prozis

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Après un rapide calcul je vais avoir du mal à tomber tout ce que j'ai avant fin aout (6.3kg de peptide + 4.4kg de whey), vous pensez que ça se consomme 1 ou 2 mois supplémentaires après la date sans problème?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

biensur tu es pas a un ou deux mois prêt ;) souvent j ai remarqué que la date de péremption était 2 ans apres la fabrication, donc c est assé large

elle va pas moisir a minuit le 30 aout ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ok parfait alors je me disais aussi :p

edit: ah j'avais pas vu la whey se périme fin octobre en plus bon c'est pépère en fait ça suffira même po :D
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

img.php
[/URL][/IMG]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

bon genial la livraison est arrive mais comme d hab le livreur a pas trouve ma porte .le responsable m appel a18h pour me dire cela et je ne serais livre que lundi matin .mais bon 3 jour pour etre livre je suis content apres faux voir la gueul du paquet
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Presque la même chose que toi Tilk, sauf que moi je téléphone, on me dit venez après 17h pour le retirer car le coursier sera de retour, arrivé labas a 18h15, on me dit que le coursier "nouvel recru" a du mal et qu'il rentre tard. Du coup je dois attendre lundi aussi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

commande passé mardi 4,4kg de whey reflex,reçu jeudi matin
bon la whey reflex outch!!!!"
sa sent la banane,sa a la couleur de banane,pour le gout!
comment dire.... j'ai connu mieux mais bon
je pense avoir pris gout aux whey "de luxe"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'avoue, j'avais testé leurs gainers qui était vraiment excellent mais là question gout je trouve ça moyen pour leurs prots, enfin au tarif ça reste nickel, mais en terme de gout je préfère BP ou IS :)

M'enfin la qualité et là et le gout pas rédhibitoire pour moi, teste la nutrisport tu verra :mdr:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'avoue, j'avais testé leurs gainers qui était vraiment excellent mais là question gout je trouve ça moyen pour leurs prots, enfin au tarif ça reste nickel, mais en terme de gout je préfère BP ou IS :)

M'enfin la qualité et là et le gout pas rédhibitoire pour moi, teste la nutrisport tu verra :mdr:

Franchement la Nutrisport au chocolat je la trouver très loin d’être dégeux, en revanche la banane ->poubelle hélas
 

smex

Banni
Re : prozis

par contre prozis il ne vendent ni de crochet ni de sangle c'est bien dommage :s
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

smex

Banni

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Coup de gueule contre prozis moi c'est fini, super promo ou pas j'en ai marre de ces cons ils se foutent du monde.

Offre du jour: une boite de créa caps ON achetée = une offerte.

Bon comme j'étais tenté de réessayer le supplément avec une posologie plus adaptée ça tombé bien, je passe commande.

La commande passée un doute m'assaille concernant la date de péremption, je vais voir sur le site: 30/05/2012

Là j'ai annulé ma commande, autant la prot je m'en fou mais la créa, et pour le coup c'est une question de principe ils prennent vraiment les gens pour des cons, un produit outlet à 15 jours, et c'est 400 caps faut pas abuser non plus.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

salut bon pour moi a y est j ai reçus mon colis de prot le livreur a eu l esprit de m appeler pour que je le retrouve et que je recupere mon colis 4.4 kio de instant whey .

bon par contre je l ai gouter de suite et ben commen vous dire banane :sick:
paut etre que je suis trop habituzer au choco mais la raiment pad super mais bon je les finirais quand meme et puis il me reste de la choco
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ah j'ai pris banane aussi pour la whey, j'ai pas encore ouvert le sac, on verra ^^
 

smex

Banni
Re : prozis

Bonjour tout le monde, je voudrais vous demandez un truc, si le livreur DHL est passé et qu'il ne vous a pas trouvé il se passe quoi après ? il repasse le lendemain ? parce que moi j'ai un truc louche marqué : "Livraison reportée à une date ultérieure selon demande" ??

Et le pire c'est que j'ai pas eu d'appels ni de petits mots ou de récépissés dans ma boite à lettre :O ? c'est normal ça aussi ? dois-je les appelés ? quelqu'un à leur numéro de téléphone xD ?

Merci à vous ^^.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je bosse pas pour dhl
Mais tu as du reçevoir un mail de prozis avec un numero de suivi sur le site web de dhl il y a un numero de telephone contact les avec le n. De suivi
 

smex

Banni
Re : prozis

Je bosse pas pour dhl
Mais tu as du reçevoir un mail de prozis avec un numero de suivi sur le site web de dhl il y a un numero de telephone contact les avec le n. De suivi

Non mais y en a sûrement un ici qui a loupé sa journée de livraison et du coup il s'est passé quoi après ^^ ? parce que moi j'ai cette phrase qui me demande de les rappeler c'est louche pour quoi il ne livre pas automatiquement une deuxième fois le lendemain ?

