prozis

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Il me semble 60€ de commande et shaker + hydroxycut offert.
J’attends de nouvelle offre et je commande du Xpand en tablettes, pour 25€ les 240caps je trouve que c'est une bonne affaire
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Commande reçue chez Iherb, en 12 jours, RAS :) avec une chiffonette à lunettes (je commence à en avoir un paquet ^^) et un ptit pot de confiture aux kumquats en cadeau.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'ai tenter les produits Walden Farms sur Iherb je devrais recevoir dans la semaine je laisserais un petit feed sur ces produits 0 calories.
Si le gout est bon c'est le pied pour donner du gout a l'omelette du matin :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

LOL Lusi :lol:
Nan Mike, j' ai pris un pot de gold whey 2.2 kg et de l' arginine liquid. Environ 70 euros
 

Snake

Banni
Re : prozis

J'ai tenter les produits Walden Farms sur Iherb je devrais recevoir dans la semaine je laisserais un petit feed sur ces produits 0 calories.
Si le gout est bon c'est le pied pour donner du gout a l'omelette du matin :D

Tu as commandé quoi exactement ? ça a l'air pas mal tout ça ! :)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

code promo reçu avec ma commande :

TRUEGRIP0012

Un truegrip acheté, le second offert
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

ça l'air tip top ça et pas chère !

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=8849

quelqu'un a déjà test ??

Serving Size:1 HeapingScoop(11.5g)
Servings Per Container:30
Amount Per Serving % DV*
Vitamin B1 (As Thiamin HCL) 1.5mg 100%
Vitamin B2 (As Riboflavin) 1.7mg 100%
Vitamin B3 (As Niacin) 20mg 100%
Vitamin B5 (As Pantothenic Acid) 9mg 90%
Vitamin B6 (As Pyridoxine HCL) 2mg 100%
Vitamin B12 (As Cyanocobalamin) 3.5mcg 60%
Vitamin C (As Ascorbic Acid) 60mg 100%
L-Leucine** 3.6g †
L-Glutamin** 2.5g †
L-Isoleucine** 1.8g †
L-Valine** 1.8g †
Citrulline Malate & Hydrogen Citrate 1g
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est un des nombreux bcaa/gluta solubles quoi :), y a Xtend pas cher et super bon, et mrm sur iherb mais pas testé ce dernier.

Pour ceux de dymatiz j'ai pas gouté, ils sont capables du meilleurs comme du pire pour le gout eux^^
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est un des nombreux bcaa/gluta solubles quoi :), y a Xtend pas cher et super bon, et mrm sur iherb mais pas testé ce dernier.

Pour ceux de dymatiz j'ai pas gouté, ils sont capables du meilleurs comme du pire pour le gout eux^^

Le Xtend pas cher tu le trouve sur quel site car sur prozis c'est presque 20€ de plus que Recoup pour la même quantité!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

20€ de plus???!!

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=7272

?

Sinon moi je le prends ici, c'est l'ancienne formule, j'ai souvent des codes promos -10%, ça me fait encore économiser 2 € et les fdp sont offerts.

http://www.discount-supplements.co.uk/sports-supplements-amino-acid-supplements-scivation-xtend-345g

Faudra que je teste dymatiz, pour le Xtend j'ai pris une fois framboise bleu, trop bon, et un fois lemon lime, très bon aussi mais je l'ai pris par 1.2kg et là j'arrive sur la fin et le gout commence à me gonfler^^ vivement le prochain :p
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

ça l'air tip top ça et pas chère !

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=8849

quelqu'un a déjà test ??

