Quantité de proteine journalière

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Bienvenue au club des ogres alors, car le matin je mange 8kg de taureau, avec 13kg d'avoine et 12 litre d'huile d'olive !

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Disons qu'au dessus de ces quantités j'ai plus la sensation de faim, alors qu'avec ca, ca va ... Je mange un thon entier cru (130kg) tout droit sorti du Pacifique, et 780 galettes de riz, 1h après !

Faut pouvoir enchaîner les repas Sho, c'est important ! ^^

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Quantité de proteine journalière

je suis bien naturel avec ma belle truffe ,donc il peut bien manger ses 2kg de légumes le soir en une seule fois

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Disons qu'au dessus de ces quantités j'ai plus la sensation de faim, alors qu'avec ca, ca va ... Je mange un thon entier cru (130kg) tout droit sorti du Pacifique, et 780 galettes de riz, 1h après !

ahah énorme

dz68

membre approuvé
vétéran

Mdr! J'suppose que tu es en sèche la... Apparemment le mec consomme 7000 calories/jour en PDM :monoeil: c'est les KJ qu'il compte, pas les Kcal...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Me semble que mickael phelts était à 9000 kcal/jour. Mais diète blindée de sucre par contre

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Mdr! J'suppose que tu es en sèche la... Apparemment le mec consomme 7000 calories/jour en PDM :monoeil: c'est les KJ qu'il compte, pas les Kcal...

"le mec" raconte pas de conneries mdr je vois pas ce qui vous étonne sans déconner il y a combien de diete de masse qui tourne dans les 4.500 cal sur le forum?? rajoute y une bonne dose de dextrose autour de l entrainement augmente tes glucides au repas je mangeais a peut pres 2 plat de patte ou frite a chaque repas.et un pot de riz au lait la laitiere (500g) a chaque collation
rajoute une bonne dose d huile dans tes collations augmente ta ration de noix et leve toi la nuit pour manger et tu vera que tu y arrive facilement a 7000 cal!

je precise que je fait 1.90 et que j ai un travaille tres physique pour moi les 7000 cal on pas été difficile a attaindre c est sur que si tu prend un ectomorphe sans appetit de 1.70 m qui travaille dans un bureau et qui s entraine sans hargne en splitt...effectivement il aura déja du mal a avaler 3000 cal par jours

apres si tu as vue les photos de ma prise de masse ta dut voir que j ai bien prit du gras donc il est pas arriver la part magie! lol et j ai pas fait une prise de masse 7000 pendant 8 mois!! j ai augmenté progressivement tout au long de la prise de masse pour culminer a 7000 les 4 derniere semaines!
j ai suivi l entrainement 5x5 pour bodybuillder de reg parks une tuerie j ai adoré!

Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran

Citation Envoyé par HADES Voir le message

Mdr! J'suppose que tu es en sèche la... Apparemment le mec consomme 7000 calories/jour en PDM c'est les KJ qu'il compte, pas les Kcal...

"le mec" raconte pas de conneries mdr je vois pas ce qui vous étonne sans déconner il y a combien de diete de masse qui tourne dans les 4.500 cal sur le forum?? rajoute y une bonne dose de dextrose autour de l entrainement augmente tes glucides au repas je mangeais a peut pres 2 plat de patte ou frite a chaque repas.et un pot de riz au lait la laitiere (500g) a chaque collation
rajoute une bonne dose d huile dans tes collations augmente ta ration de noix et leve toi la nuit pour manger et tu vera que tu y arrive facilement a 7000 cal!
je precise que je fait 1.90 et que j ai un travaille tres physique pour moi les 7000 cal on pas été difficile a attaindre c est sur que si tu prend un ectomorphe sans appetit de 1.70 m qui travaille dans un bureau et qui s entraine sans hargne en splitt...effectivement il aura déja du mal a avaler 3000 cal par jours
apres si tu as vue les photos de ma prise de masse ta dut voir que j ai bien prit du gras donc il est pas arriver la part magie! lol et j ai pas fait une prise de masse 7000 pendant 8 mois!! j ai augmenté progressivement tout au long de la prise de masse pour culminer a 7000 les 4 derniere semaines!
j ai suivi l entrainement 5x5 pour bodybuillder de reg parks une tuerie j ai adoré!

