prozis

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Cuisineaddict je viens de voir ça, je pensais me tourner vers prozis car je veux commander des sauces walden et ça m'aurait permis de tout grouper
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

oui tous cumuler dans une MeM commande
sa va pas être simple
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Vois avec nutricore Gold, je sais qu'il va faire les sauces.
Peut être le blanc d'oeufs il en a encore
 

jarod

membre approuvé
Re : prozis

J'ai tésté les deux parfums Vitargo Electrolytes : raisin et citron. J'ai du mal avec le gout raisin mais en me forçant un peu sa passe. Le gout Citron est top.
Pas de coup de mou comme j'ai eu avec les flocons d'orge activé (Activated Barley) de Myprotein.

Le vitargo remplit bien son travail, je peut faire plus de séries et de reps avec ce produit que sans. Je l'associe avec des BCAA pendant l'entrainement :)
 

adel

membre approuvé
Re : prozis

bonjour MeM ,

Petite info , commandé sur le site belge de prozis, ils sont moins cher que le site français ! faite vous plaisir .
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : prozis

@adel Attention à ton orthographe!
Merci de rectifier ton post.
Je compte sur toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Contexte: Mode diète pour la grosse sacoche que je suis actuellement en vue de ma prépa' pour début octobre donc commande de sauces Walden Farms obligatoire.

Bug du site lors du paiement et ma commande a été prise en compte 2 fois, donc débitée 2 fois ! ! !

J'ai contacté leur SAV dans la foulée et 2h après réponse de leur part me confirmant le remboursement dans les plus brefs délais.

Vraiment top comme SAV, MyProtein ferait bien de s'en inspirer lorsqu'on connait la démarche longue et merdique (limite dissuasive) pour obtenir le remboursement.
 
I

invité

j'ai déja eu deux trois soucis avec prozis ( oublie, débité deux fois et autres) et à chaque fois j'ai eu quelqu'un au tel et ça c'est arrangé nickel.

Je plussoie, ils assurent quand y-a un soucis et ça c'est super important.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Mon cul ouais, leur Sav, j'ai commandé sur des dizaines, peut-être des centaines de sites, bizarrement j'ai eu le bug au moment du paiement que chez eux et ce plusieurs fois, et remboursement dans les plus brefs délais chez moi ça a mis 10 jours...

Donc 10 jours à 180€ en moins pour quelque chose qui n'est pas de mon fait ça me reste au travers.

Une fois j'ai même du leur ouvrir un litige est comme de part hasard j'ai été remboursé le lendemain.

Passons sur les produits vendus périmés, l'inflation sur tout du jamais vu, les fausses promo.

C'était top il y a 5 ans, maintenant j'y commanderais même pas un shaker.
 
I

invité

T'es un chat noir spa possib. Lol.
Perso je ne commande plus chez eux depuis un bail....en fait depuis l'interdiction du jack 3d ancienne formule...a part des bcaa par ci et un peu de zma par là .

depuis mon smartfoune
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai commandé plusieurs années chez eux, jamais eu affaire à leur sav..

Par contre comme le dit Burattino, c'était mieux avant... J'ai arrêté à cause des fausses promos, la dernière fois que j'ai voulu commander, malgré la "super" promo, le prix avait augmenté par rapport à ma commande précédente et pas d'un peu....:mad:
 
I

invité

la dessus c'est vrai qu'ils t'endorment pas mal. J'ai aussi pris mes distances depuis qu'ils ont changés leur site. J'ai aussi remarqué la facilité a jarter les commenaires peu flatteurs sur tel ou tel produits.

Yes je m'en souvenais plus mais rien que de l'écrire je me rappelle à quel point ça m'avait énervé et à quel point je les trouvés peu intègres du coup.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Ils font leurs business c'est normal . A nous de faire attention et de pas tombé dans El panneau .

Moi toujours content de prozis . Le mieux c'est quand ils font leurs offre de coupon .
A une commande j'avais eu 60 euro de coupon en cadeau.

Je suis passé 2 fois au sav et toujours bien reçu et problème réglé rapidement .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
J'ai eu commandé pas mal chez eux il y a quelque temps. Jamais eu un seul soucis.
 

Mulk

VIP
vétéran
Je commande depuis plusieurs années (la derniere en mai) et jamais eu de souci !!
Le seul changement, radin sur les petits cadeaux !
Avant j'en avais tout le temps, maintenant que dalle sauf si tu fais la demande avec leur système de point...
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
+10000000000

Euh juste les photos parlent d elles mêmes


24h livré

55b16a32a988c9f832190086a9ef5f04.jpg
c2adb5219e8d07885c423280b0517597.jpg
cb22cdd87daf806fe52a52a0c22d86ce.jpg
 

Romain07

membre approuvé
J'ai reçu ma dernière commande en 24H pour 5,4€, livraison en Belgique.

Les ampoules de L-Carnitine étaient sous protection, très propre.

