prozis

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Voilà colis reçu ce matin.
Carton en bon état, comme habituellement. C'est un bronzé un peu fort qui me livre toujours,son camion est toujours bien rangé.
Suivant la grosseur, il est chie :)
J'ai jamais eu de problème avec ce livreur de chronopost.

J'ouvre mon carton et là...

PARFAIT, du papier bulle de partout autour du carton, et autour de chaque pot de sauce.
Encore une fois, je suis pas déçu de Prozis ou "mon" livreur :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ya une taupe prozis parmis nois il faut croire. Au moins les doleances des clients ont ete entendu
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Il me rembourse mes sauces plus 500 point prozis..

Mais j'hesite vraiment a commander chez eux.. Le pb c'est les quantités chez iherb ... Fait c***
Moi j'ai juste eu droit à un avoir sur du montant de ma sauce cassée.
J'ai gratté des points, j'attend leur réponse
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon et sinon vos sauces justement vous en êtes contents ?! Parce-que pour le moment à part avoir découvert que le verre casse (chose apparemment ignorée chez prozis) on est pas plus avancé sur ce que vous avez commandez :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Un conseil, ne l'a passé pas au micro-ondes, ça l'atomise Littéralement !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ketchup un peu trop liquide mais me gout ezt bien
Bbq honey o top
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'ai gouté pour l'instant :

sauce salade cesar : nikel j'en met dans toutes mes salades : etant en prépa et mangeant beaucoup de legumes ca m'aide
sauce barbecue : pareil parfait avec mes brocholis ou mes blancs de poulet
sirop de chocolat : une veritbale tuerie : avec mes galettes le matin c'est a tombé
mayo : de la flotte , pas spécialement bon donc je n'en recommanderai pas
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci Ansel pour ton retour. Bon courage pour la suite de ta prepa. On attends tes photos mon poulet
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui pas de probleme pas soucis de discretion je ne devoile le nom de la compète mais disons que les gens au courant des listings savent quelles compete arrivent bientot dans les catégories plus physique..
 
I

invité

Re : prozis

commande reçue, tout est nickel, bien emballé avec de grosses bubulles.

J'ai testé ce midi une des sauces BBQ et c'est pas mal. Un peu moins liquide et ce serai top mais bon, je ne me plaint pas. Pouvoir me bouffer ma dinde ou poulet ou autre avec une sauce sans culpabiliser c'est juste bizarre le premier coup :lol:

je vous dirais mon ressenti sur la mayo. Date de péremption 2015 comme cité plus haut donc au poil.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est pas un ordre poto, jsui pas modo :)
Juste que ça sera + pratique pour tous que ce soit à la bonne place ;-)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est pas grave Lusi, tant qu' il a donné son feed sur sa commande Prozis ici et son feed sur les sauces sur le topic Walden farms
 
I

invité

Re : prozis

yes, le principal était que ma commande est arrivée intacte.

Pour les sauces, un topic spécial sur Walden farms est une bonne idée au lieu de polluer le topic prozis ;;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

@Diabolo : ba il existe déjà le topic WF poto! C'est le lien que j'ai donné une page avant ;-)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Commande avec environ 30 sauces recu

La premiere commande j'avais eu 2 bouteilles cassées..
Apres les avoir mis en garde la aucun soucis : chaque bouteille emball dans du plastique avec un tit fragile sur le carton

Nikel !!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est tout de m^me dommage d'en arriver la pour avoir son matos dans un état correcte
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est tout de m^me dommage d'en arriver la pour avoir son matos dans un état correcte

Attention je ne dis pas qu'ils l'ont parce que je l'ai menacé ... Il l'ont surement pour d'autres

Sachant que moi je pense qu'ils se sont appliqués car j'avais une énorme commande de sauce
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Petite commande passée dimanche, reçue ce matin... Très bien emballé, carton de qualité, papier bulle et en cadeau un shaker et une dose de whey scitec! Que du bonheur :0014:
 

tom31

MEMBRE
Re : prozis

Je passe une commande par mois sur ce site jamais aucun soucis.Bien emballé, produits de qualités, delai de livraison ..bref rien a re dire si ce n'est que c'est du serieux.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : prozis

salut a tous!!
Je viens de parcourir les 20 pages pour savoir si quelqu'un avait deja testé le vitargo electrolyte vendu sur Prozis,mais je n'est rien trouvé.
Si des fois quelqu'un en a deja commandé j'aimerais avoir son retour sur celui ci!!
merci beaucoup.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Est ce que quelqu'un sait si ce site propose du blanc d'œuf liquide? Si oui sous quelle marque
 
Retour
Haut