prozis

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
un petit retour concernant ce site, j'ai commandé 2 pot de jack3d pour essayé, frais d'envois avec fhl, 2,60 euro, reçu en 24 heure!! du jamais vu!!
 
I

invité

Re : prozis

j'avais commandé çà
1 x Liquid L-Carnitine Lemon 20 amp (NUT00/0059910000) = €17.91
1 x Women's Arginmax - 90 tabs (NUT00/0056040000) = €13.90

lundi 13 décembre, 2010

arrivé rapidement aussi
 
I

invité

Re : prozis

depuis plus d'un an je commande chez eux, jamais déçu, livraison rapide et super prix :
Perso je prends la dymatize ISO 100 en 2.23kg a 44 euros !!!! chez les concurrents français le même isolat est a 69 euros !!! il y a pas photo :pizza:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Très bon site multi marques, ma dernière commande:

Articles

1 x Elite 12 hour 2kg Special Promo
- Arôme: Myrtille €27.49

1 x BCAA 2000 120 caps €16.11

1 x Xtend 420g
- Arôme: Framboise bleue €20.61

1 x Vita Complex 60 tabs €5.90

1 x MultiMineral Complex - 100 tabs €6.90


+ 3.83 € de FDP

Montant total de la commande: €80.84

Ultra satisfait du service (en 24h), et bon contact téléphone aussi.

Après je ne commande pas souvent dessus parce que comparé aux marques anglaise ça reste quand même très cher donc bon.

Mais c'est un bon petit site pour se faire des commande "plaisir" ou s'il manque une bricole.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : prozis

livraison hyper rapide -de 24h alors que sa vient du portugal !

par contre je n aime pas quand je commande un produit et que le lendemain il est moins chere !!! sa me la fait 2 fois, je leur est envoyé un mail pour ma derniere commande -de 10h apres l article etait moins chere, ils m ont repondu vite par contre ils s enfoutent lol

sinon je conseille il est top ce site
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : prozis

livraison hyper rapide -de 24h alors que sa vient du portugal !

par contre je n aime pas quand je commande un produit et que le lendemain il est moins chere !!! sa me la fait 2 fois, je leur est envoyé un mail pour ma derniere commande -de 10h apres l article etait moins chere, ils m ont repondu vite par contre ils s enfoutent lol

sinon je conseille il est top ce site

Ben ce que tu fais la prochaine fois que tu commandes, tu nous donnes la date, comme ça nous on commandera le lendemain.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : prozis

Ben ce que tu fais la prochaine fois que tu commandes, tu nous donnes la date, comme ça nous on commandera le lendemain.

y a pas de soucis, sur 3 commandes sa met arrivé 2 fois.

un indice, je suis gentil, les baisse de prix ou/et promo sont generalement a partir du 1er, comme ce mois ci sur prozis c'est la marque muscletech qui est moins chere et ce a partir du 1 fevrier et moi biensur j ai commandé le 31 janvier 3 articles identiques muscletech :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

qu est ce que ca dis le jack 3d?
 

Epiks

membre approuvé
Re : prozis

un petit retour concernant ce site, j'ai commandé 2 pot de jack3d pour essayé, frais d'envois avec fhl, 2,60 euro, reçu en 24 heure!! du jamais vu!!

Site jusqu'ici inconnu pour moi. Prix très très compétitif, pour ce qui m’intéresse c'est carrément divisé par 2,5 le prix comparé à un toute la nutrition par ex. Vraiment merci pour l'info Lefwan
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : prozis

effectivement, site intéressant.
Il y a aussi des sites multi marques en uk encore plus intéressants.
posté via portable
 

izekiel

membre approuvé
Re : prozis

Personellement j'avais commandé a la rentrée de septembre un sachet de 5.5kg de serious mass(fraise).
Niveau de la rapidité et tout sa rien a dire mais concernant le produit il n'avait pas le meme gout que celui que j'acheté dans ma boutique habituel et il me donner de sacrer diaré alors que celui de ma boutique habituelle jamais
A medité!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : prozis

Moi je commande le vitargo et le superpump....... Il est super ce site :nice:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : prozis

Personellement j'avais commandé a la rentrée de septembre un sachet de 5.5kg de serious mass(fraise).
Niveau de la rapidité et tout sa rien a dire mais concernant le produit il n'avait pas le meme gout que celui que j'acheté dans ma boutique habituel et il me donner de sacrer diaré alors que celui de ma boutique habituelle jamais
A medité!

