que tu vas retrouver une ligne du tonnerre ? :p

Comme tu dis, tant qu'il y aura des gens assez crédules pour le croire...

normal que ça marche pas...pfff, la pub dit 2 bols X3/jourETTTTTTT 2 barres, sinon, ca marche pas, évident jeune homme...alalalalala
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut