prozis

frederick

membre approuvé
Re : prozis

C'est ma deuxieme commande, livraison tres rapide, bien emballe, les tarifs sont competitifs :busted_blue:

Merci MEM :gun_smilie:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je fais un petit feedback sur le site vu que j'ai déjà passé pas mal de commandes !

Toujours livré sous 3/4 jours max, super prix, jamais de casse.
Petit hic, la disponibilité de produit à certaine période du mois, une fois que les gens ont eu leur paye hein..

J'ai fait une commande hier matin (11h) je viens d'être livré, à vrai dire j'attendais pas du tout à la recevoir aujourd'hui.

Bref, je continue avec eux + Myprot, ça fait un super combo :D
 

Kalel

membre approuvé
Re : prozis

Tu remplace Mp par Bulk et prozis par iherb et tu divise ta note par deux :D

Le seul petit hic avec iHerb est la limitation du poids du colis et de certains suppléments sportifs niveau tarif. Par exemple pour la caséine d'Optimum Nutrition à 1.8 kg, Prozis sont mieux placé niveau prix que iHerb. Mais bon cela reste une exception. D'ailleurs, il y a un problème avec le calculateur ou convertisseur du poids lbs et kg, ça merdouille et on peut pas commander, je leur ai signalé.

Tout ça pour dire que pour chercher le meilleur compromis, faut comparer partout.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est pour ça que je ne prends pas de poudres chez iherb, trop vite lourd pour ce genre de chose, les poudres je les prends chez BP et sur discount supplément (juste la nutrisport qui est top) et vitamines bcaa omega et tout le tintouin chez iherb :rockit:
 

Kalel

membre approuvé
Re : prozis

Oui je commande aussi sur Discounts-Supplements (très rapide et livraison gratuite pour la France). C'est vrai que la Nutrisport à 5kg est très intéressante (70% Whey/30% Caseine micellaire).
C'est quoi BP ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui je commande aussi sur Discounts-Supplements (très rapide et livraison gratuite pour la France). C'est vrai que la Nutrisport à 5kg est très intéressante (70% Whey/30% Caseine micellaire).
C'est quoi BP ?

Je pense qu'il s'agit de BulkPowders
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui c'est Bulkpowder, j'y prends: egg prot, dextrose, et poudre d'avoine.

Ensuite la prot je la prends chez discount supplément: la Nutrisport

Et tout le reste chez Iherb

Sachant que, Discount suppléments= frais de port offert, iherb: 4$ et BP assez raisonnables et je prends une bonne quantité, au final ça fait une bonne supplémentation pour pas trop cher. :p
 

Kalel

membre approuvé
Re : prozis

Ok merci pour l'info, je vais aller voir Bulkpowder, je ne connaissais pas.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

je commande chez eux depuis plus d'un ans tjrs été super satisfait, mon prochain achat chez eux le 6 Pack Bag Small .

tres pratique pour enmener tout ce dont on a besoin !!
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je tiens encore une fois à vanter les mérites de prozis.fr qui est pour moi le n°1 des site de compléments alimentaire.

Commande : BCAA Dymatize, Creatine Dymatize , Arginine Bodyraise , Taurine Scitec
dimanche soir je commande
lundi matin colis DHL expédié
mardi matin colis reçu

Rapidité et prix imbattables !
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

pareil pour moi ,

commandé dimanche;
bodyraise
12 x ProEffect RTD 250ml(banane)
12 x ProEffect RTD 250ml(fraise)

six star pro nutrition
12 x Protein Energy Shot 74ml(fruits sauvages)

biotech usa
12 x Protein Fuel 30 g(mangue/ananas)

scitec
Hot Blood 0,66 lb (300g)(ananas)

gaspari nutrition
SizeOn Pre-Contest 1.69 lbs (734g) (orange)-promo 19,99€ au lieu de 49,99€

PRO
3 x BCAA Powder 300g

reçus ce matin,nickel rien a dire,de plus je reçois regulierement par mail les promos de la semaine!:throb:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Tu me dira si c'est bon le Proeffect, je voulais en prendre à l'occaz mais peur que ça soit dégueulbif :D
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Tu me dira si c'est bon le Proeffect, je voulais en prendre à l'occaz mais peur que ça soit dégueulbif :D

c'est la 3eme fois que j'en commande,j'aime bien ,banane et choco c'est bon,la je teste la fraise histoire de ..!!:080402cool_prv:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

PROMO PROZIS JUSQU A DIMANCHE SOIR

j'ai reçus le mail ce matin,donc pour ceux que ça interresse:

Glutamine Hardcore 300g + 1 Free 22,99,,,,€
marque muscletech

ps: a voir sur le site ,je n'ai aucunes actions la bas,c juste pour faire partager!
 

frostiz31

membre approuvé
Re : prozis

Prozis c'est le meilleur site multi-marques: des prix du choix , des promos un livraison éclair!!!!!
 
