prozis

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bump pour eux!

https://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=106454

Réduc monstre sur la peptide fusion de chez reflex, ils l'a font à 24.99 les 2.1 kg kg!!! ça l'a met au même prix que la XT de chez dymatiz pour une qualité largement supérieure.

Avec le code reduc de VIP, MERCI COUPAING :youpi:, et la livraison gratos, ça m'a fait 67,XX € les 6.3 kg!!!!

J'ai pris un pot de chaque, bougez vous le cul c'est que aujourd'hui :zoo_cat:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

pareil

c est le top cette promo !
j ai pris :

3 peptides fusion reflex 2.1kg
+
3 nos fusions 720gr
=
94.45 euro
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Surtout qu'en temps normal ils allument, ils font le pot à 60 € Oo, bon le prix normal c'est 45 mais ça fait tout de même 20 € d'éco par pot!

En plus reflex c'est top quoi, ma marque préféré avec Cytosport, mais je les prends qu'en promo car leurs produits coutent une burne :D
 

hypolipi

membre approuvé
Re : prozis

Bump pour eux!

https://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=106454

Réduc monstre sur la peptide fusion de chez reflex, ils l'a font à 24.99 les 2.1 kg kg!!! ça l'a met au même prix que la XT de chez dymatiz pour une qualité largement supérieure.

Avec le code reduc de VIP, MERCI COUPAING :youpi:, et la livraison gratos, ça m'a fait 67,XX € les 6.3 kg!!!!

J'ai pris un pot de chaque, bougez vous le cul c'est que aujourd'hui :zoo_cat:

pareil

c est le top cette promo !
j ai pris :

3 peptides fusion reflex 2.1kg
+
3 nos fusions 720gr
=
94.45 euro

Lol vous êtes des gros consommateurs pour prendre autant de quantité avec une date de péremption aussi proche pour la peptide fusion (08/12)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Pardon mais je connais pas bien cette marque, ellle a quoi de spéciale cette protéine qui me donnerait envie de l'acheter ? Je comptais m'acheter la nouvelle de chez nutri, protéines d'oeufs élevés en pleine air...

Moi aussi Snake, mais c'est le genre d'offre qui est supérieure à nutrimuscle.

C'est une très bonne proteine multi sources: Caseine micellaire, egg prot, whey, pas de soja comme dans beaucoup de prots multi.

Par ailleurs reflex est une marque de qualité, pour les produits que j'ai pu gouter le gout est vraiment sympa , digestion nickelle.

La nutrimuscle je l'a prendrait forcément mais plus tard, j'ai le temps, il n'y a pas de promo dessus et à dire vrai je me tate à prendre un sac de 25kg, j'économise un peu, j'ai de quoi la stocker et c'est franchement ultra rentable.

hypolipi, bah aout c'est dans un moment! au minimum 80gr/jour!
 

Snake

Banni
Re : prozis

ok merci pour ta réponse :)

Je pense la prendre mais je a consommerai en PWO je pense ! Je commande deux pots desuite :)

EDIT : c'est commandé, avec le code VIP :) J'ai pris DHL car c'est super rapide normalement et mercredi je suis pas là pendant 5 jours. Donc ils me disent réception demain si commande avant 13h sinon 48h. Quand j'ai fini de valider la commande, ça m'affiche ça :

"Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais! Vous la recevrez dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables"...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Commande passée de 3 pots avec arômes différents.

Merci pour l'info Bura
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon je me suis laisser tenter j'ai pris 3 pots aussi :holiday: mais paiement par paypal au cas ou
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

ok merci pour ta réponse :)

Je pense la prendre mais je a consommerai en PWO je pense ! Je commande deux pots desuite :)

EDIT : c'est commandé, avec le code VIP :) J'ai pris DHL car c'est super rapide normalement et mercredi je suis pas là pendant 5 jours. Donc ils me disent réception demain si commande avant 13h sinon 48h. Quand j'ai fini de valider la commande, ça m'affiche ça :

"Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais! Vous la recevrez dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables"...

Je pense que c'est un message automatique, ne t'inquiète pas trop :)

En tout cas merci à VIP aussi, parce que un code prozis c'est très dur à trouver ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

trop tard pour moi pour la fusion:pas d'humeur:
on dit que le monde appartient a ceux qui se leve tôt!!!!
mais merde je suis debout depuis 5h du mat!!!!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Dégouté pour toi bullet, j'ai mis l'info dès que l'ai reçu, j'aurai aimé que ceux qui check MEM le soir puisse en profiter aussi mais fallait s'y attendre, vu le tarif tout le monde à pris plusieurs pots.

Mon truc pour avoir les offres en temps et en heure, je suis inscrit sur tous les sites qui m'interessent via le même mail, et je le consulte très régulièrement via mon port ou au boulot.

Quand je vois ça ça fou aussi un peu les boules, en vendant à ce prix ils font tout de même du bénéf, alors à 35 € de plus...

Un pot comme ça ça devrait toujours être à ce prix, on se fait baiser dans les grandes largeurs le reste du temps.

Cela étant c'était une très bonne affaire à faire, merci prozis tout de même!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

pas de souci burra une offre de perdu!!!!?! une offre de perdu:D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Surtout qu'en temps normal ils allument, ils font le pot à 60 € Oo, bon le prix normal c'est 45 mais ça fait tout de même 20 € d'éco par pot!

En plus reflex c'est top quoi, ma marque préféré avec Cytosport, mais je les prends qu'en promo car leurs produits coutent une burne :D

regarde sur le site belge il y'a une promo de cytosport, sur la caseine et l'iso, par contre je sais pas si tu peux y commander!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci lef, je prends parfois le muscle milk, chez discount supplément, ils l'ont pas trop cher de temps en temps, je l'adors ce gainer à 60%, par contre je trouve leurs produits atrocement chers en temps normal :(
 

givemealol

membre approuvé
Re : prozis

commandé et reçu en 24h aussi impressionant, je me suis demandé si au final il n'etait pas implanté a coté de chez moi...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

es que quelqu un a le cœur qui s’accélère avec le nos fusion reflex ? a mon deuxième jours pendant ma séance c'était limite flippant.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J' ai commandé Vendredi, j' ai eu mon colis aujourd'hui.
En prime, un shaker Prozis, une boite hydorxycut advanced de 60 gellules et une dose whey gratos.

Sympa Prozis :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J' ai commandé Vendredi, j' ai eu mon colis aujourd'hui.
En prime, un shaker Prozis, une boite hydorxycut advanced de 60 gellules et une dose whey gratos.

Sympa Prozis :D
Pas mal les cadeaux!
Déjà un shaker c'est bien, mais les 60 caps, c'est bien + qu'un échantillon!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ouai j' ai halluciné.
Sur la facture y a bien marqué le produit avec 0 euro dans la case.

Bon c' est carrement inutile avec ce que je fais en ce moment mais c' est pas grave, j' apprecie ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui j'ai vu sa la semaine derniére un boite de hydroxycut offert pour toutes commande
Je pense pas avoir vu de montant minimum
 
Retour
Haut