Jamais eu de soucis..
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars je me permet que le sujet PROZIS est deja crée pour vous demander quelque renseignement !! Voila je tourne depuis quelque année avec NUTRIMUSCLE et tçout le monde le sais au niveau qualité/ptix/transparence des ingredient/producteur et de leur matiere premiere il n'y a pas photo il sont au dessu ! Seulement je souhaiterai commander certain complement que Nutrimuscle ne font pas !!! Il est hors de question pour moi de commander chez nos amis les anglais apres tout ce que j'ai entendu et pu lire et je souhaiterai savoir si PROZIS etais bien ? sont il au dessu des discounter anglais ?

Merci d'avance
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Comment dire qu'ils sont au dessus ou en dessous étant donné que c'est un distributeur multi-marques.

Nutrimuscles sympa mais au final c'est bien pareil et chacun fait sa publicité à sa sauce, myprotein n'est ni mieux ni pire qu'un autre, un jour on tape dessus mais le lendemain on peut être content de les trouver même si ils nous emmerdent parfois avec leurs délais ou les colis défoncé par les livreurs mais ça c'est pareil partout.

Les mecs comme @gold' gagnent des compétitions en consommant leurs compléments et d'autres en consommant ceux de prozis ou je ne sais quoi voir même pas du tout de compléments, c'est pas une histoire de marques mais plutôt une histoire de connaissance en diététique...pour ce qui est du point de vu santé c'est ce qu'on disait avec d'autres tout à l'heure, est ce qu'on se pose toutes ses questions dans la vie courante? Un doliprane défonce bien le foie et pourtant c'est une marque reconnue par des médecins etc, l'eau du robinet est bourré de saloperies et pourtant on la boit tout comme la contrex ou je ne sais quoi...
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
+++10000

Tout complément est identique de tte facon seul moyen est d amené un échantillon au labo pour le détail mais le reste ces du marketing
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Moi je viens encore de recevoir un colis de chez Myprot et nikel et j'ai reçus également un de chez prozis et nikel aussi
 

Romain07

membre approuvé
Comment dire qu'ils sont au dessus ou en dessous étant donné que c'est un distributeur multi-marques.

Nutrimuscles sympa mais au final c'est bien pareil et chacun fait sa publicité à sa sauce, myprotein n'est ni mieux ni pire qu'un autre, un jour on tape dessus mais le lendemain on peut être content de les trouver même si ils nous emmerdent parfois avec leurs délais ou les colis défoncé par les livreurs mais ça c'est pareil partout.

Les mecs comme @gold' gagnent des compétitions en consommant leurs compléments et d'autres en consommant ceux de prozis ou je ne sais quoi voir même pas du tout de compléments, c'est pas une histoire de marques mais plutôt une histoire de connaissance en diététique...pour ce qui est du point de vu santé c'est ce qu'on disait avec d'autres tout à l'heure, est ce qu'on se pose toutes ses questions dans la vie courante? Un doliprane défonce bien le foie et pourtant c'est une marque reconnue par des médecins etc, l'eau du robinet est bourré de saloperies et pourtant on la boit tout comme la contrex ou je ne sais quoi...


Tu as bien résumé la situation ! Par contre pour Prozis, je n'ai jamais eu un colis défoncé :)
 

Mr Alex

membre approuvé
Pour répondre a @gold' ma copine est chimiste et connais pas mal de monde dans ce milieu la !!!et en discutant un peu il parait que les matière première de MP ne sont pas fameuse fameuse de plus il parait que MP possédè 0 licences et pour connaitre les entreprise qui suive vraiment la normes GMP en Angleterre il faut aller sur l site de MHRA on y retrouve les établissements réellement déclares comme gmp et apparemment MP n'y figure pas !! (Tu as une licence de MHRA en Angleterre qui prouve que tu es GMP approved) voila ce qui m'a été dit ! de plus je suis très bien chez nutrimuscle perso je suis rassuré de savoir d'ou viens ce que je bouffe et aussi ce qu'on y trouve a l’intérieur par ce que chez MP il mette des certificat d'analyse mais quand on ouvre c'est l'aminogramme donc bon ..... Après le problème de nutrimuscle et encore ils évoluent un peu , c'est leur gamme de produit qui n'est pas très étendue
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça fait quand même pas mal de "il paraît que..." et de "il m'a été dit que", dommage j'aurais bien aimé avoir des arguments plus détaillés.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
De toute manière la comparaison avec Prozis ne peut pas être faite, comme il l'a été dit Prozis c'est juste un distributeur donc tu trouveras des produits top comme des pourris.

Prends ta whey chez nutrimuscle et pour les compléments qu'ils ne proposent pas tu prends une marque connue sur prozis comme ON est ça roule.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Par contre j'étais pas allé sur prozis depuis des lustres, faut vraiment être un pige ou un Qatari pour prendre sa protéine chez eux. Pour 4,5kg de whey y a rien à moins de 85€ et c'est de la dymatiz à 68%... Pour un truc correct (ON) faut lâcher 115€... roucoule...
 
I

invité

On en avait parlé sur le forum, MyProtein a été classé 2ème meilleur rapport qualité prix je crois.
 
Retour
Haut