Pour moi, 2kg de légumes le soir (ou a n'importe quel autre repas) c'est inconcevable et d'après ce que j'ai lu, je suis pas le seul... Désoler si je t'ai froissé en disant " le mec". le titre c'est quantité de prot journalière, je vais pas polluer plus.

Fin du HS

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Pour moi, 2kg de légumes le soir (ou a n'importe quel autre repas) c'est inconcevable et d'après ce que j'ai lu, je suis pas le seul... Désoler si je t'ai froissé en disant " le mec". le titre c'est quantité de prot journalière, je vais pas polluer plus.

Fin du HS

tu ma aucunement froissé!!! mdr sa fait bien un an que je suit ce forum et je sais bien comment sa ce passe ici je sais que tout ce que l on post ou affirme est sujet au septicisme et c est logique c est de la que née le debat! donc t en fait pas pour moi je ne me froisse pas pour rien restont juste courtoi et echangeont dans la bonne humeur!

tu sais je ne suis pas naif je sais que si j affirme quelque chose j ai plutot interet a avoir de quoi argumenter ou pouvoir le prouver donc pour les 7000 cal je pense avoir demontrer que c'est largement faisable et pour les deux kg de legumes lol j ai plus qu'a preparer mes deux kilo de legumes filmer la pesé et m enfiler sa en video je vait m y atteler demain comme sa vous ne vous poserait plus la question si c est inconcevable lol donc mon petit dej de demain va etre simpatique

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Comment tu fais pour citer les messages ? T' es sur ton téléphone ?

Je modifie pour que ce soit lisible. Espace un peu tes phrases et "quote" seulement la question des gars concernés et non tout ce que tu as écrit !

Ça devient vite illisible.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Appuie seulement sur "répondre en citant" pour répondre a un poto.

I

invité

Pour ma première sèche javait écouté les conseils du gérant de la salle ou j'allai m'entrainer .

Quand je vais vous racontez sa vous allez peut être sauté au plafond lol . A la fin j'ete a 67 kg .

Il ma fait bouffé plus d'1 kilo de viandes par jour pendant 3 mois plus les 3 shakes de prot et 300 ml de blanc d'oeuf . J'ai fait 3 moi sans hydrate que se soit le matin ou après l'entrainement rien du tout et niveaux lipide seulement de l'huile d'olive a midi et au soir . ( je me rend compte maintenant qu'il été pas spécialement calé dans le domaine ) . Je devais être facilement au dessus des 3 gr de protéines .

Je buvai 3 a 4 litre d'eau par jour et 600 a 700 gr de légumes par jour . A la fin de la sèche j'ai fait une prisse de sang pour voir si tout aller bien . Résultat tout été bon .

Je ne le referai plus car de une c'est fatiguant , aucune patate a la salle , plus de ju pour le boulot et j'en passe .

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Pour ma première sèche javait écouté les conseils du gérant de la salle ou j'allai m'entrainer .

Quand je vais vous racontez sa vous allez peut être sauté au plafond lol . A la fin j'ete a 67 kg .

Il ma fait bouffé plus d'1 kilo de viandes par jour pendant 3 mois plus les 3 shakes de prot et 300 ml de blanc d'oeuf . J'ai fait 3 moi sans hydrate que se soit le matin ou après l'entrainement rien du tout et niveaux lipide seulement de l'huile d'olive a midi et au soir . ( je me rend compte maintenant qu'il été pas spécialement calé dans le domaine ) . Je devais être facilement au dessus des 3 gr de protéines .

Je buvai 3 a 4 litre d'eau par jour et 600 a 700 gr de légumes par jour . A la fin de la sèche j'ai fait une prisse de sang pour voir si tout aller bien . Résultat tout été bon .

