prozis

I

invité

Les prix ont augmenté depuis que prozis à sortie sa propre marque je crois . Business les gars .

Moi prozis c'est vitargo et pré training et le reste myprot .

Pour les prix , les mecs font pas gaffe . Quand ils ont une marque en tête ils cherchent pas à savoir si c'est moins cher ailleurs comme sur myprot .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai regardé les prix hier @Burattino et j'ai aussi halluciné c'était bien moins cher à l'époque là ça devient fou.
Mais grave et quand on dit '' à l'époque'' c'est pas en mode avant guerre il y a 80 ans, je me souviens lors de leurs promos il y a environ 3-4ans tu pouvais avoir des pots de grandes marques à 25€ les 2.2kg, au pire du pire c'était 40-45 le pot de whey gold standard, la cytosport était à 36€ toute l' année, dymatize 35€ et elle était à +/-75% pas à 69 (une honte).

Je veux bien que le coût des matières premières augmentent mais là c'est juste de la baise, surtout que nutrimuscle, Mp, powerstar etc n'ont quasiment pas bougé voir pas du tout bougé leurs tarifs, le business est une chose, l'escroquerie en est une autre.
 
I

invité

Tout à fait d'accord avec toi burra . Si ils laissent les tarifs comme ça c'est que ça se vend donc aucun intérêt de baisser .
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
La optimum nutrition faisait partie des moins chères de bonnes qualitées et maintenant elle est plus chère que la scitec....
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Idem, j'ai refais un tour, il y avait des sois disant promos, mais à regarder correctement c'était plus chers que leurs prix d'il y a quelques temps...
Dommage, j'aimais bien prendre une bricole de temps en temps!
 
I

invité

ils ont craqué leur slip chez prozis......dommage.

Me souviens de l'époque ou ils te sortais le pot de jack3d à 22eu ou d'autres types de compléments si t'en prenais plusieurs. Là c'étais valable
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour mon compte chez prozis,ça fait déjà longtemps que j'ai laché l'affaire.

je ne prenais que de la whey dymatise en 4,2kg,après avoir découvert bulkpower,je n'ai pas hésité un seul instant.
 
I

invité

pareil que toi pour la whey dymatise, pas chère du tout à l'époque chez eux.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est comme tout , prendre les produits en promo, tout comme proteines pas cher..

Apres par rapport a Mp , ceux qui veulent de la marque prefereront
 

KingCed

membre approuvé
Très bon site!
Beaucoup de grosses commandes effectué, toujours la en 48h.
De bonne promo aussi, sa fait plaisir! ;)
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour, je me permet de faire remonter le sujet.

Je me sers actuellement chez eux, et comme j'ai pas mal d'achat en ce moment (famille et amis) j'ai obtenus un code promo valable jusqu'à la fin de l'année.

Le code donne 10% de réduction sur l'ensemble du site. Notamment sur les marques présentent (c'est ce qui est intéressant d’ailleurs).

Je sais que pas mal (moi y compris) utilise la Biotech Iso Whey, sur les pot de 2270 gr ça ramène le Kg à 26€ Livré.

Je pense que c'est assez intéressant.

Voici le code: CAPTAIN .

Je n'y gagne pas grand chose, voir rien du tout, mais pas mal de membre m'aide ici, et si je peux aider en retour, c'est avec plaisir.
 

Pitty

membre approuvé
Très bon site avec beaucoup de choix, j'ai passé une commande et reçu 24h après, le top. En plus le code CAPTAIN fonctionne donc 10% de reduc.

Pour info j'ai commandé de l'animal PAK en poudre, plus simple que de s'enfiler les 11 comprimés de taille Golgoth des packs classiques ainsi qu'une préparation intra de BIOTECH (fantastique).

Merci @Mr .R pour le code et reput bien méritée pour toi :clapping:
 

Mr.R

membre approuvé
Avec plaisir :) .

Essaye de faire un retour sur l'animal en poudre. Car c'est vrai que les gélules sa en fait quelques une ^^
 

Mr.R

membre approuvé
Je remonte juste le sujet pour vous dire que j'ai pus tester les produits EVL nutrition, disponible sur le site, mais souvent en rupture.

Pas mécontent du pré-workout, j'ai retrouvé les picotements du MP Assault, sans le crash derrière.

Et le code de 10% : CAPTAIN , fonctionnera sur jusqu'à la fin de l'année. Pour l'année 2017 je vais voir avec eux, je vous tiendrai informé :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je prends toujours chez eux ma vitamine C, B, glutamine, BCAA, et sauce bolo zero.

Remise de 20% si vous voulez (par mp)
 
Retour
Haut