sa me fait pensé a mon pot de muscletech nitro tech hardcore x, j en est acheté un chez prozis et autres a l etranger, j ai vu de droles de diffrences d impresion et chez prozis la cuillere etait neutre alors que l autre cette une cuillere muscletech, mais bon je pense que c'est juste une evolution de muscletech, sa met deja arrivé avec du reflex chez le fiteurope. pas de paranoia a avoir je pense
 

Epiks

membre approuvé
Re : Re: Re : prozis

sa me fait pensé a mon pot de muscletech nitro tech hardcore x, j en est acheté un chez prozis et autres a l etranger, j ai vu de droles de diffrences d impresion et chez prozis la cuillere etait neutre alors que l autre cette une cuillere muscletech, mais bon je pense que c'est juste une evolution de muscletech, sa met deja arrivé avec du reflex chez le fiteurope. pas de paranoia a avoir je pense

Je tenais à te remercier Lefwan pour ce post. Commande passée hier matin, reçue aujourd' hui à 11h par DHL en express, parfaitement emballé. Les produits partent du Portugal apparement pour éviter les tarifs douaniers, du coup 2,25 pour un 24h chrono! Même le livreur m'a dis qu'il avait jamais vu ça. Pas de contrefaçon à signaler pour ma part sur toute ma commande .

Encore merci à toi!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

newsletter recu aujourd hui sur leur skaker, vraiment pas mal ! je testerais peut etre a ma prochaine commande

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=13342
C'est un truc de féniant ca!! Y a rien de compliqué à secouer un skaker.
J'en ai un, un truc comme ca, je m'en sert meme pas. Tu prend 2 fois + de temps à mettre ta poudre doucement pendant que ca tourne, pour pas faire de grumeaux, 2 fois + de temps à le laver car y a le mécanisme, et il coute 6 fois plus cher qu'un shaker classic! En somme, que des inconvéniants, pour zéro avantage.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : prozis

Je tenais à te remercier Lefwan pour ce post. Commande passée hier matin, reçue aujourd' hui à 11h par DHL en express, parfaitement emballé. Les produits partent du Portugal apparement pour éviter les tarifs douaniers, du coup 2,25 pour un 24h chrono! Même le livreur m'a dis qu'il avait jamais vu ça. Pas de contrefaçon à signaler pour ma part sur toute ma commande .

Encore merci à toi!

y'a pas de quoi, ça sert a ça un forum, le partage!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : prozis

Je tenais à te remercier Lefwan pour ce post. Commande passée hier matin, reçue aujourd' hui à 11h par DHL en express, parfaitement emballé. Les produits partent du Portugal apparement pour éviter les tarifs douaniers, du coup 2,25 pour un 24h chrono! Même le livreur m'a dis qu'il avait jamais vu ça. Pas de contrefaçon à signaler pour ma part sur toute ma commande .

Encore merci à toi!
C'est pas Lef qu'il faut remercier! C'est grace à nous, les Toss, que ton colis est vite arrivé! LOOOOL :mdr:
Jdécone Lef, good site Prozis :0014:
 

Epiks

membre approuvé
Re : Re: Re : prozis

C'est pas Lef qu'il faut remercier! C'est grace à nous, les Toss, que ton colis est vite arrivé! LOOOOL :mdr:
Jdécone Lef, good site Prozis :0014:

Mon cher Lusitano,

Tu t'adresses là à un pur produit de Tras os montes ;)
 

nonodu91

membre approuvé
Re : prozis

Commande passé, le suivi est génial je devrais recevoir lundi.

Super pro pour ma part pour l'instant. Merci beaucoup de partager cela avec nous :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

qu est ce que ca dis le jack 3d?

il est bien, ça n'a pas le cout de fouet direct du no xplode, mais l'effet dure plus longtemps, toute la seance en ce qui me concerne!! par contre je prends 2 dosettes, avec une seule, aucun effet et le gout est trops bon, donc trés bon rapport qualité prix!!
 
I

invité

Re : prozis

Merci pour le lien, site confiance commande reçu en 48h.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : prozis

Je confirme excellent site suivi et rapidité d'envoi , du choix de la qualité des marques, et non pas des produits "génériques" sans provenance , je vise personne mais certains site discount semble pas très transparent.
 

chabal

Banni
Re : prozis

je confirme aussi superb site.
livraison rapide ma derniere commande du jack 3d
je peux vous dire sa le fais sa te donne un bon coup main .
sensation de nervositer des picotement dans les mains je prend 15g 45 minutes avant de pousser sa te donne vraiment un bon coup fouer voila les amies
 
Retour
Haut