I

invité

Re : prozis

pour ma part je prenais l'iso100 de dymatize pour 43e les 2.3kg, super isolat sans lactose mais là depuis 15 jours les prix se sont envolés ! plus de 55euros le même pot :(
donc pour moi c'est fini prozis !
 

strydom29

membre approuvé
Re : prozis

j'ai commandé pendant des années aucuns soucis sauf la derniere fois j'ai commandé des barres elles sont arrivées fondu
 
I

invité

Re : prozis

prozis , c'est le manque d'infos sur les produits qui est chiant , faut te taper google pour savoir ne serait ce que les aminogrammes d'un produit.
 

rool66

Banni
Re : prozis

Prosiz sont très sérieux pour ma part. je suis un fidèl client .. " lol "
Je commande minimum toutes les deux semaines chez eux, jamais eut de soucis, livré en 24h en dhl express quand la commande est passé avant 13h..
De plus il font souvent des promos, et liquident certains produits avec un DLC d'environ 1 mois très peux chers...
J'ai laisser tomber les sites US etc, car les frais de port reviennent relativement chers, + douane etc..
Vous pouvez commander les yeux fermer chez Prozis!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

j'ai voulu tester le sérieux de prozis ! et résultat déplorable comme d habitude

explication :
je voulais acheter de l iso 100 dymatize 2.27 kg
ancien prix prozis 43.99
nouveau prix prozis 53.99

je trouve sur muscleshop.fr le pot a 45.94 ( mais j ai une crainte avec ce site surtout que je peux pas payer par paypal )

je me dis je vais faire jouer le comparateur de prix prozis, résultat j ai du envoyé plus de 10 mails + 1 semaine de patience pour avoir comme réponse qu il m offrait 2.29 euro en prosi point pour 2 pot acheté ( en sachant que les prozis point ne servent a rien vu que ça paye les frais de port ).
l explication vient que prozis offre les frais de port a 50 euro d achat et muschop c est a 200 euro, donc prozis tiens compte des des frais de ports, c 'est pas logique vu qu on parle du produit et non des frais port en fin bref...

je me suis dit je vais pas me laissé faire comme ça et j ai chercher un code réduc ce qui est hyper rare sur prozis.
résultat j en es un, je vous en fais profiter, attention il marche qu une fois par personne donc obligé de cré plusieurs comptes chez prozis si vous voulez l utiliser plusieurs fois
code -10 % =

CP1103-BRINCO-01
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci pour le code promo Vip je garde ça au cas où, moi aussi prozis m'a dégouté, deux fois des soucis avec eux dont une fois ils m'ont mis 120 € dans le cul pendant plus de 15 jours (double commande car leur site merdait), 'fin bref...
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Hum feed intéressant Vip merci, j'ai jamais eu de soucis sur le service avec prozis par contre les prix ça commence à me saouler, et je viens de jeter un coup d'oeil sur MuscleShop ça à pas l'air dégueulasse, j'ai rien trouvé sur MeM comme feed. Quelqu'un à déjà utilisé ?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : prozis

Hum feed intéressant Vip merci, j'ai jamais eu de soucis sur le service avec prozis par contre les prix ça commence à me saouler, et je viens de jeter un coup d'oeil sur MuscleShop ça à pas l'air dégueulasse, j'ai rien trouvé sur MeM comme feed. Quelqu'un à déjà utilisé ?

Oui on a deja testé avec les copains!!!!! ça viens par coliposte donc faut compter 2 a 3 jours de plus que prozis par exemple. Sinon y a de tres bon prix :nice:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

c'est rassurant ce que tu dis befa
parce que ce qui me fait peur avec le muscleshop.fr c'est qu il y a 3-4 sites autres site français qui y resemble mais avec des tarifs different comme par exemple :
http://www.nutribody.fr/dymatize-iso-100-dymatyze-492g.html
http://www.dietetique-sport.com/iso-100.html
http://www.proteinepascher.fr/dymatize-iso-100-492g.html

meme horaires téléphonique, meme parfum disponible

c'est trés bizare de plus c'est marqué qu on peut payer par paypal et une fois la finalisation de la commande tu as pas l option pour payer par paypal . je me méfie des vendeurs sans paypal parce que sans paypal tu as zero recours en cas de non livraison

ils ne répondent pas au message sur facebook
donc j ai téléphoné et vu que j avais ma mére aujourd hui a paris je leur ais demandé le prix en boutique, la réponse = c'est le meme prix que sur internet plus le prix des frais de port rajouté !
au final j ai pas eu le prix et je trouve ça gros vu que sur leur site c'est indiqué "économisez la livraison...en passant au magasin"


en clair ça devient de plus en plus dure pour avoir des compléments a prix correct !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

cool pour le code vip justement je dois passer commande :nice:
+ réput
 
Retour
Haut