Serving Size:1 HeapingScoop(11.5g)
Servings Per Container:30
Amount Per Serving % DV*
Vitamin B1 (As Thiamin HCL) 1.5mg 100%
Vitamin B2 (As Riboflavin) 1.7mg 100%
Vitamin B3 (As Niacin) 20mg 100%
Vitamin B5 (As Pantothenic Acid) 9mg 90%
Vitamin B6 (As Pyridoxine HCL) 2mg 100%
Vitamin B12 (As Cyanocobalamin) 3.5mcg 60%
Vitamin C (As Ascorbic Acid) 60mg 100%
L-Leucine** 3.6g †
L-Glutamin** 2.5g †
L-Isoleucine** 1.8g †
L-Valine** 1.8g †
Citrulline Malate & Hydrogen Citrate 1g

j ai déja gouté le gout "fruit punch", affreux ! par rapport a la concurrence y a pas photo, j ai eu du mal a finir le pot.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Certains d'entre vous on déja payé en "virement bancaire" ?

Il me donne toute les infos,sauf le CODE BIC/SWIFT. Et sans ça je peux pas valider mon virement :(
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

20€ de plus???!!

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=7272

?

Sinon moi je le prends ici, c'est l'ancienne formule, j'ai souvent des codes promos -10%, ça me fait encore économiser 2 € et les fdp sont offerts.

http://www.discount-supplements.co.uk/sports-supplements-amino-acid-supplements-scivation-xtend-345g

Faudra que je teste dymatiz, pour le Xtend j'ai pris une fois framboise bleu, trop bon, et un fois lemon lime, très bon aussi mais je l'ai pris par 1.2kg et là j'arrive sur la fin et le gout commence à me gonfler^^ vivement le prochain :p

Regarde pour les grade quantité l'ami
Je parle pour le pot de 1kg bien sur
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

j ai déja gouté le gout "fruit punch", affreux ! par rapport a la concurrence y a pas photo, j ai eu du mal a finir le pot.

au moins ça a le mérite d’être clair ! :D
merci je vais teste un autre gout, pour l'instant les dymatize sont les moins chère.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Très très bon site prozis, j'ai déjà commandé pas mal de fois là-bas, je reçois toujours des p'tits cadeaux, ça fait plaisir ;) !

La livraison en moyenne 2 - 3 jours, c'est vraiment court.

Une grande variété de suppléments disponibles.

C'est d'ailleurs un des seuls sites avec myprotein où je commande et où je suis satisfait.

Sportivement.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Les mecs vrai bon plan sur prozis.
42.99€ les 4.4kg de Whey Reflex!!!
Fais chier que soit a court de tunes, j'espere bien que l'offre ne va pas disparaitre trop vite car a ce prix c'est vraiment top.
Je pense plus a une erreur de prix que le prix réel de vente mais voila je vous en fait part pour ceux qui souhaite une bonne protéine pour pas 10€ le kilo ;-)
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de whey gout choco je me laisserai bien tenter si c'est pas une erreur :D
Merci en tout cas je serais passé à coté sinon ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

bon c'est pas mon jour
"connexion impossible sur prozis"
pfffffff
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Les mecs vrai bon plan sur prozis.
42.99€ les 4.4kg de Whey Reflex!!!
Fais chier que soit a court de tunes, j'espere bien que l'offre ne va pas disparaitre trop vite car a ce prix c'est vraiment top.
Je pense plus a une erreur de prix que le prix réel de vente mais voila je vous en fait part pour ceux qui souhaite une bonne protéine pour pas 10€ le kilo ;-)

Non ils destock les produits reflex outlet, y a 15 jours on a eu de la peptide fusion à 25 € les 2.2kg :D

Pas besoin de whey en ce moment, donc je passe mon tour mais c'est une bonne offre, ne rêve pas d'ici 2h y a plus rien^^

Pfff j'ai pas résister lgt...un sac banane..., suis tranquille pour 4 mois avec tout ça
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Certains d'entre vous on déja payé en "virement bancaire" ?

Il me donne toute les infos,sauf le CODE BIC/SWIFT. Et sans ça je peux pas valider mon virement :(


E-mail de confirmation de chez Prozis.

Bien qu'ils etaient désolé, le code BIC ne figuraient plus sur le site.

Voilà tout est reglé pour moi :)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Effectivement je viens de recevoir leur mail de promo déstockage franchement le tarif est vraiment intéressant.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

commande passer 4.4 kg de prot banane merki a toi et reput poto pour le partage
 
Retour
Haut