Bienvenue au club des ogres alors, car le matin je mange 8kg de taureau, avec 13kg d'avoine et 12 litre d'huile d'olive !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bienvenue au club des ogres alors, car le matin je mange 8kg de taureau, avec 13kg d'avoine et 12 litre d'huile d'olive !
Disons qu'au dessus de ces quantités j'ai plus la sensation de faim, alors qu'avec ca, ca va ... Je mange un thon entier cru (130kg) tout droit sorti du Pacifique, et 780 galettes de riz, 1h après !
Faut pouvoir enchaîner les repas Sho, c'est important ! ^^
Disons qu'au dessus de ces quantités j'ai plus la sensation de faim, alors qu'avec ca, ca va ... Je mange un thon entier cru (130kg) tout droit sorti du Pacifique, et 780 galettes de riz, 1h après !
Me semble que mickael phelts était à 9000 kcal/jour. Mais diète blindée de sucre par contre
Mdr! J'suppose que tu es en sèche la... Apparemment le mec consomme 7000 calories/jour en PDM :monoeil: c'est les KJ qu'il compte, pas les Kcal...
Pire: http://www.dailymail.co.uk/femail/a...elps-12-000-calories-day-dont-doing-harm.html
Mais j'y crois pas trop... 1 gallon d'énergie drink!!!! (3,8 litres) :stuart:
moi j'ai entendu que quelqu'un était décédé après avoir bu 12 canettes de red bull.... :-S
Re : Quantité de proteine journalière
Citation Envoyé par HADES Voir le message
Mdr! J'suppose que tu es en sèche la... Apparemment le mec consomme 7000 calories/jour en PDM c'est les KJ qu'il compte, pas les Kcal...
"le mec" raconte pas de conneries mdr je vois pas ce qui vous étonne sans déconner il y a combien de diete de masse qui tourne dans les 4.500 cal sur le forum?? rajoute y une bonne dose de dextrose autour de l entrainement augmente tes glucides au repas je mangeais a peut pres 2 plat de patte ou frite a chaque repas.et un pot de riz au lait la laitiere (500g) a chaque collation
rajoute une bonne dose d huile dans tes collations augmente ta ration de noix et leve toi la nuit pour manger et tu vera que tu y arrive facilement a 7000 cal!
je precise que je fait 1.90 et que j ai un travaille tres physique pour moi les 7000 cal on pas été difficile a attaindre c est sur que si tu prend un ectomorphe sans appetit de 1.70 m qui travaille dans un bureau et qui s entraine sans hargne en splitt...effectivement il aura déja du mal a avaler 3000 cal par jours
apres si tu as vue les photos de ma prise de masse ta dut voir que j ai bien prit du gras donc il est pas arriver la part magie! lol et j ai pas fait une prise de masse 7000 pendant 8 mois!! j ai augmenté progressivement tout au long de la prise de masse pour culminer a 7000 les 4 derniere semaines!
j ai suivi l entrainement 5x5 pour bodybuillder de reg parks une tuerie j ai adoré!
Pour moi, 2kg de légumes le soir (ou a n'importe quel autre repas) c'est inconcevable et d'après ce que j'ai lu, je suis pas le seul... Désoler si je t'ai froissé en disant " le mec". le titre c'est quantité de prot journalière, je vais pas polluer plus.
Fin du HS
Il les a avalée entière , sans les décapsuler ?
Pour ma première sèche javait écouté les conseils du gérant de la salle ou j'allai m'entrainer .
Quand je vais vous racontez sa vous allez peut être sauté au plafond lol . A la fin j'ete a 67 kg .
Il ma fait bouffé plus d'1 kilo de viandes par jour pendant 3 mois plus les 3 shakes de prot et 300 ml de blanc d'oeuf . J'ai fait 3 moi sans hydrate que se soit le matin ou après l'entrainement rien du tout et niveaux lipide seulement de l'huile d'olive a midi et au soir . ( je me rend compte maintenant qu'il été pas spécialement calé dans le domaine ) . Je devais être facilement au dessus des 3 gr de protéines .
Je buvai 3 a 4 litre d'eau par jour et 600 a 700 gr de légumes par jour . A la fin de la sèche j'ai fait une prisse de sang pour voir si tout aller bien . Résultat tout été bon .
Je ne le referai plus car de une c'est fatiguant , aucune patate a la salle , plus de ju pour le boulot et j'en passe .
bon petit dej de ce matin symphatiquetu ma aucunement froissé!!! mdr sa fait bien un an que je suit ce forum et je sais bien comment sa ce passe ici je sais que tout ce que l on post ou affirme est sujet au septicisme et c est logique c est de la que née le debat! donc t en fait pas pour moi je ne me froisse pas pour rien restont juste courtoi et echangeont dans la bonne humeur!
tu sais je ne suis pas naif je sais que si j affirme quelque chose j ai plutot interet a avoir de quoi argumenter ou pouvoir le prouver donc pour les 7000 cal je pense avoir demontrer que c'est largement faisable et pour les deux kg de legumes lol j ai plus qu'a preparer mes deux kilo de legumes filmer la pesé et m enfiler sa en video je vait m y atteler demain comme sa vous ne vous poserait plus la question si c est inconcevable lol donc mon petit dej de demain va etre simpatique
...doivent être beaux les toilettes, après...
j avoue ce matin c etais un peut hardcore vue que je les ai mangé sans les chauffer et en 10 min pour pas que la video soit trop longue!
moi aussi je suis septique lol je voulais juste prouver que l on pouvait facilement manger 2 kg et encore j ai été bon joueur j'ai pris des oeufs et du jambon avec mdrImpressionnant au petit dej et froid ...
Enfin bon juste énorme lool
Même si je reste sceptique sur la quantité réellement assimilée et donc sur l intérêt d une telle pratique !