Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bump pour eux!
https://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=106454
Réduc monstre sur la peptide fusion de chez reflex, ils l'a font à 24.99 les 2.1 kg kg!!! ça l'a met au même prix que la XT de chez dymatiz pour une qualité largement supérieure.
Avec le code reduc de VIP, MERCI COUPAING :youpi:, et la livraison gratos, ça m'a fait 67,XX € les 6.3 kg!!!!
J'ai pris un pot de chaque, bougez vous le cul c'est que aujourd'hui :zoo_cat:
pareil
c est le top cette promo !
j ai pris :
3 peptides fusion reflex 2.1kg
+
3 nos fusions 720gr
=
94.45 euro
Lol vous êtes des gros consommateurs pour prendre autant de quantité avec une date de péremption aussi proche pour la peptide fusion (08/12)
Pardon mais je connais pas bien cette marque, ellle a quoi de spéciale cette protéine qui me donnerait envie de l'acheter ? Je comptais m'acheter la nouvelle de chez nutri, protéines d'oeufs élevés en pleine air...
ok merci pour ta réponse
Je pense la prendre mais je a consommerai en PWO je pense ! Je commande deux pots desuite
EDIT : c'est commandé, avec le code VIP J'ai pris DHL car c'est super rapide normalement et mercredi je suis pas là pendant 5 jours. Donc ils me disent réception demain si commande avant 13h sinon 48h. Quand j'ai fini de valider la commande, ça m'affiche ça :
"Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais! Vous la recevrez dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables"...
Je pense que c'est un message automatique, ne t'inquiète pas trop
En tout cas merci à VIP aussi, parce que un code prozis c'est très dur à trouver
Surtout qu'en temps normal ils allument, ils font le pot à 60 € Oo, bon le prix normal c'est 45 mais ça fait tout de même 20 € d'éco par pot!
En plus reflex c'est top quoi, ma marque préféré avec Cytosport, mais je les prends qu'en promo car leurs produits coutent une burne
Pas mal les cadeaux!J' ai commandé Vendredi, j' ai eu mon colis aujourd'hui.
En prime, un shaker Prozis, une boite hydorxycut advanced de 60 gellules et une dose whey gratos.
Sympa Prozis
J' ai commandé Vendredi, j' ai eu mon colis aujourd'hui.
En prime, un shaker Prozis, une boite hydorxycut advanced de 60 gellules et une dose whey gratos.
Sympa Prozis
Juste une barre proteinée! Ça vaut le coup!! LOLtu avais fais une grosse commande ?