Je ne le referai plus car de une c'est fatiguant , aucune patate a la salle , plus de ju pour le boulot et j'en passe .

oui bin il t'a fait faire un régime duc(o)n mouliné à sa sauce.
tu etais à plus de 3gr, si tu fesais 67kg

3 mois sans faire un rebond je veux bien croire que tu étais à plat, et pour tenir une diète stricte le mental joue énormément, et perso en céto je tenais car je savais que le rebond allait arrivé,

ajoute à ton déficit en hydrates l'acidification de ton organisme et la coupe est pleine pour transformer ton organisme en décharge !

qui plus est que lorsque que ton apport en prot est trop élevé tu perds le bénéfice de la cétose

le bilan sanguin il faut voir ce que c'etait, si il s'est limité à une nfs et transaminases pas étonnant
la créatinine déjà ça ne devait pas être brillant !

enfin j'espère qu'il ne te coach plus sur ta diète

I

invité

Je te rassure j'ai changer de coach depuis . Pour se qui est des recharges je devais en faire 1 par mois . Une pizza et de la glace .

Je vais voir si je retrouve la prise de sang et te mettre le taux de creatinine , mais si mais souvenir sont bon , je resté dans la norme . J'avais même étai étonné du résultat .

tiamatt

membre approuvé
vétéran

tu ma aucunement froissé!!! mdr sa fait bien un an que je suit ce forum et je sais bien comment sa ce passe ici je sais que tout ce que l on post ou affirme est sujet au septicisme et c est logique c est de la que née le debat! donc t en fait pas pour moi je ne me froisse pas pour rien restont juste courtoi et echangeont dans la bonne humeur!

tu sais je ne suis pas naif je sais que si j affirme quelque chose j ai plutot interet a avoir de quoi argumenter ou pouvoir le prouver donc pour les 7000 cal je pense avoir demontrer que c'est largement faisable et pour les deux kg de legumes lol j ai plus qu'a preparer mes deux kilo de legumes filmer la pesé et m enfiler sa en video je vait m y atteler demain comme sa vous ne vous poserait plus la question si c est inconcevable lol donc mon petit dej de demain va etre simpatique
bon petit dej de ce matin symphatique
530g de flageolet egouté deux boites de ratatouille de 750 g et 1 oignon + 3 oeuf entier bio et 2 tanche de jambon cuit
sa fait 2.1 kg de légumes un peut moins si on enlève la flotte de la ratatouille mais j avais la flemme de m en ouvrir une autre boite lol j avoue ce matin c etais un peut hardcore vue que je les ai mangé sans les chauffer et en 10 min pour pas que la video soit trop longue!
c est chiant a regarder mais comme sa vous pouvez voir que je suis pas un gros mytho et que c est tres facile de manger 2 kg de legumes
[video=youtube;uKirUcsJnds]http://www.youtube.com/watch?v=uKirUcsJnds[/video]

Blackout31

membre approuvé

j avoue ce matin c etais un peut hardcore vue que je les ai mangé sans les chauffer et en 10 min pour pas que la video soit trop longue!

hahaha énorme !!
+1 avec Burattino, réput'

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Impressionnant au petit dej et froid ...
Enfin bon juste énorme lool

Même si je reste sceptique sur la quantité réellement assimilée et donc sur l intérêt d une telle pratique !
:)

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Impressionnant au petit dej et froid ...
Enfin bon juste énorme lool

Même si je reste sceptique sur la quantité réellement assimilée et donc sur l intérêt d une telle pratique !
:)
moi aussi je suis septique lol je voulais juste prouver que l on pouvait facilement manger 2 kg et encore j ai été bon joueur j'ai pris des oeufs et du jambon avec mdr
par contre je me demande pourquoi tant de diète de sèche se base sur les pattes le riz... pour avoir leur apport de glucides?! moi j'ai ai jamais faim en sèche car par exemple au lieu de manger 80g de riz le midi pour apporter 60g de glucides tu peut manger 600g de flageolets. pour le même nombre de glucides sans compter les fibres, je vitamine... que je cela apporte

comme ça on a le ventre bien rempli et la sèche est beaucoup plus simple à faire et surtout à supporter car je pense que beaucoup ici savent ce que c est que lutter contre la faim
sans oublier que l iG des légumes est pour la plupart peut élevé

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tiammatt, j'ai visionné ta vidéo, t'es un vrai cinglé:D

Retour