Et le pire c'est que j'ai pas reçus de papiers ni de coup de tél quoi ^^.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui bizarre,mais bon dans le doute appel les et demande leurs des explications
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bah en principe ils t' appellent, alors soit tu a pas donné ton numero de tel sur Prozis soit tu a un vieux numero.

Si tu n' a rien eu c' est que tout bêtement le livreur ne s' est pas embêté...
Mais bon, en general, ils sont mieux que la poste

Pour ton mot, ça veut dire que tu peux appeler DHL pour reconvenir d' un passage.
Mais tu as aussi le choix de retirer ton colis directement au point de rassemblement DHL vers ton bled.
Je sais ça puisque j' ai appelé et j' y suis allé deja quelques fois :D
Numero DHL: 0820 20 25 25

Sinon, nouveau record :lol:
Mon colis etait hier au Portugal, aujourd' hui chez moi
Eh bien dis donc ! C' est pas demain que je vais voir ailleurs moi :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

dm pour moi colis hier au portugal a 15h00 passage:passur: par la belgique
Et a 12hoo chez moi
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'ai eu la même :) Il etait passé alors que je n’étais pas la, mais j'avais quand même un papier dans ma boite aux lettres, avec un numéro de tel pour les appelé, et j'ai été retiré mon paquet dans le centre pres de chez moi.

Sinon ouais, j'avais regardé le suivi, 17h au Portugal, 6h le lendemain a Zaventem, et 12h il passait chez moi lol
 

smex

Banni
Re : prozis

J'ai eu la même :) Il etait passé alors que je n’étais pas la, mais j'avais quand même un papier dans ma boite aux lettres, avec un numéro de tel pour les appelé, et j'ai été retiré mon paquet dans le centre pres de chez moi.

Sinon ouais, j'avais regardé le suivi, 17h au Portugal, 6h le lendemain a Zaventem, et 12h il passait chez moi lol

Non en fait pour ma part le mec n'avait pas le code de la porte extérieur du coup il pouvait pas rentrer lol

C'est pas ma faute si on peut pas mettre plus d'une ligne en adresse dans prozis :(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Marque le max d'info dans la case "informations complémentaires" lors de ta commande.

C'est tout juste si faut pas mettre la taille de ta b***

Quand je passe par eux avec UPS c'est l'enfer, les mecs te phonent à 07h30, te laisse un mauvais numéro sur le répondeur, n'ont pas la présence d'esprit de sonner à l'interphone si c'est fermé en bas, bref, maintenant dans cette foutu case je mets tout, horaires d'ouverture de mon taff, étage... TOUT

J'ai jamais de soucis avec les autres mais alors eux...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Un nouveau message de prozis suite à l'annulation d'une commande, ça fait déjà une semaine que j'avais annulé ma commande (1min après l'avoir passé, la date de peremption étant vraiment trop proche, 15 jours) alors là c'est fort:



Cher client,

merci de nous avoir contacté.

Lorsque vous faites une commande payée sur notre site et que vous décidez de procéder à son annulation directement sur le site, nous vous demandons dans ce cas là, de nous contacter afin que nous puissions demander à notre service financier d'effectuer le remboursement directement sur votre compte.
Le remboursement d'un montant de 24.01 sera effectué directement sur votre compte paypal dans les plus brefs délais.

Cordialement,



Donc vous le saurez pour la prochaine fois, si vous annulez votre commande via leur onglet comme le site vous le permets il faut bien les mailler car chez eux ça ne coule pas de source que vous souhaitez être remboursé.

De même, en cas de grosses commandes, attendez toujours d'être remboursé avant de repasser la commande (si par exemple vous aviez oublié qqch), moi ils m'ont séquestré 130 € pendant trois semaines (et un litige paypal) avant de procéder au remboursement.

En clair le site est attractif mais leur "pannel de contrôle" qui permet d'annuler les commandes non envoyées (comme sur iherb) c'est de la grosse enculade qui peut véritablement vous mettre dans la merde pour le mois si par exemple vous annulez une commande de 250-300 € et la repassez de suite vous êtes bon pour vous payer -600 € pendant 15 jours minimum...
 

gege31974

membre approuvé
Re : prozis

moi j'ai toujours était satisfait dans info complémentaire je met mes dispo selon le moment ou il vont livrer adresse du boulot si il livre tel a tel h puis une autre selon mon planing et il m'on toujours livrer la ou je suis
 
Retour
Haut